Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche de pierre Stélaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

A la recherche de pierre Stélaire Empty
MessageSujet: A la recherche de pierre Stélaire   A la recherche de pierre Stélaire Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:05

Après un voyage assez long, parce que Mogtim n'arrétait pas de tomber de son chocobo, et il termina son voyage à pied . . . Grenat et Mogtim arrivèrent enfin à Lindblum. C'était une grande et belle ville. Grenat s'adressa donc a Mogtim:

"Voila Lindblum. Je ne sais pas si tu es déjà venu ici, mais cette ville est très belle, il va y avoir une chasse bientôt, et j'y participeraie. Maintenant on va chercher les pierres, on se sépare ici."

Grenat parti de son côté, a la recherche de la pierre stélaire, elle vit Mog partire du siens, et elle décida de le suivre pour voir de quoi il était capable.

[ J'ai dit que tu es tombé de ton chocobo, parce que ce n'est qu'un bébé chocobo encore, tu ne peux pas le monter. En plus Angel n'est pas une fille, c'est un garçon. Je te laisse intéroger des gens, ou entrer dans des maisons. Je jouerai un pnj, et te dirais si tu trouve la pierre ou pas. Donc il faut que tu fasse un long rp pour m'expliquais ta démarche. On va dire minimum 10 lignes de rp. Bon courage ]
Revenir en haut Aller en bas
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

A la recherche de pierre Stélaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre Stélaire   A la recherche de pierre Stélaire Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:21

Mogtim avanca dans les differentes rue de la ville en grognant...

-" Quelle idée de chercher une miserable pierre de deux centimètres...J'espere qu'au moin il y aura de l'action..."

*Bon voyons... La ville est divisée en quatres quartiers, la princesse est partie en direction du chateau donc il me reste trois quartiers a visiter.. Le quartier Commercant , Ouvrier et Théatral. Je suis au quartier commercant donc je vais me renseigner ici ...*


Le mog et son chocobo s'approchèrent d'une vielle dame.

-" Bonjour madame, seriez vous au courant de quelque chose qui s'appelle "Pierre Stellaire" et qui se trouverai dans cette ville ?"

-" Non mon petit désolée j'en ai aucune idée !"

-" D'accor merci et bonne journée"

*Ingrate....*

Il fit quelques pas et s'engouffra dans une autre rue


* Bon si j'était une pierre stellaire où je serait planquée.... Sous cette grosse pierre ?*

Il souleva la pierre

* Non...*


Il continua son chemin et demanda a une jeune femme.

-" Bien le bonjour mademoiselle , je cherche une "Pierre Stellaire" vous savez où je peux en trouver ?"


Il attendait reponse de la jeune femme pendant que son chocobo Kwaa fouillait le sol au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Pnj02

Pnj02


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/08/2006

A la recherche de pierre Stélaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre Stélaire   A la recherche de pierre Stélaire Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:15

La jeune femme semblait avoir peur de la question, mais voyant que ce n'était qu'un mog et un chocobo, elle lui dit:

"Bonjour petit mog, j'ai toujours adoré les mogs, et c'est la première fois que je vois un chocobo ! J'ai toujours voulu admirer ce spectacle, et voila que mon rêve se réalise ! Si tu était un humain je ne te dirai rien, mais comme les mogs sont mes créatures préférés, je vais te dire ou se trouve la pierre stelaire."

La jeune femme repris son souffle, puis elle continua son petit discour:

"Viens suis moi, cette pierre a était volé par un groupe de voleur, ils sont maintenant dans leur repére. Je sais ou se trouve leur repére. Suis moi."

La jeune femme, Mogtim et kwaa étaient enfin arrivé devant le repére des voleurs, puis la jeune felmme dit au mog.

"En tout il y a trois voleurs, ils ne sont pas bien fort pour des personnes ayant un pouvoir, mais, pour des personnes normal comme moi, ils sont plutôt balèze. Fait bien attention a toi"

La jeune femme regarda un peu partout, puis elle vit une sorte de fenêtre, et elle dit au mog:

"Bon, tu as deux solutions, soit tu t'infiltre dans leur base discrétement et tu cherches la pierre, ou tu fonce tête baissé, et affronte les trois voleurs, moi je vais me cacher, ce combat n'est pas le mien, bonne chance petit mog"

La jeune femme partie donc se cachait, et laissa le petit mog tout seul, elle voulait néamoins observait le petit mog et n'était pas très bien cachait, qu'allait faire Mogtim? Allait t-il prendre la pierre discrétement, ou allait t-il provoquait les voleurs pour prendre la pierre ensuite . . . c'est au mog de décider.

[ si tu décide de voler la pierre discrétement, il faudra expliquer ta démarche, donc il faudrait que tu es un meilleur rp que si tu décode d'affronter les trois voleurs. Par contre, si tu affrontes les trois voleurs, et que tu gagne, tu gagnera des Gils et de l'expérience, mais si tu vole la pierre sans tuer les voleurs, tu aura juste la pierre et rien d'autre. Je te réserves encore pleins de surprises ]
Revenir en haut Aller en bas
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

A la recherche de pierre Stélaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre Stélaire   A la recherche de pierre Stélaire Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:27

Après avoir regarder la jeune femme partir , Mogtim laissa son chocobo dans un coin et décida d'utiliser la ruse, il s'infiltra par la fenêtre dnas le repaire des trois voleurs. Il était en train de fouiller la piece quand il marcha sur la queue d'un chat qui fit un bond d'un mètre avant de courrir sur les meubles en déclanchant une cascade d'objets qui tombèrent au sol dans une farandole de bruit et d'éclats...
Mogtim était repéré ! Les trois brigants descendirent du premier étage.
Mogtim prit sa canne a deux mains et dit :

-" Donnez moi la pierre Stellaire ou je fait flamber votre planque !"

Le bandit du milieu , qui semblait être le chef répondit.


-" Jamais ! "

--------------------------------------------------------------

Stats : Mogtim

Hp : 80
Mp : 100
Force :9
Vitesse :4
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

A la recherche de pierre Stélaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre Stélaire   A la recherche de pierre Stélaire Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:05

Grenat avait suivi Mogtim, et elle vit qu'il allait engager un combat, elle décida donc d'intervenir, et elle pensa:

*Mogtim et en très mauvaise posture, les voleurs doivent être plutôt fort. La jeune femme mentait, mais elle ne savait pas, parce qu'elle n'avait jamais vu les vrai pouvoir des voleurs, moi je les ressents, et il y a un voleur plus fort que les deux autres. Mogtim j'arrive*

Grenat ne piyvait pas passé par la fenêtre, et elle décida de rentrer par la porte principale. Elle vit Mogtim, et décida de le rejoindre.

"Tu es en mauvaise posture, je vais t'aider, mais, Tu as trouvé la pierre? Ce sont ces voleurs qui l'ont? On va devoir les battres alors . . ."
-------------------------------------------------------------------------------------

Chef voleur stats :

Hp : ???
Mp : ???

Force : 12
Défence : ???
Vitesse : 9
Magie : ???

Arme équipé : Mithdague +3 Force

Attaque spéciale : Esprit de la dague ( 30 dégats/ 20 mp ) (attaque de vent )

-------------------------------------------------------------------------------------

Voleur stats :

Hp : ???
Mp : ???

Force : 6
Défence : ???
Vitesse : 7
Magie : ???

Arme équipé : Dague magique +2 Force magie malandrin.

Attaque spéciale : Coup d'estoc ( 15 dégats/ 10 mp )

-------------------------------------------------------------------------------------

Voleur stats :

Hp : ???
Mp : ???

Force : 6
Défence : ???
Vitesse : 7
Magie : ???

Arme équipé : Dague magique +2 Force magie malandrin.

Attaque spéciale : Coup d'estoc ( 15 dégats/ 10 mp )

-------------------------------------------------------------------------------------

Grenat baissa la tête, et elle dit les mots qu'elle disait presque toujours a chaque combat. Elle invoqua Léviathan, ce dernier utilisa l'attaque Tsunamie et il innonda la base ( 50 dégats/ 35 mp ) La base était remplie d'eau, et plusieurs objets flottaient sur l'eau, et Grenat vit la pierre stelaire. Elle décida d'aller la chercher une fois que l'eau aurait disparu. . . Il n'y avait plus d'eau dans la base, Grenat couru vers le voleur qui sembalit être le chef, mais en chemin elle pris la pierre,et une fois devant le chef voleur, elle sauta derrière lui, et elle lui mis un coup de baton dans le dos ( 20 dégats ). Une fois son attaque finie, Grenat reparti a côter de Mogtim, et elle lui dit:

"Regarde, j'ai retrouvé la pierre stelaire. On pourrait bien partir, mais les voleurs sont devant l'entrée, on va donc les battres. A ton tour d'attaquer, j'ai envi de voir de quoi tu es capable."

-------------------------------------------------------------------------------------

Chef voleur stats :

Hp : ???-70
Mp : ???

Force : 12
Défence : ???
Vitesse : 9
Magie : ???

Arme équipé : Mithdague +3 Force

Attaque spéciale : Esprit de la dague ( 30 dégats/ 20 mp ) (attaque de vent )

-------------------------------------------------------------------------------------

Voleur stats :

Hp : ???-50
Mp : ???

Force : 6
Défence : ???
Vitesse : 7
Magie : ???

Arme équipé : Dague magique +2 Force magie malandrin.

Attaque spéciale : Coup d'estoc ( 15 dégats/ 10 mp )

-------------------------------------------------------------------------------------

Voleur stats :

Hp : ???-50
Mp : ???

Force : 6
Défence : ???
Vitesse : 7
Magie : ???

Arme équipé : Dague magique +2 Force magie malandrin.

Attaque spéciale : Coup d'estoc ( 15 dégats/ 10 mp )

-------------------------------------------------------------------------------------

Grenat attendait désormais l'offecive de Mogtim, elle voulait voir de quoi il était capable. . .
Revenir en haut Aller en bas
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

A la recherche de pierre Stélaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre Stélaire   A la recherche de pierre Stélaire Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:16

Il était hors de question pour Mogtim de se laisser sauver sauver par une fille, il allait donc tout deonner pour lui montrer sa force. Il prit son bâton se mit a courrir vers le chef des voleur pour lui assener un violent coup de canne au dos qui le fit tomber a terre (-19) puis quand celui si tenta de se relever , le mog l'attrapa par le cou et lanca une attaque Brasier ! (-30)

-" Alors t'en pense quoi ?"

--------------------------------------------------------------

Stats : Mogtim

Hp : 80
Mp : 80
Force :9
Vitesse :4

--------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------

Chef voleur stats :

Hp : ???-119
Mp : ???

Force : 12
Défence : ???
Vitesse : 9
Magie : ???

Arme équipé : Mithdague +3 Force

Attaque spéciale : Esprit de la dague ( 30 dégats/ 20 mp ) (attaque de vent )

-------------------------------------------------------------------------------------

Voleur stats :

Hp : ???-50
Mp : ???

Force : 6
Défence : ???
Vitesse : 7
Magie : ???

Arme équipé : Dague magique +2 Force magie malandrin.

Attaque spéciale : Coup d'estoc ( 15 dégats/ 10 mp )

-------------------------------------------------------------------------------------

Voleur stats :

Hp : ???-50
Mp : ???

Force : 6
Défence : ???
Vitesse : 7
Magie : ???

Arme équipé : Dague magique +2 Force magie malandrin.

Attaque spéciale : Coup d'estoc ( 15 dégats/ 10 mp )


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo Pnj

Modo Pnj


Nombre de messages : 92
Classe : Perso non joueur
Date d'inscription : 20/07/2006

A la recherche de pierre Stélaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre Stélaire   A la recherche de pierre Stélaire Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:09

une fois qu'il ont vut la puissance de la file leur priorité ce mit d'abors sur elle , le premier voleur lui sauta dessu et lui accéna un coup de dague ( -18 ) puis le deuxième le suiva de près et mis un coup droit dans l'épaule de la fille( -18 ) , puis le dernier mit un coup d'un rapidité au sol qui fit eguiser l'aire pour trancher la jeune fille (-30) .

Voleur 1 :

Hp:???-50
Mp: ???

Voleur 2 :

Hp:???-50
Mp: ???

chef voleurs:

Hp:???-119
Mp:???-20
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

A la recherche de pierre Stélaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre Stélaire   A la recherche de pierre Stélaire Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:08

Grenat avait reçu de plein fouet les trois coups des voleurs ( 66 dégats ). C'était une attaque surpuissante. Grenat était mal au point, puis elle regarda son baton. Elle vit une rune de Magie Soin + inscrit dessus. Elle utilisa donc sa magie Soin+, c'était une lumière plus puissante que celle de son ancien soin, c'était une lumière bénite, qui régénéra les hp de Grenat ( 50hp/30mp ), mais elle avait encore des blessures.

Grenat avait dépenser plein de Mp, il fallait qu'elle en économise. . . Elle voulait se venger du chef, et elle lui fonça dessus, son baton a la main. Grenat lui ascena un grand coup, violent dans le ventre ( 20 dégats ). Le voleur cracha du sang de la bouche, et fit quelque pas en arrière . . .

Grenat était parti se repositionner a côter de Mogtim, elle saignait un peu, mais sa pouvait aller. . .

"C'est a ton tour d'attaquer, montre leur de quoi tu es capable !"

-------------------------------------------------------------------------------------

Grenat Stats:

Hp : 84
Mp : 45

-------------------------------------------------------------------------------------

Voleur 1 :

Hp : ???-50
Mp : ???

-------------------------------------------------------------------------------------

Voleur 2 :

Hp : ???-50
Mp : ???

-------------------------------------------------------------------------------------

chef voleurs :

Hp : ???-139
Mp : ???

-------------------------------------------------------------------------------------

Grenat attender désormais l'offencive du petit mog, ce dernier était assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

A la recherche de pierre Stélaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre Stélaire   A la recherche de pierre Stélaire Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:20

Mogtim était stupefait de la puissance de Grenat , en plus d'être une bonne combatante elle était aussis une magicienne hors paire ! Il se mis a courrir vers les deux sous-fifre.

-" Vous allez mourrir bande d'ordures !"

Il donna un violent coup de bâton dans la tête du premier (-19) et termina par un sort de Brasier(-30) sur le second bandit. Il revint a coté de GRenat et lui dit.

-" Ca va tu tiens le coup princesse ?"
-------------------------------------------------------------------------------------

Mogtim Stats:

Hp : 80
Mp : 60

-------------------------------------------------------------------------------------

Voleur 1 :

Hp : ???-69
Mp : ???

-------------------------------------------------------------------------------------

Voleur 2 :

Hp : ???-80
Mp : ???

-------------------------------------------------------------------------------------

chef voleurs :

Hp : ???-139
Mp : ???


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modo Pnj

Modo Pnj


Nombre de messages : 92
Classe : Perso non joueur
Date d'inscription : 20/07/2006

A la recherche de pierre Stélaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre Stélaire   A la recherche de pierre Stélaire Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:39

les deux voleur tomba à terre àprès l'attaque du mog , mais le maitre resta droit regardant le mog , il compris alors la tehnique qu'il devait abordé pour gagner ce combat.
Puis le premier voleur fonca sur la jeune fille , et lui porta un coup de dague , dans les cote , le deuxième lui planta la sienne , et le chef arriva pris le fille par le coup la lanca par terre et lui accéna 3 coup de dague sur le corp .
puis les 3 se replacèrent en position defencive . (36 + 25 =61 degats total )

Voleur 1 :

Hp : ???-69
Mp : ???

Voleur 2 :


Hp : ???-80
Mp : ???

chef voleurs :

Hp : ???-139
Mp : ???
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

A la recherche de pierre Stélaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre Stélaire   A la recherche de pierre Stélaire Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:57

Grenat souffrait énormément, elle était a bout de souffle ( 61 dégats ) . . . et elle était contraint d'utilisé a nouveau la magie soin +. Elle lisait donc les quelques mots sur la rune pour utiliser la magie soin + ( 50 hp / 30 mp ) . Une lumière vint donc soigner Grenat, mais elle ne la soignait pas complétement, l'attaque des voleurs réunis était bien trop puissante . . . Grenat était consciente que c'était la dernière fois qu'elle pourrait utilisé la magie soin + dans ce combat . . .

Grenat s'adressa donc a Mogtim :

"Il faut tuer le chef en premier, c'est la plus puissant . . . après on devrait s'en sortir avec ces deux acolytes . . ."

Puis Grenat fonça sur le chef, elle lui donna un coup de pied, mais celui-ci parra avec les deux mains. Il y avait donc une ouverture au niveau des bijoux de famille ( beuhhh . . .) donc, en plein vol, elle donna un grand coup de baton dans les bijoux de familles du chef voleur ( 20 dégats XD ), le chef était plié en deux . . .la douleur était intance pour lui . . . et Grenat vint se replacer a côter de Mogtim pour lui dire:

"Tu as bien observer? Donc fait comme moi, et attaque le chef, mais si tu veux tu peux l'attaquer autre part . . ."

Et Grenat attendit que le petit Mog attaque, en ayant sa main sur sa blessure . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

A la recherche de pierre Stélaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre Stélaire   A la recherche de pierre Stélaire Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:06

Mogtim vit Grenat se prendre de serieux dégats et utiliser une nouvelle fois la magie de soin. Il l'a regarda attaquer le chef et vit dans quel état elle était. Elle était a présent trop faible pour lancer une nouvelle fois la magie de soin , il fallait a present faire plus qu'attention a elle. courrut vers le bandit de gauche puis quand celui si se concentra pour parer une attaque le mog changa sa trajectoire de facon a être derriere le chef des brigants puis lui donna un violent coup de bâton dans les jambes (-19) ce qui le fit metre sur les genoux puis il lanca Brasier sur l'arrière de la tête du chef !(-30)

-" Prends ca ! Brasier !!!!!!!!"

Puis il vit se positioner devant Grenat de facon a obliger les enemis a l'attaquer lui.

------------------------------------------------------------------------

Stat Mogtim

Hp : 80
Mp : 40
Revenir en haut Aller en bas
Modo Pnj

Modo Pnj


Nombre de messages : 92
Classe : Perso non joueur
Date d'inscription : 20/07/2006

A la recherche de pierre Stélaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre Stélaire   A la recherche de pierre Stélaire Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:52

Le chef des voleur tomba à terre , et ne put se relever , mais le combat était loin d'ètres terminé , les voleur ne lachant pas prise continuèrent d'attaquer grenat en rafale , le premier saua sr grenat et lui infligea de serieux degats avec sa dague , puis le deuxième sera bien sa dague qui augmenta de chaleur au niveau de son poignet , et vient derapper au niveaux des cheville de grenat pour lui trancher les tibia , ce qui fit tombar la fille à terre , sous une atrosse douleur( -18 ) .

voleur 1:

Hp:???-69
mp:???

Voleur 2:

Hp:???-80
Mp:???
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

A la recherche de pierre Stélaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre Stélaire   A la recherche de pierre Stélaire Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:54

Grenat était épuisé après l'attaque des voleurs ( 36 dégats ), mais elle pouvait encore utilisé un sort de soin basique. Grenat pronnonca des mots, différent du sort de soin +, cette fois une lumière beaucoup moins puissante vint soigner Grenat ( 30hp/10mp ). Grenat n'était toujours pas guérit de sa blessure. Grenat saignait de plus en plus . . . elle n'avait plus de mp pour utilisé un sort désormais. Elle ne pouvait qu'attaquer, et elle fonça vers le deuxième voleurs. Baton à la main, et elle lui mit un coup violent en pleine figure ( 20 dégats )!

"Sa c'est pour m'avoir gravement blesser !"

Grenat retourna a côté du mog, le voleur était par terre, mais on se savait pas s'il était mort, ou s'il simuler . . . et elle dit au mog :

"Voila . . . le plus fort est mort, il n'en reste plus que deux, ou plus que un si le voleur ne se reléve pas . . . je suis fatigué . . . désormais je ne pourrais plus me soigner avec aucun sort . . ."

Grenat était a genou, et elle resta ainsi, car elle avait du mal a se relever . . .

Grenat stats:

Hp : 67
Mp : 5

voleur 1:

Hp:???-69
mp:???

Voleur 2:

Hp:???-100
Mp:???
Revenir en haut Aller en bas
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

A la recherche de pierre Stélaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre Stélaire   A la recherche de pierre Stélaire Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:04

Mogtim constata la gravitée de la situation, Grenat était extremmement bléssée et elle ne tiendrais plus longtemps. Il fallait conduire d'urgence Grenat se faire soigner , il faut terminer ce combat au plus vite !Le mog fonça sur le dernier voleur encore debout pour lui faire le même enchainement que sur le chef, il lui mit un coup de bâton à la tête(-19) puis lança un sort de brasier(-30) de facon a mètre a terre le brigand.

-" Ca va aller Grenat ? "

----------------------------------------------------------


Hp : 80
Mp : 20

voleur 1:

Hp:???-69
mp:???

Voleur 2:

Hp:???-169
Mp:???
Revenir en haut Aller en bas
Modo Pnj

Modo Pnj


Nombre de messages : 92
Classe : Perso non joueur
Date d'inscription : 20/07/2006

A la recherche de pierre Stélaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre Stélaire   A la recherche de pierre Stélaire Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:13

Un des deux voleur tomba au sol raide mort , puiis le dexième énérver vt que ces deux compagnons était mort , regarda la situation serieusement , puis sa lame se mit à devenir chaude , puis il la lanca par terre , celle ci se planta au sol , et un flash de lumière blanc en sorta , pendant que grenat et mogtim était aveugler le voleur en profita pour fuire (malandrin ).

Recompence :

-126 Gils
-114 Xp

Objet gagné :

Ether x1
Revenir en haut Aller en bas
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

A la recherche de pierre Stélaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre Stélaire   A la recherche de pierre Stélaire Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:21

Mogtim repris son souffle puis il alla vers Grenat , elle était tomber dans le comas a cause de ces blessures et du fait qu'elle avait perdu énormement de sang. Il la prit dans ses bras puis la ramena a l'exterieur , où attendais les deux chocobos...

-" Bon vous deux vous allez m'aider a la ramener au chateau allez depechez vous !"

Mogtim et les chocobos apportèrent la blessée et elle recut les soin appropriés...


----------------------------------------------------------------------------------------

Le landemain Grenat se releva dans la chambre du chateau de Lindblum et appercut Mogtim qui discutais avec un garde....
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

A la recherche de pierre Stélaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre Stélaire   A la recherche de pierre Stélaire Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:38

Grenat se réveilla, elle était dans le chateau de Lindblum, il y avait comme a son habitude, Angel a son chevet, et ce dernier lécha le visage de Grenat. Puis, elle aperçu Mogtim qui parlais avec un garde, elle se leva et s'habilla.

Une fois habiller, Grenat partit rejoindre Mogtim, et elle s'adressa d'abord au garde:

"Bonjours!"

Puis elle s'adressa a Mogtim :

"Bonjour Mogtim, merci de m'avoir transporter jusqu'ici, mais, comment as-tu fait? Et . . . de quoi parlais-tu avec ce garde? Tu as découvert quelque chose? On va quelque pars? Je te laisse me guide, parce que la . . . je ne sais pas ou aller . . ."

Après sa phrase, Grenat se gratta derrière la tête et elle dit:

"Haaa! j'ai mal à la tête . . . ces voleurs ne m'ont pas loupé . . ."

Grenat attendait la réponse de Mogtim, et elle oubliait même que le garde était la . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

A la recherche de pierre Stélaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre Stélaire   A la recherche de pierre Stélaire Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:49

Mogtim discutait avec le garde...

-" Oui nos gardes à la tour de guet nous ont affirmer avoir vu passer deux dragons d'argent en direction des arènes."

-" Vous êtes sûr ?"


-" Oui oui !"


-" D'accor merci bien monsieur."

Puis Grenat fit son intervention :


Bonjour Mogtim, merci de m'avoir transporter jusqu'ici, mais, comment as-tu fait? Et . . . de quoi parlais-tu avec ce garde? Tu as découvert quelque chose? On va quelque pars? Je te laisse me guide, parce que la . . . je ne sais pas ou aller . . ."

-" Oh oh du calme la belle aux bois dormant, c'est les chocobos qui m'ont aider a te porter jusque ici et ce garde m'a dit avoir appercut les Kujas voler en direction des arènes mais a par ca je sait pas ce qu'on fait moi non plus. Déja qu'hier on a faillit crever tout les deux pour ramener ce cailloux ! Avec tout les risque que ca nous a couter elle pourait déja nous donner quelque chose ta dame aux pierre là non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

A la recherche de pierre Stélaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre Stélaire   A la recherche de pierre Stélaire Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:40

Grenat entendit ce que Mogtim venait de lui dire, puis elle répondit:

"Belle aux bois dormant? Cooment sa? C'est le surnom que tu m'a trouvé? . . . Je l'aime pas . . ."

Puis Grenat reprit un air un peu plus sérieux, et elle reprit:

"Kuja et Dark Kuja sont à l'arène? Vraiment? Moi je pense qu'on devrait aller a l'arène, mais pas pour les défiers, juste pour s'entrainer avec des monstres . . . et après on repartira peut-être a la recherche des pierres stelaires. . ."

Grenat reprit son souffle et elle reprit:

"La dame au caillou comme tu l'appelle et une dame plutôt égoïste, et en plus on ne se connait même pas . . . donc elle n'ait pas une vraie amie. Et même si on lui raconte notre histoire, elle nous dira de continuer la quête, et une fois cette dernière terminer, elle nous donnera notre récompense."

Grenat prit sa cape et eu une idée.

"Tiens, je n'ai jamais donnée de bain a Angel, se serait peut-être le moment, et en plus j'ai besoin d'un bon bain. Je crois savoir ou il y en a un. Après mon bain on ira aux arènes. Fait ce que tu veux en attendant que je prenne mon bain avec Angel."

Grenat partie donc en direction des salles de bains, et fit couler l'eau. La baignoire était immense ( si on peut parler de baignoire ) Elle était plutôt chaude, Angel la suivait, et se demanda se qu'il allait lui arrivait. Puis Grenat mit Angel dans l'eau, elle se déshabilla et rentra dnas l'eau a son tour, elle s'assoupie un moment dans l'eau et elle laverai Angel après . . .

*On est bien la . . . l'eau chaude sa endort . . . je vais faire un petit somme et je laveraie Angel plus tard . . .*

Angel ne sembalit pas aimer l'eau, mais il s'habiturat vite surement . . .


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

A la recherche de pierre Stélaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre Stélaire   A la recherche de pierre Stélaire Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:51

Pendant que la princesse et son chocobo prenait leur bain, Mogtim jouait avec Kwaa, mais le petit chocobo semblait plutot triste...Mogtim pensa donc que sa chocomama et son chocopapa lui manquait, il décida donc comme il était a Lindblum de laisser son chocobo avec ses parents un petit moment...
Il s'aprocha de la porte fermée de la salle de bain et cria a Grenat :

-" Je vais a la forêt des chocobos ! Je reviens tout a l'heure "

Il descendit de la chambre et prit l'ascenceur jusqu'a la porte du dragon terestre puis il sortit en direction de la forêt des chocobos...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

A la recherche de pierre Stélaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre Stélaire   A la recherche de pierre Stélaire Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:12

Grenat qui dormait, n'avait pas entendu ce que le petit mog avait dit, après quelques minutes, le chocobo qui voulu s'échapper, tomba, et il réveilla Grenat:

"Hééé! Tu vas ou Angel? Tu veux sortir? D'accord, mais d'abord je vais ta laver!"

Le chocobo ne savait pas se que le mot laver voulait dire, mais il ne l'aimait pas. . . et le chocobo laissa échapper un petit gémissement:

"Gniiiiiiiiiii . . . . Gniiiiiiiiiiiii . . . . Gniiiiiiiiiiiiii . . ."

Grenat vit que le chocobo baissa la tête et elle lui dit:

"Oh! . . . Je vois que tu n'as pas envi de te laver, mais tu ne vas pas y échapper. Aller, viens la Angel . . ."

Grenat vit que son chocobo ne voulait pas venir, elle décida donc de le porter. Elle le mit dans l'eau, et elle commença a le laver:

"Tu sait que tu es lourd toi?? La prochaine fois tu m'obéis, Hein!? Pas vrai mon petit Angel !"

Le chocobo ferma les yeux, il ne voulait pas que l'étrange mousse lui rentre dans ces yeux et il répondit a Grenat:

"Gniiiiiiiiiii . . . Gniiiiiiiiiiiiiii"

Grenat fini de laver Angel, puis elle l'essuya, après elle prit une autre serviette et elle s'essuya a son tour. Une fois sec, elle s'habilla et dit à Angel:

"Tu vois se n'était pas si difficile, sa ne t'as pas fait mal? Non? Mais je sait que tu va me dire que tu as eu mal . . . même si se n'est pas vrai . . ."

Le chocobo regarda Grenat avec des yeux chocolat et il lui dit:

"Gniiiiiiiiiiii ! Gniiiiiiiiiiiii ! Gniiiiiiiiiiiii . . ."

Grenat compris a peu près se qu'il voulait dire puis elle lui répondit:

"Oui . . . je savais que tu allais dire sa . . . maintenant on va rejoindre Mogtim !"

Grenat ouvrit la porte, mais le chocobo se secoua pour évacuer l'eau qui était rester dans son plumage, Grenat n'était pas très contente, mais elle ne gronda pas son chocobo, Grenat chercha d'abord Mogtim, mais elle ne le trouvé pas. Grenat s'inquéta un peu, puis après quelques minutes elle commença à crier:

"Mogtim ! Mogtim ! Ou es-tu??? Répond moi s'il te plait"

Grenat était inquiète, mais elle n'entendit aucune réponse, elle se coucha donc dans son lit, et elle pensa:

*Mais ou est-il passer? Il est peut-être parti a l'arène, je devrait peut-être le rejoindre, mais s'il était juste parti faire un tour . . . je ferai mieux d'attendre, et s'il ne se montre pas, j'irai d'abord faire un tour dans l'arène et ensuite j'irai voir s'il est pas a l'arène . . .*

Grenat ferma les yeux, et elle entendit une faible voix . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

A la recherche de pierre Stélaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre Stélaire   A la recherche de pierre Stélaire Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:25

Après la forêt des chocobo et sa petit course au magasin, Mogtim retourna au chateau...

-" Grenat ! Grenat ! Regarde regarde ce que j'ai acheter ! "

Puis il vut que la princesse Grenat était assoupie dans son lit , il l'a reveilla.

-" Grenat ! Grenat ! Lève-toi j'ai acheter une superbe canne !"

La princesse se leva puis observa la canne de Mogtim....
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

A la recherche de pierre Stélaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre Stélaire   A la recherche de pierre Stélaire Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:17

Grenat était encore dans ces pensées, elle n'entendit pas la première phrase de Mogtim, puis Mogtim parla plus fort, et il dit:

-" Grenat ! Grenat ! Lève-toi j'ai acheter une superbe canne !"

Grenat se reveilla en sursaut et elle tomba du lit, elle se releva et observais la canne duç Mog:

"Oui, elle est vraiment belle ! Avec sa on va se faire quelques monstres a l'arène !"
Grenat observa de plus près la canne est elle déchiffra une sorte de code:

"Foudre + ? Dans cette canne il y a le pouvoir de foudre + ? Félicitation ! Direction l'arène ! "

Puis Grenat observa Mogtim, et elle vit qu'il manquait quelque chose, et elle pensa a Kwaa:

"Tiens? Ou est ton chocobo?"

Grenat attendit une réponse du petit mog et elle réveilla son chocobo qui était tomber par terre, mais qui n'était toujours pas réveillé . . . il faut dire qu'il a le sommeil lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

A la recherche de pierre Stélaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre Stélaire   A la recherche de pierre Stélaire Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:55

Après avoir exiber sa nouvelle canne a Grenat, Mogtim entendi cette question :

-"Tiens? Où est ton chocobo?"

Puis il répondit :

-" Je l'ai enmené a la forêt des Chocobos pour qu'il passe un petit peu de temps avec ses chocoparents."

Après avoir repris toutes leurs affaires Grenat et Mogtim dirent au revoir au personnel du chateau de Lindblum puis se dirigerent vers la sortie de Lindblum...

-" Bon j'ai pas de chocobo alors tu vas me faire le plaisir de marcher a coté de moi d'accor ? "

Il attendait sa reponse tout en sortant de Lindblum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de pierre Stélaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de pierre Stélaire   A la recherche de pierre Stélaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de pierre Stélaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Mogliere...
» A la recherche de Steelskin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent de la Brume :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser