Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ex bibi devient jehuty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jehuty
Chevalier Chocobo
Jehuty


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Classe : Chevalier Chocobo
Date d'inscription : 09/08/2006

Ex bibi devient jehuty Empty
MessageSujet: Ex bibi devient jehuty   Ex bibi devient jehuty Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:40

Presentation:
Ex bibi devient jehuty Chocobo

1] Presentation personnel . (Nom; age ;loisir...)
Nom: Mao
Age: 15
Loisirs: meufs , jeux vidéos , télé et tous les trucs pour glander XD
Petit plus: Avant j'etais Bibi je suis parti en vacance et ais changé de perso pour prendre Jehuty

2] Description personelle et physique de votre perso . (3 ligne min)
Jehuty est assez musclé à force de manié son chocobo , il est assez rapide et est très courageux , il n'hésite pas à attaquer un monstre même s'il est bien plus fort que lui.

3] quelle est la classe de votre perso ?
Jehuty était un petit mage blanc avant qu'il ne devienne chevalier chocobo il à donc une double classe.

4] Quelle enfance a eu votre perso ?
Jehuty à eu une enfance assez tranquille jusqu'au jour ou ardjet son meilheur ami se fasse tué par la chimère légendaire Bahamut.
(restons positif , il à eu une belle mort tout na pas la chance de mourir par une chimère)

5] Citez la plus grande qualité et le plus grand défaut de votre perso .Qualité: courage
défaut:trop courageux ( sa le perdra un jour tout comme son ami ardjet

6] Ecrire un Rp sur votre perso .
Etant jeune Jéhuty était un mage blanc qui cherchai désespérément à chevaucher sa créature favorite , le chocobo.
Un jour , Jéhuty alla dans la forêt dans l'espoir de ceuillir des chocolégume pour les chocobos de son village , à un moment il entendis un bruit étrange c'etait la chimère légendaire Bahamut qui allais attaqué un chocobo noir, personne ne savait ce que faisait Bahamut dans cette fôret , peut être un signe du destin.
La Créature fonça sur le chocobo noir, Jéhuty tétu s'élanca devant lui pour le proteger mais cela lui coutit de grosses blessures , il décida donc d'appelé son ami ardjet qui était lui aussi chevalier chocobo pour le secourir , il arriva juste à tant pour sauver jehuty et le chocobo mais il fut déchiqueter par la chimère (c'est con la vie parfois).
Plusieurs jours plus tard , Jehuty se réveilla et vit le chocobo blessé il decida d'utilisé ses dernieres forces pour utiliser le sort soin pour soigner le chocobo et lui même.
IL créa sa propre maison en bois et nourissa son chocobo avec les chocolégumes qu'il était parti chercher dans la foret .
Tout de suite le maître et l'animal devenirent des amis,plusieurs jour plus tard le chocobo commecait à devenir adulte , sa taille était impressionante et sa couleur était telle le chaos.
Deux années se passèrent, Jéhuty et le chocobo ne faisait plus qu'un ils vivaient heureux jusqu'au jour ou une voix se fit entendre c'etait ardjet il sapprocha des buissons et dit:
"Le grand mage Nephtis à pu me guerir graçe à une queue de phenix objet très rare , mais comme tu peu le voir j'ai changé mon corp est tout abimé"
Jehuty répliqua:
"Moi aussi j'ai changer je ne suis plus la même personnequ'avant"
A peine eut'il fini ses mots, Jehuty bondissa sur son ancienne ami et lui planta son épée dans le corp, puis il dit:
"je ne te remercirai jamais assez , tu ma tout aprit le jour ou tu ma sauvé,
les faibles ne survivent pas seulement ceux à l'augure néfaste vivent..."(
parole de saint seiya épisode g)
Jehuty partit avec son black chocobo cherchant à dominer le monde et à tué cette chimère qui à osé le blesser étant petit.


Rp à chié faut dire ce qui est alors j'n referai un autre quand j'aurai de meilheurs idées...
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Ex bibi devient jehuty Empty
MessageSujet: Re: Ex bibi devient jehuty   Ex bibi devient jehuty Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:53

Re bienvenue , ba ta presentation est passable , ton rp peux faire mieux mais bon , étant donné que tu est un perso vrée moi sa me vas. =D
tu est validé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Ex bibi devient jehuty Empty
MessageSujet: Re: Ex bibi devient jehuty   Ex bibi devient jehuty Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:07

Oui moi aussi sa me va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex bibi devient jehuty Empty
MessageSujet: Re: Ex bibi devient jehuty   Ex bibi devient jehuty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex bibi devient jehuty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jehuty excellent
» Bibi
» Bibi l'apprenti Mage
» Bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Acceuil :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser