Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arkan [Valide]

Aller en bas 
+2
Bibi
Arkan
6 participants
AuteurMessage
Arkan
Assassin Tourmenté
Arkan


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Gils : 300 Gils
Niveau : Niveau 2
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/11/2006

Arkan [Valide] Empty
MessageSujet: Arkan [Valide]   Arkan [Valide] Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:57

Fiche d'identité

Prénom Alexandre
Âge 20 ans
Loisirs Jeux video , Rôle Play et les Fêtes
Style Rôle play Hentaï , Final Fantasy , Ragnarok et Militaire
Comment ai je connus se site Recherche sur Top site

Fiche Personnage

Nom DEMON
Prénom Arkan
Age 18 ans
Classe Guerrier [Assassin]
Description de l'enfance
Parents assassinés et il fut enlever par ses assassins pour qu il rejoigne la Neither Gate.
Qualité Courageux
Default Egoiste
Histoire
C’est le jour de son huitième anniversaires que des assassins apparurent dans sa cuisine et tuèrent ses parents sous ses yeux . Une fois sa famille tuer , ils s approchèrent de cet enfant pour l’emmener avec eux. C’est ainsi qu’Arkan fut obliger de faire partie de la société secrète de Neither Gate , une ligue d’assassin qui a pour but de prendre le pourvoir du royaume .
Il passa ces dix dernières années en compagnie d’autres enfants eux aussi enlever. Ils étaient tous sous la tutelle d’une des personnes qui avait assassinés ses parents , ils l appelaient tous « Maître » . C’est le jour de ses 18 ans que Arkan mis au point avec quelque un de ses camarades une évasion.
C’est ainsi pendant l’entraînement tous les élèves se jetèrent sur le « Maître » et le tuèrent et s’enfuirent chacun de leur cote . Arkan décida de fuir en direction du château de Alexandrie pour recommencer une nouvelle vie .

Passage Rôle play

Nous sommes au camps d’entraînement de Neither Gate , je sortais de ma tente et je vis le « Maître » qui nous attendaient pour notre entraînement dans la foret .

Maître:Bon prenez une arme et suivez moi dans la foret , aujourd’hui se sera assez spéciale vous allez faire deux équipes et vous vous affronterez . Ceux qui survivront pourront faire partie officiellement de Neither Gate. Des questions ?

Tous le monde : Non , Maître

Arkan:*Il faut que nous nous enfuyons après nous avoir occupes de ce con *pensa t'il.

Il chuchota a son équipe
Arkan:Écoutez , on tue l'autre équipe puis le professeur et après on s'enfuient tous dans des directions différentes .OK ?

Élève mystérieux : Et que fait ton si le Maître appelle la garde ?

Arkan : Nous nous battrons jusqu'a la mort !

Élève mystérieux : Pffff.... Ok je te suivrai jusqu'a la mortDit il en esquissant un sourire.

Techniques
[Sonic Blow] : Donne 8 coups à une vitesse impressionnante , avec des chances de causer « Stun » à l’ennemi .

Limite
XNeither GateX: Arkan se divise en 4 personnes , qui chacun leurs tours frappent l'adversaire. ( 15 de dommage par personne = 60 hp en moins)
Black Bloob : Arkan se jette sur son ennemie pour lui assener plusieurs coups et regenere une partie de ses Hp ( 40 de dommage et se regenere 10 de vie )
Death Express : Arkan se jettte sur son ennemie pour lui faire boire une fiole de poison. (le poison infligera 5 Hp en moins pendant 5 tours)


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 13:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Arkan [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Arkan [Valide]   Arkan [Valide] Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:26

Bienvenue, quand tu dis que tu as trouvé le forum par hasard, tu veux dire quoi, on t'en a parler, ou sur un top site, precise s'il te plait sa nous permet de savoir ou la pub est la meilleur, sinon dans ce que tu as deja fait je peut relever quelques fautes d'orthographes donc essaye d'y faire attention lors de ton post test, et aussi attention aux erreur de syntaxe, je t'en prend une au hasard :
Citation :
Il passa ces 10 dernieres années aux differentes techniques de tuer
Je pense d'abord que tu as du oublié un mot(apprendre, non?) et sa ne se dit pas "aux differentes techniques de tuer" au lieu de tuer, mort aurait ete mieux, m'enfin tout le monde peut faire ce genre de fautes, donc essaye de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Arkan
Assassin Tourmenté
Arkan


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Gils : 300 Gils
Niveau : Niveau 2
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/11/2006

Arkan [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Arkan [Valide]   Arkan [Valide] Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:41

je sais je suis entrein de la refaire ^^ c est un avant gout si tu prefere^^ ( je suis sur cisco ( cour informatique ) que je revise donnc je postere la versionn officiel avan de me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Arkan [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Arkan [Valide]   Arkan [Valide] Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:11

Bienvenue , bibi ta tout dit . On attend ton Rp .
Pour tes barre JDR on verra sa une fois valide .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Arkan
Assassin Tourmenté
Arkan


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Gils : 300 Gils
Niveau : Niveau 2
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/11/2006

Arkan [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Arkan [Valide]   Arkan [Valide] Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:00

Normalement j ai finie ma presentation , si quelque chose derange dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Arkan [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Arkan [Valide]   Arkan [Valide] Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:40

Pour un perso inventé c'est pas mal, tu a mon accord mais change ta derniere limite, le poison ne feras que 5hp de degats par tour et que pendant 5 tour, sinon c'est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Arkan
Assassin Tourmenté
Arkan


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Gils : 300 Gils
Niveau : Niveau 2
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/11/2006

Arkan [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Arkan [Valide]   Arkan [Valide] Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:57

oki , javoue que c est abuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Arkan [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Arkan [Valide]   Arkan [Valide] Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:02

Bon ba voila . Tu es validé
Attend ta fiche et bon RP .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Arkan
Assassin Tourmenté
Arkan


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Gils : 300 Gils
Niveau : Niveau 2
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/11/2006

Arkan [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Arkan [Valide]   Arkan [Valide] Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:12

merci $$
Revenir en haut Aller en bas
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

Arkan [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Arkan [Valide]   Arkan [Valide] Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:27

Bienvenu Arkan !

Et ouais ya que mon poison qu'a le droit de faire 10dégat :p
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Frank
Tantalas
Ex-Frank


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Gils : 253 gils
Niveau : niv2
Classe : guerrier voleur
Date d'inscription : 10/08/2006

Arkan [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Arkan [Valide]   Arkan [Valide] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:22

Bienvenue!!!!!!!!!!!(un peu en retard comme d'hab!)
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Assassin Tourmenté
Arkan


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Gils : 300 Gils
Niveau : Niveau 2
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/11/2006

Arkan [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Arkan [Valide]   Arkan [Valide] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:35

^^ c est pas grave frank sa fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Arkan [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Arkan [Valide]   Arkan [Valide] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:08

Voila mon retour, donc d'abord bienvenue, je t'accepte aussi, mais je ne suis pas d'accord avec les autres, je trouve au contraire que ta technique de poison pour une limite est trop faible . . . en 5 tours elle n'infligera que 25 hp -_- donc c'est même pas une attaque normale presque . . . je propose d'augmenter les dégats, soit 10 dégats ou 15 dégats par tour . . . sinon c'est plus une limite . . . voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Assassin Tourmenté
Arkan


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Gils : 300 Gils
Niveau : Niveau 2
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/11/2006

Arkan [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Arkan [Valide]   Arkan [Valide] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:44

Merci Grenat je vais t'adorer^^

sinon pour la limite je propose

Arkan sort une fiole de poison qui verse sur son arme , il se jette sur son ennemie et le frappe sur les flancs.Celui ci est empoisonner pendant 5 tours ( 25 Hp par le coups de l'arme + 5 Hp par tours )

Vous en pensez quoi ?
sa fait un total de 50 Hp en moins sur une personne mais je peux reduire le coups de l'arme
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Arkan [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Arkan [Valide]   Arkan [Valide] Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:35

Alors je suis d'accord la dessus, sa s'incorpore mieux dans le RP(parce que lui faire boire du poison en plein combat c'est une peu dur^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arkan [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Arkan [Valide]   Arkan [Valide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkan [Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Acceuil :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser