Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nora recherche de l'action

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Niveau : Lvl:1
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 06/12/2006

Nora recherche de l'action Empty
MessageSujet: Nora recherche de l'action   Nora recherche de l'action Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:23

Apres plusieur jour de marche Nora arrive enfin a Alexandrie.

*woohaa la ville est encor plus belle que dans les livres que j'ai pu lire.*

Nora marcha un peut partout dans la ville .

*bon je vais chercher ci il n'y aurais pas une quete pas loin,cela me permetra
d'augmenter mon niveau en combat.*

Nora continua ca route a la recherche d'une equipe en quête ou d'une quête.
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Niveau : Lvl:1
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 06/12/2006

Nora recherche de l'action Empty
MessageSujet: Re: Nora recherche de l'action   Nora recherche de l'action Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:48

Nora marcha un peut partout dans la ville a la recherche d'action,plusieur passant marcher sans fair attention a Nora.

*Cette ville n'a vraiment pas d'action je la trouve asser calme.*

Nora continua a marcher quand il ce fit percuter par un passant qui le fit tomber par terre.

"Harg!!!..."

*Qui c'est le con qui regarde pas devant lui!! il va mentendre!!*
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Niveau : Lvl:1
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 06/12/2006

Nora recherche de l'action Empty
MessageSujet: Re: Nora recherche de l'action   Nora recherche de l'action Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:45

L'homme devant Nora ne preta même pas attention a lui.

*il ce fout de qui lui!!!*

Nora lui attrapa le bras.

"Tu pourais au moin t'excuser tu te prend pour qui,!!"

L'homme ce retourna,il etait vetue d'une togue noire avec des motif de tête de mort entourer par des serpents ,il regarda Nora droit dans les yeux et lui envoia une vision de mort,Nora tomba a terre.

*Nan...je ne pourais jamais egalé ca puissance ..*

L'homme:Pour le dernier survivant du clan Tao tu est vraiment minable.

*Il sait d'ou je vien...*

L'homme partis,Nora voulus le suivre mais il etait paraliser de peur ,apres quelque minute Nora repris la force de marcher et ce dirigea vers la fontaine .

*Pere devait surment parler de ca quand il me parler des dangers.*

Nora partis faire un tour pour ce remêtre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Elyris Ivo

Elyris Ivo


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Gils : 170
Niveau : 01
Classe : Invoqueuse
Date d'inscription : 14/12/2006

Nora recherche de l'action Empty
MessageSujet: Re: Nora recherche de l'action   Nora recherche de l'action Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:23

La mère d'Elyris s'était remise de son aggression et elle s'occupait de nouveau du magasin comme si de rien n'était...Elyris s'était un peu entrainée pendant le rétablissement de sa mère au maniement des anneaux que cette dernière lui avait offert...Elle adorait de plus cette arme et faisait de son mieux pour bien s'entrainer...Elle avait décidé d'une date pour le départ et ce jour était arrivé...

Le jour du départ:


Elyris se leva tôt ce matin là, elle était surexcitée par son départ...Elle prépara son sac et déscendit dans le hall d'entrée où l'attendait sa mère et quelques serveuse...Elle avait pensé à emporter de la nourriture, des potions de soins, ses économies et ses Anneaux...Elle avait égelemnt enfilé une tenue de combat assez sexy...Sa tenue était composée d'un haut moulant noir et d'un pantalon moulant également noir...Elle portait par dessus son pantalon une longue jupes amples bleue nuit, ce qui lui donnait un air de princesse...Elle avait également une veste courte bleue nuit aussi et elle avait son sac accroché dans son dos...

Elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval haute...

_Bon maman c'est l'heure...je vais y aller...

La mère d'Elyris:_Je sais...je dois juste te dire que tu possède de grands pouvoirs que tu découvriras pendant ton aventure...J'espère que tu t'en sortiras...

_Bien sur maman...et puis je rencontrerai peut-être des gens avec qui je pourrais faire mon aventure...

La mère:_Oui je sais mais prend soin de toi....

_Oui....

Elyris dit au revoir à tout le monde et embrassa une dernière fois sa mère avant de quitter le magasin...C'était le début de son aventure...

Elle marchait dans les rues d'Alexandrie en direction de la porte pour sortir dehors et traverser le pays à pied...Avant d'arriver à la grande porte quelqu'un la bouscula.....



"Avant d'arriver à la grande porte quelqu'un la bouscula....."
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Niveau : Lvl:1
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 06/12/2006

Nora recherche de l'action Empty
MessageSujet: Re: Nora recherche de l'action   Nora recherche de l'action Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:32

Nora qui fesait un tour pour ce remêtre les idées en place,bouscula Elyris Ivo.

*Mais put** c'est pas mon jour...*

Nora regarda la personne qui venait de tomber.

*Elle est plutot jolie..*

Nora ce mit a rougir,et lui tendit la main.

"Desoler je ne regarder pas ou je metait les pied."
Revenir en haut Aller en bas
Elyris Ivo

Elyris Ivo


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Gils : 170
Niveau : 01
Classe : Invoqueuse
Date d'inscription : 14/12/2006

Nora recherche de l'action Empty
MessageSujet: Re: Nora recherche de l'action   Nora recherche de l'action Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:37

Elyris qui était tombé par terre se releva et replaça une mèche de cheveux qui était tombée....Elle dévisagea la personne qu'elle avait bousculé et lui sourit avant de répondre...

_Ce n'est pas grave...moi non plus je ne regardais pas où j'allais...

Elyris le regarda quelques instants et remis ses vêtements en place....Elle avait enfin rencontré quelqu'un...Elle lui tendit une main amicale et lui dit....

_Je m'appelle Elyris et toi???

Elyris attendit une réponse de sa part en regardant ses jolies bottines noires...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Niveau : Lvl:1
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 06/12/2006

Nora recherche de l'action Empty
MessageSujet: Re: Nora recherche de l'action   Nora recherche de l'action Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:48

Nora qui devenait de plus en plus rouge,regarder Elyris,puis lui tendit ca main.

"je m'apel Nora-Hyosuke,je fait partis du clan Tao ....mais apel moi Nora."

Quand Nora prononca le nom de son clan les gens des alentoures ce mit a le regarder comme ci tout le monde savait ce qui etait adevenus de ce clan.

*Je ne pense quel sache que le clan Tao a etait detruit.*

Nora lui serra la main et lui fit un sourir.

"Dit moi ou aller tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyris Ivo

Elyris Ivo


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Gils : 170
Niveau : 01
Classe : Invoqueuse
Date d'inscription : 14/12/2006

Nora recherche de l'action Empty
MessageSujet: Re: Nora recherche de l'action   Nora recherche de l'action Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:57

Elyris lui sourit et lui serra la main...Elle était contente d'avoir enfin rencontré quelqu'un qui avait l'air sympa...

_Enchantée...

Elyris regarda autour d'elle et remarqua que les gens regardait Nora bizarrement...Elle sourit pour le mettre à l'aise et lui répondit quand il lui demanda où elle allait....

_Je sortais d'Alexandrie...je voulais partir à l'aventure et faire le tour du monde et toi?

Elyris attendit une réponse de sa part avant de sourire de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Niveau : Lvl:1
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 06/12/2006

Nora recherche de l'action Empty
MessageSujet: Re: Nora recherche de l'action   Nora recherche de l'action Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:17

Nora le ciel pendant un bon moment,puis lui repondit.

"Moi tout ce que je veut c'est venger mon clan,donc je doit obligatoirement augmenter mon niveau au combat alors ci tu veut bien que je t'accompagne,je te suis."

Nora avait parler avec une tel determination.
Revenir en haut Aller en bas
Elyris Ivo

Elyris Ivo


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Gils : 170
Niveau : 01
Classe : Invoqueuse
Date d'inscription : 14/12/2006

Nora recherche de l'action Empty
MessageSujet: Re: Nora recherche de l'action   Nora recherche de l'action Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:21

Elyris fut heureuse d'entendre que quelqu'un veuille bien l'accompagner et elle se sentit toute contente...Elle était encore assez faible mais à deux ils pourraient vite évoluer....

_Je suis d'accord pour que tu m'accompagne mais moi je n'ai pas vraiment de but je veux juste visiter le monde et me faire des amis...mais si je peut t'aider dans ta quête je suis d'accord...

Elyris sourit de nouveau...il fallait juste qu'elle explique à Nora ce qu'elle était avant de se lancer dans une aventure avec lui...

_Ma mère m'as dit que j'étais une invokeuse et elle m'a apprise une incantation pour utiliser ce qu'on appelle des chimères...mais je n'ai jamais essayé donc on verra par la suite...enfin je te dis ça pour te dire que pour le moment je n'ai pas beaucoup d'expérience et qu'en plus je ne sait pas me battre parfaitement mais tu m'apprendras...

Elyris lui fit un sourire convainquant et charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Niveau : Lvl:1
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 06/12/2006

Nora recherche de l'action Empty
MessageSujet: Re: Nora recherche de l'action   Nora recherche de l'action Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:31

Nora regarda derrier lui,puis ce tourna.

"Je veut bien que l'on fasse le chemin ensemble mais il faut que tu sache que le moment venus je me battrai seul."

Nora marcha en direction de la sortis ,puis s'arreta.

"On va d'abor voir ci on ne pourais pas trouver quelqun d'autre qui veille bien venir avec nous."

Nora marcha dans la ville jusqua la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elyris Ivo

Elyris Ivo


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Gils : 170
Niveau : 01
Classe : Invoqueuse
Date d'inscription : 14/12/2006

Nora recherche de l'action Empty
MessageSujet: Re: Nora recherche de l'action   Nora recherche de l'action Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:02

Elyris comprenait parfaitement qu'il veuille règler ses problèmes seul...et elle ne comptait pas l'en empêcher...Elle trouvait agréable de voyager avec quelqu'un même si elle n'en avait pas trop l'habitude..Elle sourit et suivit Nora....

_T'en fais pas je ne te gênerais pas....

Elyris le suivit un moment et se demanda...avant de demander à Nora...

_Ne devrions nous pas allez acheter de quoi nous soigner ou même de nous armer...?

Elyris regarda Nora et attendit sa réponse...Elle trouvait ce garçon très sympathique mais elle ne savait pas trop comment réagir avec d'autres personnes...Elle le regardait et le suivait comme si elle le connaissait depuis très longtemps mais elle ne savait pas si Nora apprécierait sa façon d'être et peut-être que plus tard...il finirait par la laisser tomber car elle n'était pas très forte...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Niveau : Lvl:1
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 06/12/2006

Nora recherche de l'action Empty
MessageSujet: Re: Nora recherche de l'action   Nora recherche de l'action Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:54

Nora ce retourna en direction de Eliris,puis marcha dans ca direction,puis s'arreta juste devant elle.

"tu as raison nous allons acheter des armes et de quoi nous soigner pendant notre voyage."

Nora avanca en direction du magasin d'arme.

"on va ce faire un truc je m'occupe d'acheter les armes et toi tu prend les soins a moin que tu ne veuille des armes specifique,ci c'est le ca tu vien avec moi dans le magasin."

Nora fixa Elyris en atendant ca reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elyris Ivo

Elyris Ivo


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Gils : 170
Niveau : 01
Classe : Invoqueuse
Date d'inscription : 14/12/2006

Nora recherche de l'action Empty
MessageSujet: Re: Nora recherche de l'action   Nora recherche de l'action Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:12

Elyris écouta tout ce qu'il lui dit sans un mot et réfléchit quelques instants...Elle avait déjà des anneaux et peu d'argent donc elle n'avait pas forcément besoin d'arme...et puis elle verrai plus tard si elle avait besoin d'acheter des trucs...

_C'est d'accord je m'occupe d'acheter des potions, on se rejoint devant la fontaine quand tout est bon...

Elyris lui fit un sourire et partit en direction du magasin...Elle ne savai pas trop quoi faire...c'était la première fois qu'elle allait acheter de vrais trucs pour son voyage et elle était un peu stressé mais ce stress était un bon stress qui la motivait pour la suite...
Elle entra dans le magasin et commença à regarder les rayons avant de se diriger vers la caisse et de demander....


[Suite: magasin]
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Niveau : Lvl:1
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 06/12/2006

Nora recherche de l'action Empty
MessageSujet: Re: Nora recherche de l'action   Nora recherche de l'action Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:18

Nora regarda Elyris partir et ce dirigea vers le magasin d'armes.

*Bon plus quan acheter de bonne armes.*

Nora marcha en en direction du magasin.

[suite au magasin d'arme]
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Niveau : Lvl:1
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 06/12/2006

Nora recherche de l'action Empty
MessageSujet: Re: Nora recherche de l'action   Nora recherche de l'action Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:26

Nora s'arreta de marcher.

*Je veut acheter des armes aure que j'ai deja la mienne bon je vais a la fontaine.*

Nora marcha jusqua la fontaine et ce posa,en atendant Elyris.
Revenir en haut Aller en bas
Elyris Ivo

Elyris Ivo


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Gils : 170
Niveau : 01
Classe : Invoqueuse
Date d'inscription : 14/12/2006

Nora recherche de l'action Empty
MessageSujet: Re: Nora recherche de l'action   Nora recherche de l'action Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:30

Elyris venait d'acheter son premier sort et elle était très contente...Elle était maintenant prête pour l'aventure même si elle commençait à se sentir un peu sans argent...Elle vit que Nora n'était pas encore revenu...Elle s'assit sur la fontaine et consulta le parchemin qu'elle venait dacheter...ça n'avait pas l'air si dur...et après plusieurs minutes d'attention et de concentration...Elle eut apprit par coeur la formule du sort de soin...

Elle regarda ensuite autour d'elle et rangea le sort dans son sac...Elle était vraiment contente de tout ce qui lui arrivait....Elle releva la tête et vit qu'elle s'était assise de l'autre coté de la fontaine et du coup Nora ne pouvait pas la voir...Elle le vit assit et elle le rejoint un grand sourire aux lèvres...

_C'est bon...j'ai acheté un sort de soin j'espère que ça va...j'ai déjà commencé à apprendre la formule je pense pouvoir l'utiliser plus tard...

Elle lui sourit et attendit une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Niveau : Lvl:1
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 06/12/2006

Nora recherche de l'action Empty
MessageSujet: Re: Nora recherche de l'action   Nora recherche de l'action Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:48

Nora la regarda droit dans les yeux.

"Bon on peut commencer a is aller alors."

Nora marcha en direction de la sortis.

[debut de la quete des miroires Elyris va poster dans quete pour dire que tu fait la quete des miroires^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elyris Ivo

Elyris Ivo


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Gils : 170
Niveau : 01
Classe : Invoqueuse
Date d'inscription : 14/12/2006

Nora recherche de l'action Empty
MessageSujet: Re: Nora recherche de l'action   Nora recherche de l'action Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:49

Elyris acquiça et suivit Nora silencieusement que lui avait-il prévu??

[D'ccord j'y vais]
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Nora recherche de l'action Empty
MessageSujet: Re: Nora recherche de l'action   Nora recherche de l'action Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:41

[ Nora mais de la couleur dans tes rp s'il te plait et évite le language sms aussi ^^ ( exemple : appel ) et fautes d'orthographe, mais sa sa peut passer s'il y en a pas 5 par ligne -_- . . . sinon apars sa continu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Niveau : Lvl:1
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 06/12/2006

Nora recherche de l'action Empty
MessageSujet: Re: Nora recherche de l'action   Nora recherche de l'action Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:44

Nora arriva en compagnie d'Elyrisdevant la porte d'Alexandrie,la porte etait immense.Nora regardai autour de lui il pouvais apercevoir plusieur personne qui avait l'air d'etre des brigants,quand soudain un vaiseau d'une grande taille flota au dessu d'Alexandrie,l'ombre du vaissau pouvais recouvrir une grande partie d'Alexandrie.

*Je le sent mal là.*

Des cordes tombas du vaisseau et plusieur homme cagoulé decendis du vaisseau.

*Que ce passe t'il.*

Les crie retentis les villageois panique et court partout.

"Elyris suit moi!!!"

Dit-il en courant en direction des cries arriver sur place il apercu des mages noir des voleurs entrin de tuer piyé les villageois.Nora baissa la tête en voiyant celas.

"Pourquoi....pourquoi!!!!!!!!"

Crie t-il en regardant le massacre.Nora releva la tête l'on pouvait apercevoir sur son visage la haine,comme ci il avait deja vecu cela,il fonca sur ces ennemies avec une rage comme on en avait jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
kei

kei


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

Nora recherche de l'action Empty
MessageSujet: Re: Nora recherche de l'action   Nora recherche de l'action Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:13

Une voix féminine retentit dans toute le rue:

Femme:
PERVERS!!!!!!!!!!!!!!

"Mais non!Y'a une erreur,je ne suis pas un voleur de sous vêtements!!!"

Kei sort en courant de la laverie,une marque de main sur la joue droite,portant un sac de culottes sur son dos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Niveau : Lvl:1
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 06/12/2006

Nora recherche de l'action Empty
MessageSujet: Re: Nora recherche de l'action   Nora recherche de l'action Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:19

Nora qui etait entrin de ce battre contre les envahisseurs n'avais pas encr remarquer le jeune homme.Les malfesant arrive de plus en plus nombreux la ville d'Alexandrie qui etait une ville sonctueuse et magnifique devin une ville desastreuse et sombre en quelque minute.

"Prend ca!!!!!"

Nora enchaina ca technique tempo rapide a plusieur reprise il commenca a ce fatigué.

*Merde je fatigue.*

Quand soudain le jeune homme le percuta,Nora ce retourna en donnant un coup d'epée.

"YYYYYAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
kei

kei


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

Nora recherche de l'action Empty
MessageSujet: Re: Nora recherche de l'action   Nora recherche de l'action Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:27

Kei se baisssa esquivant de justesse le coup d'épée!Il effectua,une roulade arrière et se rendit compte de la situation,il sortit son bôkken en un eclair,et expédit un violent coup horizontal dont la force est tellement violente que 5 voleurs propulsés contre un mur.Kei s'allume une clope et dit d'une voix froide:

"Je sens que je vais devoir m'y mettre...Hey toi!Fais gaffes ou tu met ton épée!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Niveau : Lvl:1
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 06/12/2006

Nora recherche de l'action Empty
MessageSujet: Re: Nora recherche de l'action   Nora recherche de l'action Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:35

Nora fixa le jeune homme droit dans les yeux plusieur hommes ce battai a coté d'eux les envahiseurs semblé battre en retraite.

"C'est toi qui fait n'importe quoi!!!!regarde ou tu marche la prochaine fois."

soudain un bruie asourdissant retenti,Nora leva la tête et regarda le ciel.Une flote immence de vaisseau survolla Alexandrie.

*Merde ce n'est pas finis a parament....*

Plusieur homme ce retrouvére autour de Nora et Kei,Nora ce retourna vers Kei puit ce mis a sourir.

"Je crois que l'on ai dans la moisse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nora recherche de l'action Empty
MessageSujet: Re: Nora recherche de l'action   Nora recherche de l'action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora recherche de l'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nora
» Recherche de Mogliere...
» A la recherche de Steelskin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent de la Brume :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser