Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 L'aide du roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Djidane

Djidane


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Gils : 350
Classe : voleur
Date d'inscription : 16/12/2006

L'aide du roi Empty
MessageSujet: L'aide du roi   L'aide du roi Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:53

((( arrive d'Alexandrie )))


Lindblum ! Cela faisait un sacré moment que je n'étais pas revenu ici. Mais lors de mon retour dans la ville, je fus surpris par une chose. La moitié de la ville était en pleine reconstruction. Je me demandais ce qui avait bien pu se produire pour faire autant de dégât. Et une sensation bizarre m’envahissa. J'avais le sentiment de connaître la raison de toute cette destruction, mais je n'arrivais pas à m'en souvenir. Cependant, je n'avais pas trop le temps de m'attarder ici. Mais avant de passer au château du roi Cid pour lui demander son aide, je décida de me rendre dans le repaire des tantalas , espérant y apercevoir l'une de mes vieilles connaissances . Malheureusement pour moi, l'endroit était vide, et en aussi mauvais état que le reste de la ville tout entier. Je restai un petit moment à réfléchir avant de prendre un taxair pour quitter le quartier théâtral. J'entrai alors dans le château de roi et m'arrêta devant les deux gardes postés à l’entrée.

"Excusez-moi , je suis Djidane Tribal , un ami de voir , j'aurais besoin de le voir pour une affaire urgente ."

"Un moment je vous prie."

L'un des gardes s'en alla, me laissant seul avec l'autre pendant quelques instants. Je tournais en rond en attendant son retour qui ne tarda pas.

"Désolé mais le roi ne connaît personne du nom de Djidane Tribal."

"Comment ça ? Mais c'est une plaisanterie ?"

"Pas du tout , alors circulez maintenant ou on vous fait sortir d'ici."

Je restai bouche bée, complètement estomaqué par ce que je venais d'entendre. Mais un homme fit son apparition et s'apprêta à entrer dans le château.

*Mais je connais cet homme.*

"Conseiller Olmetta !"

L'homme se retourne et me fixe étrangement du regard.

"Nous nous connaissons ?"

Mais bien sur, c'est moi ! Djidane ! L'ami de la princesse Grenat."

"Votre nom et votre prénom ne me disent absolument rien du tout , alors si vous voulez bien m'excusez , j'ai beaucoup de travail."

Il passa entre les deux gardes et disparut à l'intérieur du château.

"Maintenant partez d'ici."

Je fis volte face et quitta lentement l'entrée du château. Je retournai au quartier théâtral afin de m'asseoir sur un banc.

*Comment se fait-il que personne ne me reconnaisse ? Que s'est-il donc passé ? Il y a quelque chose qui cloche ici.*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aide du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent de la Brume :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser