Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gabranth [Fiche ok]

Aller en bas 
+2
Kuja
Gabranth
6 participants
AuteurMessage
Gabranth
Haut-Juge d'Archadia
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Niveau : 01
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/07/2007

Gabranth [Fiche ok] Empty
MessageSujet: Gabranth [Fiche ok]   Gabranth [Fiche ok] Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:53

i]1] Presentation personnel . (Nom; age ;loisir...)[/i]
Kikoo a tous ^^ Alors moi c'est Laurent alias Lolo, 17 ans depuis le 5 Juillet Dernier, j'habite dans l'Eure en Haute Normandie, mes passes-temps favoris sont mon ordi,mes forums et ceux des autres,La console de jeux(Atteint de Profonde Fascination pour les FF et tous les jeux crées par Square Globalement,ainsi que beaucoup d'autres jeux de renomée) et délirer avec mes potes ausi bien d'internet que de la vie courante ^^ Euhh...J'ame les mangas aussi..Citons DBZ,Saint Seiya,Full Metal Alchemist,Bleach,Naruto,et j'en passe..Euuuhhh..Vous voulez savoir autre chose ? ^^"

2]Comment ou par qui avez vous connu le forum ?
Ushiwaka m'a parlé du fofo et je l'ai trouvé par Google ^^

3] Description personelle et physique de votre perso . (3 ligne min)
Membre du Ministère de la Justice archadien de la planète Ivalice,le Haut-Juge Gabranth est a la tête du neuvième Bureau,véritable division interne du renseignement.Parce qu'il se consacre ainsi essentiellement a la collecte et au traitement de toutes sortes d'informations et de secrets d'état,ce bureau est enveloppé de mystère,ses actions se déroualnt souvent incognito.Les autres Hauts Juges respectent Gabranth pour les pouvoirs que sa position lui confère et l'empereur Gramis en personne a foi en ce jeune officier.En effet,il s'agit du plus jeune des juges,mais aussi du plus puissant et du plus respecté.Sous sa colossale armure qui inspire la terreur que epuvent provoquer les juges au sein des peuples ennemis d'Archadia,se cache un jeune homme robuste et musclé du haut de ses 1m85 et de ses 75 kilos qui deviennent plus imposants a cause de l'armure.Son visage demeure secret de tout étranger qui ne le mériterait,pour augmenter l'aspect mystérieux et effrayant de haut-juge.On dit qu'il est blond,qu'il a les cheveux assez court et des yeux marrons.Et surtout que cela fait bien longtemps qu'un sourire ne s'est pas montré sur le visage de Gabranth..
4] quelle est la classe de votre perso ?
Guerrier
5] Quelle enfance a eu votre perso ?
Etant né dans une famille noble basant ses principes sur l'ordre chevaleresque archadien,Gabranth n'a jamais manqué de rien dans sa vie,et surtout pas dans son enfance.Ses parents,bien que bons et généreux envers leur fils,savaient être autoritaires: Gabranth dut apprendre l'art du combat très tôt sous leur ordre s'il souhaitait rester au sein de la maison.Il dut apprendre l'aristocratie,la politesse,la galanterie,bref,tout ce qu'un bon chevalier se doit de savoir.Respectant docilement tous ces principes,il acquit rapidement une honorable réputation,jusqu'a même l'empereur qui le prit sous son aile et qui le fit devenir Haut Juge aussi tôt.
6] Citez la plus grande qualité et le plus grand défaut de votre perso.
Fidèle,Loyal,mais en revanche ,son plus grand défaut réside dans le fait que par son extrème loyauté envers l'empire,il ne sait plus déceler le bien du mal.
7] Ecrire un Rp sur votre perso (10 ligne minimum ) .
[Je vais raconter son arrivée sur Héra pour que le fait qu'il soit dans le monde de FF9 soit crédible]

10 h du matin, empire d'Archadia,cité d'Archadès,capitale de l'empire.Un homme semblant s'aprocher de la quarantaine d'anées de vie passé en ce monde merveilleux mais bien étrange qu'est Ivalice,finit de ranger ses apartements personnels.Déja vêtu de l'armure qui symbolise son grade élevé au sein de la hiérarchie militaire archadienne,Il regarde une dernière fois son visage a travers un air neutre mais semblant quelque peu triste avant de poser le casque sur sa tête,de fermer ses fenêtres laissant apercevoir a l'extérieur un paysage futuriste de cité aux voitures volantes et aux vaisseaux intersidéraux se déplacant dans les airs a vitesse folle,puis de fermer sa porte a l'aide d'un code d'accès entré sur le terminal fixé sur le coté de la porte.Déja il arpentait le couloir,son ojectif,arriver a l'étage de limmeuble ou il y avait une grande rembarde servant a poser son vaisseau.Le couloir silencieux laissait vibrer le son de quincaillerie que provoquait chaque pas de fer du chevalier,rendant l'atmosphère sinistre et pesante..Jusqu'a ce qu'il arriva au pied de son vaisseau personnel d'ou l'attendait le conducteur qui devait l'enmener au palais de l'empereur.

"Bonjour,messire Gabranth."
"Bonjour,Balrog.Au palais,je vous prie."

Le vaisseau se mit a léviter au dessus de la renbarde avant de s'élancer dans la circulation aèrienne de la ville particulièrement danse et complexe.

Une mission de la plus haute importance attendait Gabrath au palais.Le vaisseau arrivait sans de trop réelles dificultés en direction du palais,quand soudain,il se mit a trembler,et le monde autour de gabranth devint de couleur négative,et il se stoppa même.Seul Gabranth pouvait bouger.Constant ce phénomène,il observa ses mains en se demandant bien quelle sorte de drogue on aurait pu lui faire boire discrètement sans qu'il ne s'en apercoive? était-ce un coup monté?

Mais l'effet alla plus loin encore..Le monde se mit a rapetisser jusqu'a devenir néant: tout était noir autour de Gabranth,qui se demandait quand ces foutus effets alalient se disiper..Soudain,une autre planète apparut devant lui,l'enveloppant dans son atmosphère jusqu'a ce qu'il attérisse sur la terre ferme,en plein millieu d'une plaine immensse et verdoyante..Et c'est la que le temps reprit son court.La,Gabranth devait se rendre a l'évidence: jamais une drogue n'aurait pu être aussi halucinatoire que ça...Une sorte de compression temporelle venait d'avoir lieu.Gabranth regardait tout autour de lui,le soufle haletant: il crut qu'il allait devenir fou..Qu'était-ce que ce monde ? pourrat-il un jour retrouver sa chère Archadia? Survivra t-il ici ? Pour l'instant,Le Haut juge s'avança a travers la plaine, le coeur encore affollé par ce phénomène qu'on ne pouvait expliquer,le soufle encore haletant de stress,la sueur perlant sur son front en grnde quantité qui lui donanit bien chaud en dessous son armure..

Ce qu'il ne savait pas,c'est qu'une grande et périlleuse avaenture allait commencer pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Gabranth [Fiche ok] Empty
MessageSujet: Re: Gabranth [Fiche ok]   Gabranth [Fiche ok] Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:14

Yop à toi Gabranth

Donc pour moi , je pense que tu as remplis tout les critère comme il le faut, tu as en plus bien préciser l'arrivé de ton personnage sur Héra, je ne vois rien d'autre à rajouter si ce n'est de rapticir ton avatar en largeur pour que celle-ci ne dépasse pas 150 de largeur pour ne pas deformer le forum.

Sinon tu pensera à faire trois techniques de transe et une technique perso, mais tu verra sa avec Arkan

Voila plus rien a rajouter sauf la bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Gabranth
Haut-Juge d'Archadia
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Niveau : 01
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/07/2007

Gabranth [Fiche ok] Empty
MessageSujet: Re: Gabranth [Fiche ok]   Gabranth [Fiche ok] Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:28

Tout d'abord merci de m'acueillir Kuja ^^

Pour l'ava, ca y est c'est fait

Pis oki pour les techniques,donc la je me les conçois dans ma chtite tête et ensuite je les envois en mp a Arkan c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Gabranth [Fiche ok] Empty
MessageSujet: Re: Gabranth [Fiche ok]   Gabranth [Fiche ok] Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:30

L'avatar c'est Niquel ^^

Et pour les techniques ou dans ce tyopic même ou par Mp c'est vous qui voyez , attend qui poste ici (autrement dit demain normalement) et vous en parlerer

Sinon tu veux un rang special sous l'avatar genre Haut-Juge ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Gabranth
Haut-Juge d'Archadia
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Niveau : 01
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/07/2007

Gabranth [Fiche ok] Empty
MessageSujet: Re: Gabranth [Fiche ok]   Gabranth [Fiche ok] Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:39

Très bien j'attendrais demain pas de problème ^^

On peut choisir son rang ? Koul ! ^^

Allons-y donc pour Haut-Juge d'Archadia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Gabranth [Fiche ok] Empty
MessageSujet: Re: Gabranth [Fiche ok]   Gabranth [Fiche ok] Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:44

Voili Voilou, tout est bon plus qu'a attendre que Arkan te fasse ta fiche technique et tu pourra ensuite faire des combats... si tu le désir biensure .

Sinon lit bien les règles si c'est pas déjà fait ou relit les même si tu veux, sinon tu peux commencer le Rp et si tu as vu on vien de lancer une trame principal donc tu peux directement la rejoindre.

Il te suffit de voir une affiche qui permet de rejoindre Garland ou moi et ensuite trouver un moyen de transport pour y aller

Sur ce bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Gabranth [Fiche ok] Empty
MessageSujet: Re: Gabranth [Fiche ok]   Gabranth [Fiche ok] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:25

Bienvenue.

Ku: Je croyais qu'il fallait au moins deux avis parce que moi j'en ai un différent

En effet cher Gabranth je suis fan de fan(qui se place dans mon top 5 de jeux vidéos et top 5 de FF xD) et je dois dire que dans ton post je ne retrouve pas le caractère du Gabranth du jeu, bien sûr vu que ce personnage n'est pas de FFIX à la base tu as très bien put prendre un caractère diffèrent, mais quand on prends un perso d'un autre jeu, le mieux et de respecter totalement le perso.

Donc j'aimerais que dans tes futurs posts tu fasse vraiment ressentir qu'on ai affaire à Gabranth, si c'est pas le cas ben on verras.

Bref amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Gabranth
Haut-Juge d'Archadia
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Niveau : 01
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/07/2007

Gabranth [Fiche ok] Empty
MessageSujet: Re: Gabranth [Fiche ok]   Gabranth [Fiche ok] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:32

Cher Bibi ;

Tout d'abord merci tout de même de m'acceuillir ^^"

Ensuite je trouve ça un peu bizarre qu'on puisse déterminer que je joue mal Gabranth alors que je ne le fais parler qu'une seule fois dans mon post exemple...Je ne vois vraiment pas OU je ne le respecte pas.

Mais bon tu dois bien avoir des exemple pour me dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Gabranth [Fiche ok] Empty
MessageSujet: Re: Gabranth [Fiche ok]   Gabranth [Fiche ok] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:40

Ben y'a ce point, ou tu ne le fait presque pas parler(Gabranth est le juge qui parle le plus xD)

Puis le dernier paragraphe, en effet je voit mal Gabranth agir ainsi face à un tel phénomène, dans FFXII des phénomènes de ce genre sont fréquent(du au myste) surtout quand on s'approche de la cité de Gilvegane par exemple. Donc pas de raison pour lui d'avoir peur, d'ailleurs qu'importe les moment il ne montre jamais de signe de peur, donc je reconnaît pas le Gabranth du jeu sur ce coup.

Sinon autre point, des fois tu oublie des majuscules et après un point ou une virgule y'a un espace, c'est plus agréable à lire

Donc j'aimerais juste voir un peu plus du caractère de ce perso dans tes futurs posts, mais faut faire gaffe avec moi, je suis très perfectionniste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Gabranth
Haut-Juge d'Archadia
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Niveau : 01
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/07/2007

Gabranth [Fiche ok] Empty
MessageSujet: Re: Gabranth [Fiche ok]   Gabranth [Fiche ok] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:55

Citation :
Ben y'a ce point, ou tu ne le fait presque pas parler(Gabranth est le juge qui parle le plus xD)

C'est peut-être celui qui parle le plus parmi le juge mais ca ne veut pas forcément dire qu'il parle beaucoup pour autant.Avec ce que j'ai vu de lui dans les cinématos d'FF12 je peux dire que Gabranth ne parle jamais pour rien dire,alors la parlote avec d'autres gens me semblait pas trop obligé pour mon post modèle,surtout que j'ai fait le triple de lignes demandées,instaurer avec un dialogue m'aurait fait écrire un roman,alors que c'est juste un modèle XD

Citation :
Puis le dernier paragraphe, en effet je voit mal Gabranth agir ainsi face à un tel phénomène, dans FFXII des phénomènes de ce genre sont fréquent(du au myste) surtout quand on s'approche de la cité de Gilvegane par exemple. Donc pas de raison pour lui d'avoir peur, d'ailleurs qu'importe les moment il ne montre jamais de signe de peur, donc je reconnaît pas le Gabranth du jeu sur ce coup.
Ah bon je savais pas qu'on voyageait dans d'autres mondes dans FF12 ^^"Pis cé sur que sous une armure on voit pas forcément les faciès qu'il peut exprimer je pense ^^"

Citation :
Donc j'aimerais juste voir un peu plus du caractère de ce perso dans tes futurs posts, mais faut faire gaffe avec moi, je suis très perfectionniste xD

J'ai cru le remarquer XD Mais bon je sais interpreter un personnage RP quel que soit son caractère,il ne faut pas s'inquièter pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Gabranth [Fiche ok] Empty
MessageSujet: Re: Gabranth [Fiche ok]   Gabranth [Fiche ok] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:00

Ben Gilvegane est assez dans un autre monde, on ne voit rien autour et que du myst, pourtant les perso ne sont pas énormément étonné.

Sinon les nombre de lignes qu'on demande c'est pour ce qui ont du mal, et afin d'éviter ceux qui ne savent pas RP, mais si pour le test quelqu'un veut faire 50 lignes c'est beaucoup mieux, ça facilite énormément l'acceptation. Mais parfois ce que tu as fait suffit(pour les perso inventé surtout, car les perso du jeu on demande beaucoup plus)

Certes on reconnaît pas ses expressions, mais on reconnaît la peur dans ses paroles et ses gestes, à chaque fois qu'il parle c'est sur un ton d'assurance, même à la fin alors qu'il sait ce qu'il va lui arriver, il n'a pas peur(et en plus on voit son visage sur ce coup xD)

M'enfin bref je le redit j'chuis perfectionniste, donc j'attends de voir tes futurs posts RP pour voir si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Gabranth [Fiche ok] Empty
MessageSujet: Re: Gabranth [Fiche ok]   Gabranth [Fiche ok] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:35

Ok Bibi c'est toi qui vois, (c'est vrais que j'ai pas attendu de deuxième avis, j'était impatient de voir le forum remarcher bref xD) Sinono je connais pas FFXII donc je peu pas temoigner sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Arkan
Assassin Tourmenté
Arkan


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Gils : 300 Gils
Niveau : Niveau 2
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/11/2006

Gabranth [Fiche ok] Empty
MessageSujet: Re: Gabranth [Fiche ok]   Gabranth [Fiche ok] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:47

Bref bienvenue comme la dit kuku on verra sa par Mp ou par msn

angefool@hotmail.fr

ce soir je suis pas la je vais feter les 1 semaines de mon permis^^ donc je serais la demain vers midi a peut pret^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth
Haut-Juge d'Archadia
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Niveau : 01
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/07/2007

Gabranth [Fiche ok] Empty
MessageSujet: Re: Gabranth [Fiche ok]   Gabranth [Fiche ok] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:55

Oki, on va voir cela par Mp. Félicitations pour ton permis ^^

Bon,faut que je me trouve trois limites moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Rydia Myst
Mage-noire et Invokeur
Rydia Myst


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Gils : 380
Classe : Invokeur
Date d'inscription : 06/12/2006

Gabranth [Fiche ok] Empty
MessageSujet: Re: Gabranth [Fiche ok]   Gabranth [Fiche ok] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:58

Arkan bravo pour ton permis !
Gabranth bienvenue sur Hera, en retard certe mais je revient de Myst lool
Revenir en haut Aller en bas
http://solarflare.high-forums.com/index.htm
Gabranth
Haut-Juge d'Archadia
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Niveau : 01
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/07/2007

Gabranth [Fiche ok] Empty
MessageSujet: Re: Gabranth [Fiche ok]   Gabranth [Fiche ok] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:00

Merci a toi Rydia ^^

(Ouais je comprends il est long le voyage XD )
Revenir en haut Aller en bas
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Gabranth [Fiche ok] Empty
MessageSujet: Re: Gabranth [Fiche ok]   Gabranth [Fiche ok] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:46

Bienvenue guerrier leger que ton nom soit sanctifié et que ton RP vienne. Oui c'est bon je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth
Haut-Juge d'Archadia
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Niveau : 01
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/07/2007

Gabranth [Fiche ok] Empty
MessageSujet: Re: Gabranth [Fiche ok]   Gabranth [Fiche ok] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:58

XD merci pour ta prière et pour ton souhait de bienvenue Garland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabranth [Fiche ok] Empty
MessageSujet: Re: Gabranth [Fiche ok]   Gabranth [Fiche ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabranth [Fiche ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabranth
» Fiche Riku
» Fiche Squall
» Modification de fiche
» Fiche modele de presentation .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Acceuil :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser