Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy 7 crisis core

Aller en bas 
+6
Bibi
Arkan
Xemnas
Aerith
Ex-Frank
Kuja
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 crisis core   Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:14

Aucune idée, maintenant que mon frère l'a et que je joue avec je ne regarde plus les sortie de ce jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 36
Gils : 250
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 01/11/2006

Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 crisis core   Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:53

Lool

Et tu savais aussi que Final Fantasy 12 allais soirtir sur la Ds, tout comme final fantasy Cristal.

J'avai vu sa ce matin sur Game One
Revenir en haut Aller en bas
Rydia Myst
Mage-noire et Invokeur
Rydia Myst


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Gils : 380
Classe : Invokeur
Date d'inscription : 06/12/2006

Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 crisis core   Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:29

Euh Bibi comment ton frere peut jouer a FF3 alors qu'il sort en juillet?Il a une import US?
Sinon le FF12 ds n'est pas le FF12 PS2...Et aucun episode DS n'egalera Crisis Core j'en parierait ma chemise!
Revenir en haut Aller en bas
http://solarflare.high-forums.com/index.htm
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 36
Gils : 250
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 01/11/2006

Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 crisis core   Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:36

Lool le Cristal c'est celui qui est sorti sur Game Cube (me rappel plus du titre exact) sinon pou rle 12 je sais pas, la voix of à juste dit que le jeu serai sur Ds (pas donner de Date pour les deux jeux) donc je peut pas dire si c'est le même que Ps2.

De plus s'était sur une petite émission du matin pas la Game Zone, car si sa aurait était la Game Zone ils n'en aurais pas parler lool.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 crisis core   Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:51

Rydia: Ben j'ai été chez micromania il avait le jeu et je l'ai acheté, et il etait en français, beh pourtant c'est le bon, doit y avoir un problème quelque part

Aeris: Il y auras 2 jeu ff12 un sur play2(sors en février normalement) et un autre sur DS qui sortiras plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 36
Gils : 250
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 01/11/2006

Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 crisis core   Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:36

Ah oki do ki, mici Bibi

et il est bien FF3 ? et il coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 crisis core   Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:02

Beh oui il est bien, d'âpres ce que mon frère dit vu qu'il ne veut pas me laisser jouer snif, sinon on l'a acheté 40€ c'est pas cher m'enfin c'est un jeu DS
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 36
Gils : 250
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 01/11/2006

Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 crisis core   Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:59

On va dir ça lool, mais bon c'est final Fantasy 3 donc .... on va pas trop ce pleindre lool

Maisfaut pas non plus que les jeux monte à 50€ .....
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Frank
Tantalas
Ex-Frank


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Gils : 253 gils
Niveau : niv2
Classe : guerrier voleur
Date d'inscription : 10/08/2006

Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 crisis core   Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:43

Il est bien?je réve trop de l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 36
Gils : 250
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 01/11/2006

Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 crisis core   Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:47

Lol

c'est un Final Fantasy, et ten est ou Bibi enfin ton frére il en est ou dans le jeu ?

Hs : Frank Kuja atend que tu poste pour pouvoir nous fairte un Ko lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 crisis core   Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:48

bon voila une petite nouvelle sur le jeu :

Citation :
C'est dans les pages du dernier numéro du célèbre magazine japonais Famitsu que l'éditeur Square Enix a annoncé que le développement du tant attendu Crisis Core : Final Fantasy VII était terminé à 65%. Il faudra donc attendre encore quelques semaines (mois) pour voir débarquer ce jeu sur PlayStation Portable.

Donc voila le projet serait donc bientôt terminé au japon donc je pense que l'ont peu compter décembre 2007 pour pouvoir y jouer en français ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 36
Gils : 250
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 01/11/2006

Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 crisis core   Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:12

Décembre 2007 !!!!!!!!!!!!!!! hé bin

Moi j eme languis la Ps3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 crisis core   Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:33



Ps3 ======> M****

Microsoft powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 crisis core   Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:49

Microsoft c'est de la merde, regarde la 360, pas fichu de fonctionné sans débourser plein d'argent, alors que la play2 est si magnifique, si belle, si puissante, et la play3 est encore mieux *aux anges* Aaaaaaaaaa
Bref normalement j'ai la PSP pendant les vacs, donc je m'achèterais le jeu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 crisis core   Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:15

Ahhhh mais qui etes vous pour dire sa ?^^ Sony c'est des teub des copieur , ils savent rien inventer ... D'ailleur sur ta ps3 tu aura même pas de vibreur dans ta manette car il ont copier le kit vibrateur de la N64 est ont été interdit de vibreur sur les futur consol sony normalement Mouahaha ^^

MICROSOFT POWAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 36
Gils : 250
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 01/11/2006

Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 crisis core   Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:38

pour Kuja lol

N'oublie que en grande partie les FF seront sur la Ps3 de plus elle peut lire les jeu en impor normalement alors que ta 360 .... a part le nom y a que ça de bien ....

Moi je m'en fou de la vibration, du moment qui à de bon jeu, et y en aura alors que sur la 360 ils essayent de faire des Rpg et tout ce qui font c'est de la M****

Pauvre Kuja
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 crisis core   Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:17

J'avoue que y a pas de FF sur xbox 360 c'est assez trsiste mais j'ai vaguement ezntendu que Microsoft allait achter certain droit de Square Enix donc peut être quelque chose pour plus tard m'enfin la Ps3 va pas arriver à se vendre , tes blue ray tu les laisse deux secondes sans le boitier et hop 100€ dans les fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 36
Gils : 250
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 01/11/2006

Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 crisis core   Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:31

blue ray ???

c'est quoi lol, moi la Ps3 connais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 crisis core   Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:37

La ps3 c'est super bien vendu, j'ai du faire un petit boulot en économie à l'école, et j'ai travaillé sur les jeux vidéos, sache que par rapport à la 360 il y a eu 3 fois plus de play3 vendu, puis square enix ne feras que 1 jeu sur 360 et il sort en mars au japon, sa s'appelle dragon bleu(prod: Sakaguchi; musique: Nobuo Uematsu; Design: Akira toriyama)
Puis la vibration seras là, au japon elle n'y etait pas pour les premiers exemplaire, mais lors de son arrivé en France la vibra a été mise, de plus tu peux utiliser la manette de play2^^
Puis les blue ray sont très résistant, plus que tout les autres CDs.
Quand à la Ps3, seul point négatif, son prix, mais au japon elle ne fait que 300€(modelé de base) à 400€(modelé spécial avec le gros disque dur), alors que ici sa seras 200€ plus cher, c'est à cause des vendeurs qui récupère quand même 31% du prix....et c'est ceux qui gagne le plus avec ça.

Bref, la play3 à tout pour plaire, des jeux magnifiques, une puissance incomparable, mais économise un peu et dans 2 ans tu pourras te la payer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 crisis core   Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:18

Mdr juste les blue ray c'est naze sa vaux pas les HD DVD , une micro rayure et ton disque n'est pas lu ^^ Et pendant les période de fête ( fin novembre - janvier ) d'après la plus part des sites la ps3 fut la moin bien vendu en Amérique après la wii et le must la xbox ^^ mais bon après sa dépend des type de jeu que préfère l'acheteur son budget et tout le tralala ^^

Le plus gros reproche c'est son prix quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 crisis core   Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:44

Mais bon square enix déteste l'Amérique, les ffs se vendent mal la haut, donc c'est normal qu'il n'achète pas la play3, après tout sont pas très net les supporters à Buch^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 crisis core   Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:48

Ouai c'est plutôt triste d'ailleur tout sa , on aimerai bien avoir des joli FF sur xbox nous ^^ d'ailleur je vais acheter le 11 pour voir ce qui vaut en onlin mais je send un truc trop naze enfin bon je verrais .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 36
Gils : 250
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 01/11/2006

Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 crisis core   Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:11

µMoi je dit un FF sur la Wii oui (jeu de mot lol) sur la Ds, oui, Game cube et Ps3 oui et oui ... mais pas sur la 360 si ils font sa j'écritune lettre pas tres sympas pour eux ...

Puis faut savoiir un truc la 360 en tout cas la Xbox fais un gros bide au japon donc je vois mal square faire un jeu sur une console que eux même n'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 crisis core   Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:15

Ils s'en foute de savoir s'ils aiment ou pas , eu c'est si sa leur rapportera des tunes ^^ de toute façon ils aiment ce qui rapporte donc sa va de sois ^^
Mais y a quand même quelque jeu Square enix sur 360 comme celui qu'a cité Bibi mais il à pas l'air extra enfin je verrais si je le prend plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 36
Gils : 250
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 01/11/2006

Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 crisis core   Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:31

Oui mais c'est pas un FF mais il est moyen ... enfin rien n evaut un bon FF lol.

Sinon sur Ps3 il vont peut être sortir un RE 5 c'est trop cool et un autre RE sur la Wii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 crisis core   Final Fantasy 7 crisis core - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 7 crisis core
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final fantasy XII
» Final Fantasy VII
» Final Fantasy Unlimited
» Final Fantasy VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Divers :: Divers :: Les autres FF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser