Rp Final Fantasy 9

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ventes aux enchères

AuteurMessage
Grenat
Princesse d'Alexandrie

Masculin
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc

MessageSujet: ventes aux enchères   Dim 20 Aoû - 20:05

bienvenu aux ventes aux enchères!

Ici se dérouleront des ventes au enchères mais seulement le samedi et dimanche les enchères dureront 2 jours samedi le matin et se termineront dimanche à 23h59.

Je ne serait surement pas connecter le soir très tard donc je vérifierai l'heure et la date a laquelle vous avez poster votre message, si sa depasse 23h59 le dimanche ou si c'est avant samedi matin a 00h00 je ne prendrai pas en compte votre offre.

Il y aura 5 objets aux enchères et leur prix au début sera un peu moins cher que dans le magasin mais il n'y aura pas non plus des différences énormes. Ou sinon vous pourrez vendre en m'envoyant un mp a moi ou aux autres admins, je le mettrai en vente et mettrai votre prix de depart aussi.

Je mettrai des objets aléatoires si le nombres d'objet que vous m'avez proposez n'atteint pas le chiffre 5 (exemple: si on me propose 3 objets a mettre en ventes alors je mettrai 2 objets aléatoires mais personnes ne recevra l'argent de l'objet vous pourrez justes les acheter)

Bonne enchères, j'espère que vous serez nombreux a proposez des objets ou à les enchérirs

ventes aux enchères
Page 1 sur 1