Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier Acte

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabranth
Haut-Juge d'Archadia
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Niveau : 01
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/07/2007

Premier Acte Empty
MessageSujet: Premier Acte   Premier Acte Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:24

Depuis la plaine par laquelle il était arrivé d'une bien étrange façon,Gabranth se mit donc en route sans but précis autre que la survie: Il ne connaissait absolument rien de ce monde,autant dire que dans cette situation,n'importe quel humain qu'il soit bon de coeur ou fou allié a cause des ténèbres qui habitent l'enveloppe charnelle de son esprit,ne serait pas en parfaite santé morale a ce moment la.C'est ce qui arrivait a Gabranth: Le pauvre homme était déboussolé,et se demandait encore et toujours ce qui avait bien pu arriver,et surtout,est-ce qu'il reverrait Archadès un jour..

Après quelques minutes de marche, un monstre vint l'attaquer.Fermement décidé a ne pas s'épuiser dans des efforts physiques contre ce monstre,Gabranth leva sa main vers la bête pour lui lancer une magie en pleine face.Mais comble du malheur,Gabranth semblait avoir perdu son potentiel magique,et sa force semblait elle aussi avoir baissé.Ce monde,bien que le ciel bleu et dégagé ainsi que le vent frais donnait une impression de paradis,semblait être un véritable enfer..Gabranth devra donc tout réapprendre comme un bleu.Du moins jusqu'a ce qu'il retrouve (peut-être) ses pouvoirs en revenant a Archadès..

Après avoir tranché le monstre en deux avec une de ses deux lames,Gabranth se remit en route.Après une heure de marche environ,il arriva aux portes de la cité de Lindblum.Il fut surpris de voir que les vaisseaux qui arpentaient le ciel étaient de technologie assez ancienne,totalement démodée..Du moins a Ivalice.A en juger l'ancienneté des machines,Gabranth était en train de se demander s'il avait fait un voyage dans le temps,et qu'il était donc peut-être a Archadès du passé..

Il fallait en avoir le coeur net.Il arriva dans le quartier commerçant.Autant dire qu'avec son armure,il faisait une sacrée impression: Un grand seigneur qui venait au quartier commerçant,c'était étrange..

Ses bruits de pas métalliques s'arrêtèrent devant une boutique.Une femme assez bourue tenait l'échope.Gabranth attendit qu'elle le remarque,avant d'éxécuter une révérence et de parler de son problème en restant malicieusement crédible et poli.

"Pardonnez-moi,gente dame...J'arrive tout droit d'un autre continent,et je suis perdu ici.Pourriez-vous m'indiquer le nom de cette ville,s'il vous plaît?"

La femme envelopée le regarda avec de grands yeux avant de lui répondre:

"Un seigneur qui deigne me parler,c'est trop d'honneur..
Ici? Vous êtes a Lindblum."


Lindblum ?? D'ou sortait ce nom ? Gabranth connaissait Ivalice comme sa poche,et n'avait jamais entendu un nom pareil.Peut-être une ville du passé..Mais Justement,il y avait un moyen de le savoir: Archadia éxistait depuis la nuit des temps.Il fallait donc savoir ou elle se trouvait..

"Merci beaucoup,madame.Une autre question: Savez-vous ou se trouve Archadès ?"
La grosse dame le regarda de nouveau avec de grands yeux,et arpentait même cette fois-ci un air ironique.

"Il semblerait que l'on se soit moqué de vous,Mon Seigneur..Je n'ai jamais entendu ce nom ! Suivez mon conseil: allez prendre une chambre a l'auberge,reposez-vous,et demain allez acheter une carte,ce sera plus sur.."
"!!!....Merci beaucoup,madame.Que les dieux vous gardent."

Il s'en alla sans demander son reste.Il était encore plus troublé que tout a l'heure...Ce n'était pas une défaillence temporelle qui s'était produite,mais bel et bien un voyage dans un autre monde...La,la situation ne pouvait être pire,il fallait donc que Gabranth apprenne a vivre dans ce monde..

Complètement perdu,il tenta de trouver une auberge,comme lui avait indiqué la grose dame..
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Acte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Premier pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent de la Brume :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser