Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Premier pas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xemnas
Le supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Classe : Mage
Date d'inscription : 22/10/2006

Le Premier pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier pas   Le Premier pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:07

*Xemnas laissa echapper un petit rire quand Garland parla de la vie eternel....C'etait donc son objectif ultime....Xemnas pourrait lui offrir....Mais il fallait que Garland soit pret a en payer le prix...De plus ce ne serait pas vraiment lui qui en profiterai....*

Xemnas:"La vie que je mene aujourd'hui est une sorte de vie eternel....Je suis le neant....Je n'existe pas reelement....Le seul moyen d'avoir accès a la vie eternel et d'abandonner son coeur...Vous perdrez votre vie,mais une nouvelle sera crée....Un homme vous ressemblant en tout point mais denué de coeur...."

*Il parlait un peu par enigme mais l'essentiel y etait.Il regarda Kuja partir et vit Garland soupirer....Les creation jeune etait toujours très independante....Xemnas avait pu le constater avec Roxas....*

Xemnas:"J'ai moi meme un projet prometteur qui a preferer suivre sa propre voie...Il l'a payer de sa vie...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Premier pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier pas   Le Premier pas - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:36

*Xemnas avait donc une existance eternelle. Garland ne pouvait pas le croire. Il avait deja du mal à croire qu'un esprit eternel puisse etre fait de matiere, comment pourrait il croire que Xemnas plutot qu'un autre le serait. Xemnas lui meme n'aspirait il pas lui aussi à l'eternité.*

Garland : "Vous m'interessez... seulement votre théorie selon laquelle vous etes eternel s'oppose à toutes mes connaissances ! Seul le cristal de la vie, dont toute chose est née, a montré l'eternité jusqu'à maintenant. Je ne vois pas bien comment quelque chose etant denué de l'essence meme de la création pourrait avoir une quelconque once d'existance. Si vous etiez réellement le néant, vous ne seriez pas la à echanger vos théories avvec moi ! Ne croyez vous pas ? De plus sans coeur une créature ne peut survivre. Et si on le lui enleve il meurt sous 3 minutes... J'ai dû moi meme me donner un coeur fait avec un cristal du monde eternel. Je ne sais pas encore si je suis ce que j'aspirais à etre, et je prefere continuer mes etudes plutot que de courrir le risque de disparaitre. Cette chose attaché à mon abdomène n'est autre que mon coeur synthétique... Et vous dites ne pas en avoir du tout ? Alors vous etes une abhération de cet univers ! M'accorderez vous que nous partions d'ici pour mon laboratoire sur Terra. Je vous presenterai mes créations de coeurs et vous me laisserai vous etudier plus en détails. Je dois dire que je ne croit pas que vous ne disposiez pas de coeur... Ou alors nous ne parlons pas du meme coeur..."

*Garland s'etait légèrement emporté dans des paroles elle eternellement ennuyeuses à ecouter. Il avait l'habitude de parler pendant des heures lorsqu'il etait sur un sujet qui lui etait bien connut, celui des coeurs.*

*Garland avanca alors vers son Invincible et s'y fit téléporter, il attendait que Xemnas ne se pose sur la vasque pour le téléporter à son tour.*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Classe : Mage
Date d'inscription : 22/10/2006

Le Premier pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier pas   Le Premier pas - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:10

*Xemnas avait l'habitude des discour de scientifique car il en etait un lui meme...Visiblement Garland avait des chose a apprendre sur les coeur...Xemnas partagerai ses connaissance avec lui!*

Xemnas:"Vous m'avez pas tord...Je suis bien une abheration de cet univers....Je n'existe pas réelement....Je vais vous suivre dans votre laboratoire....Je veut voir vos creature doté de coeur....Je vous laisserai m'osculter...Vous decouvivrez ce qu'est une abheration de l'univers,une creature qui n'aurait pas du exister....Vous verrez que je ne dispose pas de coeur c'est d'ailleur la chose que je convoite!"

*Xemnas le suivit et se posa sur le vasque de téléportation.Il aurait pu attendre ue Garland soit dans le vaisseau et le rejoindre en passant par le monde des tenèbres mais il lui ferait voir ca plus tard....Autant garder quelque surprise....*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Le Premier pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier pas   Le Premier pas - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:12

Kuja était sortit des arènes pour rejoindre Garland , et le nouveaux encore inconnue pour kuja mais Garland avait l'aire de bien s'entendre ils étaient passionné par la même science , de crée des être avec des cœur artificiel , et à la recherche de la vie éternelle , que Xemnas l'avait sois disant trouver , kuja Volait sur silverdragon arrivé au dessus du désert du continent oublié , il vu l'invincible décollé , il allaient partir sûrement au laboratoire de Garland sur Héra , kuja se dépêcha de les rejoindre et atterrit dans la soute à l'arrière du vaisseau en y laissant son dragon .kuja prit le télétransporteur qui se trouvait dans la salle , et ceci l’emmena directement devant Garland et Xemnas dans la salle de commande du vaisseau , il vu les deux personnes assises encore en trains de parler de science , kuja pris la parole en les coupant .

« Toujours la science , encore la science , bon voilà je suis revenue et suis devenue un peu plus puissant j’ai fait un petit tour aux arène après , je vais me reposer dans une chambre . »

kuja n’en dit pas plus et repris le télétransporteur et arriva dans une des chambres luxueuse du vaisseau , elle était équipé , d’un magnifique et grand lit , avec une petite vitre qui donnait sur l’extérieur mais il n’y avait rien à voir , car il survolaient le désert , kuja se mit sur son lit puis laissa partir son esprit vagabondé dans les aires .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Premier pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier pas   Le Premier pas - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:13

Garland : "Vous convoitez un coeur... mais d'apres votre théorie cela vous rendrait mortel ! Je suis sur que le coeur dont vous parlez n'est en rien normal, je sens que vous n'avez aucunement envi de devenir normal !"

*Garland se permettait de lui dire cela car il disposait lui meme d'un coeur anormal qui, il l'esperait mais n'en avait pour l'instant aucune preuve faute de n'avoir jamais connu la mort jusqu'à présent, lui conférait peut-etre l'eternité.

Kuja arriva alors, le temps seulement de les couper pour leur annoncer qu'il etait rentré et qu'il avait progréssé qu'il repartait deja pour sa chambre dans l'invincible.*


Garland : "Kuja ! Tu es deja rentré ! Parfait, ton amélioration nous sera bientot utile... nous allons pouvoir planifier nos plans futurs avec Xemnas mais avant..."

*Il se retourna vers Xemnas en se levant pour le centre de la salle, le pupitre de controle du vaisseau. Il le prépara à decoller et prit la direction de Terra. Il passerait par les iles lumieres.*

Garland : "Vous avez dit que vous etiez venu par Terra n'est-ce pas ? Mais avez vous prit le temps de l'explorer ? Je vous montrerais Terra l'eternelle et sa population entierement faite par moi meme. Je vous montrerais mon laboratoire egalement et ensuite seulement je vous montrerai ce que vous cherchez depuis tout ce temps... la seule chose qui soit réellement eternelle... la concentration de l'energie de la vie, plus exactement sa cristalisation..."

=>Branval
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Classe : Mage
Date d'inscription : 22/10/2006

Le Premier pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier pas   Le Premier pas - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:09

*Xemnas trouva en Garland aussi intelligent que lui...Il avait parfaitement deviner que le coeur qu'il convoiter n'etait pas un coeur classique....Non le Kingdom Hearts etait loin d'etre un coeur classique....Il etait special...Il lui offrirait le pouvoir suprème!*

Xemnas:"Vous ète perspicace ...Le coeur que je convoite n'est pas un coeur normal...Il est très puissant et m'offrira enfin la puissance que je merite...J'ai mener de si longue recherche dans le but de me l'approprier...."

*Kuja revient avant qu'il n'est le temp de parler de Kingdom Hearts....C'etait parfait pour lui...Le genome avait encore progresser....C'etait parfait!Puis garland emit l'idée que Xemnas venait de Terra.Il fallait lui expliquer.*

Xemnas:"Je vient d'un endroit qui n'existe pas vraiment lui aussi...Je ne sait pas comment votre vaisseau est arriver jusqu'a moi je considère ca comme un signe du destin...On appelle cet endroit Illusiopolis....J'ai hate de voir cette crystalisation de mes propre yeux...."

>>Branval
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le Premier pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Premier pas   Le Premier pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Premier pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier Acte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent Extérieur :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser