Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bibi et Mogtim en voyage...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

Bibi et Mogtim en voyage... Empty
MessageSujet: Bibi et Mogtim en voyage...   Bibi et Mogtim en voyage... Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:53

Le petit mog et son compagnon mage noir arrivèrent enfin, apres plusieurs jours de marche et la perte de leur amie Grenat, au village de Condéa.

{Tut, tut tu tu , tu tu tu, tu tu tu, tu tu tu tu tuuuuuuu, tu tu tu tu tuuuuuuu, tuuuuuuuu tuuuuuuu tu, tu...}

-" Whouaou Bibi , l'architechture de se cette ville est sublime, qui aurait crut qu'une telle civilisation pouvait exister entre deux falaises ! "

Il entrèrent dans la ville et furent accueuilit par trois nains, deux hommes et une femme...Les nains saluèrent les deux visiteurs :

-" Yao !"

Mogtim répliqua a son tour :

-" Ya-o ? "


*Yao..Yao... Ca me dit quelque chose...*

-" Mais bien sur ! Bibi excuse moi j'ai une course urgente a faire ! "

Le mog parti si vite, qu'il bouscula un des nains qui tournoya sur lui même et tomba au sol...

Mogtim arpentait la ville-pont en questionant les personnes qu'il rencontrait en chemain.

-" Est-ce que vous avez vu passer ici un mog plus vieux que moi avec un sac s'il vous plait ?"

Il finit son petit tour de ville bredouille, à l'auberge, il avait quitter Bibi depuis plusieurs dizaines de minutes déjà... Il esperait le retrouver à l'auberge, il demanda un lit et attendit que son ami revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-eiko
Invokeuse Mythique
Ex-eiko


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Gils : 150
Classe : Invokeur,mage blanc
Date d'inscription : 05/12/2006

Bibi et Mogtim en voyage... Empty
MessageSujet: rencontre innatendu   Bibi et Mogtim en voyage... Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:22

A cet instant, des cris de detresse se fit entendre du côté de la boutique:

"UNE VOLEUSE! Arrêté là.... GARDE...!"

hurla de rage la naine,lorsque elle fit bousculé par une petite fillette à la corne qui portait un sac ,remplis de bonne nourritures volé,et suivi de sa mog,qui elle la suivait tant bien que mal.
Un des nains gardes les poursuivais:


-AH! Encore toi! Reviens ici tout de suite petite voleuse !

Elle s'arrêta et se retourna pour lui tiré la langue, tout en se moquant de leurs menaces:

"vous ne m'attraperez jamais ,sale papy! T’es trop lent! Et elle ria, tout en reprenant sa fuite qui pour elle était déjà gagné; puisque rien ne pouvais lui faire obstacle!


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Bibi et Mogtim en voyage... Empty
MessageSujet: Re: Bibi et Mogtim en voyage...   Bibi et Mogtim en voyage... Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:46

[Eiko developpe un peu plus ton RP s'il te plaît, merci]

Bibi Arriva à Condea, la petite ville dans les montagnes habitait par des nain qui vénérait l'Ifa en allant en voyage de noces la bas, mais à leur arrivé Mogtim courut tellement vite qu'il bouscula plusieurs nains.

"Monsieur Mogtim...."

Mais inutile, il etait déjà loin, Bibi commença donc à chercher Grenat, si elle etait là, il alla près des fontaines et put entendre quelque bribes de conversation.

"Faudrait qu'il pense à ce marier"

"Oui une gentille petite fille"

Puis les voix ne parlèrent plus, il avait du remarquer que Bibi les observé. Ensuite il se dirigea vers le batô sacré, lieu des cérémonies de mariages, Bibi se souvient encore de celui de Djidane et mademoiselle Grenat. Il etait ici en compagnie de Kweena, et s'en la petite Eiko il aurait peut être dut se marier avec elle. D'ailleurs en parlant de Eiko Bibi entendit les jumeaux crier au voleur, etait-ce elle? Bibi se dépêcha d'aller voir.

*Si c'est Eiko elle vas être contente de me voir*

Il ne la vit pas, mais quelque chose, ou quelqu'un rentra en collision avec lui, c'etait Eiko.

"Eiko? Eiko! Comment sa vas?"

Bibi se releva et l'aida à se relever, au loin on pouvait entendre les nains qui l'a cherché encore, aucun risque qu'il la trouve il etait tout deux au niveau des racines, les nains ne venait jamais ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Ex-eiko
Invokeuse Mythique
Ex-eiko


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Gils : 150
Classe : Invokeur,mage blanc
Date d'inscription : 05/12/2006

Bibi et Mogtim en voyage... Empty
MessageSujet: Re: Bibi et Mogtim en voyage...   Bibi et Mogtim en voyage... Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:00

Eiko, était toute souriante, en effet elle allait pouvoir préparé des bons et délicieux petits plats avec ce qu'elle avait réussi à volé.Elle contiua sa poursuite en passant sur le pont où des nains étaient prêt à assisté à une nouvelle cérémonie de mariage.tout le monde étaient confus en voyant encore cette petite fille interrompre leurs cérémonies.

" ah ! je suis presques ,pensa eiko tout riant,je vais pouvoir rentré et...!"

Mais soudain, eiko avait été bousculé par quelque chose ou plutôt quelqu'un, son sac, était complètement renversé sur le sol, on pouvait apercevoir, des fruits, mais aussi des sucreries...

Eiko étant de mauvaise humeur ne pouvait pas s'empêché d'agresser la première personne qui avait oser la mettre par terre:

"AIEEUH!Mais qui est l'imbécile, qui s'est pas..."

Lorsque ses yeux s’ouvrirent, elle vît son ami. Elle n'avait jamais pensé le trouver ici, enfin surtout en ce moment.
Bibi lui faisait des exscuse ,alors qu'il savait bien que se n'était pas lui qui l'avait bousculé.
"Oh !c'est bon c'est pas de ta faute, dit moi qu'es ce que tu faisais ici à Condéa...hein? Et t'es tout seul? Où sont les autres? ...où est djidane? Il est toujours à Lindblum..."

Elle ne le laissa aucun moment de répis lorsqu'elle s'écria:
"OH non ! Tout se que j'ais volé sont fichu, je vais même pas pouvoir cuisiné ..."

Elle se retourna sur bibi, qui lui étais encore prêt à encaisser sa mauvaise humeur, quand bizarrement, elle lui soupira avec un air découragé :

"Oh tant pis ! De toute façon je comptais quitter ce continent",


"Qui sa? Moi! Mais nan je le suis pas triste ...pourquoi tu me dis sa?"

eiko se défendais , elle savait bien que bibi n'avais pas tord, mais elle ne voulait pas l'inquiété.


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Bibi et Mogtim en voyage... Empty
MessageSujet: Re: Bibi et Mogtim en voyage...   Bibi et Mogtim en voyage... Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:31

Bibi s'essuya les vêtements, il etait plein de poussières après le choc avec Eiko. En tout cas elle se souvenait de lui, pas comme mademoiselle Grenat ou Kuja qui avait tout oublié. Et dans son élan de joie Bibi sera Eiko dans ses bras.

"Eiko, je croyais que tu serais comme mademoiselle Grenat, que tu aurais tout oublié, ou comme Kuja, qui a aussi tous oublié"

Bibi etait tellement content qu'il en oublia presque la raison de sa venu, ou le danger que représentait Kuja, les nains criaient encore, et Mogtim avait disparu, Bibi n'allait pas prendre le risque d'y retourner avec Eiko, elle se ferais prendre.

"Tu vas partir? Pourquoi? Et aussi pourquoi es-tu partit de chez Cid? Il t'aimais bien pourtant"

Bibi cessa de poser des questions, un bruit se fit entendre au loin, et il se rapprochait, sûrement un monstre, mais ce n'était qu'un mog, Yao qu'il dit en passant, il ressemblait étrangement à Mogtim.

"Eiko tu n'aurais pas vu mademoiselle Grenat, on l'a perdu sur la route des fossiles et je pensait qu'elle serait ici"

Bibi espérait que Grenat serais ici, comme sa ensuite il irais à l'Ifa pour détruire la brume.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Ex-eiko
Invokeuse Mythique
Ex-eiko


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Gils : 150
Classe : Invokeur,mage blanc
Date d'inscription : 05/12/2006

Bibi et Mogtim en voyage... Empty
MessageSujet: Re: Bibi et Mogtim en voyage...   Bibi et Mogtim en voyage... Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:41

- Eh arrête ! Tu m'étouffes!tu veux me tuer ou quoi!gueula eiko.
Bibi la lâchai de si tôt
Eiko soufflé lui dit:

"Je n'ais pas vu grenat!et je vois pas pourquoi elle serait ici dans le continent extérieur...
Et c'est bizarre que tu me dises que toi et grenat vous ne vous reconnaissez pas !moi je n'oublierais pas tous ce qu'on a du vivre autrefois alors si grenat ne te parle plus ou je ne sais pas quoi moi! Alors sa veux sûrment dire que tu lui a fait quelque chose de pas bien!"


Eiko remis son balluchon sur son épaule gauche, elle comptait retourné à madahine pour préparer son voyage, enfin son soit disant expédition.

Elle marcha lentement, bibi toujours derrière elle.elle s'arrêta net puis lui dit sur un air désolant:

"En plus tu me demande pourquoi j'ai quitté pap... euh cid eh bien j'avais tout simplement marre de vivre enfermé, enfin on me donne tout le temps des ordres et moi je n'aime pas vivre sous les règlements alors du coup je voulait prendre un peu de vacance au moins ici je ne suis pas tout le temps surveillé..."

Elle se tourna et sur un ton énervé:

"Quoi! Qu’es ce qu'il y a tu crois que j'ai tord ! Que je n'aurais pas du quitté le château ! Que cid me manque eh bien non!moi je voulais...MOI je voulais juste revoir mes vrais parents une dernière fois !s'exprima eiko avec les larmes au yeux.

Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi elle criait comme sa sur bibi, il voulait seulement savoir pourquoi, elle s'excusa:

"Au je sais pas pourquoi je te dit tout sa... je m'excuse ,c'est juste que maintenant je veux connaître plus sur l'histoire passé de mon village en espérant trouvé un moyen ... euh peut être de faire revivre mes parents ... Enfin je sais que c'est pas POSSIBLE ..."

"Mais je compte partir d'ici pour me renseigner auprès de maître Toto, il doit savoir plein de chose!"


Prenant les mains de bibi et lui demande en lui faisant un beau sourire:

"Tu ne saurais pas par quel route je doit prendre pour me rendre dans le continent de la brume? sa m'aidrais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Bibi et Mogtim en voyage... Empty
MessageSujet: Re: Bibi et Mogtim en voyage...   Bibi et Mogtim en voyage... Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:15

Après un long voyage, Grenat arriva enfin dans la ville de Condéa, d'après un mage noir Bibi et Mogtim étaient la . . . mais le problème c'est qu'il y avait du monde . . .

Grenat vit des personnes qui parlait de marriage, il y en avait beaucoup comme sa . . . mais elle n'y fit pas attention, et continua son chemin à la recherche de ses deux compagnons . . .

Grenat entendit qu'une voleuse se baladait dans une ville, quelques "nains" lui indiquére le chemin à suivre pour le rattraper, parce que pour eux le passage était impossible

" J'y vais de ce pas "

Grenat se dirigea donc vers le chemin, et elle vit Bibi, Angel la suivit mais Kwaa était partit . . . peut-être avait-il apperçu Mogtim . . . c'était surement sa. Grenat courut vers Bibi, pui s'arréta voyant qu'il était en compagnie d'une jeune fille

" Bonjour Bibi, me revoila ! Hum . . . qui est cette fille ? "

Grenat vit les provisions dont les marchands avait parler, puis elle reprit

" Quoi ? La voleuse c'est toi . . . est donc . . . Bibi tu es avec elle dans ses coups ? "

Grenat regarda ses poches mais rien ne manquait . . . heureusement . . . puis elle dit avec un soupire

" J'attend des expliquations . . . tu connais cette fille ? En plus les provisions sont sales maintenant . . . "

La princesse d'Alexandrie attendit une réponse, du petit mage noir . . . il devait y avoir une raison à tout cela . . .
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Bibi et Mogtim en voyage... Empty
MessageSujet: Re: Bibi et Mogtim en voyage...   Bibi et Mogtim en voyage... Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:36

Bibi écoutait Eiko, il avait l'habitude de ses sautes d'humeur, elle dit vouloir aller chez maître Toto, mais le seul chemin, la route des fossiles, etait impossible à prendre pour le moment faute d'herbe à gorgone.

"Désolée Eiko, le seul passage est impraticable pour le moment, avec u ami ont se dirigeait à l'Ifa, si tu viens tu auras peut être de l'herbe à gorgone pour pouvoir aller voir maître Toto"

Puis se dirigeant vers la ville il vit mademoiselle Grenat qui avait du réussir à sortir de la route des fossiles, elle etait toute sale et fatigué.

"Mademoiselle Grenat, vous avez réussi, c'est Eiko, vous vous souvenez, elle etait avec nous, avec Djidane et les autres"

Bibi se demandais si elle allait se souvenirs, c'etait peu probable, et personne ne savait pourquoi c'etait comme cela, mais avec de la chance elle reconnaîtra Eiko, après tout elle etait du même peuple.

"Mogtim est quelque part en ville, je vais aller le chercher"

Bibi partit en courant, laissant les deux jeunes filles seules, puis Bibi chercha partout et revit le mog qui etait passé il y a peu, et alla lui demandait si il avait vu Mogtim, mais avant qu'il puisse le faire le mog etait déjà partit.

*Je l'ai raté, sa fait rien je vais continuer à chercher*

[Hrp: c'est normal que le post ne soit pas finis, je cherche sans que vous sachez ce qui se passe, et comme sa vous pouvez discuter tranquillement^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Ex-eiko
Invokeuse Mythique
Ex-eiko


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Gils : 150
Classe : Invokeur,mage blanc
Date d'inscription : 05/12/2006

Bibi et Mogtim en voyage... Empty
MessageSujet: grenat   Bibi et Mogtim en voyage... Icon_minitimeVen 22 Déc - 8:25

Eiko était déçu, elle ne pouvais pas croire que la grotte de la gorgone était bloqué pour cause qu'il n'y a plus d'herbe pour ces bêtes, elle regardais bibi et savait bien qu'il ne pouvais cherché à lui mentir, et se dit que un petit détour ne fera pas de mal, elle voulait lui demandé ou il comptait allé comme ça, pourquoi à Ifa, quand elle vît cette personne, qui n'est autre que grenat:

"Ah! C’est quoi cette question:"... qui est cette fille?", tu ne me reconnais pas?"

Eiko vit tout de suite son regard qui voulais tout dire, qu’elle s'en souviens pas, eiko continua mais sur un ton énervé:

"Tu te souviens vraiment de rien ! Mais pas du faite qu'on a du partir sur Héra! Ne me dit pas que tu en souviens plus de djidane si?"

Elle lui posait cette question avec espoir qu'elle lui dise non, enfin elle veux pas joué l'égoïste mais elle voulait comme même savoir.

Eiko très proche de son visage, tout en souriant:

"En tout cas moi je sais qui tu es, tu es la princesse d’Alexandrie, mais t'es pas une vraie, parce que tu est une invoqueuse tout comme moi!tu es née a madahine salé, donc il est impossible que tu m’oublies hein...!"
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Bibi et Mogtim en voyage... Empty
MessageSujet: Re: Bibi et Mogtim en voyage...   Bibi et Mogtim en voyage... Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:02

"Ah! C’est quoi cette question:"... qui est cette fille?", tu ne me reconnais pas?"

La mystérieuse fille semblait connaitre la princesse d'Alexandrie . . . elle était surprise car elle ne se souvenait de rien . . .

" Heu . . . "

La petite fille vit le regard de Grenat un peu flou et elle dit sur un ton énervé

"Tu te souviens vraiment de rien ! Mais pas du faite qu'on a du partir sur Héra! Ne me dit pas que tu en souviens plus de djidane si?"

Grenat eu une image dans sa tête . . . elle vit tout le monde . . . tout ses compagnons et ses ennemis, comme Djidane, Eiko, Bibi, Tarask, Kuja, Darkness et plein d'autre . . . mais les images ne durèrent qu'une seconde . . . et Eiko eu le temps de reprendre la parole . . .

"En tout cas moi je sais qui tu es, tu es la princesse d’Alexandrie, mais t'es pas une vraie, parce que tu est une invoqueuse tout comme moi! Tu es née a madahine salé, donc il est impossible que tu m’oublies hein...!"

Grenat avait un peu mal à la tête, elle se mit les deux mains pour soutenir sa tête, puis elle regarda Eiko

" Eiko . . . c'est bien sa ton prénom . . . je me souviens vaguement de toi . . . comment est-ce possible ? Je t'ai déjà vu avant mais je ne me rapelle plus ou ni quand . . . "

Grenat avait des petits souvenirs, juste uune image du passé . . . mais rien d'autre . . . ses souvenirs remontaient peu à peu, puis elle dit

" Vient on va chercher Bibi, je dois lui poser quelques questions . . . "

Puis Grenat partit vers la même direction ou Bibi était parti . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

Bibi et Mogtim en voyage... Empty
MessageSujet: Re: Bibi et Mogtim en voyage...   Bibi et Mogtim en voyage... Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:39

Mogtim avait fini de faire son tour de la ville, et décidement personne n'avait vu Steelskeen recement...

*C'est désesperé.... Bon je vais retrouver Bibi...*


Il marcha dans les ruelles de cette ville montée entre deux falaises, puis appercu dans la foule le chapeaupointu de Bibi.

*Il est labas dans les gens ! Vite il faut que je le rattrape*

Mogtim courrait entre les personnes et bousculait tout le monde.

-" Pardon ! Excusez ! Chaud devant ! Attention où vous marchez ! Désolé ! Bougez de là ! "


Mais quand il arriva là où il avait vu Bibi, il n'y était plus.

*Zut ! *


Il marchait en tournant la tête à droite et à gauche pour voir si il appercevait son ami...Il appercut une silhouette qui lui parut familiaire...

*Hum ?!*

Il s'approcha et vit la princesse Grenat qui discutait avec une petit fille qui avait une corne, décidement les gens de ce village étaient très bizares...

-" Grenat ! Grenat ! T'es revenu ! On te croyais ensevelie à jamais ! Quel soulagement ! "

Puis Mogtim s'interrogea...


-"Qui est cette ptite fille avec qui tu parles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-eiko
Invokeuse Mythique
Ex-eiko


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Gils : 150
Classe : Invokeur,mage blanc
Date d'inscription : 05/12/2006

Bibi et Mogtim en voyage... Empty
MessageSujet: Re: Bibi et Mogtim en voyage...   Bibi et Mogtim en voyage... Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:44

eiko s'extasia , sur le fait que grenat à enfin pu se souvenir de son prénom,mais pourquoi es ce qu'elle ne lui a pas dit dès le début, c'est un cas très grave que grenat, ne souvien de rien, jusqu'à ce que elle lui rapelle d'où elle vient,eiko contente lui dit:

-eh mais! enfin tu te souviens de moi c'est pas trop tôt! on croiraît que uelqu'un t'à effacé la mémoire ! tu ne vas pas me dire que c'est kuja qui à osé te faire sa!eh mais où tu vas? bibi? ah oui sa fais un moment qu'il est parti cherché mogtim!ah il va m'entendre de nous avoir laissé toute seul!

puis eiko suivi grenat ,elle se demandé si elle se souvenait toujours de djidane, parce que pour elle,c'était impossible qu'elle puisse l'oublié,elle se demande comment djidane réagirait si il devait la voir dans cet état,sa serai la cata! enfin pour lui...

Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Bibi et Mogtim en voyage... Empty
MessageSujet: Re: Bibi et Mogtim en voyage...   Bibi et Mogtim en voyage... Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:24

Grenat se souvenait peu à peu des événements éffacé, mais sa aller mettre longtemp pour qu'elle se souvienne de tout, puis, Eiko s'extasia et dit :

"-eh mais! enfin tu te souviens de moi c'est pas trop tôt! on croiraît que uelqu'un t'à effacé la mémoire ! tu ne vas pas me dire que c'est kuja qui à osé te faire sa!eh mais où tu vas? bibi? ah oui sa fais un moment qu'il est parti cherché mogtim!ah il va m'entendre de nous avoir laissé toute seul!"

" Heuu . . . je ne me souviens pas vraiment de toi, mais . . . j'ai juste eu comme une image dans ma tête . . . et tu as surement raison . . . peut-être m'a t-on effacé la mémoire . . . "

Puis une voix familière fit interruption . . .

-" Grenat ! Grenat ! T'es revenu ! On te croyais ensevelie à jamais ! Quel soulagement ! "

-"Qui est cette ptite fille avec qui tu parles?"

Grrenat semblait surprise de revoir Mogtim, puis elle dit

" Contente de te revoir Mogtim, et puis cette fille . . . je crois qu'elle s'apelle Eiko . . . Allons à la recherche de Bibi ! "

Grenat couru vers la ville, puis il apperçu un chapeau pointu qui dépassé de la foule. Sa devait être Bibi, et elle couru vers le chapeau

" Sa doit être lui, allons voir ! "

Grenat s'approcha à toute vitesse du chapeau pointu, et apperçu une petite silhouette

" Bibi ! C'est bien toi ? "

Grenat attendit une réponse de l'individu espérent que c'était le petit mage noir . . .

[ Désolé j'ai fait vite, je vais a l'école dans 3 minutes . . . ]
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Bibi et Mogtim en voyage... Empty
MessageSujet: Re: Bibi et Mogtim en voyage...   Bibi et Mogtim en voyage... Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:39

Bibi, lui, etait déjà loin, il était sortit de la ville croyant que Mogtim en etait sorti lui aussi, mais ses recherches en dehors de la ville lui firent perdre son chemin, il c'etait totalement perdu dans la foret bordant le village des mages noirs.

*Ou est ce que je suis? Je ne suis jamais passé par là*

Mais dans son dos un bruit ce fit entendre, un chant...un chant? Qui pouvait bien chanter dans un endroit si perdu, Bibi chercha l'origine du bruit, et trouva deux mages noirs, coupant du bois.

"Bonjour, je me suis perdu, c'est vers ou Condea?"

Mais aucun des mages ne lui répondirent, il continuèrent de chanter et de couper leur bois, Bibi sortit des buissons et alla devant sautillant et répétant la meme phrase, jusqu'à ce qu'un des mages noirs se retourne enfin.

"Dégage petit c'est dangereux ici...mais..mais c'est le petit Bibi, qu'est ce que tu fait ici?"

Bibi se demanda s'il n'était pas fou, mais en les voyant retirer des bouchons de sous leur chapeau Bibi compris enfin que le bruit des scies devait les gêner, puis Bibi leur raconta comment il s'était perdu.

"C'est simple, vas tout droit, et tu sortiras de la foret, après tu connais le chemin"

Bibi s'exécutât, et partit en les remerciant, puis réussit à sortie de la foret, et arriva bizarrement devant Condea.

*?? Comment j'ai fait?*

Devant cette etrange chose Bibi rejoignit Condea, et se reposa à la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Bibi et Mogtim en voyage... Empty
MessageSujet: Re: Bibi et Mogtim en voyage...   Bibi et Mogtim en voyage... Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:50

Grenat couru vers le chapeau pointu mais malheuresement ce n'était aps Bibi . . . elle regarda derrière elle et vit que ses compagnons n'avaient pas suivit . . .

* Zut . . . ce n'est pas Bibi et en plus j'ai perdu mes deux compagnons . . . bon . . . pour le moment je n'ai plus qu'a faire route solitaire car dans ses endroits impossible de retrouver mes amis . . . c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Je vais plutôt faire un tour dans la boutique pour m'équiper. *

Grenat trouva la boutique bien vite grace à l'enseigne et regarda les article . . . y en avait un qui l'interressé et elle avait les moyens pour se l'acheter.

" Bonjours ! J'aimerais prendre la magie blanche vie s'il vous plait "

Grenat mit les 350 gils sur le comptoir et le vendeur lui donna la magie de vie. L'invokeuse sortit du magasin et alla en dehors de la ville . . .

Quel est ma prochaine destination ? Je ne sais pas ou aller . . . en attendant que les autres me retrouvent je vais m'entrainer en dehors de la ville.

Grenat était dans la forêt et attendit qu'un ou plusieurs monstres l'attaque.

-----------------------------------------------Début de l'Edit------------------------------------------------------

Elle vit une silhouette et elle lui sauta dessus . . .

Grenat était surprise car ce n'était pas un monstre . . . apparement c'était un petit bonhomme de petite taille, La princesse regarda qui elle avait atatquer, et elle commença à voir un chapeau pointu. Elle se releva tout de suite et vit Bibi qui était au sol. Grenat dit d'un ton plutôt confus

" Je suis désolé Bibi . . . je t'avais prit pour un monstre "

La princesse continua de s'excuser puis elle dit à Bibi

" Je me suis acheté une magie vie mais par contre j'ai perdu Eiko et Mogtim . . . sinon, ou allons-nous ? "

Angel arriva derrière Grenat et Kwaa avait surement rejoins son maitre quand il l'apperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-eiko
Invokeuse Mythique
Ex-eiko


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Gils : 150
Classe : Invokeur,mage blanc
Date d'inscription : 05/12/2006

Bibi et Mogtim en voyage... Empty
MessageSujet: Re: Bibi et Mogtim en voyage...   Bibi et Mogtim en voyage... Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:53

eiko avait perdu la trace de la princesse et surtout de bibi! Elle se sentait totalement abandonné par ses proches donc elle décide par tout les moyen de retrouver grenat. Elle arrive sur la plaine de condéa espérant les rencontré, mais c'est étonnant que peu de monstres viennent l'attaqué, pour retourné à madahine elle devait forcément traversé le pont mais aussi la forêt.

eiko:ah me voila enfin , bon où dois je continué ?

Elle entend des voix un peu plus loin, elle s'approche et vît enfin bibi accompagné de grena qui discutait, eiko voulant faire un pas, lorsque soudain une bête féroce vient l'attaqué.

eiko:kkyiiiiaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Bibi et Mogtim en voyage... Empty
MessageSujet: Re: Bibi et Mogtim en voyage...   Bibi et Mogtim en voyage... Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:47

Bibi se releva surpris, et tellement surpris qu'il ne reconnu personne et lança un petit éclair. Puis regardant devant lui il vit que c'était Eiko et Grenat, quelque peu gêné il s'assit sur le sol, étant encore un peu fatigué.

"Désolé! Mais je croyais que vous étiez partis donc je suis sorti, mais je me suis perdu dans la foret"

Bibi regarda la sol, mais avant qu'il n'ai pu faire quoique se soit, un monstre les attaqua. Bibi se releva immédiatement, même si le monstre restait encore invisible à leur yeux il était très proche, peut être même juste à coté d'eux, Bibi avait entendu parler de monstre pouvait devenir invisible et ainsi résister aux attaques physiques, mais pas aux sorts, il commença donc à en charger un.

[Excusez la petitesse du post, mais j'suis pressé]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Ex-eiko
Invokeuse Mythique
Ex-eiko


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Gils : 150
Classe : Invokeur,mage blanc
Date d'inscription : 05/12/2006

Bibi et Mogtim en voyage... Empty
MessageSujet: Re: Bibi et Mogtim en voyage...   Bibi et Mogtim en voyage... Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:53

eiko troublé,elle ne 'attendait pas du tout que ce monstre puisse être aussi rapide:

ah! il se déplace très vite méfiez vous!c'est surement un pampas!

eiko sort sa flute et se mis en position de defense,grenat fit la même chose,mais eiko semble sentir qu'il n'y a pas qu'un seul mais ils sont au mois trois.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Bibi et Mogtim en voyage... Empty
MessageSujet: Re: Bibi et Mogtim en voyage...   Bibi et Mogtim en voyage... Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:33

Grenat resta vigilente, sentant une présence dangereuse ... un monstre ... peut-être même plusieurs. Allaient-ils passer à l'attaque. En tout cas, les trois aventurier, et Angel son chocobo étaient fin prêt pour le combat. Le chocobo jaune restait bien derrière son maitre, Grenat.

Des bruits se firent entendre, après les quelques remarques de es compagnon, c'était à son tour de leur faire voir son point de vue.

" Je sens un danger ... il n'est pas bien discret, néamoins il l'est assé pour se dissimuler des regards des autres, et ne pas connaitre à coup sur sa position. Il tourne sans cesse autour de nous. "

Grenat tournait vers les bruits, les suivant du regard, elle fit plusieurs tours sur elle même.

" Je crois que le combat est inévitable. Nous devons donc nous battre ... à moins que si par miracle, l'ennemi abandonne sa chasse ... "

Prenant son baton, pour se défendre, Grenat attendait de voir la cible, pour passer à l'offensive.

* Il faut faire très attention *
Revenir en haut Aller en bas
Modo Pnj

Modo Pnj


Nombre de messages : 92
Classe : Perso non joueur
Date d'inscription : 20/07/2006

Bibi et Mogtim en voyage... Empty
MessageSujet: Re: Bibi et Mogtim en voyage...   Bibi et Mogtim en voyage... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:17

Quand soudain 3 Nohl apparairent devant le groupe d’aventurier . Le groupe de Nohl commença a attaquer les aventurier .

Bibi et Mogtim en voyage... Nohlus9Bibi et Mogtim en voyage... Nohlus9Bibi et Mogtim en voyage... Nohlus9

Nohl n°1
HP: ???
MP: ???
-Dommages : 10 de dégâts par attaques
Techniques :
- ???
- ???
Nohl n°2
HP: ???
MP: ???
-Dommages : 10 de dégâts par attaques
Techniques :
- ???
- ???
Nohl n°3
HP: ???
MP: ???
-Dommages : 10 de dégâts par attaques
Techniques :
- ???
- ???

Le Nohl n°1 se jeta sur Grenat et la planta avec sa lance dans l’épaule droite ( - 10 de HP ) , le second Nohl quand a lui utilisa une technique d’invisibilité se qui le rend inoffensif aux dommages physiques . Le dernier des Nohl quand a lui jeta son Shuriken sur Bibi ( - 25 de HP )
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Bibi et Mogtim en voyage... Empty
MessageSujet: Re: Bibi et Mogtim en voyage...   Bibi et Mogtim en voyage... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:21

Les monstres apparurent subitement attaquant le groupe avec une vivacité hors du commun, mais logique pour ce genre de monstre. Quand Bibi prépara sa parade du Shuriken une immense explosion retentit plus loin, et le souffle repoussa les Nohls au loin, personne ne fut blessé, mais Bibi commença à courir vers Condea, pour ne trouver que ruine. Bibi tomba à genou, et commença à pleurer

" Mais qu'est ce qui c'est passé, qui a pu faire ça ? "

Et là dans le ciel, une ombre, une forme, un dragon argenté, Kuja! Il allait payé, il ne pouvait faire ceci. Bibi s'essuya du revers de sa manche. Puis revint vers Grenat.

" Kuja vient de détruire Condea, ils sont tous morts, et en plus nous ne pouvons plus atteindre l'autre coté du continent, il nous faut donc rentrer sur le continent de la brume, allons avertir Cid "

Bibi commença à s'éloigner, partant de la foret, afin de retourner vers la route des fossiles, même si prendre le passage inverse était impossible il trouverais quand même, il irait chercher de l'herbe à Gorgone au village des mages noirs, mais il fallait rentrer.

[Je m'excuse du petit post, mais j'ai pas vraiment trouver quoi dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bibi et Mogtim en voyage... Empty
MessageSujet: Re: Bibi et Mogtim en voyage...   Bibi et Mogtim en voyage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibi et Mogtim en voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mogtim
» Mogtim Gear Solid
» Mogtim Steelskin, le mog-mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent Extérieur :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser