Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duscisio Balibe




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Gils : rien
Classe : Magépéeiste
Date d'inscription : 28/05/2007

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:25

///


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:12

Bon bon, je comprend ton énervement, juste deux trois trucs qui montrerons tes erreurs, personne ici n'a 65 000hp, donc bon, les dégâts ont été mis en fonction du nombre de HP max qu'il peut y avoir.

Sinon j'ai l'impression que tu n'a pas l'habitude de forum RP, 10lignes c'est que dalle, la majorité des forums que je côtoie en demande une cinquantaine, sinon la porte. M'enfin parfois c'est un minimum pour certain forum afin de maintenir un certain niveau RP. Après pour faire 10 lignes, bah si tu décrit tout point par point tu les fait aisément, j'en connais qui prenne 5 lignes pour décrire un bouton de porte tout à fait banal xD

Sinon si tu te sent capable de mettre en place toute les compétences de soutien, plus gérer tout les équipements possibles de FF9, libre à toi de nous aidé, mais nous avons envisagé de mettre les protections, jusqu'à ce qu'on s'embrouille, et on n'a eu vraiment envie que les membres s'embrouillent trop aussi.

Bon bref adieu, j'aurais pu dire ça tout seul, mais dire qu'un forum est nul après que des personnes ont super bossé dessus je trouve ça deplacé. Le seul moyen pour que tu dise ça c'est que TU fasse quelque chose de bien mieux.

PS : Perso je ne supprimerais rien, et je demande aux autres admins de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:19

Voila quelque chose d'intéréssant.Voila quelque chose d'intéressant. Libre à toi de nous dire ce que tu pense mais si tu avait un peu de mijote au lieu de quitter le forum en critiquant tu aurai put simplement t’investir sur le forum en nous faisant part de tes idées.

Bref sinon comme la dit Bibi personne na 65 000hp et si tu arrive au niv 5 c’est déjà pas mal alors 70 imagine même pas. C’est peux être un défaut mais au lieu de te barrer tu aurai put essayer d’aider à améliorer même si pour ma part sa n’aurai servit à rien étant donné le peu de gens sur le forum qui viennent encore ^^

Ensuite le coup des 10 lignes je trouve sa ridicule comme reproche car comme la dit une fois de plus Bibi c’est rien du tout donc tu dois pas côtoyer beaucoup de bon forum Rp. On demande 10 lignes minimum pour garder quand même un petit niveau ensuite ont préférai que la moyenne serai a 30 mais tout le monde na pas le même niveau. Donc bon je vois pas trop l’intérêt de tes paroles ici ^^

Et pour tout ce qui est magie équipement et tout le bordel, bin pareille fallait t’investir au lieu de critiquer donc bon c’est toi qui vois . Et dire que ce forum sur ff9 est nul c’est ton droit, perso sa ne m’affecte pas ce forum je n’y passe que quelque fois par semaine et donc bon libre à toi de dire ce que tu veux .

Sur ce adieu comme tu la si bien dit et pour ma part je n’effacerai pas ton compte non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Acceuil :: Acceuil :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser