Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bibi arrive a Lindblum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Bibi arrive a Lindblum Empty
MessageSujet: Bibi arrive a Lindblum   Bibi arrive a Lindblum Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:22

Bibi après un long chemin du marais des kwe a la porte du dragon terrestre arriva enfin a Lindblum, il monta tout d'abord voir le roi. Mais un garde l'en empêcha.

"Vous devez être monsieur Bibi, je suis désolé le roi Cid n'est pas la"
"D'accord, je repasserais, j'irai en ville pour l'attendre"


Bibi réutilisa l'ascenseur et descendit au premier étage et pris un des tram dont la ville est si fier, il alla d'abord au quartier théâtral pour aller voir si Djidane était la haut. Mais il n'y étais pas, en sortant il trébucha et tomba, se releva et s'essuya ses vêtements et la il vit Cina.

"Ha mais z'est le zeune Bibi, comment za vas depuis le crash de l'aerotheatre"
"Très bien monsieur Cina, je cherche Djidane"

"Djidane, il n'est pas venu ici depuis longtemps, vas voir a Alexandrie"
"Bien merci"


Bibi s'éloigna en faisant des signes de la main, hors de vue de Cina il se mit a réfléchir, si il allait a Alexandrie, il verrais peut être aussi mademoiselle Grenat, mais il devait demander de l'aide au roi avant.
Bibi se dirigea une nouvelle fois vers les tram mais pour aller au quartier commerçant, il allait peut être acheter quelque chose, mais avant il fut interpellait par une jeune femme, celle qu'il avait vu lors de son premier passage ici, elle lui avait donner un grain de coubo.


"Bonjour mon petit, alors tu aime toujours les grain de coubo"
"C'est a dire que je les donne a un ami mog"
"Ha d'accord, mais je n'en ai plus, les grains se font rare"

La femme s'éloigna en parlant de son commerce elle ne remarqua pas qu'elle était loin de Bibi, qui partit lui aussi en direction des magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

Bibi arrive a Lindblum Empty
MessageSujet: Re: Bibi arrive a Lindblum   Bibi arrive a Lindblum Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:39

Mogtim avait laisser Grenat a son sommeil et se baladait dans les rue de Lindblum , Après avoir fait un petit tour au chateau il se dirigea vers le quartier Commercant , pour regarder les cannes comme a son habitude. Après avoir fait toutes les boutiques du quartier, Mogtim se dirigait vers la boutique d'objets quand il heurtat un jeunne homme vêtu d'un habit bleu et d'un chapeau pointu..Vu la noirceur de son visage , Mogtim comprit que c'était un mage noir, le petit bonhomme était tombé a terre. Mogtim lui tendi la main et dit...

-" Excuse moi ! Je suis très maladroit en se moment ! Comment t'appeles-tu ? Tu est un mage noir non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Bibi arrive a Lindblum Empty
MessageSujet: Re: Bibi arrive a Lindblum   Bibi arrive a Lindblum Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:34

Bibi se dirigeait donc vers le magasin quand quelque chose le percuta, ce n'était qu'un mog, qui ressemblait a tout les mogs. En se relevant il époussetas une deuxième fois ces vêtements, avant de se tourner vers le mog.

"Ce n'est rien, mais en effet je suis un mage noir, et vous êtes un mog, n'est ce pas?"

Bibi connaissez déjà la réponse a sa question mais il la posa quand même, étonner qu'un mog puisse venir acheter des objets. En examinant attentivement le mog il crut reconnaître un autre mog qu'il côtoyer a Condea. De toute façon, tout les mogs se ressemblé. Bibi répondit aussi a l'autre question du mog.

"Je m'appelle Bibi, et vous?"

Bibi voulez achetez une canne au plus vite pour aller voir ensuite le roi afin d'aller a Alexandrie, c'est pourquoi que des qu'il avait finit de parler au mog il se dépêcherais.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Bibi arrive a Lindblum Empty
MessageSujet: Re: Bibi arrive a Lindblum   Bibi arrive a Lindblum Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:34

Grenat était sortit de l'auberge, elle ne savait plus trop ou allait, puis elle décida d'aller faire un tour vers le quartier commerçant. Elle regarda les magasins en chemin, et elle vit plein de beaux objets, Angel marchait a côter d'elle, et il fallait dire que Kwaa lui manquait . . . Grenat vit le mog en train de parler a une étrange personne . . . elle ne voyait pas tout de suite qui c'était, et décida de se rapprocher . . .

Grenat couru vers Mogtim, et Angel la suivit en courant et Grenat dit en même temps:

"Mogtim ! Hého ! C'est moi Grenat !"

Grenat couru, mais elle s'arréta net, elle cru reconnaitre l'étrange personne qui parlait avec Mogtim, mais Angel ne pouvait pas s'arrétait, et il bouscula Grenat . . . Grenat bouscula Mogtim et Bibi, et il était tout les quatre au sol . . .

"Aïe . . . Angel . . . il faut que tu fasse attention . . ."

Grenat se releva, Angel aussi, puis Grenat aida Mogtim et Bibi a se relever. Elle reconnu Bibi et elle dit :

"Bibi ! Tu as donc décidait de nous rejoindre ! C'est fantastique ! Notre petit groupe s'aggrandit !"

Grenat essuya ses habits et attendait une réponse de ses deux autres compagnons . . .

[ Grenat : bon je crois que Kuja c'est mal exprimer, mais se n'est pas de ta faute ^^ . Voila se qu'il voulait dire, au faite on ne se connait pas encore, donc on peut changer l'histoire de Final Fantasy 9 comme on le veut, il faut faire un rp pour faire connaissance, comme celui-la . Dans mon rp j'ai dit que je te connaissait, car on t'avais croisé auparavent ( un autre joueur qui a abondonner son compte ) il s'était arréter ou il devait choisir entre le camp du bien et le camp du mal, il n'avait pas encore choisi, donc pour pas que tu recommence ton rp, j'ai décidé que tu reprenais le personnages de l'ancien Bibi, si sa ne te dérange aps bien sur. Tu as donc choisi le camp du bien, et on continu le rp, mais tu connais juste Mogtim, moi, Kuja et Dark Kuja. Tu connais pas d'autre perso, il faut que tu fasses un autre rp avec eux pour les connaitres ^^

Voila ou tu pourras trouver l'histoire, si tu trouve sa trop long, tu peux zapper le combat, c'est pas très important . . .
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=114 ]


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

Bibi arrive a Lindblum Empty
MessageSujet: Re: Bibi arrive a Lindblum   Bibi arrive a Lindblum Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:43

[Bon d'accor on va essayer de rattraper ce début foireux]

Mogtim qui discutaillait fut d'un coup précipiter au sol.
Il tourna la tête et appercut Grenat qui s'était encore faite bousculée par Angel...

"Aïe . . . Angel . . . il faut que tu fasse attention . . ."

-" Aïe ! Oui Angel il faut que tu aprenne a marcher correctement !"

"Bibi ! Tu as donc décidait de nous rejoindre ! C'est fantastique ! Notre petit groupe s'aggrandit !"

-" Heu... Tu connais ce drôle de bonhomme ? "

Mogtim n'avait pas le souvenir d'avoir rencontrer Bbi ! C'était surement dut a l'éclaire fénomenal qu'il avait recut la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Bibi arrive a Lindblum Empty
MessageSujet: Re: Bibi arrive a Lindblum   Bibi arrive a Lindblum Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:20

[si j'avais su je n'aurait fait les autres post T_T, mais bon tout se rattrape, même si j'aurai aimer faire autre chose que l'autre]

Bibi regarda Grenat, il l'a reconnut immédiatement.

"Mademoiselle Grenat, comment allez vous"

Bibi venez de retrouver un des ses amis, mais il devait se dépêcher d'acheter quelque chose afin de continuer son voyage plus sereinement, une bonne arme, voire même une armure lui serait utile.

"Je voulais allez achetez quelque chose quand j'ai rencontrais ce mog, que vous venez d'appeler Mogtim, ensuite je vais voir le roi Cid"

Bibi était content de revoir Grenat mais il s'étonna qu'elle est un chocobo. Bibi s'en approcha prudemment et le caressa.

"Oh un chocobo, il est mignon."

[et aussi désole que ce post soit petit, je viens de me réveillez]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Bibi arrive a Lindblum Empty
MessageSujet: Re: Bibi arrive a Lindblum   Bibi arrive a Lindblum Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:30

heu ... grenat tu ne peux dire les actions de bibi , s'il ne veux pas suivre l'ancien bibi il peux ... et puis vut qu'il n'est plus valide l'ancien bibi ces post sont annulé , donc vous ne devez parlé du passé avec bibi , mais vous pouvez quand même Rp en disant que vous vous connaissié , à moin que bibi (nouveau) veuille reprendre l'ancien histoire mais ce qui m'étonnerai car c'est plus trop Rp sois même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Bibi arrive a Lindblum Empty
MessageSujet: Re: Bibi arrive a Lindblum   Bibi arrive a Lindblum Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:24

C'est pour sa que j'ai dit si sa ne te dérange pas bien sur, sinon il pouvait tout modifié mais bon, je lui ai trouver la voix la plus facile ^^ . Je laisse Mogtil répondre en premier .
Revenir en haut Aller en bas
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

Bibi arrive a Lindblum Empty
MessageSujet: Re: Bibi arrive a Lindblum   Bibi arrive a Lindblum Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:59

Mogtim était étonné de voir que Grenat et se drôle de personnage se connaissait...Puis Bibi dit :

"Oh un chocobo, il est mignon."

Mogtim pensa alors...

*Tiens et le mien de chocobo il va falloir penser a aller le chercher...*

-" Bon et bien vous avez l'air de bien vous connaitre tous les deux , et si il venait avec nous ? Il ferait un allié de poid face a Kuja !"

Mogtim les regarda en atendant une réponse

[ Grenat: puisque Mogtim te pose la question, c'est a toi de répondre Bibi ^^ et en même temps tu dira on on c'est rencontré, parce que je sais aps si tu veux reprendre l'histoire d'alexandrie, ou si tu veux en inventer une . . .]
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Bibi arrive a Lindblum Empty
MessageSujet: Re: Bibi arrive a Lindblum   Bibi arrive a Lindblum Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:31

[je crois pas que je vais reprendre l'histoire de l'autre Bibi cela me generais plus qu'autre chose, donc on vient de se rencontrer^^]

Bibi cessa de caresser le chocobo pour se tourner vers Mogtim qui demanda si il voulais venir avec eux.

"Je serais ravie de venir mais avant je dois aller m'acheter une canne, pour lancer quelque sort supplementaire"

Bibi regarda en direction des magasin, il voulait allez acheter de quoi se défendre, ensuite il devait décidait si il allait a Alexandrie ou avec mademoiselle Grenat et son nouvel ami Mogtim.

"Ensuite je voulais allez a Alexandrie, monsieur Cina m'a dit que je pourrais peut être y trouver Djidane, pour y aller j'allais demander au roi Cid de m'emmener avec un de ses vaisseau"

Bibi se retourna une nouvelle fois vers le chocobo est sortit quelque herbe a Gorgone qu'il lui restait de la route des fossiles, en espérant qu'il aime cela, mais visiblement le chocobo se détourna des qu'il vit l'herbe.

*Oh il ne doit pas aimer*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

Bibi arrive a Lindblum Empty
MessageSujet: Re: Bibi arrive a Lindblum   Bibi arrive a Lindblum Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:07

-"Ensuite je voulais allez a Alexandrie, monsieur Cina m'a dit que je pourrais peut être y trouver Djidane, pour y aller j'allais demander au roi Cid de m'emmener avec un de ses vaisseau"

Mogtim ne savait pas qui était ce Djidane dont Bibi parlait...


* Hum... Ce Djidane doit surement être un bon combattant et il pourrais nous être d'une bonne aide pour combattre Kuja... Nous devrions aller avec lui a Alexandrie...*

-" Et bien aucun probleme allons-y tous enssemble, de toute manière nous n'avons rien a faire a part retoruver Kuja et lui donner une leçon. Ca te dit Grenat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Bibi arrive a Lindblum Empty
MessageSujet: Re: Bibi arrive a Lindblum   Bibi arrive a Lindblum Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:26

[ . . . tu ne connais pas les autres perso encore . . . et il n'y a plus de Djidane sur le forum . . . mais on va quand même à Alexandrie. Pour reformuler se que j'ai dit avant, on ne connait encore aucun personnage, mais c'est pas grave . . . exemple: Moi je ne connais pas Djidane . ]

Grenat réfléchi a la proposition de Bibi, et entendit les propos de Mogtim, elle décida donc d'intervenir a son tour:

"D'accord, allons à Alexandrie, on va chercher ce Djidane, et on fera des quêtes pour devenir plus fort et battre . . . Kuja . . . et ces complices . . ."

Grenat était très pensif, puis elle dit a Bibi :

"Tu va t'acheter une arme? Si tu veux, regarde dans cette boutique, je te donne 100 gils supplémentaire, je vois que tu as 300 gils sur toi, donc sa fera 400 gils. achète toi une Canne de feu ( Mage uniquement +2 Force Magie : brasier + cout: 400 Gils ) ou une Canne de glace ( mage uniquement +2 Force magie Glacier + cout: 400 gils ) tu auras juste assez, la canne de Mogtim coute 425 gils, mais je n'aimerai pas avoir deux fois le même sort dans l'équipe . . ."

Grenat attendait la réponse de Bibi, puis elle attendit qu'il fasse ces achats . . .

[ Post une réponse ici pour dire que tu va dans la boutique, puis après post un autre message dans le topic boutique pour dire ce que tu as acheter, et après post une autre fois ici une fois les acahats fini pour dire se que tu as acheter, et si tu veux, dit qu'on va directement a Alexandrie et post le premier la-bas . . . mais cette étape n'est pas obligatoire . . . on peut encore parler un peu, c'est toi qui voit . ]
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Bibi arrive a Lindblum Empty
MessageSujet: Re: Bibi arrive a Lindblum   Bibi arrive a Lindblum Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:33

[pour djidane c'est pour sa que j'ai dit que je pourrais peut etre le trouver la bas, mais moi je prefere faire comme si on se connaissais, comme si on etaits a la fin du jeu mais c'est pas grave, je peux changer alors, et avant je vais aller voir le roi pour qu'il prete un vaisseau, que sa soit plus coherent^^]

Bibi regarda Grenat lui donner 100gils, il l'a remercia en hochant et la tete.

"bon attendait moi, je reviens de suite"

Puis Bibi partit en courant s'acheter ce qu'il voulait.

[pouvait pas faire mieux, sa seras mieux quand je reviendrais^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Bibi arrive a Lindblum Empty
MessageSujet: Re: Bibi arrive a Lindblum   Bibi arrive a Lindblum Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:47

[voila je suis revenu^^]

Bibi revint mais s'en courir cette fois si avec une canne à la main, qu'il montra à ses amis.

"J'ai acheter celle la, d'après le marchand c'est une canne feu, je peux me défendre maintenant"

Bibi contempla sa canne longuement, sa faisait longtemps qu'il n'en avait plus eu une, au village des mages noir les cannes de sort y été interdite a cause des ravages que faisait la magies sur les animaux de la foret, mais cella brillait encore plus forte après être entré en contact avec la lumière du jour, c'était peut l'effet causé de la lumière combiné au petit joyau rouge situé sur le haut de la canne.

"Maintenant je vais aller voir le Roi au château, Grenat comme c'est ton oncle tu pourrais venir avec"

Bibi s'attendait, ou plutôt espérait une réponse positive de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

Bibi arrive a Lindblum Empty
MessageSujet: Re: Bibi arrive a Lindblum   Bibi arrive a Lindblum Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:48

Mogtim regarda Bibi partir et dit a Grenat...

-" Il a l'air sympas et vu la somme qu'il a en poche il va avoir une superbe canne ! Il faut vite retrouver Kuja !"

[Petite inutilitée pour eviter un double poste :p]
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Bibi arrive a Lindblum Empty
MessageSujet: Re: Bibi arrive a Lindblum   Bibi arrive a Lindblum Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:06

[ oui mais tu as poster trop tard Mogtim XD ]

Grenat réfléchit à la proposition de Bibi, mais pas très longtemps :

"Oui, d'accord, pour moi c'est d'accord, on y va alors ? Mogtim tu viens avec nous ? Ou en attendant tu va chercher ton chocobo?? Si tu veux aller plus vite, je peux te preter Angel, mais c'est toi qui choisit."

Grenat regarda Bibi, et elle lui dit :

"On y va ?"

Grenat attendit une réponse de Mogtim et de Bibi, elle était un peu dépasser par les événements on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

Bibi arrive a Lindblum Empty
MessageSujet: Re: Bibi arrive a Lindblum   Bibi arrive a Lindblum Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:09

Mogtim prit la parole...

-" Non sa ira merci bien je vais aller chercher mon chocobo a pied ! Je ne sait pas pourquoi je me sent en pleine forme je pourrait taper n'importequoi !"

En disant sa il pensait a Dark Kuja...

" Vous revenez me chercher a la forêt des chobobos quand vous aurez l'aéronef okay ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Bibi arrive a Lindblum Empty
MessageSujet: Re: Bibi arrive a Lindblum   Bibi arrive a Lindblum Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:58

Bibi regarda Mogtim partir avant de s'exclamer.

"Allons voir Cid je suis sur qu'il nous prêteras un aéronef rapidement"

Bibi courut vite vers le Taxair sans regarder si Grenat le suivait, il rentra dans le Taxair et arriva au château quelque minutes après, le garde le laissa passer ce coup si car le roi était rentrer de son inspection au quartier ouvrier et a son atelier.

"Ah Bibi! Comment vas tu?"
"Bien monsieur, est vous, continuez vous avec vos habitude de puluche"
"Non je ne les ai plus, mais pourquoi est tu venu"
"Je pensait d'abord trouver Eiko mais elle est parti en voyage d'après le garde, sinon je suis venu vous demandez si je peux utiliser un de vos aéronef pour allez a Alexandrie avec mademoiselle Grenat"
"Quoi? Grenat est ici, ben alors attendons la, si elle t'a vu venir ici elle devrait arriver"

Le roi alla s'asseoir sur son trône, quand à Bibi il pris une chaise et se mit assis en attendant que Grenat vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Bibi arrive a Lindblum Empty
MessageSujet: Re: Bibi arrive a Lindblum   Bibi arrive a Lindblum Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:34

Grenat vit Bibi courir vers le Taxair, elle était surprise, elle ne s'attendait pas a sa, Grenat essaya de le ratrap per mais en vain, puis elle cria:

"Héééé ! Bibi! Attend moi . . ."

Bibi ne semblait pas avoir entendu ce que Grenat venait de dire, le Taxair était partit est Grenat pensat:

*Mince . . . on l'a rater . . . pas grave, on prendra le prochain . . . Bibi m'a dit qu'il irait au chateau, voir mon oncle, je doit donc me rendre la-bas . . .*

Grenat attendait le Taxair, et elle alla au chateau, une fois la-bas, Grenat arriva devant la salle ou résidait Cid et Bibi . . . Grenat s'adressa donc au garde:

"Je suis Grenat . . . laissez moi rentrer s'il vous plait . . ."

Grenat était assez timide, et le garde reconnu tout de suite la princesse d'Alexandrie.

"Bien mademoiselle ! Entrer je vous prie !"

Le garde ouvrit la porte, et annonça Grenat :

"Mademoiselle Grenat et parmis nous !"

Grenat rougit et continua sa marche . . .

"Je n'ai pas eu le temps de te suivre Bibi . . . mais se n'est pas grave . . ."

Grenat regarda a présent son oncle :

"Bonjour mon oncle . . .comment allez-vous ? Bibi vous l'a surement dit, et nous avons besoin d'un aéronef, pour allez chercher un ami et pour nous rendre a Alexandrie . . ."

Cid regarda Grenat, et il lui répondit :

"Bonjour Grenat, oui Bibi m'a presque tout dit, donc c'est avec plaisir que je vous prête un aéronef, mais il faudra me le rendre sans une seule égratinure ! Je vous prête mon meilleur pilote, et un petit équipage ."

Grenat était contente, mais elle savait d'avance qu'il allait accepter, et elle remerciat donc son oncle :

"Merci !"

Grenat se dirigea vers Bibi, et elle lui dit :

"On y va? Viens, suis moi, mais sans courir cette fois . . ."

Grenat et Bibi se dirigérent vers l'aéronef . . . et il étaient enfin devant ce granf véhicule ! Grenat s'adressa de nouveau au petit mage noir :

"On rentre?"

Grenat et Bibi rentrérent, Ils saluèrent le garde devant la porte, et allaient voir le pilote :

"Bonjour, nous sommes les passagers, Grenat et Bibi . . ."

Puis Grenat était un peu gêné, elle préférait laisser la parole a Bibi . . . ce dernier compris qu'elle était gêné . . .
Revenir en haut Aller en bas
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

Bibi arrive a Lindblum Empty
MessageSujet: Re: Bibi arrive a Lindblum   Bibi arrive a Lindblum Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:36

[ Il va falloir me laisser finir mon combat avant de venir me chercher ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Bibi arrive a Lindblum Empty
MessageSujet: Re: Bibi arrive a Lindblum   Bibi arrive a Lindblum Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:51

[ A Bibi de répondre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Bibi arrive a Lindblum Empty
MessageSujet: Re: Bibi arrive a Lindblum   Bibi arrive a Lindblum Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:24

[on vas allez a la foret te rejoindre alors sa seras bon^^]

Bibi suivit Grenat pour se rendre a l'aéronef, car Bibi arrivait encore a se perdre dans ce grand château, heureusement après quelque minutes de recherche intensive il y arrivèrent, Bibi et Grenat rentrèrent dans le vaisseau près a décoller.

"il nous faut aller rejoindre monsieur Mogtim a la foret chocobo, pouvez vous nous y emmenez"
"bien sur mais sa prendras du temps"

Bibi alla dans le cockpit avec le pilote et s'assit sur une des chaise et admira le paysage de la fenêtre, il allez bientôt arriver a la foret, en espérant que Mogtim et trouvé son chocobo.

[desole, j'etais pas inspire]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bibi arrive a Lindblum Empty
MessageSujet: Re: Bibi arrive a Lindblum   Bibi arrive a Lindblum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibi arrive a Lindblum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Capture] Sur le chemin de Lindblum
» Bibi
» Bibi
» Bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent de la Brume :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser