Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiche Squall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Squall Empty
MessageSujet: Fiche Squall   Fiche Squall Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:59

1] Quelle personnage aimeriez vous incarnez ?
Mon propre personnage en voleur =)
2] Description personnel (Nom , age , loisir ...)
Bon ben je m'appelle Jason j'ai 14 ans , j'habite en guyane française dans les DOM en amérique du sud , je précise au cas ou , donc mes loisirs ben l'ordi allez jouer a CoD 4 ( Call of Duty 4 ) avec mes potes dans un cyber , ben sinon j'aime les nouilles et j'suis un grand fan de FF IX >_< !!!!
3]Comment ou par qui avez vous connu le forum ?
Vive google =) forum rp FF IX
4]Frequenté vous d'autre forum Rp ?
Oui , un forum de Vampire Knight : http://hakusen-sha.leforum.tv
et un forum One piece qui vient d'ouvrir ^^ : httm://dreamers.forumotion.com

5]Ecrivez un Rp parlant du personnage que vous voulez incarnez .

Squall est un jeune homme de 17 ans , aux cheveux bruns et court porte souvent une veste en cuir avec la nuque en fourrure et se bat avec une double-épée ( exemple : Explodor ) qu'il a baptisé Gunblade , son signe astrologique est le lion il est née un 23 aout , il appartient au groupe sanguin AB et il possède aussi une cicatrice dû a un combat sur le visage .

Evoluant au sein du château de Lindblum depuis l'âge de 5 ans, il en est, du haut de ses 17 ans, l'un des élèves les plus prometteurs. Excellent combattant, fin stratège, doué d'une grande intelligence et faisant preuve d'une profonde maturité, il a su prouver sa valeur et son potentiel aux exigeants pontes du château.

La formation qu'il suit le destine à intégrer une prestigieuse unité d'élite qui regroupe les éléments les plus méritants et les plus estimables de Lindblum . Si les membres peuvent être apparentés à des mercenaires à la solde du plus offrant, le groupe reste attaché à l'éthique du château obéissant par là même à des valeurs morales strictes et justes. Ainsi donc, bordé d'espérances et d'encouragements, Squall semble promis à un noble et grand avenir.

Toutefois, sa nature asociale et son renfermement sur lui-même pourraient se retourner contre lui et entraver le bon déroulement de sa future tâche. Introverti, secret, voire quasi hermétique, le jeune homme semble en effet en proie à d'imposantes difficultés du point de vue social et relationnel. Chacun s'accorde pourtant à reconnaître ses qualités et, si le sentiment n'est pas systématiquement réciproque, de nombreuses personnes l'admirent et l'apprécient à sa juste valeur. Par la force de son tempérament, par la finesse de son jugement et par ses aptitudes surprenantes, Squall est un personnage qui impose le respect.

Il s'entrainait chaque jour pour pouvoir faire partie des élites du châteaux qui travaillait dans l'ombre , le plus offrant s'en sortait toujours gagnant tel était la devise de ces mercenaires, c'est un jour que Squall se fit interpeler par le roi , pour une raison personnelle il devait trouvait des compagnons pour sa quête ( je le dis pas c'est surprise =) ) .
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart

Squall Leonhart


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche Squall Empty
MessageSujet: Re: Fiche Squall   Fiche Squall Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:44

les admins existent encore ou le forum est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Fiche Squall Empty
MessageSujet: Re: Fiche Squall   Fiche Squall Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:44

Forum is dead enfin fermer
Mais si tu veut un bon forum Rp vient sur :

http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/

Je suis Genesis dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Fiche Squall Empty
MessageSujet: Re: Fiche Squall   Fiche Squall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Squall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabranth [Fiche ok]
» Fiche Riku
» Modification de fiche
» Fiche modele de presentation .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Acceuil :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser