Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Ses" Mages Noirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

"Ses" Mages Noirs Empty
MessageSujet: "Ses" Mages Noirs   "Ses" Mages Noirs Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:39

*Garland avanca alors juqu'au laboratoire de Kuja qu'il avait trouvé au sous sol. Les mages noirs n'avauient pas tentés de l'arreter car ils avaient au moins comprit qu'ils devaient obéir aux amis de Kuja. Il arriva devant une petite machine qui semblait pomper une matiere gazeuse etrange. Et elle rejetait infectement des dechets de vapeur par des tubes placés sur les cotés.*

Garland : "Oh je vois ! Rien à voir avec ce que j'imaginais... Mais c'est mieux ainsi, je n'aurais pas de mal à améliorer ses mages noirs ! Il a tout simplement négilgé l'apport du recyclage ! Dans ce cas je n'ai qu'à rediriger ces conduits comme... ca... Voila !"

*Il venait d'utiliser ses propres bras pour deplacer les sorties des tubes vers l'intérieur de l'impregneur à Brume. Les vapeur n'etait autre que la brume mal utilisé qui était rejetée. Les ames des morts et leur souvenirs ainsi gachés.*

Garland : "Moins de gachit et plus de perfomance ! On est gagnant sur tous les tableaux ! Je vais tout de meme m'assurer que la était le seul probleme de ses mages noirs, et peut etre ainsi les améliorer."

*Il partit voir l'un des mages qui sortait de la machine et le sortit du tapis roulant qui allait l'acheminer jusqu'à l'entrepot de mages noirs. Les autres mages noirs continuaient de se faire créer en serie mais il restait toujours de la brume non utilisée ce qui portait à croire que des conduits secondaire rejeté encore de la brume. Garland s'en occuperait apres avoir etudié le mage en question.*

Garland : "Alors voyons voir ! Apparement tes yeux sont jaune orangé, preuve qu'il te manque encore un peu de puissance. Si nous pouviobns deja atteindre le jaune, ce ne serait pas aussi bien que le blanc, mais nous n'avons pas besoin que tu ai une personalitée n'est-ce pas ? Bien voyons les zones à optimiser encore."

*Il partit en suivant les conduit et tuillos qui menaient à differentes pièces, il tomba sur une piece où la brume avait tendance à se concentrer un peu trop, le probleme dans ces cas la est bien entendu l'apparition de monstres.*

[Monstre faible : Gobelin]

*Garland savait très bien comment oppérer face à ce genre de monstres. Ce ne sont pas des guerriers, et Garland non plus, mais il avait largement plus de puissance magique que le gobelin.*

Garland : "Je me debarasse du Gobelin rapidement, je n'ai pas de temps à perdre avec ces créatures."
Revenir en haut Aller en bas
Pnj02

Pnj02


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/08/2006

"Ses" Mages Noirs Empty
MessageSujet: Re: "Ses" Mages Noirs   "Ses" Mages Noirs Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:57

Le gobelin voyant cette homme grand noir , avec un cristak rouge comme coeur , se mit face à lui en le provoquant pour ensuite l'attaquer.

"Ses" Mages Noirs 78hf9



Hp:80
Mp:30
Force:6
vitt:6

Le gobelin ne perda pas de temps , et sauta sur l'enemie tout en degenant sa dague de son fourreau , puis vit ecraser sa lame sur le corp de son adversaire . (-16) le gobelin recula et attenda la contre attaque de garland .
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

"Ses" Mages Noirs Empty
MessageSujet: Re: "Ses" Mages Noirs   "Ses" Mages Noirs Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:22

*Garland ne put esquiver le coup, car il n'etait pas fort agile, mais il s'eloigna rapidement de son geneur et prepara un sort de foudre. Le gobelin semblait aprehender son sort. Garland lui ne faisait pas attention au gobelin et etudiait la machine pour y deceller le defaut qui reduisait la productivitée.*

Garland : "Oh, j'ai trouvé... Je vois... les petits monstres se sont donc amusés à faire de ce tube un objet d'entrenement... Je devrait le changer !"

*Il ne regarda le gobelin que pour lui envoyer son sort de foudre (-30). Il retira par la suite le tube et l'envoya sur le gobelin (-13).*

Garland : "Je n'ai pas de temps à perdre ! Ce tube doit etre remplacé maintenant !"

*Il se dirigea vers la petite porte au fond de la piece et en sorti un tube de rechange ainsi qu'une petite boule bleu. Il repartit vers la machine et redisposa le tube à sa place par télékinésie, que luio permettait la petite boule bleu qui n'etait autre qu'un directeur à electron, ce qui permettait de transoprter a distance les objet feriques.*
_________

Hp : 64/80
Mp : 80/100

Force : 8
Défence : 8
Magie : 10
Vitesse : 4
Revenir en haut Aller en bas
Pnj02

Pnj02


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/08/2006

"Ses" Mages Noirs Empty
MessageSujet: Re: "Ses" Mages Noirs   "Ses" Mages Noirs Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:35

le gobelin , foudroyé , devient tout noir , puis avanca sur son enemie qui était son seule centre d'attention et pris un tube en metal en plein dans la face , il tomba de suite à terre mais se releva , serra sa dague en main , celle ce mit à briller d'une forte intencité , et la lumière s'en échappa et se dirigea vers garland (-25) , le gobelin se remit en suite sur l'arrière .

Hp:37
Mp:20
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

"Ses" Mages Noirs Empty
MessageSujet: Re: "Ses" Mages Noirs   "Ses" Mages Noirs Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:50

*Une fois le tube installé, le Gobelin lui envoya une vague de lumiere qui enerva quelque peu Garland. Il remarqua que la machine commencait à remarcher coretcement et s'en éloigna ne voyant plus d'interet de s'attarder ici. Le Gobelin qui était toujours la ne pouvais pas s'en tirer à si bon compte, il prepara un sort de Foudre de nouveau.*

Garland : "Je me demande où en est Kuja de sa mission ! Esperons qu'il a reussit à ne pas se faire remarquer..."

*Pendant qu'il parlait et qu'il preparait son sort le Gobelin semblait frustré de lattitude négligeante de Garland. C'est alors que la foudre s'abbatie sur lui l''aveuglant par la meme occasion(-30). Il eut à peine le temps de reprendre connaissance que Garland lui assena un violent coup de poing (-13).*

Garland : "L'invincible est muni d'un captureur de chimeres.... Lorsque Alexander apparaitra nous n'auront qu'à l'affaiblir et le capturer, ainsi Hera se trouvera demuni d'une de ses meilleurs chimeres !"
_______

Hp : 39/80
Mp : 60/100

Force : 8
Défence : 8
Magie : 10
Vitesse : 4

Edite : Oui oui, je comprends bien ! En meme temps c'est ce que j'avais demandé^^


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pnj02

Pnj02


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/08/2006

"Ses" Mages Noirs Empty
MessageSujet: Re: "Ses" Mages Noirs   "Ses" Mages Noirs Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:57

le gobelin avança vers son adversaire quand de la foudre vient lui tomber sur la tête , il se releva tout étourdit et se ramassa un coup de poing qui le tua , le gobelin tomba raide mort au sol.

Recompence:

-64xp
-58 Gils

[c'est pas grand chause ais c'était qu'un gobelin .]
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

"Ses" Mages Noirs Empty
MessageSujet: Re: "Ses" Mages Noirs   "Ses" Mages Noirs Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:23

Kuja sorti de la banque car il avait dès à présent ouvert son compte , il marcha droit jusqu'à se trouver au coté de Silverdragon dont il lui caressa son pelage argenté brillant d’un beauté sublime , puis monta sur son dos .

« Silverdragon on retourne voir où en est Garland , »

silverdragon rugit en criant un léger cria très grave , puis s’élança dans les aires en s’appuyant sur le sol , kuja arriva donc dans le désert puis enfin dans son repère , il ne vu personne mais ne s’inquiéta pas , il n’y en avais pas de raison , puis continua arrivé dans un salle ou il vu garland entrain de changé une barre de fer écraser dans la tête d’un gobelin.

« Qui est cet être piteux avec une barre de fer planté dans le crane ? dit kuja sur un ton interrogatif .

kuja passa la main dans ces cheveux , et enchaîna avec une deuxième question . « heu … oui au faite alors ou en est la création des mistodons , et as tu vu des points sur lesquelles tu pourrais améliorer mon armés de mage noire ? »

« Quand à moi je n’est pas appris grand chose , à pars qu’une éclipse solaire sera visible dans environs neuf jours , et j’ai croisé cette invokeuse mais j’était pas en état parfait pour la combattre car je venais de me faire deux garde d’Alexandrie , mais ne t’inquiète pas je me suis débarrassé de tout chose qui aurais pu signalé ma présence .»

kuja se mit droit puis alla s’asseoir sur une des chaise qui se trouvait derrière lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

"Ses" Mages Noirs Empty
MessageSujet: Re: "Ses" Mages Noirs   "Ses" Mages Noirs Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:41

*Garland ne fit pas attention au Gobelin qu'il venait de tuer, il s'interessa plutot à la brume qui allait rejoindre la planète depuis son corp, comme tout etre mourrant retournant à la planète. Garland comptait ne pas faire de gachis et reutiliser sa brume. Il transporta donc le Gobelin dans la machine.*

Garland : "Dans quelques minutes il devrait deja avoir servit à la création d'un demi mage noir..."

*Il sortit alors de la piece et retourna à la principale pour constater la fonctionnalité de la machine. Elle semblait bien marcher. Il s'en alla alors laissant la machine à ses oeuvres. Il voulut tout de meme, pour eviter un maximum la gachis remettre le mage qu'il avait etudié dans la machine. Il en ressortit un mage bien plus mince, mais aussi bien plus fort.*

Mage Version 3 : "Hmm... On dirait que je suis de nouveau en vie alors !"

*Garland ne s'etonna qu'un instant de ce resultat. Un mage noir sachant parler et qui plus est qui avait une personnalité, cela signifiait que ce mage était très fortement concentré en souvenirs des morts et par concequent il en était très puissant.*

Garland : "Oui.. ca parait logique... bien Mage noir ! Tu sera le Valseur ! Tu va devoir t'occuper des mages noir qui sont créés, comme tu les vois sortir de cette machine !"

Valseur : "Oui maitre..."

Garland : "Mauvaise réponse ! Tu ne m'aura pas aussi facilement ! Je t'ai entendu dire que tu était de nouveau en vie... donc tu as une personalité, ne te joue pas ainsi de moi !"

*Le valseur semblait dejoué.*

Valseur : "En effet... vous etes fort perspicasse ! Je suis Excalibur le forgeron... Je comptais vous fausser compagnie mais vous m'avez decouvert, je suis forcé d'admettre votre supériorité !"

Garland : "Et tacticien avec ca ! Très bien, Excalibur... Tu vas vite devoir apprendre quelque chose de deroutant... Regarde toi plutot dans ce miroir !"

*Garland lui tendait un miroir qu'il utilisait habituellement pour s'admirrer. Le Valseur s'etonna de son apparence et semblait desepéré.*

Valseur : "Que.. que m'avez vous fait ? Je suis un monstre !"

Garland : "Oui... en quelques sortes... mais tu dois comprendre que ton corp a disparut il y a longtemps ! Ton ame a de la chance d'etre revenue dans un meme corp, tu devrais plutot me remercier de t'en avoir rendu un !"

-----Debut de l'edition-----

*C'est alors qu'il vit Kuja arriver, parfait pour ses affaires, il n'aurait pas besoin de lui mentir pour se débarrasser de lui.*

Garland : "Ah Kuja, te voila ! Tu as apprit qu'une eclipse solaire aurait lieu dans 9 jours... hmm helas c'est d'une eclipse de la seconde Lune dont nous avons besoin... Mais je crois me souvenir qu'il y a un lien temporel entre une eclipse Solaire et et l'eclipse de la seconde lune... Selon les constats fait... il y aurait une eclipse solaire toujours deux mois avant une eclipse de Lune et cette derniere aurait lieu le jour d'avant l'eclipse de la seconde Lune. Cette eclipse consiste a cacher de la premiere lune la seconde... ce genre d'evenement est surtout observable la nuit... Je crois que la derniere à eut lieu il y a 2 mois pres de Oeilvert... Les conditions pour que Alexandre apparaisse sont très difficiles à reunir... Il nous faut l'eclipse de la seconde lune au dessus d'alexandrie, ainsi que le très rare pendentif dont doit etre munie la princesse d'alexandrie... Oh c'est vrai ! Kuja je te presente le Valseur Excalibur ! Aurais tu l'amabilité de le conduire dans la machine afin qu'il se voit reutilisé... il est imparfait."

*Le valseur s'indigna de cette reponse.*

Valseur : "Vous moqueriez vous de moi ? Imparfait !"

Garland : "Oui evidement ous etes imparfait... votre corp n'est pas le bon ! nous en somme désolé, il faut recommencer ! Veuillez entrer de nouveau dans la machine."

*Le valseur semblait confus. Garland fit un signe la tête à Kuja afin qu'il le debarasse de sa malheurese experience.*
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

"Ses" Mages Noirs Empty
MessageSujet: Re: "Ses" Mages Noirs   "Ses" Mages Noirs Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:25

Kuja compris ensuite les intention de Garland , et vu que ce mage étant puissant mais ayant une conscience , il lui dit.

« Valseur Excalibur , si vous voulez me suivre , pour procédé à la décomposition des molécule de votre corps pour en envoyer un
nouveaux, le bon. »


le valseur exécuta les ordres de Kuja et le suivit jusqu'à la salle de création , kuja mit le valseur dans la machine à recyclé , et le tapi roulant amena le valseur jusqu'à désintégration du corps et retour en brume qui servira à nouveau à la construction de mage noir . kuja revient dans la salle ou y était Garland et lui dit.

"Voilà nous nous somme débarrasser de cette être imparfait , je propose d’allerdormir un peu car je suis légèrement blesser de mon combat à Alexandrie et ilse fait tard".

Kuja monta les escalier pour arriver devant la salle de trône puis ensuite ce dirigé vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

"Ses" Mages Noirs Empty
MessageSujet: Re: "Ses" Mages Noirs   "Ses" Mages Noirs Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:11

*Garland fut soulagé de voir que la valseur avait disparu, ce genre de mages noirs étaient trop dangereux pour etre laissés tel quel. Seul un fou les laisserait en vie. Ou une folle, avide de pouvoir et croyant pouvoir s'en servir dans le but de servir ses interets.*

Garland : "Oui Kuja, tu as raison..., meme un etre comme moi, un terraien ce faisant vieux, doit se reposer... d'autant que ce sale Gobelin..."

"Je me fais vieux... je ne vais pas tarder à mourrir... encore quelques années à peines... Je ne permettrais pas que je meurs... je trouverais un moyen de vivre, eternellement !"

*Garland suivit Kuja, il quiterent ensemble la salle de la machine.*

Garland : "Ah, c'est vrai, Kuja... j'ai pu réparer ta machine ! Les mages noirs qui en sortent sont à present plus perfomants et plus minces... Ils sont bien plus concentré en brume que les anciens."

"La mort n'est plus ineluctable... grace au pouvoir du cristal je pourrais trouver un moyen de vivre pour l'eternité..."

*Garland reflechissait egalement à la longevité de son precieux génome : Kuja.*
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

"Ses" Mages Noirs Empty
MessageSujet: [Recup]   "Ses" Mages Noirs Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:14

kuja montant se coucher , garland lui parlais toujour , et lui dit .

"ah, c'est vrai, Kuja... j'ai pu réparer tamachine ! Les mages noirs qui en sortent sont à present plus perfomantset plus minces... Ils sont bien plus concentré en brume que lesanciens."

"La mort n'est plus ineluctable... grace au pouvoir du cristal je pourrais trouver un moyen de vivre pour l'eternité..."

kuja se retourna alors et remercia garland , et vit que celui-ci réfléchissait aussi à allonger la vie de kuja mais il lui dit .

"Désolé mais je ne veux pas spécialement vivre plus longtmps car je pence que l'ennuie se manifestera après , mais je préfère profiter de ma ve et dominé ce piteux monde ."

puis kuja monta ce posé sur son lit yeux ouvert pencant à rien , puis ces paupière virent délictaement se déposé sur le bas de ces yeux .

HRP: desolé pour avoir mis du temps mais je n'est plus beaucoup en se moment .



Dernière édition par le Ven 6 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

"Ses" Mages Noirs Empty
MessageSujet: [Repos]   "Ses" Mages Noirs Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:49

[Ca ne fais rien...]

*Garland se mit à rire en voyant que Kuja interpretait ses paroles de facon eronnée. Il parlais de sa propre vie et non de celle de Kuja, bien qu'il sentait que Kuja n'etait aps au courant pour sa vie très reduite. Il savait aussi qu'il devrait resouddre se probleme bientot.*

Garland : "Bien je vais aller me coucher moi aussi... je peux prendre la piece d'à coter ?"

*Sans vraiment attendre de reponses il alla se coucher.*
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

"Ses" Mages Noirs Empty
MessageSujet: Re: "Ses" Mages Noirs   "Ses" Mages Noirs Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:00

kuja se reveilla , et se dirigea vers la grande sale de son palais , ou l'ont pouvoir une immence table qui faisait toute la longueur de la salle , un petit dejeuner attendais kuja et garland qui devais dormir encore ou s'habiller dans sa chambre , il degusta tout ce dont il avait devant lui puis Attenda la venue de Garland dans la salle du trône .

HRP: je me suis pas foullé mais j'avais rien à dire .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





"Ses" Mages Noirs Empty
MessageSujet: Re: "Ses" Mages Noirs   "Ses" Mages Noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ses" Mages Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Card "La guerre Sainte"
» "Tale of"
» Le monde du Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent Extérieur :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser