Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FFVII Dirge of cerberus(DoC)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

FFVII Dirge of cerberus(DoC) Empty
MessageSujet: FFVII Dirge of cerberus(DoC)   FFVII Dirge of cerberus(DoC) Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:50

Un des derniers FFs sortit en France(en octobre dernier je croit), qui n'est pas un FF à proprement parlé, pas de combat au tour par tour, c'est un jeu de shoot, ou comme Square se plaît à le dire, un action/shoot RPG. Avec comme héros le grand, le magnifique, le charismatique Vincent Valentine . L'un des persos le plus adoré des fans, qui voit ce mettre en héros sur un jeu de play2, 3 ans après le jeu, donc 1 an après le film, on apprend aussi beaucoup sur le passé de Vincent, et qui est Chaos. C'est aussi probablement le dernier jeu de la compilation de FFVII(plutôt l'avant dernier, car le dernier à sortir seras celui sur PSP et j'ai oublié son nom XD)

Le jeu ne brille pas de son game play, dès plus embêtant, meme si la version européenne a été amélioré par rapport à la japonaise et à l'américaine(action supplémentaire et bonus divers), ce que ce jeu a de magnifique c'est son histoire, des plus prenantes, une des meilleurs de tout FF confondu. Sa bande son est magnifique(meme si c'est pas du Uematsu^^) avec deux chanson composé par un star japonaise, Gackt, les deux musiques son magnifique(après concernant le chanteur je ne dirais rien car je ne l'ai jamais vu). Mais surtout ce qui peu surprendre c'est le graphisme du jeu, très beau, Vincent et les autres sont très bien représenté, et les cinématiques sont de meme qualité que le film, donc magnifique, comme d'habitude quand il s'agit d'une cinématique de Square^^.

Voilà, malgré de bonne chose le jeu n'a pas remporté un grand succès, mais il faut rappeler que c'est un essais de Square, je ne pense pas qu'il referont un jeu comme ceci, mais si il en refont un, qu'il soit mieux.

En tout cas je vous le conseils, si vous aimez Vincent et si vous voulez savoir ce qu'il c'est passé, en plus il n'est pas très cher(40€ neuf)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 36
Gils : 250
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 01/11/2006

FFVII Dirge of cerberus(DoC) Empty
MessageSujet: Re: FFVII Dirge of cerberus(DoC)   FFVII Dirge of cerberus(DoC) Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:58

Bin moi j'ai pas eu cette chance de jouer de plus le jeu, je l'est carrément Zapper c'est pour dire XD ... mais bon ca veut pas dire qu'il est mauvais loin de là ^^

En tout cas moi je dit un Bon FF c'est des combats tour pas tour est des combats aléatoire tout ce qui fais une bonne crise de nerf XD car quand on veut pas de combat y en a tout le temps et quand on veut un combat c'est genre toute les 5 minutes -_-
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

FFVII Dirge of cerberus(DoC) Empty
MessageSujet: Re: FFVII Dirge of cerberus(DoC)   FFVII Dirge of cerberus(DoC) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:49

Sa m'énerve de pas avoir la ps 2 ! ! ! Je rate tous les ff je m'en veux ! J'ai trop envi de jouer aux nouveaux ff . . . c'est pas juste >_<, surtout que dirge of cerberus avait l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Rydia Myst
Mage-noire et Invokeur
Rydia Myst


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Gils : 380
Classe : Invokeur
Date d'inscription : 06/12/2006

FFVII Dirge of cerberus(DoC) Empty
MessageSujet: Re: FFVII Dirge of cerberus(DoC)   FFVII Dirge of cerberus(DoC) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:59

Ah ce cher Dirge of Cerberus...Pour tout dire, au niveau Background, il bat Advent Children a plate couture, les Deepground et l'histoire de Vincent et bien plus interessante que les incarné de Kissy!

Personnellement mon personnage préférer c'etait Rosso! Une voie....Qui colle parfaitement au personnage! Retrouver l'univer de FF7 a ete un plaisir, même si c'etait trop court!
Revenir en haut Aller en bas
http://solarflare.high-forums.com/index.htm
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

FFVII Dirge of cerberus(DoC) Empty
MessageSujet: Re: FFVII Dirge of cerberus(DoC)   FFVII Dirge of cerberus(DoC) Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:14

Rosso . . . elle vient donc de Dirge of Cerberus . . . je veus y jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

FFVII Dirge of cerberus(DoC) Empty
MessageSujet: Re: FFVII Dirge of cerberus(DoC)   FFVII Dirge of cerberus(DoC) Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:24

C'est vrai que l'actrice qui joue Rosso lui donne un bel accent russe, magnifique, et j'adore aussi la fin de son combat, c'est la seule qu'on ne tue pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Rydia Myst
Mage-noire et Invokeur
Rydia Myst


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Gils : 380
Classe : Invokeur
Date d'inscription : 06/12/2006

FFVII Dirge of cerberus(DoC) Empty
MessageSujet: Re: FFVII Dirge of cerberus(DoC)   FFVII Dirge of cerberus(DoC) Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:45

Toi aussi tes amoureux de Rosso?

"Do you know why we call me Rosso The Crimson Darling?Let me Show You!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://solarflare.high-forums.com/index.htm
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 36
Gils : 250
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 01/11/2006

FFVII Dirge of cerberus(DoC) Empty
MessageSujet: Re: FFVII Dirge of cerberus(DoC)   FFVII Dirge of cerberus(DoC) Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:50

Arf connais pas Rosso snif lol mais si j'ai la Ps3 bin sa sera un jeu que compte acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

FFVII Dirge of cerberus(DoC) Empty
MessageSujet: Re: FFVII Dirge of cerberus(DoC)   FFVII Dirge of cerberus(DoC) Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:04

Amoureux pas du tout, c'est un bon ennemie mais je préfère Azul, chiant à souhait, surtout quand tu le crois mort^^
Moi sa a fait comme ça

"Bon un Tsiev de moins...quoi le QG est encore attaqué, mais par qui? .......c'est quoi cette espèce de Behemoth Azul, mais euh, t'es mort .

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

FFVII Dirge of cerberus(DoC) Empty
MessageSujet: Re: FFVII Dirge of cerberus(DoC)   FFVII Dirge of cerberus(DoC) Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:07

Heu . . . j'ai pas toit compris Bibi . . . surement parce que j'ai aps le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 36
Gils : 250
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 01/11/2006

FFVII Dirge of cerberus(DoC) Empty
MessageSujet: Re: FFVII Dirge of cerberus(DoC)   FFVII Dirge of cerberus(DoC) Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:21

Moi celui que je pref des Tsviet c'est Weiss ^^ même si j'ai pas jouer je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

FFVII Dirge of cerberus(DoC) Empty
MessageSujet: Re: FFVII Dirge of cerberus(DoC)   FFVII Dirge of cerberus(DoC) Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:25

Je ne connait même pas les tviest, et je connais personne y appartenant, maintenant si, Rosso, Weiss, Azul et une autre qui à une apparence d'enfant dont le nom ne veut pas sortir de ma bouche >_<
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 36
Gils : 250
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 01/11/2006

FFVII Dirge of cerberus(DoC) Empty
MessageSujet: Re: FFVII Dirge of cerberus(DoC)   FFVII Dirge of cerberus(DoC) Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:49

Ah oui Shelke lol elle est forte mais je l'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

FFVII Dirge of cerberus(DoC) Empty
MessageSujet: Re: FFVII Dirge of cerberus(DoC)   FFVII Dirge of cerberus(DoC) Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:04

Oui sa me revient c'est Shelke ^_^ . C'est la plus forte ??? ( Après Weiss qui est le chef des tviest il me semble . . . )
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

FFVII Dirge of cerberus(DoC) Empty
MessageSujet: Re: FFVII Dirge of cerberus(DoC)   FFVII Dirge of cerberus(DoC) Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:13

Non c'est la moins forte T_T, après je dirais Azul, puis Rosso(parce que elle est rapide elle bats facilement Azul, mais Azul se balade avec un canon antichar dans les mains, donc en force brut c'est le plus fort ^^) ensuite Nero et enfin Weiss^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 36
Gils : 250
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 01/11/2006

FFVII Dirge of cerberus(DoC) Empty
MessageSujet: Re: FFVII Dirge of cerberus(DoC)   FFVII Dirge of cerberus(DoC) Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:16

Xd Weiss est Oméga donc normale mais en plus Néro peut envoyer des gens une autre dimention
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

FFVII Dirge of cerberus(DoC) Empty
MessageSujet: Re: FFVII Dirge of cerberus(DoC)   FFVII Dirge of cerberus(DoC) Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:17

T_T c'est donc la moins forte . . . et moi qui aurait cru que c'était la plus forte . . . je suis pas fort . . . et l'autre qui se balade avec un canon antichar -_- . . . LOL . . . et puis Nero lui j'en avais pas entendu parler . . . il y en a un sur le forum mais je savais aps qu'il avait tiré son pseudo des tviest . . . peut-être ne 'la t-il pas fait . . .
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 36
Gils : 250
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 01/11/2006

FFVII Dirge of cerberus(DoC) Empty
MessageSujet: Re: FFVII Dirge of cerberus(DoC)   FFVII Dirge of cerberus(DoC) Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:34

Lol en tout cas si c'est le Néro de Doc bin il faut faire attention à lui car il peut être très fort
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

FFVII Dirge of cerberus(DoC) Empty
MessageSujet: Re: FFVII Dirge of cerberus(DoC)   FFVII Dirge of cerberus(DoC) Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:00

Nero veut dire Noir en italien, donc peut être que la personne à choisis ce pseudo pour cette raison et pas pour le Tsiev^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Rydia Myst
Mage-noire et Invokeur
Rydia Myst


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Gils : 380
Classe : Invokeur
Date d'inscription : 06/12/2006

FFVII Dirge of cerberus(DoC) Empty
MessageSujet: Re: FFVII Dirge of cerberus(DoC)   FFVII Dirge of cerberus(DoC) Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:20

Moi je donnerai n'importe quoi pour un rencard avec Rosso!

Serieux c'est Azul que j'aime le moins, c'est la grosse brute sans charisme! Par contre, c'est vrai que sont 120 mm.....Il pete bien (c'est un canon de char, pas forcement anti char bien que la taille du canon le laisse penser)
Nero envoie ses adversaire dans les ténèbre, c'est le plus psychopate des Tsviets! Il parle bizarrement, l'amour qu'il porte a son frère est peut etre plus develloper que celui de Kissy vers ca maman, mais si la fin du jeu est exact, Weiss et Nero sont famille avec se dernier....
Shelke, j'aime son coter inhumain, elle parle comme une machine!D'ailleur, quand Shalua c'est sacrifier pour elle, Shelke ne comprend pas et Yuffie lui met une bonne tarte!
Reste Weiss, c'est la classe avec ses deux Gunblades et ses air de Sephi. C'est l'OMEGA de toute vie (la classe quand même!) donc il est balèze!
Revenir en haut Aller en bas
http://solarflare.high-forums.com/index.htm
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

FFVII Dirge of cerberus(DoC) Empty
MessageSujet: Re: FFVII Dirge of cerberus(DoC)   FFVII Dirge of cerberus(DoC) Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:28

Grosse brute, c'est pour ça que je l'aime ^^ ensuite c'est bien un canon anti char, en tout cas c'est ce qui est dit dans la majorité des tests du jeu et ça a été sous entendue par Square, puis pour détruire d'un coup avec le canon un des airship de Cid faut le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Rydia Myst
Mage-noire et Invokeur
Rydia Myst


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Gils : 380
Classe : Invokeur
Date d'inscription : 06/12/2006

FFVII Dirge of cerberus(DoC) Empty
MessageSujet: Re: FFVII Dirge of cerberus(DoC)   FFVII Dirge of cerberus(DoC) Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:32

Sur le site officiel c'est marquer canon de char, mais pas forcement antichar (y a les canon d'artillerie autoporté) mais la ca doit bien etre un antichar!

C'est vrai que quand il bousille l'airship, un grand moment de DOC cette video!
Revenir en haut Aller en bas
http://solarflare.high-forums.com/index.htm
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

FFVII Dirge of cerberus(DoC) Empty
MessageSujet: Re: FFVII Dirge of cerberus(DoC)   FFVII Dirge of cerberus(DoC) Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:40

Faut avouer aussi que des canons comme ça on en voit pas tout les jours, donc normal qu'on puisse se tromper, puis j'aime bien la petite mitraillette dessus, mais quand pauvre Azul, mourir empaler sur son arme, quel déception. En tout cas c'est quelqu'un de noble, qui ne refuse pas un duel à la régulière, c'est aussi pour ça que je l'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Rydia Myst
Mage-noire et Invokeur
Rydia Myst


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Gils : 380
Classe : Invokeur
Date d'inscription : 06/12/2006

FFVII Dirge of cerberus(DoC) Empty
MessageSujet: Re: FFVII Dirge of cerberus(DoC)   FFVII Dirge of cerberus(DoC) Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:49

C'est vrai que ca mort est assez cruelle, Chaos a liberer toute sa haine sur Azul. Il a un certain sens de l'honneur, sa ne l'empeche pas d'essayer de buter Shelke!
Revenir en haut Aller en bas
http://solarflare.high-forums.com/index.htm
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 36
Gils : 250
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 01/11/2006

FFVII Dirge of cerberus(DoC) Empty
MessageSujet: Re: FFVII Dirge of cerberus(DoC)   FFVII Dirge of cerberus(DoC) Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:52

Arf mais Weiss il est le plus Charismatique alors que les autres -_- ... lol
Mais c'est vrais que Azul à une mort atroce ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFVII Dirge of cerberus(DoC) Empty
MessageSujet: Re: FFVII Dirge of cerberus(DoC)   FFVII Dirge of cerberus(DoC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FFVII Dirge of cerberus(DoC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Divers :: Divers :: Les autres FF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser