Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un loup dans un paisible village...

Aller en bas 
AuteurMessage
Owlferein
Chevalier Errant
Owlferein


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

Un loup dans un paisible village... Empty
MessageSujet: Un loup dans un paisible village...   Un loup dans un paisible village... Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:57

Owlferein accompagné de Copulatis étaient enfin arrivé à temps pour sauver les habitants de ce "monstre". Le regard determiné a se montrer sans pitié envers cette "bête" qui térrorisait les pauvres habitants de ce village.
Le chevalier loup voyait avec stupeur tout ces paysans s'agiter dans tout les sens ! Il hurlaient, s'enfermaient chez eux, fuyaient ! Les plus braves allaient chercher leurs fourches, ou bien tout ce qu'ils pouvaient leurs servir d'arme.
Owlferein, ne sachant que faire, saisissa le bras d'une femme pour lui demander ou était ce "monstre". Au lieu de le renseigner, la paysanne poussa un cris de térreurs, éffrayée par la vilaine gueule d'Owlferein, le pauvre chevalier érrant.
Il sentit alors une pierre le frapper de pleins fouet, il se retourna, et vit un gamin armé d'une fronde tentant de faire fuire la "bête" qu'il était.
Le jeune loup comprit que c'était lui le monstre que les villageois craignait. Il jetta son arme a terre et mit les mains en l'air pour crier aux habitants :

"N'ayez crainte, je viens en paix !

Je ne suis pas un monstre, je suis Owlferein, chevalier érrant !
Je cherche un toit pour me reposer de mon long voyage ! Auriez vous l'amabilité d'héberger une personne un peu différente ?"


Les villageois n'avait pas l'air de baisser leurs gardes, ils se méfiait toujours d'Owlferein.
Il était vrais que le loup était réputé pour manger le bétail des villageois, et peut être même de les attaquer !
La vie n'avait pas vraiment gatée le chevalier loup en ce qui concerne son physique.
Il ajouta alors:

"Bon d'accord, pour vous prouver que je suis quelqu'un de bien, je vous laisse mon arme, le temps que je me repose et que je m'en aille !
Si vous ne voulez toujours pas m'héberger, je vous demanderais juste de me donner un arbre succeptible de me procurer ombre et fraîcheur !

Donc, marché conclut ? "


L'un des villageois grogna, puis lui déclara:

"Très bien, nous acceptons ton marché, et nous gardons ton arme !
Pour ce qui est de t'héberger, tu peux toujours courrir !
Mais nous te donnerons une meule de foin en guise de lit !
Je pense que ça te suffira, vu que tu ne demandais qu'un arbre !

On t'accepte dans ce village, mais attention pas de coup bas hein ? On t'as à l'oeil !"


Reconaissant, le loup acquisa en un signe de tête puis lui confia sa lourde épée Copulatis, pour enfin s'éloigner de la foule, et visiter un peu les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup dans un paisible village...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent de la Brume :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser