Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Steelskin

Aller en bas 
AuteurMessage
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

A la recherche de Steelskin Empty
MessageSujet: A la recherche de Steelskin   A la recherche de Steelskin Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:26

Mogtim arriva a Lindblum par la Porte Du Dragon Terrestre et prit l'ascenseur jusqu'au Rez-de-chaussé du Chateau du roi Cid. Sous les yeux de tous les gardes qui le dévisagaient il prit le Taxair jusqu'au quartier commercant.

*Whouaou ! C'est super grand ici ! Il doivent surement avoir des superbes cannes !*

Il se dirigea vers la boutique d'armes accompagné de Kwaa qui n'avait pas broncher de tout le voyage. Il poussa la porte et alla regarder les differents modeles de cannes pour magicien noirs. Ses yeux s'arrêterent sur une Canne de Glace.

-" Hey elle est super celle-ci, elle me plait vraiment beaucoubo ! Des que j'aurai assez d'argent c'est elle que j'acheterai ,kupo. Qu'est-ce que tu en penses Kwaaa ?"

-"Kwaaa?!"

-" Cela doit vouloir dire "oui" en chocobo, kupo."

Il sortit du magasin d'armes et alla vers la drôle de vendeuse à l'étallage.

-"Bonjour madame, qu'est-ce que vous vendez au juste ?"

-" Ce sont des cornichons ! Tu n'en a donc jamais manger petit mog ?"

-" Heu...non ca a quel goût, kupo?"


-" Tiens, goûtes en un par toi même."

La Dame Cornichon lui tendi un petit cornichon vert. Mogtim croqua dedans:

-" Kof ! Kof! C'est beaucoubo trop fort pour moi !"

-" Kwaa?"

-" Tu en veux aussis j'imagine, kupo."


Il donna le reste du cornichon a manger a son chocobo.

-"Kwaaaaaaaaaa?!!!"

Kwaa fit un bond d'un mètre avant de courrir au fond d'une rue. Mogtim se tourna vers la dame cornichons.

-"Je crois que c'est trop fort pour lui aussis, aurevoir, kupo."

Il se mis a courrir dans la direction qu'avait prise le chocobo puis le vit en train de se nager et de voire l'eau de la fontaine.

-" Sors de cette fontaine ! C'est pas pour chocobos , kupo !"

-"Kwaa?"

Le chocobo sorti de l'eau et secoua ses plumes de façon a éclabousser Mogtim.

-" Ah... c'est malin ! Bon c'est pas tout sa mais il faut qu'on trouve Hartemitson !"

Après une petite visite dans les differentes boutiques de la ville Mogtim et son Chocobo se rendirent a l'auberge de Linblum et rencontrairent Hartemitson...


-" Coucoubo Hartemitson !"

-"Coucoubo ! Qu'est-ce qui t'amene ici ?"


-"Coubo m'a dit que tu avait recu une lettre de papa ? c'est vrai ?"

-" Oui tiens, lisons la enssemble..."



Chère Hartemitson,

Je suis actuellement dans un vilage peuplés de nains verts qui ont de drôle de traditions ! Ils se saluent en disant un drôle de mot :" Yapo" je croit.

Enfin bref , je ne suis toujoursp as près de trouver ce que je cherche...

Embrasse Mogtim et donne lui son cadeau.



-"Tiens il y avait sa de joint avec la lettre."

Mogtim ouvrit la petite enveloppe bleue et appercu des cartes de tétra master. Il s'agissait de cartes très rare donc Mogtim n'avai jamais vue a Alexandrie, une carte Glacier X et une carte Rataïm.

-" Whouaou c'est le meilleur cadeau qu'on ne m'ai jamais fait "

-" Oh mais que vois-je ! Tu as un chocobo ? Comment il s'apelle ?" Dit-elle en caressant le petit chocobo.

-" Kwaaaaaa?!"

-" Voila il te l'a dit : "Kwaa". Bon maintenant il faut que je trouve le nom de ce village de nains...Mais comment?..."

-" Tu devrait aller a Tréno, il y a pleins de savant labas , il y en a surement un qui puisse t'aider."


-" Tu as raison ! J'y vais de ce pas ! Et puis j'ai entendu dire qu'il y avait un tournoi de cartes labas ! Aurevoir Hartemitson"

-" Aurevoir !"

-" Kwaa !"

Et il sortit de Linblum....
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Steelskin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mogtim Steelskin, le mog-mage
» Recherche de Mogliere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent de la Brume :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser