Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Auberge   Auberge Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:08

Kuja sur silverdragon acompagné de la princesse et angel , le petit chocobo que grenat à attrappé , Ils étaient sur la route de Lindblum , mais il n'était pas encore arrivé et Kuja repença à son enfance quand il à tuer son père biologique Garland , qu'était devenue ce monde vaste remplis d'esprit , est-ce que il c'etait detruit par lui même ou peut etres que garland aurait repris forme dans un de ces resceptacles de genome . mais personne ne pouvait repondre à ces question, à par sois meme . De retour sur notre monde , ils était bienôt arrivé à destination et ils laisserent Silverdragon devant la ville car les dragon sont interdit en ville *logique* puis il rentrent dans la ville quand kuja passe devant le magasin de sort et vut se sort de Sidéral , il le voulais absolument mais n'avait pas assez de Gils , 600 Gils c'est enorme ahhh cria t'il il lui faut s'entainer encore . mais bon ils arriverent à l'auberge pousserent la porte alla vers le Mr du contoir qui dormais , et posa sa main fortement sur la table qui fit sursauté le monsieur :

Ahhh heu ... ahh qu'est ce que vous voulez ... ?

Chambre 204 S'il vus plait ... mais nan c'est la 104 crriga Grenat , ah oui je confond desoler .

104 voila bonne soirée .

Kuja , grenat et le chocobo arriverent dans la chambre se posa chacun sur son lit et passa une bonne nuit de someil .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:44

Après cette nuit de sommeil Grenat se leva à l'aube, Apparamment Kuja dormais toujours et Grenat dit:

"Quesqu'il peut dormir celui-là . . ." [ j'ai pas pu m'en empêcher désolé ]

Puis elle s'habilla et se pépara a sortir, il n'y avait encore personne dans les rues et en profita pour se diriger vers un magasin, c'était le magasin ou l'on recoudait les vêtements, le marchand l'a reconnu et lui dit que c'était gratuits [ non mais comême je vais pas payer pour rien . . . ], elle fit recoudre sa cape blanche pour se cacher des gens et la fit laver des taches de sang par la même occasion, une fois la cape prête elle sortit du magasin pour se diriger vers l'auberge et voir si Kuja c'est enfin réveillait, mais Kuja dormait encore . . .

"C'est pas possible . . . il dort trop . . . je me demande . . . s'il sort la nuit . . . c'est peut-être pour sa qu'il dort tant le matin . . . je ne sait presque rien de Kuja . . ."

Puis Grenat décida de réveiller Kuja:

"Kuja réveille toi . . . Réveille toi Kuja . . . Kuja ! ! ! . . ."

Mais rien n'a faire Kuja ne se réveilla pas . . . puis Grenat décida de descendre voir l'aubergiste. . . celui-ci aussi dormait.

"C'est pas possible tout le monde dort ici . . ."

Et Grenat décida de criait sur l'aubergiste puis ce dernier se reveilla.

"Gnééé??? Quesqui se passe ici??"

Grenat lui demanda un sceau d'eau et l'aubergiste lui en donna un.

Grenat monta avec le sceau d'eau et se planta devant le lit de Kuja, puis elle lui lança les 3/4 du sceau d'eau et voyant que Angel dormait aussi elle lui lança les 1/4 restant et se retourna vers Kuja et lui dit:

"On va ou maintenant?"

Grenat n'osait pas trop lui demandait si Kuja se reveiller la nuit . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:27

Hein ...quoi... ahh c'est toi Grenat , c'est une manie ou tu aimbe bien reveiller les gens avec de l'eau ?
Ou on vas tu dis ba j'en sais rien moi comme tu veux ... Et si on restait là , un peux des vacance sa nous ferait pas de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:10

"Heu . . . désolé . . . mais l'eau . . . c'est la seul chose qui te fasse réveillait . . . j'ai essayer tout les moyens et . . . en plus l'eau sa réveille bien . . . j'espère que tu ne m'en veux pas trop . . ."

"Bon, moi je vais à la boutique chocobo acheter quelque ascessoire pour mon chocobo, je te laisse mon chocobo sa sera une surprise pour lui."

Grenat attendit la réponse de Kuja sur le sceau d'eau et sur la garde de son chocobo pour voir s'il n'y avait pas de problème avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:38

Nan c'est bon cela ne me derange pas , je les garde ici , tu peux y aller , la princesse une fois sortit , kuja mis le p'tit chocobo sous un carton et se relongea dans son someil ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:08

Grenat arrivé à Lindblum et laissa le dragon de Kuja ou il était avant.

Elle arriva devant l'auberge et rentra à l'intérieur, Grenat monta les escalier jusqu'a arriver devant la porte de la chambre 104, elle entendit des gémissements, des gémissements de chocobo, affolé, elle pensa qu'un voleur était passer par la puis elle rentra brusquement et cria:

"Kuja Kuja tu es la?"

Puis Grenat vit Kuja qui était en train de se réveiller en sursaut, Kuja vit que Grenat était venu avec des habils plein de feuilles et de branches mais Grenat dit:

"Tu es la Kuja???? Mais alors pourquoi mon chocobo gémissait-il?"

Grenat regarda partout mais ne vit pas son chocobo et dit a Kuja:

"Kuja!??? Ou est Angel??? il a fugé??? je t'avait pourtant dit d'en prendre soins . . . ( puis elle pensa aux gémissement duè chocobo et reprit ). . . c'est impossible j'ai entendu ces gémissement pourtant . . . Kuja ou est Angel??"

Kuja vit Grenat toute affolé, elle se fesait surement du soucie pour son chocobo.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:18

Kuja se reveilla , *baillement* hein qu'est tu dis Angel à disparut mais nan il est just là sous ton , nez .

Tu ne le vois pas , la sous le carton .

mais que fait t'il sous le carton ?

Ba j'en sais rien , il aime bien jouer avec les cartons faut croire .
Bon tu as fait tes petites course , demanda kuja fait voir ?


Ouai regarde tient c'est pour toit mon p'tit angel ...

Woaahh mais tu as dut te ruiner , tu as vut tout ce que tu as acheté ?


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:02

"Oui je me suis un peu ruiner mais j'ai encore de l'argent . . . mais toi tu ne devais pas surveiller Angel . . . et bizzarement il a l'air affolé dès qu'il est sorti de son carton il est parti se cacher . . . tu c'est ce qu'il a?"

*Heureusement il n'a pas remarquer que je suis parti acheter les acessoires avec son dragon . . . sinon je ne sait pas qu'elle aurait était sa réaction . . . je vait devoir lavez mes vêtements car c'est trop voyant avec les branches . . . sa va creer des soupçons je le sens . . .*
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:31

Kuja se leva de son lit , pui s'approcha de la princesse , il pose sa main sur son épaule , et lui dit :

il faut que je te dise quelle que chause ... J'en est marre, de rester à rien faire faut qu'on alle se faire un monstre ou deux à tuer , sa te dis ?

Puis kuja enleva delicatement la main de l'épaule de Grenat en faisant qu'elle que pas en arrière et remit ses cheveux en arrière en y passant la main dedans . Kuja attendis la reponce de la jeune princesse , qui était occupé à chouchouter son p'tit chocobo , quand elle se retourna et dis :

Hein quoi tu a parlé , escuse moi je ne t'écoutait pas tu disait qu'elle que chause ?

je disait que j'en est marre de rien faire et que je voulais aller me faire un monstre ou deux , si tu veux rester la à jouer avec ta boule de poile jaune je ne t'y empecherai pas , mais moi je parre .

Et kuja se mit à recupérer sa dague , son sac avec sa potion et ses affaires près à partir , il se dirigea vers la porte , tout doucement , attendant alors une reponce de la part de la princesse .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:28

"Bon d'accord, je t'acompagne, de toute manière j'avais envi de tester ma nouvelle chimère. On va voir si elle est puissante face aux monstres."

Grenat se prépara enleva les feuilles et les branches qu'elle avez sur ses habits et prépara aussi le chocobo pour aller tuer quelque monstre puis rejoignit Kuja devant la porte.

"Sa y est, moi est mon chocobo sommes prés, on y va?"

Grenat réflichissat et rajouta:

"On va en trouver ou des monstres? J'aimeraie bien tuer quelques flambos . . . dans mon passé ils m'ont fait mal et m'ont beaucoup fait peur . . . j'aimerai me venger . . . tu sais ou ils sont?


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:58

Des flambos tu dis , oui je pence savoir ou on peut en trouver , bon ba allé Go suis moi .

Kuja ouvrit la porte descendit les escaliers posa les clé de la chambre 104 sur le passage , puis sortit de l'auberge .Ils s'arrterent devant la porte de l'auberge , et Kuja engagea un dialogue:

Au faite c'est peut etre le moment de l'inicié au combat ton chocobo , pas dans les notres mais éssaye de lui apprendre un ou deux technique ou deja à etre moin peureux.

Puis kuja , la princesse et angel sortirent de la ville , pour aller en direction de Silverdragon , qui eu une drole de réaction quand il vit la princesse arrivé en premier.

Silverdragon , pourquois tu réagi comme sa , oh calme toi ... dit kuja d'un aire étonné.

Puis il monterent tout les trois sur lui , il batta deux fois des ailes et se propulsa dans les aires.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:48

Grenat répondit a la remarque de Kuja sur Angel et dit:

"Oui tu as raison, je vais l'initier au combat."

Puis Grenat ne sachant que dire s'adressa a Kuja et dit:

"Dis moi, il est bizzare ton dragon . . ."

*Humm . . . La gaffe ><*

Puis elle dit a Kuja:

"Dit moi, on va ou?" ( et elle pensa ) *J'espere qu'on va pas a Alexandrie . . . ma mère risque de me retrouver et je passerai ma vie a vivre au chateau . . . je n'aimerai vraiment pas cette vie, non je la déteste!*

Puis s'adressa au chocobo:

"Tu c'est quoi, je crois que Kuja a raison, il faut que tu soit moins peureux et que je t'apprene a combattre, tu t'entrainera avec . . . heu . . . a oui, ma chimère!"

Angel sembler affolé par cette phrase et baissa la tête pour se cacher, puis Grenat le caraissat en disant:

"Tu sait, je dirait a Léviathan de ne pas t'attaquer, ne t'inquiète pas, sa te fera deux point positive, le premier, t'entrainer au combat et le deuxième, enlever cette peur qui someille en toi."

[direction desert de Condea]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge Empty
MessageSujet: Re: Auberge   Auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auberge
» Auberge
» Auberge
» Auberge
» Auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent de la Brume :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser