Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rp actuelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Rp actuelle Empty
MessageSujet: Rp actuelle   Rp actuelle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:25

Bon voila le Rp est toujours en marche, enfin dans la logique donc je fait un petit coins pour en parler. En même temps je rappel aux nouveaux qu'ils doivent choisir entre les différente forces (Moi ^^ Garland >< ou lindblum). Mais vous pouvez aussi faire votre Rp de votre coté mais c'esty dommage de pas prendre part à la trame.

Bref le mieu serai quand même de rattaquer à poster car sa déserte pas mal x]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Meirrion Fletcher

Meirrion Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Rp actuelle Empty
MessageSujet: Re: Rp actuelle   Rp actuelle Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:30

Très bonne idée que ce petit post, ça va permettre d'éclaircir certaines choses^^.

Pour ce qui est des différentes forces, j'ai pas encore choisi, je pense faire dans un premier temps du rp sans être dans une force particulière pour m'adapter au fofo tranquilou. A ce point, j'aimeras savoir s'il était possible de recevoir de l'argent par le biais d'une quête crée soi-même. C'est ce que je suis en train de faire dans mon rp et je me suis fixé une récompense. Ensuite, si j'ai besoin d'un combat, je dois le demander c'est ça ? Mais il faut également demander son adversaire (Sahagin, gobelin,...). Y a-t-il un bestiaire que je puisse me renseigner ?

Et toi Kuja nous montres-tu l'exemple en postant ? Je rigole bien sûr^^.

Encore une fois, prenez le temps d'inscrire votre fofo à :http://www.tourdejeu.net/
Ca attire vraiment du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Rp actuelle Empty
MessageSujet: Re: Rp actuelle   Rp actuelle Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:50

Bah le faite que je post pas est dût surtout que j'attend dans mon dernier post au Palais du Desert les nouveaux arrivé qui veulent ce joindre à mon armé ^^
Et sinon pour le combat faut demander un pnj et c'est lui qui choisit quelle monstre tu va tomber .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Meirrion Fletcher

Meirrion Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Rp actuelle Empty
MessageSujet: Re: Rp actuelle   Rp actuelle Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:05

Je pense que t'as pas fini d'attendre ^^, 'faudrait une très bonne pub pour voir affluer beaucoup de nouveaux membres, moi j'ai fait ce que j'avais à faire. Y a-t-il moyen de choisir un monstre précis, si c'est dans le cadre d'un scénario ?
Et tu n'as pas répondu à ma question :
Citation :
A ce point, j'aimeras savoir s'il était possible de recevoir de l'argent par le biais d'une quête crée soi-même

Enfin, ce serait sympa de valider Trinît, ça va bientôt faire une semaine qu'il attend^^ (*attend désespéremment un compagnon de rp)
Revenir en haut Aller en bas
Trinît

Trinît


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Rp actuelle Empty
MessageSujet: Re: Rp actuelle   Rp actuelle Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:07

Hello le people -_-'...

Pour la pub, c'est pas un problème, je pourrai m'en charger :).
Pour ce qui est de ma validation, je peux encore attendre un peu mais le plus rapidement venu, plus je serai content et moins importante l'apocalypse sera =°.

Bref, je m'occupe de la pub pour ce forum, en attendant ma validation =).
Pour ce qui est du RP, j'ai pas eu le temps de voir la qualité de celui des gens, mais si l'on me valide, le clavier va chauffer =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Rp actuelle Empty
MessageSujet: Re: Rp actuelle   Rp actuelle Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:12

C'est fait Garland ta donner ton second oui ^^
pour repondre à ta question Meirrion, je n'ai pas encore lut ton Rp, donc je peux pas te dire si oui ou non ta quête est validé. Et si ces putin d'admin ramenai leur fesse sa serai mieu (hein Rydia Grenat ^^) lol.

Bref dès que j'ai le temps je m'en occupe (j'essaye) =D

Voila je vous laisse patienter xD

Merci A vous deux pour la pub ><
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Meirrion Fletcher

Meirrion Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Rp actuelle Empty
MessageSujet: Re: Rp actuelle   Rp actuelle Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:25

C'est clair que si vous avez dû mal à gérer avec seulement 1 ou 2 membres, vous êtes pas sortis de l'auberge xD.
De rien pou la pub, même si je n'ai réussi qu'à amener qu'une personne ^^.

Sinon, j'ai un petit soucis. J'ai commencé un post à Pinnacle Rocks, et je souhaite faire une demande de pnj. Je suis donc aller lire les règles de rp postées par toi, Kuja et cela m'emmène au lien suivant pour faire ma demande : https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com/Archives-f39/Demande-de-pnj-t108.htm

Or, ce lien m'envoie le message d'erreur suivant :
Citation :
Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent lire des sujets dans ce forum.

C'est un peu embêtant, ça m'empêche de faire ma demande... Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Rp actuelle Empty
MessageSujet: Re: Rp actuelle   Rp actuelle Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:19

Non c'est pas normal, juste notre bon fondateur qui a oublié de changer le lien dans les règles, voici le bon lien : https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com/News-f3/Demande-de-Pnj-t489.htm .

Sinon bah moi niveau RP j'attends Grenat, Grenat reviens là :p
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Rp actuelle Empty
MessageSujet: Re: Rp actuelle   Rp actuelle Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:30

Meirrion Fletcher a écrit:
C'est clair que si vous avez dû mal à gérer avec seulement 1 ou 2 membres, vous êtes pas sortis de l'auberge xD

Bon écoute, c'est pas une question qu'ont a du mal à gérer mais surtout que ce forum est mort, plus personne ne vient et moi personnellement j'ai beaucoup d'autre chose à faire à coter (je parle bien de mes études ^^) et ensuite d'autre forum prioritaire sur les quelle je ne vais plus vraiment en ce moment dut à la première cause. Donc ensuite j'en sais rien certain admin ne viennent plus trop pour différentes raison qui leur son propre donc voila sa fait que le forum est mort donc on s'en occupe plus, on a déjà essayer de le relancer mais bon sa nous à plus soulé qu'autre chose .

Donc pour en résumer le mieux serai de trouver un forum plus actif que celui-la si tu cherche un Rp intéressant car moi je sans que je vais dire Bye-bye au Rp en ce moment. Après c'est toi qui vois si tu es très patient mais faisant de telle.

Ensuite pour le lien bah j'ai oublier de le changer quand j'ai renouveler le topic et je m'en excuse... Bibi à mis le bon lien donc c'est régler .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Meirrion Fletcher

Meirrion Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Rp actuelle Empty
MessageSujet: Re: Rp actuelle   Rp actuelle Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:16

Merci pour le lien, et bonne chance dans ton attente de Grenat^^.

Kuja, ce que je disais était une boutade, c'était pour rire (ce qui explique le "xD"). Il fallait le prendre au second degré, je suis conscient que vous avez d'autres obligations et une vie à côté du forum...

Mais le pire, c'est que vous êtes un des seuls, si ce n'est le seul forum rp sur FF9 seulement (j'en connais pas d'autres), et le système que vous avez mis en place est super. Je comprends que c'est pas évident d'avoir des membres actifs présents, mais je suis sûr qu'avec une bonne pub, cela devrait être plutôt facile. Vous n'avez pas de concurents^^, profitez-en. Mon forum One Piece a beaucoup de mal à se lancer, à cause, surtout de la concurence.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Rp actuelle Empty
MessageSujet: Re: Rp actuelle   Rp actuelle Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:53

Ouai mais faut aussi prendre en compte que peu de gens apprécie final fantasy 9. La plus part son tous casé sur le 7. Donc bon ensuite faudrai qu'ont retrouve la motive mais malheuresement je l'ai pas vraiment en ce moment. J'ai ramener pas mal de carton là xD

Et je me suis occuper de ton pnj =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Eiko

Eiko


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

Rp actuelle Empty
MessageSujet: Re: Rp actuelle   Rp actuelle Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:37

Kelkun a besoin d'une Eiko qui s'ennuie ???
*Débarque sans rien lire >< *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp actuelle Empty
MessageSujet: Re: Rp actuelle   Rp actuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Divers :: Divers :: Le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser