Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Repos d'une Guerrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Beate
Générale d'Alexandrie
Ex-Beate


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

Repos d'une Guerrière Empty
MessageSujet: Repos d'une Guerrière   Repos d'une Guerrière Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:49

*Beate,une guerrière remarquable au service de la famille royale d'Alexandrie,celle ci ne semblait pas avoir perdu la mémoire après les récents évènements due a la fusions des Cristaux,elle ne fut pas tellement affectée et restait toujours aussi impartiales dans les histoires du royaume,celle ci passait ses journées a la garde de la Reine Grenat,mais au fur et a mesure que les jours passèrent celle ci semblait devenir beaucoup plus courageuse et forte,amoindrissant le travail de Beate,celle ci entama donc un repos bien mérité au chateau*

-Je n'ai que faire de mes journées je commence a m'ennuyer vraiement dans ce chateau,mais la Reine Grenat que dirait elle si jamais je venais a m'en aller de ce chateau!me perfectionner serait peut etre un bon argument me permettant de voyager dans différentes contrées lointaines d'Alexandrie
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Repos d'une Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une Guerrière   Repos d'une Guerrière Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:41

[ pour information Grenat est princesse pour le moment . . . elle n'est pas encore reine . . . la on reprend l'histoire du début . Je crois que tu t'ennui donc je fait un pnj vite fait . . . il faut dire que je m'ennuis un peu aussi ]

Repos d'une Guerrière 161wj2


Un garde fit son apparition tout essouflé . . . il était tout pâle . . . le garde du corp de la princesse et il lui dit affolé :

" La princesse . . . fffff . . . la princesse Grenat . . . fffff . . . elle . . . elle a disparu ! Dire que j'étais l'un des derniers informer . . . fffff . . . ou est-elle ? Il y en à qui disent qu'elle s'est enfuit . . . ffff . . . d'autre qu'elle à fuguer . . . fffff . . . s'il vous plait aider nous . . . "

Le garde continua sa course toujours aussi affolé . . . il allait dans la ville . . . surement pour prévenir quelques personne . . . bientôt tout le monde saura que Grenat à disparu . . . même un visiteur de passage en entendra parler . . . comment allait réagir la reine ? Allait-elle la chercher ? Envoyer les meilleurs guerrier . . . ou ne rien faire ?

Le chaos allait-il reignait dans le royaume d'Alexandrie ?

[ J'ai pas poster en pnj parce que j'aime bien mettre le portrait du pnj en haut du texte ]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Beate
Générale d'Alexandrie
Ex-Beate


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

Repos d'une Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une Guerrière   Repos d'une Guerrière Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:56

*Beate était sidéré d'apprendre une nouvelle aussi terrible mais en meme temps celle ci se posais beaucoup de question*

-N'aurais-je été que trop protectrice envers la princesse?celle ci aurait elle besoin d'un peu de solitude?a moins que cette fugue ne soit sujet d'une catastrophe pour Alexandrie,je ferais mieux de ne rien dire a la reine Branet et m'occuper seule de cet incident

*Beate se précipita vers la ville afin de suivre les soldats de la garde a la recherche de la Princesse*

-Il ne vaut mieux pas alerté la population car cela risque de la mettre en déroute,si jamais ceux ci apprenait la fugue de notre princesse,je dois alerter les gardes de ne pas faire vent de tout cela au village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos d'une Guerrière Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une Guerrière   Repos d'une Guerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos d'une Guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ses" Mages Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent de la Brume :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser