Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:48

Bibi était de retour, il était venu en compagnie de Grenat mais la Gorgone dans la route des fossiles ne voulut pas attendre et parti sans elle, Bibi, ne pouvant revenir en arrière, dut se décider à finalement aller au village tout seul, il passa la foret facilement car il connaissait le chemin par coeur à force de promenade dans cette charmante foret, tout en tuant les quelques monstres, d'ailleurs aujourd'hui il n'y en avais pas. Bibi rentra dans le village et de suite plusieurs mages s'approchèrent de lui pour lui demander comment était son voyage.

"Sa a été très dur, j'ai d'abord retrouvé Mademoiselle Grenat qui était avec un de ses amis, mais il est tombé dans une crevasse et Mademoiselle Grenat n'a pas eu le temps de monter sur la Gorgone"

Il leur raconta aussi son combat avec le Larvalar, et aussi la superbe invocation de Mademoiselle Grenat, il les avait déjà vu à l'oeuvre mais ces chimères l'étonné toujours, il se dirigea ensuite vers sa maison que les mages et lui même avait construit peu de temps après la défaite de Kuja.
Kuja, Bibi le croyait mort mais il etait revenu, et son horrible dragon aussi, en espérant qu'il ai arrêté ses plans pour avoir l'immortalité et ses plans de destruction des mondes. Perdu dans ses pensée Bibi se cogna la tête contre la porte de sa maison, il y entra et s'allongea sur son lit de façon à se reposer, ici au moins il pouvais être sur qu'il serais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:05

Bibi était tranquillement allongé sur sont lit pour se reposer après toutes ces peripeties quand une boule de lumière éblouissante entra comme par magie dans la piece et commenca a prendre forme... C'était Mogtim ! Il avait reussit a se teletransporter au village des mages noires ! Il était un peu chambouler du voyage, il repris ses esprit et regarda autour de lui, il vit Bibi allonger sur un petit lit....

" Hey Bibi reveilles toi ! Je suis revenu ! Où est Grenat ? Et le Lavalar ? Tu te demande surement comment je suis arrivé? "

Il était si content de retrouver ses amis après la terrifiante epreuve qu'il avait du surmonter seul...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:08

Bibi rêvait, il se revoyait en train de venger ses frères mages noirs sur l'aerocargo contre le valseur, il se souvint aussi du moment où le valseur se détruisit lui même, qu'elle imbécile, mais en plein dans son rêve une étrange voix le fit partir du monde des rêves, et il aperçu un garde d'Alexandrie, plutôt petit et avec un pompon sur la crane, Bibi se concentra et commença à préparer un foudre.

"Soldat d'Alexandrie, que fait tu ici, et je savais pas qu'il prenait des enfants dans leurs rangs"

Bibi etait intrigué par l'étranger pompon, sa renforcé son idée que le garde devait être un enfant s'étant perdu mais comment serait il arrivé ici?

"Oui j'aimerais bien savoir comment tu es venu, d'ailleurs je ne connais pas le personne dont tu parle"

Il les connaissait très bien mais si le soldat etait un ennemie valait mieux ne rien dire, mais le pompon retint encore une fois son attention, d'ailleurs il crut le reconnaître mais son esprit revint à lui quand un autre mage noir entra et vit le garde, directement une cage apparut par magie enferma le garde.

"Bibi, que fait un garde ici?"

"Je ne sais pas monsieur 666, il est apparu comme sa"

"Laisse le en prison je reviendrais plus tard"

Le mage noir partit laissant Bibi et l'étranger seul, Bibi s'assit sur son lit attendant les mages noirs revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:24

Mogtim vit Bibi faire comme si il ne le conaissait pas.. Il n'eut meme pas le temps d'en placer une qu'un mage noir l'avait enfermer dans une cage magique... Il retira son casque et on vit apparaître sa bouille de mog !

-" Mais Bibi c'est moi espèce d'idiot ! Arrète de faire l'enfant et sors moi de cette cage avant que je fasse cramer la maison ! "

Mogtim était en colère !


-" Où sont passé Grenat et mon chocobo ? Il sont ici aussis ? "


Mogtim regarda Bibi qui faisait une tête bizare...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:26

Bibi n'en revenait pas, devant ne se tenait pas un garde d'alexandrie mais Mogtim, lui qu'on croyait mort, tombé dans la crevasse. Mais avant de demander ce qu'il lui était arrivé Bibi commença à raconter ce qu'il a fait. Il raconta l'attaque de Mademoiselle Grenat, et le départ de la Gorgone sans la princesse et Kwa, puis les mages noirs revinrent, plus nombreux et armé de bâton, Bibi eu un mal fou à le faire croire que c'était un ami et non un soldat d'alexandrie, puis vint enfin le moment où Bibi posa sa question.

"Et vous monsieur Mogtim, comment avait vous réussi à vous enfuir, la route passe sous la mer, vous auriez du vous noyer, et pourquoi se déguisement ridicule?"

Bibi posa encore d'autre question, comme comment est il venu jusqu'ici sans que personne ne le voient, qu'a t-il fait quand il etait seul, après avoir posé ces question Bibi s'assit sur son lit et attendit les réponses impatiemment comme un enfant à qui on aller dire un secret important.

[pas pu faire mieux l'autre post que j'avais prévu a été effacé)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:17

Mogtim vit les mages arriver armes en main et fut prit de panique mais il fut vite calmer car Bibi leur explica toute l'histoire... Puis Bibi lui demanda comment il était arrivé ici et d'où venait ce costume. Il repondit :

-" C'est un très longue histoire ! Après être tomber dans le trou je me suis évanoui, et quand je me suis reveiller j'était dans une sorte de rivière souterraine, j'ai dormis puis j'ai marcher pendant des heures et des heures ! Et je me suis retrouver dans la forêt maudite, là où j'ai livrer un terrible combat contre les mandragore enpoisonnantes ! Et après j'ai rencontrer Moglière, il m'a expliquer qu'il y avait un moyen de venir ici par magie dans le vaisseau de la reine d'Alexandrie, j'ai essayer de monter a bord mais les gardes n'ont pas voulut me laisser passer, alors j'ai combattut contre un garde pour lui piquer ses fringues. J'ai reussit a passer les gardes et j'ai sauté dans une jarre avant de me retrouver ici! Voila tu sait tout ! Bon j'ai une petite course a faire, j'y vais et a mon retour on prévoie ce qu'on va faire après. A toute suite !"

Mogtim sorti de la piece...
Il revint quelques minutes après...


-" Alors Bibi on va ou maintenant ? On attends la princesse ?


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:29

Bibi écouta attentivement Mogtim, il avait fait bien des aventures depuis leur séparation, tout ce chemin fait juste pour le revoir, puis Mogtim s'éloigna quelques minutes pour revenir et il demande ce qu'on allait faire.

"Mademoiselle Grenat est bloqué, nous ne pouvons allez la chercher car il y a très peu d'herbe à Gorgone ici, donc elle devras en trouver elle même pour sortir"

Bibi alla en direction d'un coffre dans la pièce opposé pour en sortir une veille carte.

"C'est le roi Cid qui nous l'avais confié, c'est la carte du monde connu"

Bibi désigna le château de Lindblum, leur point de départ, puis le village des mages noirs, leur point d'arrivée, selon la carte il avait traversé plusieurs milliers de kilomètre, mais à dos de Gorgones la temps n'a plus lieu d'être car elles se déplacent très vite, puis il désigna ensuite l'Ifa, l'arbre qui créé la brume.

"Il faudrait détruire le monstre à l'intérieur pour que la brume disparaisse, c'est le seul moyen, alors pourquoi ne pas aller le faire?"

Bibi attendit une réaction de Mogtim, si il arrivaient à retirer le monstre il pourraient être tranquille longtemps, plein de monstres disparaîtraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:04

Mogtim était plutot perplexe... L'idée de "détruire" la brume ne l'enchantait pas trop...

*Hum... Si c'est lui qui créé la brume, il doit être vachement balèze...Mais d'un autre coté si on débarasse la brume de la surface du monde on sera des super stars...Peut-être même qu'on sera fait chevalier et on pourra mener la vie de rêve au château...*


Mogtim arretat de rêver et repris ses esprits


-" Bah ouai pourquoi pas au moin on ferra quelque chose, ton monstre de la brume il doit être plutot balèze non ? On ferrait peut-être mieu d'attendre Grenat, c'est un bonne combatante et elle fera un allié de taille contre ton arbre géant non ?"

Mogtim attendait sa réponse en reflechissant...


*Mais la gorgonne... c'est un monstre de la brume non ? Si on tue la brume.. comment on rentrera au château pour devenir des héros... Oh je pense que Bibi a prévu sa !*
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:41

[hrp: on le tue en 1 coup avec une queue de phénix XD]

Bibi réfléchi sur ce point, en effet il serais dur à battre, mais faisable, même sans mademoiselle Grenat, de toute façon elle ne sait pas exactement ou se trouve le village, si elle est déjà revenu c'est à Condea qu'elle a du allez, Bibi fit part de sa déduction à Mogtim.

"Si mademoiselle Grenat est revenue elle n'as pas pus trouver le village il est bien caché, il nous faut donc aller à Condea, en plus je dois y aller faire des courses"

Bibi sortit de sa maison et se dirigea vers l'échoppe pour prendre les objets que les habitants de Condea avaient demandé et la commande des mages. Il revint ensuite dans sa maison prévenir Mogtim.

"On peut partir tout de suite si vous voulez monsieur Mogtim"

Bibi attendit la réponse de Mogtim, espérant qu'elle soit positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:31

[Hrp : Oui mdr ]

Mogtim aquieca d'un signe de tête. Les deux petits bonhommes sortir alors du village après que Bibi est dit au revoir a tout ses amis. Le trajet dans la forêt parût à Mogtim beaucoup moin long qu'a l'allée...

* Decidement, cette forêt est vraiment pas normal du tout... *


Après plusieurs heures de marche ils voyaient enfin la Passe de Condéa. Mogtim suivit Bibi jusqu'a l'entrée de cette étrange ville...

Le village des Mages Noirs La passe de Condéa
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:17

Route des fossiles ici ( xD )

Grenat arriva enfin dans le village des mages noir, et espéra que Bibi et Mogtim l'avait attendu . . . elle els chercha partout, elle rencontra des mages noirs, leur posa des questions, mais ils ne répondirent pas . . .puis un mage noir lui répondit enfin :

" Bibi . . . Partit . . . avoir dit . . . partir . . . Ifa . . . par Condéa . . . "

Grenat était surprise, puis elle lui répondit

" Heu . . . oui d'accord merci beaucoup "

Grenat était épuisé, et elle se dirigea vers un moulin ou était un chocobo . . . Angel et kwaa s'amusèrent avec lui et Grenat s'assit un peu avant de reprendre la route

[ je vais tenter de faire un long rp pour avoir la pierre de cette ville, donc j'édite mon message plus tard ( se sera demain ou après demain surement ]

[ voila je commence ]

Grenat laissa les chocobos jouer ensemble, ce qui l'intrigua le plus était cet étrange moulin . . . Grenat allait-elle y entrer ou pas ? Y a t-il danger à l'intérieur ? Des monstres ? Des villageois ? Ou un trésor. Son instinct lui dit d'y aller, et Grenat fit un pas en avant . . .

Angel jouait toujours, et vit Grenat qui se dirigeait vers le moulin, malheur ! Le moulin semblait pour Angel hanté, le chocobo, avec son bec, retint Grenat en lui tirant ses habils

" Niii . . . niii . . . niii niii niii . . . "

" Hein ? Pourquoi me tires-tu ? Tu ne veux pas que j'y aille ? Mais je dois y aller, ne t'inquiéte pas . . . "

" Nii . . . nii . . . "

" Lache-moi mainetant s'il te plait, je reviens totu de suite, ou si tu as peur pour moi accompagne moi "

Le chococo lacha renat et hésita, en attendant Grenat rentra dans le moulin, et Angel sans réfléchir plus l'accompagna à son tour . . . Kwaa et l'autre chocobo jouaient encore dans le près à côté du moulin . . .

" Tu es donc venu ? Contente de te voir "

Après quelques secondes de marche, un personne fit son apparition, emme surprit les deux aventuriers, mais Grenat se mit en garde . . .

" Qui ose pénétrer dans mon moulin ! "

Angel prit de panique, se réfugia derrière Grenat

" Nii . . . nii . . . nii . . . "

" Qui . . . qui êtes-vous ? "

C'était une dame, elle fixa le chocobo et changea de comportement, un sourire, plutôt réconfortant vint se poser sur ses lèvres . . .

" Tu as un chocobo ? Sa change tout ! En plus tu t'en occupe très bien à ce que je vois, j'addore les chocobo ! Et en plus quand il à peur il vient se réfugier derrière toi, c'est une preuve d'affection, en plus tu le protéges . . . donc je t'apprécis pour cela . . . "

Grenat surprise se questionna sur cette dame, mais Angel n'eut plus peur et se dirigea vers la dame, et l'étrange personne le caressa

" Qui . . . qui êtes-vous ? "

" Ha ! Désolé, je suis un mage noir plutôt évolué à apparence humaine, et j'adore les chocobos ! Je suis en quelques sorte . . . le chef de ce village, mais j'ai bien dit en quelque sorte, j'aide les mages noir à s'intégrer et autre chose encore, je n'ai pas de nom, mais tu peux m'apeller n°777, même si c'est pas mon vrai numéro, j'aime bien ce surnom, pour un numéro . . . et toi qui es-tu ? "

" Angel n'a pas peur de vous . . . vous n'êtes pas "méchante" alors . . . je me présente, je suis Grenat . . . princesse d'Alexandire, mais je n'aime aps ce titre . . . et je préfére vous appeler par un nom . . . heu . . . Sakura sa vous va ? Sa veut dire rosier, car je vous trouve comme sa avec mon chocobo "

" Princesse d'Alexandrie ? Je suis honoré . . . je te remercis . . . tu es si gentille avec moi, et avec ton chocobo aussi, je ne peux pas te laisser partir sans rien te donner, j'ai ici une pierre très précieuse dont je ne me sert pas, les colelctionneurs seront surement intéresser . . . "

La dame chercha la pierre en question dans plusieurs vieux tirroirs, elle la chercha pendant quelques minutes et la trouva enfin, elle s'approcha de Grenat, la dépoussiéra avec un coup de chiffon et lui tendit

" Mais . . . je vous assure, vous ne me devez rien, c'est moi qui vous doit quelques chose, vous devez être en colère parce que je suis rentrer sans rien dire non ? "

La dame prit une main de Grenat et lui donna la pierre, elle referma la main de Grenat et dit

" J'insiste . . . je n'ai pas eu de compagnon si chaleureux avec moi depuis plusieurs années . . . donc je vous remervci pour cela, aller, file maintenant tu dois avoir une longue route à parcourir, parce que je ne crois pas que tu veuilles vivre ici non ? "

" Heu . . . non, j'étais à la recherche de deux amis, mais ils ne sont pas ici . . . je vous remercie, aurevoir ! Aller Angel vient, dit aurevoir à Sakura, nous avons une longue route à parcourir . . ."

" Niiiiiiii ! "

" Sakura . . . Aurevoir vous deux ! Merci pour ce prénom ! "

Grenat sortit du moulin, elle chercha Kwaa qui était en train de faire la sieste sous un arbre, et ils sortirent tout les trois du village pour aller rejoindre Bibi et Mogtim . . .


[ Il faut me dire si j'ai reçu la pierre ou pas . . . ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:28

Ouai c'est bon mais la prochiane fois met plus de description .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kwaa de retour
» Retour de Vaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent Extérieur :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser