Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grenat Di Alexandros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Grenat Di Alexandros Empty
MessageSujet: Grenat Di Alexandros   Grenat Di Alexandros Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:08

1] Quelle personnage aimeriez vous incarnez ?

J'aimerai incarnez Grenat Di Alexandros ( avant je voulais incarnez Djidane ou Bibi mais il étaient déjà pris . . . et je voulais un personnage principal donc j'ai pris Grenat.)

2] Description personnel (Nom , age , loisir ...)

je m'appelle Jonathan,j'ai 15ans et j'aime lire des mangas, surfer sur le net (comme par exemple être sur ce forum) et jouer avec mes amis à la game cube.

3]Comment ou par qui avez vous connu le forum ?

J'ai connu ce forum par un autre forum (stars wars)

4]Fréquenté vous d'autre forum Rp ?

Oui, j'en fréquente deux, un forum stars wars et un autre college-manga.

5]Ecrivez un Rp parlant du personnage que vous voulez incarnez .

Grenat Di Alexandros ( dans mes rp je vais dire Grenat pour faire plus court ) n'aimait vraiment pas la vie de château car elle était une princesse. Depuis son plus jeune age elle rêvait d'aventure et de partir un jour de cette "prison". Plus tard, pour ce préparer a l'aventure, elle s'initia a la magie blanche, elle s'entraîna de temps en temps, quand elle était toute seule et qu'elle n'avait rien a faire. Puis un jour, un jour de spectacle, il y avait des voleurs qui était dans la foule. Apprenant cette nouvelle, le coeur de Grenat était rempli de joie et décida de se faire "kidnapper". Elle repéra un des voleurs et l'entraîna au sous-sol.
Là-bas elle décida de se faire kidnapper sans opposer aucune résistance. Le voleur se nommer Djidane Tribal et elle le suivait sans faire d'histoire.
Djidane et Grenat passèrent par la scène ou était le spectacle et se rendirent au vaisseau volant qui appartenait a Djidane ou plutôt a son chef, mais le "hic", c'est que sa "mère" n'appréciait pas l'enlèvement de sa "fille" et envoya des flambos sur le vaisseau pour le brûler. Comme prévu, le vaisseau brûla et s'écrasa dans un marécage. C'est donc le début d'une longue et belle aventure pour Grenat Di Alexandros.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Grenat Di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: Grenat Di Alexandros   Grenat Di Alexandros Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:14

ok bonne préentation, tu as ma voix et vut que les atre admin ne sont pas c'est OK, mais sache que djidane et bibi sont libre . donc si tu veut changer de perso fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Grenat Di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: Grenat Di Alexandros   Grenat Di Alexandros Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:16

ha . . . je croyait en voyant les présentation des autres qu'ils n'étaient pas libre . . . bon maintenant c'est trop tard je vais plutôt faire quelques quêtes et m'acheter soin ( j'aime bien les mages blancs de toute manière )
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Grenat Di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: Grenat Di Alexandros   Grenat Di Alexandros Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:19

Moi personelemnt Dagga oou grenat comme tu veut c'est perso que jadore , donc si je n'avais pas pris Kuja je pence qe c'est le perso que j'aurais pris , enfin bon ba bon RP et bienvenue .Amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Grenat Di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: Grenat Di Alexandros   Grenat Di Alexandros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenat Di Alexandros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenat Di Alexandros
» Bibi et Mogtim en voyage...
» Rp Hors Rp de Grenat
» Absence de Grenat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Acceuil :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser