Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kwaa de retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

Kwaa de retour Empty
MessageSujet: Kwaa de retour   Kwaa de retour Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:56

Mogtim et son chocobo arriverent a l'entrée de la forêt des Chocobos...

-" Allez Kwaa vas rejoindre tes parents je suis sur que tu leurs manque énormement.."

-" Kwaaaa! "

Le chocobo se frotta contre le mog puis s'enfonca dans la foret...

-" Je reviendrait te chercher plus tard Kwaa !"

Puis Mogtim retourna a Lindblum voir ce que la prinesse avait décider de faire....
Revenir en haut Aller en bas
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

Kwaa de retour Empty
MessageSujet: Re: Kwaa de retour   Kwaa de retour Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:39

Quelques jours plus tard, Mogtim revint a la forêt des chocobos pour chercher Kwaa... Il entra dans la forêt et s'y enfonca jusqu'a ce perdre ! Il avait decidement du mal avec cet endroit ! Puis il vit au loin des sihouettes.
Il s'approcha et vit un jeune homme en train d'essayer d'appater un chocobo avec un chocolégume... Il s'approcha de plus pret sans se faire remarquer puis il vit que le chocobo que l'homme essayait de capturer était Kwaa ! Il cria au jeune homme...

-" Hey toi labas ! C'est mon chocobo t'as pas le droit de le capturer ! "

-" Si tu le veux il va falloir te battre !"
Dit-il en sortant une dague

-----------------------------------------------------------------------------

Stat Mogtim :

Hp : 80
Mp : 100
Froce :12
Vit : 4
Revenir en haut Aller en bas
Modo Pnj

Modo Pnj


Nombre de messages : 92
Classe : Perso non joueur
Date d'inscription : 20/07/2006

Kwaa de retour Empty
MessageSujet: Re: Kwaa de retour   Kwaa de retour Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:46

Stats Birgand :

Hp : 170
Mp : 10
Force : 12
Défence : 17
Vitesse : 10
Arme équipé : Dague usée ( +1 dégat )

Technique personnel :

-Ombre du brigand ( 15 dégats / 10 mp )

-------------------------------------------------------------------------------------

Le brigand dit au petit mog :

"Alors ! Tu n'as pas l'air bien fort, tu ne seras d'aucune difficulter, je te laisse m'attaquer, juste pour rigoler ! En plus tu n'as même pas d'armes ! Juste un baton ! En plus tu n'es qu'un petit mog ! Que pourrais-tu me faire ?"

Le brigand rigola d'un rire démoniaque ! Il attendit l'offencive du petit mog, c'était une mauvaise idée de mettre le mog de mauvaise humeur . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

Kwaa de retour Empty
MessageSujet: Re: Kwaa de retour   Kwaa de retour Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:01

Mogtim ria devant les dires du brigant...

-" Haha regarde ce qu'il te fait le Mog !"

Mogtim courrut vers son adverser pour lui assener un violent coup de baton au côtes (-21) puis il recula, la nuit recovrit la forêt des chocobos quand un enorme éclaire tomba sur l'homme(-60)...

-" Alors ?"


-------------------------------------------------------------------

Hp : 80
Mp : 60
Revenir en haut Aller en bas
Modo Pnj

Modo Pnj


Nombre de messages : 92
Classe : Perso non joueur
Date d'inscription : 20/07/2006

Kwaa de retour Empty
MessageSujet: Re: Kwaa de retour   Kwaa de retour Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:08

Stats Birgand :

Hp : 89
Mp : 10
Force : 12
Défence : 17
Vitesse : 10
Arme équipé : Dague usée ( +1 dégat )

Technique personnel :

-Ombre du brigand ( 15 dégats / 10 mp )

-------------------------------------------------------------------------------------

Le brigand était très surpris par l'attaque du Mog, il recula de quelques mètres, puis s'adressa au Mog :

"Hunnng . . . j'ai eu tord de de sous-estimer . . . tu est donc un mage noir, mais j'ai cru entendre que les mages noir n'étaient vraiment pas résistants ! C'est pour sa qu'il n'en reste presque plus ! Tu croyais que j'allai mourir si facilement !?"

Puis le brigand pris sa dague rouillé, et couru vers le Mog, il planta sa dague dans le ventre du petit Mog ( 23 dégats ) :

"Sa fait mal ? Et bien sa ne fait que de commencer ! Normalement tu devrais être mort ! Mais je vois que tu es assez résistant . . ."

Puis le voleur, recula un peu pour déplanter sa dague et il dit avec une voix glaciale :

"Au prochain coup . . . tu es mort !"

Puis le brigand attendait l'offencive du petit Mog . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

Kwaa de retour Empty
MessageSujet: Re: Kwaa de retour   Kwaa de retour Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:17

La douleur n'était pas insoutenable mais Mogtim se tenait quand meme le ventre , il allait faire regreter au voleur de ne pas avoir prit la fuite.

-" Bon, fini de jouer j'ai du boulot !"

Les mêmes nuages que precedement revinrent poiur cacher le soleil et la nuit retomba sur la forêt des chocobos... L'éclair retomba et creusa un enorme trou là ou était le brigand (-60) puis il sauta dans le trou et donna un coup de bâton au voleur qui était a terre (-21).

-------------------------------------------------------------------------------
Stats : Mogtim
Hp : 57
Mp : 20
Revenir en haut Aller en bas
Modo Pnj

Modo Pnj


Nombre de messages : 92
Classe : Perso non joueur
Date d'inscription : 20/07/2006

Kwaa de retour Empty
MessageSujet: Re: Kwaa de retour   Kwaa de retour Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:49

Le voleur se releva difficilement et dit au Mog :

"Tu as mal ? Cette fois je ne jous plus ! Tu va endurer mon combo le plus puissant !"

Le voleur était dans une posture plutôt bizzare, et il disparu ! On voyait juste son ombre se déplacer a vitesse folle vers Mogtim, puis le voleur arriva derrière Mogtim, pour utiliser sa technique olbre du brigand ( 15 dégats / 10 mp ) grace a cela, il planta la dague dans le dos du mog, et enchaina avec un coup rapide du tranchant de sa dague ( 23 dégats )

-------------------------------------------------------------------------------------

Stats Birgand :

Hp : 08
Mp : 10
Force : 12
Défence : 17
Vitesse : 10
Arme équipé : Dague usée ( +1 dégat )

Technique personnel :

-Ombre du brigand ( 15 dégats / 10 mp )

-------------------------------------------------------------------------------------

( 38 dégats infligé au total )

Le voleur croyait que Mogtim était mort, donc il s'éloigna difficilement, et se dirigea vers le chocobo de Mogtim . Quand ! Tout a coup . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

Kwaa de retour Empty
MessageSujet: Re: Kwaa de retour   Kwaa de retour Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:29

Mogtim était a terre, mais pas mort ! Il était salement ammoché mais se releva. Il vit le brigant essayer de prendre encore Kwaa quand soudain son corps se mit a briller d'une lueur étrange. Il ria car il savait que le combat était terminé. La sphere de mog au dessus de sa tête se mis a changer de couleur et on vit apparaitre la plus grosse boule de feu que mogtim n'avait jamais faite qui se dirigea a une vitesse folle vers le brigant pour le percuter de plein fouet dans une explosion gigantesque. Mogtim et Kwaa furent souflés et projetés au sol. Mogtim se releva et alla voir son chocobo et le rassurer...

-" Tu vas bien Kwaa ?"


-" Kwaa !"

-" Ca me fit plaisir de te revoir ! "

-" Kwaa?"

-" Ah ca , c'est rien j'ai pas mal. Bon reposons nous un peu Grenat et Bibi ne devraient pas tarder a venir nous chercher... "
Revenir en haut Aller en bas
Pnj02

Pnj02


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/08/2006

Kwaa de retour Empty
MessageSujet: Re: Kwaa de retour   Kwaa de retour Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:29

VICTOIRE !


Exp : 56
Gils : 60
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Kwaa de retour Empty
MessageSujet: Re: Kwaa de retour   Kwaa de retour Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:47

Grenat et Bibi était a présent dans l'aéronef, ils survolaient a présent la forêt des chocobos, Grenat et Bibi étaient en train de chercher Mogtim, quand . . . ils ont vu Kwaa, Ils descendirent alors du vaisseaux, et se dirigèrent vers l'endroit ou était Kwaa.

Grenat était devant, elle ne regardait pas si Bibi l'avait suivit, puis elle vit Kwaa avec Mogtim, elle courut encore plus vite pour les rejoindres, et en route, elle cria :

"Héééé ! Mogtim ! On est la ! Sa va toi ? Tu as retrouver Kwaa ! Super !"

Grenat remarqua que Mogtim était blesser, elle était paniqué, et elle dit :

"Tu . . . es blesser !? Sa va ? Je dois faire quoi ? Bibi ! Viens, Mogtim est blesser ! Je ne sais pas quoi faire !"

Puis Grenat attendit l'arrivée de Bibi, elle était a Genou, a côter de Bibi, elle était toujours inquiète, même si il n'allait pas mourir . . .

[ J'ai poster vite fait, j'ai beaucoup de chose a faire, donc je laisse la relève a Bibi ou a Mogtim, on va ou vous voulez. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

Kwaa de retour Empty
MessageSujet: Re: Kwaa de retour   Kwaa de retour Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:54

Mogtim vit Grenat affolée par les blessure " anodines " qu'il avait, il lui répondit :

-" Ca va c'est rien Grenat , j'ai juste eu un petit contretemps."

Puis il tourna son regard vers Bibi et L'aéronef


-" Whouahou il fait pas dans la dentelle le roi de Lindblum! Allez on monte dedans !"

Ils monterent tout les trois accompagnés de Kwaa dans l'aéronef.

Mogtim dit a Grenat et Bibi

-" On va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Kwaa de retour Empty
MessageSujet: Re: Kwaa de retour   Kwaa de retour Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:27

Mogtim avait demander ou était notre prochane destination, Grenat réfléchi un moment, et s'adressa à ses deux compagnons :

"Je crois que Bibi voulais aller à Alexandrie pour trouver un nouveau compagnon pour la bataille qui se prépare . . . pas vrai Bibi ? On y va ? C'est toi qui prend les commandes !"

Puis Grenat s'assieds sur un siège confortable, juste a côter de Bibi et de Mogtim, elle attendait la réponse de Bibi, mais d'abord elle dit :

"Par contre, toi Mogtim, tu ferai mieux de te reposer, tu as enduré beaucoup de blessures, un peu de repos te fera le plus grand bien."

Puis Grenat attendait que Mogtim aller se reposer, elle lui avait indiquer ou était le dortoir . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

Kwaa de retour Empty
MessageSujet: [Recup]   Kwaa de retour Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:57

Mogtim avait suivit l'endroit de l'aéronef que Grenat lui avait indiqué.
Il entra dans le dortoir où il y avait plusieurs lit. Mogtim laissa Kwaa jouer avec Angel puis se mit dans son lit. A son reveil il serai surement arrivés a Alexandrie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kwaa de retour Empty
MessageSujet: Re: Kwaa de retour   Kwaa de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwaa de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour de Vaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent de la Brume :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser