Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le monde du Cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Le monde du Cristal Empty
MessageSujet: Le monde du Cristal   Le monde du Cristal Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:50

*Le monde du cristal, lieu qui servait autrefois de condensateur de la vie et qui permi un jours la formation du cristal universel. C'est dans ce lieu que la force de la vie est la plus forte, mais c'est egalement la que toute forme de vie peut prendre fin, si le cristal venait à se defaire, l'organisation de se monde ne serait plus.*

*Garland aimait ce lieu , il se sentait tout proche de la création et surtout du créateur. Il aimait l'etudier et essayer ainsi de devenir ce créateur, du moins son egale. Il souhaitait créer un nouveau monde par lui meme avec la puissance du cristal en lui. Mais ce reve lui paraissait inaccecible pour un etre fait de chair et de sang. C'est pourquoi il avait pensé à une forme de vie superieur qui le ferait subir une sorte d'assencion jusqu'aux fondement du monde. Il avait tenté de synthètise une cristal avec ceux qu'il trouvait dans ce monde, et il remplaca son propre coeur par ce cristal qui en devint rouge. Il remplacait totalement son coeur et son ame appartenait toujours plus au monde du crital plus il s'en servait pour survivre.*

Garland : "Ce monde est relié a mon être... lorsque je mourrais je reviendrait à ce monde tel n'importe quel etre vivant revient à son monde. Mais pour le moment je dois finaliser le premier plan et ainsi je prendrais le pouvoir sur Terra !"
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Le monde du Cristal Empty
MessageSujet: Le coeur de tous les coeurs Kingdom..."Le cristal de la   Le monde du Cristal Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:17

*La plaque sur laquelle Soulcage avait fait monter Xemnas Kuja et Garland et qui avait traversée le portail formé sur le coeur du monde, etait arrivée dans ce lieu étrange. Il ne semblait n'avaoir aucune attache avec l'extérieur et n'etre entouré que du vide, entouré de rien, des ténèbres. Il n'y avait qu'une seule chose existante apparement, et c'est dans cette direction que la plaque se dirigée. Elle les ammenait vers ce qui semblait etre la concentration de toute l'energie lumineuse mais sous une forme bien solide. Le plus etrange etait probablement que tous pouvaient vivre en ce lieu et respirer ne semblait pas necessaire. Quelque chose investissait le corp de Kuja et Garland. Cela leur permettait de vivre malgrès l'apparente impossibilité.

La plaque arriva assez près de l'immense boule lumineuse d'un aveuglant incroyable. Une nouvelle fois on pouvait se laisser surprendre par le fait que de plus près la lumière n'y etait pas aussi intense. Toutes les loies universelles semblaient inversées. Ainsi cette boule etait en réalité une sphère creuse où la gravité repoussait toute chose vers les bords. Le centre y etait tout à fait visible, il etait entouré d'un immense cercle, il s'agissait d'un cristal immense, apparement le cristal que venait voir Garland.*

Garland : "Detruire toute vie sur la planète... idée exploitable je penses ! Mais à l'origine... la planète disposait de toutes les vies et elle etait entière et tout à fait capable de rester stable... Bien qu'elle soit plus stable sous la forme d'aujourd'hui. Pour destabiliser le coeur de la planète il ne sufirait pas de toutes les vies de celle-ci... Il faudra surrement d'autres pouvoir d'autres planètes. En revanche transformer toutes les créatures en sans coeur... Cela créerait un déséquilibre Il lui manquerait evidement un partie et par conséquent en revenant à la planète le pouvoir serait aussi incomplet que le sans coeur ! Par conséquent le coeur nouveau ne serait plus qu'un coeur fait de sans coeurs... Le coeur qu'il nous faut donc ! Nous n'aurions qu'à stocker ailleurs les simili ainsi formés pour ensuite integrer dans un coeur de cristal d'abbord le coeur formé par les sans coeur puis celui que nous formerions en stockant... Vous avez bien un moyen de stocker les similis ?"

*Garland n'avait pas pour but de detruire toute les vies sans réflechir avant à l'effet produit. Il savait d'expérience qu'une planète mourrante perdait simplement son energie pour aller rejoindre le cristal de vie. C'etait le cas de Terra sa planète. Il avait eut pour but de stopper le processus auparavant. Il savait donc que le nombre de monde sur la planète devait etre important pour que la planète ne perde pas son energie petit à petit. Heureusement le processus etait lent et agir etait possible. En revanche les sans coeur etaient une forme d'energie de la planète, une partie sur deux. Par conséquent le pouvoir de la planète refletant la vie qu'elle abritte deviendrait lui aussi une partie sur deux. C'est exactement ce que voulait Garland. La deuxieme proposition de Xemnas l'interessait donc beaucoup plus. Kuja semblait en revanche vouloir detruire des vies pour le plaisir. Garland comprennait cette pulsion mais ne l'approuvait pas pour autant. De toute facon arracher son coeur à un etre vivant devrait etre aussi facil que de le tuer. Xemnas devait savoir comment faire.

Il les fit descendre de la plaque et leur montra le centre de la plaque. Il ne dit rien et avanca lentement sur le chemin etrange formé par du cristal blanc transparent. Soulcage suivait Garland qui les menait juqu'au cristal. Le chemin pour arriver jusqu'au cristal centrale serait relativement bref.*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Classe : Mage
Date d'inscription : 22/10/2006

Le monde du Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le monde du Cristal   Le monde du Cristal Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:58

*Xemnas observait tout.Bien que son status de simili fesait qu'il n'avait pas besoin de respirer,il pouvait remarquer que ses deux compagnon n'avait plus besoin de le faire....Ce lieux etait très interessant....Xemnas eu un petit sourire.Quand il arrivèrent tout près de la boule,Xemnas observa le crystal geant qui etait dedans...Oui c'etait a peu près comparable a son Kingdom Hearts...Puis Garland fit une observation interessante...Meme en massacrant Héra tout entière,la planète serait capable de gerer son énerge...Par contre,il proposa de crée une masse de sans coeur et de Simili pour la destabiliser et collecter son energie...Garland etait quelqu'un qui etait pret a exploiter ses decouverte scientifique rapidement et ca ca plaisait a Xemnas!*

Xemnas:"Stocker des simili?Etant le supérieur,tout les simili me doivent obéissance et respect!Ses creatures,comme les sans coeurs d'ailleur,obeissent toujours a la volonter du plus fort...Utiliser une armée de sans coeur peut se reveler dangereux si votre adversaire a un meilleur esprit que vous,car dans ce cas,il pourrait retourner votre arme contre vous...C'est egalement le cas des simili....Mais ne vous faite pas de soucie...Nous pourront envoyer les simili dans mon monde a Illusiopolis le tant que notre plan soit parfaitement en place...."

*Kuja allait etre probablement decu...Pourtant Xemnas aurait probablement besoin de lui....Il soupsonnait que ses mage noir ne soit en fait que des sortes de sans coeurs plus évoluer....Il pensa a Ansem le sage...Quel tete ferait t'il si il savait qu'une creation d'un autre qui n'etait meme pas voué a une cariere scientifique avait crée une creature plus evoluer que la sienne?Alors qu'il suivait Garland il reprit la parole*

Xemnas:"Le seul moyen de transformer toute forme de vie de cette planète en sans coeur serait d'avoir a disposition une armée de sans coeur....Avec tout les risque que cela comporte...Donc nous devons éliminer les esprit forts de cette planète pour pouvoir executer notre plan sans probleme...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Le monde du Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le monde du Cristal   Le monde du Cristal Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:34

Kuja suivait les autres personnes devant lui c'est à dire Garland Xemnas et Soulcage . Il fermait la piste sur le chemin de cristal blanc , mais il écoutait aussi les dires de Xemnas. Il disait donc que s'il faisaient des habitants de Héra des similis ils leur devrais tous le respect et seront donc sous ses ordres. mais il fallait les stocker sur une autre planète , Xemnas proposa donc sur Illusiopolis . Ils marchaient encor tout les quatre à la file . Xemnas repris une autre fois la parole pour dire qu'il fallait d'abord éliminer les esprits fort de cette planète . kuja alors se dit qu'il pourrait se rendre utile et apporter des connaissances car il avait passer un léger moment avec cette invokeur et puis se petit mog puissant qui les à rejoint , ainsi que ce mage noire ayant acquis une conscience .

« Sur se je crois que je peux me rendre utile . Voyez vous j'ai passé u temps avant de rejoindre mon très cher père du temps avec des misérable esprit fort comme vous l'appelez . Une se nomme grenat et est la princesse du royaume d'alexandrie. Elle possède une invokation et est doué en magie blanche . Ensuite un mog maîtrisant la magie noire très bien. Et pour terminer une de mes création qui as mal tourné . Un mage noir ayant acquis une conscience le rendant excrément puissant mais il c'est retourner contre moi et as eu le temps de fuire . Actuellement il dois se cacher . En y repensant il va falloir que je retourne à Dali voir comment se porte les usines de mage noir , j'espère que vus m'accompagnerez , cela fera l'occasion que vous les voyez . Terminons en d'abord avec cela . »

Kuja se tut car il avait assez parlé , il continua de suivre Xemnas garland ainsi que le Soulcage , quand Soudain Garland s'arrêta Kuja se stopa a son tour . Ils était enfin arrivé à leur destination .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Le monde du Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le monde du Cristal   Le monde du Cristal Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:42

*Garland avait ecouté ce qui se disait derriere lui. Eliminer les esprits forts etait deja dans ses plans depuis longtemps et c'est dans ce but qu'il avait fait éliminer les chimères et leurs invoqueurs. Mais Kuja semblait signifier qu'il en restait une, la princesse d'Alexendrie. Garland ne pouvait bien entendu pas la laisser vivre ou invoquer, il lui fallait bien sur ses chimère pour detruire les autres esprits forts mais la princesse disposait d'un potentiel qu'il ne pouvait pas laisser disparaitre ainsi. En effet, elle disposait d'une puissance extreme, celle de son propre château.*

Garland : "Kuja... cette princesse... elle dispose d'une force considérable ! Je veux la récupérer avant toute chose ! Il est indispensable que nous en disposions. J'ai deja mis en place le dispositif sur l'invincible afin d'extrere la chimère, il faut maintenant qu'elle apparaisse. Normalement elle devrait apparaitre le jour des deux lunes. C'est pour ca que je t'avait demandé de me renseigner sur la date. Il faut aussi renuir une autre personne avec elle ce jour là. Il nous faudra trouver sa soeur car elle dispose de l'autre moitié du pendentif."

*Garland arriva enfin au cristal de la vie, il etait toujours aussi majestueux. Un lumièr douce emmanait de ce dernier et celle-ci s'intensifiait à une fréquence relativement lente comme s'il s'agissait d'un coeur battant. Garland ne pouvait pas s'en approcher plus, le cristal etait innaprochable de trop près d'abbord à cause de sa position en levitation au centre d'un cercle etrange et surtout à cause du risque qu'il ferait encourir à ce dernier. En effet le cristal n'avait rien de difficile à errafler ou encore à detruire et cela aurait une conséquence directe sur tout l'univers.*

Soulcage :"N'approchez pas plus ! Le cristal n'accepte pas les inconnus !"

Garland : "Allons Soulcage, le cristal n'est pas conscient ! Du moment que nous ne le touchons pas et que nous restons hors de d'atteinte de ce cercle tout ira bien ! Voici donc le cristal de la vie, ou cristal universel. Peu importe... Nous devons cependant nous en approcher. Il va falloir immobiliser le cercle ! Kuja c'est toi qui en a le pouvoir ! Je sais que tu n'en est pas conscient, mais lorsque j'ai disposé ce cercle autour du cristal pour le protéger je t'ai donné le pouvoir de le desactiver. Tu as le don d'ultima !"

*Garland ceda le passage à Kuja pour qu'il avance jusqu'au cristal. Bien entendu il se ferait attaquer par les tournoiment du cercle, mais pour activer l'ultima il lui fallait le pouvoir de la transe.*

Garland : "Xemnas, lorsque le cristal sera à notre portée nous ne devrons en aucun cas le toucher, il est particulièrement fragil. Il faudra attendre de lui insufler le pouvoir des mondes pour pouvoir s'en emparer. Il nous faut pour le moment trouver le moyen de le lui insufler. C'est pouyr cela que nous sommes là et aussi pour que vous nous disiez quelles différences il y a avec le Kingdom Hearts ainsi que les similitudes. Mais pour le moment faites comme moi !"

*Garland attendit que Kuja s'avance vers le cristal pour envoyer un sort de foudre sur le cercle. Bien entendu il serait difficile de s'en débarasser et c'est pour cela que seul Kuja disposait de la puissance necessaire pour le neutraliser.*


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Classe : Mage
Date d'inscription : 22/10/2006

Le monde du Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le monde du Cristal   Le monde du Cristal Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:33

*Xemnas ecouta les paroles de Kuja...Voila donc un mage noir prototype avait develloper une conscience...Xemnas en etait sur!Toute les creatures sont capable de penser par elle meme si on leur donne la capaciter de le faire...Le mog etait negligeable!Ses creature n'avait pas pour habitude de se meler des affaires des autres....Par contre,cette princesse etait interessante.....Ferait t'elle partie des élues?*

Xemnas:"Le mog est negligeable....Mais la princesse risque d'etre un probleme!Quand au mage noir,il a tout simplement evoluer comme l'avait fait mon rater....Ca arrive quelque fois,toute les creatures son capable de develloper une conscience propre....Meme les simili le peuvent alors qu'il n'existe pas réellement!"

*Garland semblait attachez grande importance a la princesse...Mais la laisser vivre serait une erreur....Ses chimères devait etre très importante pour qu'il prennent le risque de la laisser vivre....Xemnas reflechit un instant....Puis il decida de faire un commentaire*

Xemnas:"Attention....Dans mon monde,les princesses on un statue particulier....Elle sont les seul capables d'ouvrir le passage vers le Kingdom Hearts pour les creature normales....Nous autre Simili pouvont y aller tout le temp car nous vivont dans le monde du Kingdom Hearts....Une fois que vous aurez ce que vous attendez d'elle,je vous suggère de l'eliminer,elle pourrait etre un gros probleme!"

*Puis Soul Cage fit arreter le groupe...Visiblement le crystal devait etre très fragile....Garland l'avait fait proteger par un cercle de defense que seul Kuja pouvait desactiver....Xemnas avait hate de voir le crystal de très pres.....Xemnas pouvait sentir son appel....En tant que Simili ,il etait attirer par les coeur et il pouvait deja affirmer qu'il en avait bien un en face de lui...Mais il etait parfaitement capable de resister a cet appel!*

Xemnas:"Je peut deja vous confirmer qu'il agit comme un coeur....Je peut entendre son appel....Le Kingdom Hearts a sa conscience propre....Ca peut d'ailleur causer des probleme....Ce coeur lui en semble denuer comme vous l'avez dit a Soul Cage...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Le monde du Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le monde du Cristal   Le monde du Cristal Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:18

Soulcage se stoppa . Kuja , ainsi que Garland et Xemnas aussi . Garland commençait à s'avancer vers le cristal de vie . il dit à tout le monde de ne pas faire de geste trop brusque qui pourrait effleurer le cristal qui était extrêmement fragile .Mais garland avait déjà prit ces précautions et ayant disposer un cercle de protection lors de la création de Kuja. Personne ne pouvait détruire le cercle sauf kuja . Garland avait donné un immense pouvoir à Kuja : « ULTIMA ». Il fit étonné que garland lui avait caché un telle pouvoir . Il croyait en son pouvoir et se concentra. Les autres reculèrent de quelle que pas, kuja avait les bras tendu le long du corps . Son énergie était puissante et augmentait de plus en plus. Une aura violète se mit à s’agiter autour de lui. son pouvoir était grand et augmentait continuellement. Il conservait de plus en plus d'énergie qu’il pouvait mais quand cela se relâchera une énorme puissance en sortirait . Kuja recula un peu et tendit le bras vers le cercle , l’aura qui l’entourait était devenue beaucoup plus grand . les cheveux de kuja s’agitait et un vent tournais autour de lui . Kuja relâcha tout la puissance qui s’accumulait dans son bras et un flux violet extrêmement puissant en sortit . Il s’écrasa sur le cercle qui entourait le crystal de vie , il ne fit aucune déflagration ni aucun dégâts autour . Le cercle absorba toute l’énergie contenue puis explosa en lumière blanche. Il avait disparu . Soulcage eu un moment peur pour le crystal qui aurait pu être touché et directement détruit ayant d’énorme causes sur l’univers tout entier comme il l’avait dit précédemment. Le crystal émanait une lueur vive très puissante . kuja recula et laissa place à Garland qui s’avait quoi faire . Kuja se contenta de regarder sans dire un mot .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Le monde du Cristal Empty
MessageSujet: :shock: Nani ?/   Le monde du Cristal Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:44

*Garland fut plus qu'etonné par la puissance de l'ultima, deja parce qu'il etait persuadé que seulement en transe il serait capable de l'utiliser ensuite parce que cette puissance etait parfaitement ciblée. Il pouvait toucher ce qu'il voulait sans toucher les alentours, la precision du sort etait telle qu'il ne pu retenir une larme de joie. Il avait reussit a donner la puissance et le pouvoir ultime à un simple organisme vivant. Ce sort qui avait autrefois appartenu à des divinités surpuissantes de Terra, celles même qui avaient libéré le monde des demons qui menacé d'envahir Terra depuis les enfers. Il est vrai que Kuja n'etait pas un simple organisme vivant, mais il en etait un tout de meme. Lorsqu'il est dit que seul des dieux peuvent manipuler un tel sort, qu'un non dieu en soit capable est deja un miracle, que Garland avait quelque peu provoqué...*

Garland : "Merveilleux... C'est tout simplement merveilleux ! Un pouvoir tellement puissant... J'esperais tellement que cela marche... Xemnas vous rendez vous compte ! Ce génome est un dieu ! J'esperais voir cela de mes propres yeux en l'ammenant ici. En réalité..."

*Garland s'avanca vers le cercle qui entourait le cristal. Il le toucha comme un animal affaiblit. Il semblait que Garland verifiait l'etat du cerlce.*

Garland : "... Ce n'est pas moi qui ai créé ce cercle ! Il etait là avant que je ne decouvre ce lieu. Je penses que le cristal se l'etait mit comme protéction lui même. C'etait là la seule chose qui m'empecha jamais d'atteindre le cristal. Je ne pouvais pas l'etudier directement alors je devait me contenter de ceux qui composent ce lieu. Grâce à Kuja j'esperais detruire ce dernier rempart de protéction qui m'eloigné du cristal. A présent je sais que Kuja dispose bien de suffisement de pouvoir pour accomplir l'objectif que nous nous sommes fixé sur Hera et Terra. Ce n'est pas tout ! Kuja tu peux aquerir suffisement de pouvoir pour controle l'univers tout entier ! Hera et Terra ne sont qu'un prelude ! Avec l'aide de Xemnas nous pourrons obtenir le pouvoir absolu."

*Il sapprocha alors du cristal et s'en saisit avec la plus grande précotion. Ce crital faisait au moin sa taille mais Garland avait prevu de longue date un moyen pour pouvoir le deplacer, sa place levitante. Il la deposa sous le cristal et put ainsi le deplacer de sa place centrale de l'univers. Il etait bien imprudent d'agir ainsi, mais le centre de l'univers etait heureusement la totalité de la sphère dans laquelle ils etaient et en deplacant le cristal à l'interieur de la sphère il n'altérait rien.*

Garland : Xemnas, Kuja, venez donc voir cet objet. Il est impressionant par toute la signification qu'il a. Un simple cristal en apparence, ormis sa taille, mais tellement de pouvoir. Il nous le faut ! Nous pourrons ainsi echapper à cet univers et decouvrir un ordre de grandeur supérieur au notre. Vous vous rendez compte ! Nous allons devenir l'univers... enfin l'un d'entre nous seulement... Je ne me proposerait pas pour ce role. Je pense que Xemnas ne vera pas d'inconveniant à ce que se soit Kuja ! Faisant parti d'un autre univers vous pourrez prendre parti de ce que nous auront apprit ici et nous aurons alors deux consciences à la puissance d'un univers. Autrement dit, c'est Kuja qui doit prendre le pouvoir de ce cristal. Je suis sur que vous comprennez ! Cela va au dela de notre simple envie de pouvoir."

*Garland remarqua que le cristal reagissait avec le sien. Il en etait probablement de mem avec tous ceux de cet endroit.*

Garland : "Je vois... je crois que je sais comment proceder pour insufler à ce cristal le pouvoir du coeur, la seule moitié qui nous interesse ! SI chaque cristal est lié à celui-ci... Alors il nous suffit de transformer chaque cristal en crital de sans coeur."

*Garland savait qu'il allait trop loin dans ses ambitions. Ils n'avaient pas encore aquis le pouvoir de la planète qu'il voulait deja aquerir celui de l'univers tout entier. Il savait qu'il ne pourrait pas bruler les etapes, il lui fallait transformer tous les mondes en sans coeur pour que ce plan fonctionne et une vie humaine ne suffirait pas, mais peut etre une vie de planète suffirait elle.*


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Classe : Mage
Date d'inscription : 22/10/2006

Le monde du Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le monde du Cristal   Le monde du Cristal Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:53

*Le supérieur croisa les bras en regardant Kuja effectuer son ultima...C'etait une magie impressionante et Xemnas devait avouer qu'il ne s'attendait pas a voir l'Ultima dans les mains de Kuja.Garland exulter,comparant son génome a un dieu...Oui il l'etait peut etre...Peut etre pas...C'etait tout de même une creation...Xemnas etait probablement trop dominer par son coter scientifique!*

Xemnas:"Le pouvoir de l'Ultima est en effet impressionant...Je n'aurait jamais imaginer qu'une creature autre qu'un élue de la lumière puissent le maitriser...Ultima prend la forme d'une arme dans mon monde..."

*Puis Garland avoua qu'il n'etait pas le createur du cercle...Donc pour lui aussi se serait une première....Xemnas trouver cette donner interessante!Il parla de controle du pouvoir absolue...Controler tout l'univers....*

Xemnas:"Pourquoi seulement l'univers?L'univers est si petit....Ne nous limiton pas a des base humaine sire Garland...Il existe enormement d'univers...A nous de les parcourir pour obtenir la puissance ultime!"

*Puis le groupe s'approcha du crystal,Garland au centre,Xemnas a sa gauche et Kuja a sa droite...Le simili effleura le crystal et comenca a l'analyser ,comparant les donnée avec le Kingdom Hearts...Garland proposa dans laisser la puissance a Kuja...Xemnas n'y voyait pas d'inconveniant...Après tout ,il avait un autre coeur a conquerir!*

Xemnas:"Ce Crystal de vie presente quelque similitude interessante avec notre Kingdom Hearts...Il contien un très grand pouvoir,celui de faire tenir en equilibre cette univers...Oui,laisson le a Kuja...J'ai mon propre univers a conquerir...Mais allons plus loin sire Garland...Trouvons un univers pour vous aussi!Prennon le pouvoir dans toute cette Galaxie....A nous trois,nous dominerons tout ce qui existe..."

*Xemnas allait encore plus loin que Garland...Toujours plus haut et toujours plus loin....De planète,Garland avait parler d'univers,et d'univers,Xemnas avait rencherie en Galaxie....*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Le monde du Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le monde du Cristal   Le monde du Cristal Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:49

Kuja se tenait derrière Garland ainsi que Xemnas .Garland se retourna très rapidement devant kuja . Il lançait plein de compliment à kuja "Merveilleux , sublime ..." Il était tellement éblouis par la puissance extraordinaire qu'il avait formé de ces propre mains, et de la possédé .Kuja était tout aussi fière de lui , car seule une Divinité aurait put exercer se sort avec une telle précision et une telle puissance. Après peu Garland annonça que ce n’était pas lui qu’il avait construit l’anneau . Il c’était servit de l’immense pouvoir que renfermait kuja pour s’emparer du cœur .Garland utilisa sa télékinésie pour déplacer le cœur sans la moindre brusque . Il dit ensuite que le mieux serait de laisser la puissance de ce renfermer à kuja .Kuja avait déjà un grand pouvoir et si on lui rajoutait encore celui du cœur son pouvoir serait immense .Chaque individu présent ici commençait à voir de plus en plus loin et devenais très ambitieux . Ils se mirent à parler à leur tour de prendre la puissance d’un univers puis l’autre renchérie en disant « Autant prendre le pouvoir de la galaxie ». une idée de pouvoir immense venait de naître .kuja allait récolter toute la puissance que le cœur devant lui renfermait . mais Xemnas et Garland à leur tour avoir leur pouvoir . Une conquête de pouvoir s’imposait . kuja qui écoutait les dires de tout le monde prit à son tour la parole.

« Me remettre le pouvoir du cœur ? c’est intéressant . Il e semble déjà avoir beaucoup de pouvoir , mais un peu plus ne me dérange pas . Je vois que vos envie de pouvoir commence à grandire . J’aurait presque envie de dire que votre envie de pouvoir dépasse vos envie de science . Mais tout d’abord réglons ce problème d’esprit fort , D’ailleurs j’en profite pour vous dire que j’aimerai m’occupez personnellement du cas de l‘invokeuse .Elle et moi avons certaines choses à mettre claire . »

Le Crystal flottait toujours devant les personne au centre deux . kuja se tut , un petit vent certain venait de se lever et soufflait dans le silence de ces lieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Le monde du Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le monde du Cristal   Le monde du Cristal Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:34

[Alerte ! La galaxie est un minuscule amat de systèmes solaires, l'univers en compte un infinité, il en est composé.
Le monde du Cristal 200px-M63 comprise dans : Le monde du Cristal UniversI
Autrement dit : la galaxie n'est qu'un minuscule bout de l'univers.]

*Kuja s'éloigna et Garland se rapprocha pour pouvoir etudier à son tour le cristal. Le but de cette etude etait d'abbord de comprendre son fonctionnement, bien qu'il parut hors d'atteinte. Il etait bien sur or de question de faire des tests à même le cristal car la moindre altération de celui-ci aurait risquée de tout detruire. Du moins Garland n'en savait rien mais il préférait garder certaines securités. Il avait observé le cristal pendant tellement d'année qu'il avait finit par apprendre certaines choses, Xemnas devait etre dans le meme cas que luui avec le Kingdom Hearts qui lui etait similaire.*

Garland : "Hmm... il me parait aberant que le cristal, coeur de toute chose, soit aussi fragil que je tends à le penser... Peut etre est-ce même une chose totalement indestructible... Non pas que je veuille faire le test ! Mais peut etre pouvons nous nous en approcher... Le cercle ! Reculez !"

*En effet le cercle apparement detruit par Kuja et son Ultima semblait deja reprendre de l'activité. Cela ne surprenait pas Garland car le cristal de toute vie devait avoir une puissance suffisante pour restituer sa protection. Apres tout, le cristal etait le chose la plus complete et parfaite de cet univers. Garland se recula donc en premier lieu et le cercle s'eleva juste sous leurs yeux pour se remettre autour du cristal. La plaque de l'evitation de Garland fut brouillée lorsque le cercle commenca à tourner.*

Garland : "Bien... mieux vaut nous éloigner ! Nous en avons apprit sufisement de toute manière ! Et cela prouve bien que le cristal est une machine bien plus robuste qu'il n'y laisse paraitre. L'ultima ne pouvait rien face à la puissance de tout un univers."

*Garland s'éloigna en repensant à ce qui s'etait passé. Il etait tellement absorbé par ses etudes sur le cristal qu'il n'avait même pas prit la peine de repondre ni à Kuja ni a Xemnas.*

Garland : "Kuja, nous allons voir ta princesse ! Je penses que nous pouvons commencer à lancer le plan ! Après tout, l'etude du cristal n'etait pas indispensale pour la réalisation de ce premier projet... L'ultima prend une autre forme... Il y en aurait donc plusieurs... Xemnas, vous dites que dans votre monde l'ultima prend la forme d'un arme. Qu'est-ce que cela signifie ?"

*Ils se dirigés vers Soulcage qui avait decidé de rester un peu en retrait lors d ela descente du cristal. Ils se dirigeaient ensemble vers la sortie de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Classe : Mage
Date d'inscription : 22/10/2006

Le monde du Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le monde du Cristal   Le monde du Cristal Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:41

[oups...Ma pousser de megalomanie ma fait dire des chose erronée...Desoler!]

*Xemnas ecouta donc Garland tout en observant ce crystal qui dominer tout l'univers...Il se sentait toujours attirer par lui même si le superieur savait parfaitement se controler!Oui en effet il ne penser pas le crystal fragile...Le cercle semblait revenir,mais Xemnas n'avait pas envie de partir tout de suite...Il laissa ses deux camarade prendre un peu d'avance...*

Xemnas:"Aujourd'hui tu est le vainqueur petit crystal...Mais bientot,ca changera...."

*Il tourna donc les talons et avanca doucement,ne se souciant pas vraiment du cercle qui ne le toucha pas non plus...Il avait été tout de même assez rapide!Garland ne leur repondit pas vraiment...Il etait lui aussi absorber par l'etude du Crystal!Il decida de passer a la première phase de son plan...Parfait...Xemnas allait avoir du travail...Mais Garland lui posa une question sur Ultima!Il repondit*

Xemnas:"Ultima est l'arme ultime des élue de la Keyblade...La Keyblade est une arme qui choisit son porteur...Elle detruit les sans coeurs et les envoie au Kingdom Hearts....J'avait eu l'idée de crée un simili du maitre de la Keyblade pour gonfler artificiellement le Kingdom Hearts...Pour une raison inconnu se simili a choisit de se tourner contre moi,et j'ai du comploter pour l'amener a retrouver son modèle...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Le monde du Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le monde du Cristal   Le monde du Cristal Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:37

Kuja ainsi que garland et Xemnas se tenaient devant le crystal de vie quand soudain il reprit en main sa protection et reforma l'anneau qui flottait autour de lui . Ce n'était pas la penne d'insister . le crystal se remit à sa place , et garland annonça la mise en place du plan . Ils allaient se rendre dans un premier lieux a la recherche de cette princesse qui devrai sûrement se trouver au portes d'Alexandrie .

"je m'occuperai personnellement de la princesse , je vais essayer de me rendre à Alexandrie . Elle devrais y être étant donner qu'elle en est la princesse , j'irai sur le dos de Silverdragon , en attendant occupez vous de faire des habitant de cette planète des sans cœur c’est bien cela dont vous voulez faire pour accroître le pouvoir du cœur ? ."


kuja coupa ses paroles , il fit un drôle de tête ces membres se demandaient pourquoi. Il venait de ressentir deux puissances extra ordinaire , des puissance chimériques mais elle n'était pas au même endroit cela voulais dire qu'il y avait deux nouveau invokeurs .

"Des invokeurs ? impossible ? Garland Xemnas , je viens de ressentire deux nouvelles puissance chimériques , pas au même endroit . deux nouveau invokeurs vienne de prendre connaissance de leur pouvoir et ont reçut une chimère . Cela va nous compliquer la tache mais avec le pouvoir d'Ultima il ne devrais pas avoir de problème ."

Kuja avait l’air inquiet après avoir ressentit les deux puissances chimériques autres que la princesse . si de nouveau invokeur venait a contrôler leur pouvoir cela compliquerai la tache. Kuja attendit de voir si ces compagnons avait une idée de ce qu’il pourrait bien mettre en place. Les invokeur c’était éteint il ne faudrait pas qu’il reprenne leur place au sein de ce monde .


Chateau d'Ypsen
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le monde du Cristal Empty
MessageSujet: Re: Le monde du Cristal   Le monde du Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde du Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent Extérieur :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser