Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le remplacant

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Le remplacant Empty
MessageSujet: Le remplacant   Le remplacant Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:13

"-Mikoto. Tu te chargeras de veiller sur les autres pendant mon absence. Il est temps à présent que notre génome prenne à coeur son rôle de démon."

Devant l'homme au coeur de cristal se trouvait une jeune fille, en tout point parfaite, blonde et au regard sans vie. Elle venait de découvrir son nom en même temps que Garland lui avait annoncé. Sur les dernières paroles de l'homme d'expérience la jeune fille savait ce qui serait la suite des évènements. Elle aurait enfin le droit d'avoir une âme. D'ailleur Garland ne comptait pas lui en donner une seule. La base de donnée de l'invincible en était pleine et ne demandé qu'à en etre delestée. Il emmena Mikoto jusqu'à l'invincible. Pour la première fois un génome autre que Kuja pouvait contempler l'intérieur magestueux du vaisseau dernière génération conçut spécialement pour collecter les âmes.

"-Place toi sur ce cercle et attend que je finisse les derniers réglages. Après cela tu pourras prendre le remplacer."

Le transfert fut quasiment immédiat et le génome fut investit par de nombreuses âmes dont celle du puissant Alexandre. Forte de cette nouvelle puissance il n'aurait pas été difficile à Mikoto de se retourner contre son maître et de s'emparer du pouvoir mais elle n'en fit rien. En effet le receptacle avait été parfaitement dressé pour obéir au doigt et à l'oeil. Le sage s'était avisé avec ses deux premières expériences plus ou moins ratées. Cette fois-ci son génome était parfait et ce n'était pas Kuja ni même Djidane qui pourraient rivaliser face à sa puissance.

Mikoto : "-Je ne ressens rien maître. Etes vous sur de votre transfert ?"

En effet Garland s'était emballé trop vite, la base de donnée ne pouvait être transferée à un génome d'expérience aussi faible. Il lui faudrait d'abbord aquérir une âme aussi petite fut elle pour que son esprit s'habitue à en avoir une. La violence d'un esprit fini ne put pénétrer le cerveau de Mikoto, tant bien il aurait tué n'importe quel autre sujet dans le même état et n'étant pas une de ces créations.

"-Kof... Ma fois tu as raison. Je pensais quece serait parfait cette fois-ci mais il semblerait que je me sois fourvoyé. Ton esprit est insuffisant. Il me faut un receptacle plus performant, je ne peux courir le risque de donner tant de puissance à un esprit qui échappe à mon contrôle. Mais je ne peux souffrir le délais. C'est donc Kuja qui prendra ces âmes. Djidane est trop imprévisible, mais Kuja est avide de pouvoir. Qu'arrivera t-il si je lui en donne trop ?"

Garland se mit dans un coin du cocpit de l'Invincible. Soudain une idée lui traversa l'esprit. Surrement seul Kuja serait en se moment capable d'absorber autant d'âmes mais il pourrait former Mikoto grâce à un remaniement complexe de l'âme de son premier génome. Il lui faudrait pour cela atteindre Kuja sonder son esprit entièrement à son insus. Surrement refuserait il de laisser son âme se faire modifier à gré autant qu'il refuserait que quelqu'un d'autre que lui puisse avoir ce pouvoir.

"-Nous allons allons devoir jouer double. Peut être devrais-je me trouver un intermediaire pour cette mission. Mikoto, reste au village malgrès tout. Je reviendrais avec ton âme."

Après un court instant, celui necessaire à Mikoto pour redescendre du vaisseau et entamer la route qui menait au village, Garland mit en route le somptueux vaisseau et partit en direction du portail des île lumières. A bord de son vaisseau il pouvait capter les informations que lui envoyait en permance l'Ifa. Grâce à ces informations il savait exactement ce qu'il en était de la vie sur Hera et il reconnu un fait rare. Une discontinuité dans l'équilibrage des flux entrant et sortant de la vie. En effet il y avait à présent un peu plus de morts. Probablement Kuja avait il oeuvrait dans ce but. Après un sourir aux levres bien rare mais fort bien placé il se mit en quête d'un être qui pourrait lui servir d'intermediaire entre lui et Kuja. Surrement le trouverait il en faisant une recherche poussée mais une méthode plus ingénieuse et fort bien utilisée par Kuja consistait à s'allier aux personnes d'influence pour regrouper un maximum de gens à son ecoute. Lindblum passait pour la plus grande région du monde en se moment. De grands guerriers mais aussi des mages de toutes sortes. Là bas il trouverait forcement des gens qui voudraient se mesurer à un puissant mage comme Kuja.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le remplacant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Terra :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser