Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Trinît]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trinît

Trinît


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

[Trinît] Empty
MessageSujet: [Trinît]   [Trinît] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:28

1] Presentation personnel . (Nom; age ;loisir...)

Je me nomme: Corentin, j'ai 13 ans, et pour ce qui est du nom de famille, je resterais anonyme ^^. Mes loisirs tournent autour du sport, du sérieux au niveau des études et des RPG's bien entendu :D. J'aime aussi m'inscrire sur des forums de communauté, juste pour parler... Bref, une vie assez banale -_-'.

2]Comment ou par qui avez vous connu le forum ?

Un forum dedié aux Final fantasy en tous genres (cette fois, une communauté, pas un forum RPG), dont je ne dévoilerai pas le nom. Un membre avait placé un lien dans sa signature:
Vive la curiosité :P!!!

3] Description personelle et physique de votre perso . (3 lignes min)

Trinît est un jeune, très jeune guerrier. Son âge tourne autour de la pré-adolescence, il a environ 12 à 13 ans. Il est vêtu d'un long manteau noir avec une capuche blanche. Il possède des cheveux d'un blanc lumineux, légèrement jaunit, ce qui lui donne une impression de brillance intense EFFET L'OREAL xP. Il est de petite taille et ne possède pas d'armes au corps à corps. Ses yeux, noirs, expriment une sorte de dangerosité presque animale, et même ses mouvements, son allure...
Au niveau du caractère, il est très renfermé sur lui même... Ou plutôt lunatique! Il n'est pas très bavard, mais pourtant, aime vivre en communauté et recevoir l'avis des autres...

4] quelle est la classe de votre perso ?

Invokeur

5] Quelle enfance a eu votre perso ?

Mon perso vécut une enfance simple et banale jusqu'à l'âge de huit ans, du côté de Gaza est. Un jour, un assaut fut mené contre sa ville, et ses parents périrent sous l'influence des ennemis.
Il erra pendant plus de deux ans dans les rues froides du village de Gaza Est, puis, fut recueilli par une jeune femme qui n'était autre qu'un Invokeur.
Elle l'aida alors à s'épanouir dans sa classe qui lui était reservé. Maintenant, malgré son jeune âge, il était un Invokeur puissant.
Le reste deson enfance avec l'Invokeur est flou. Trinît n'a plus aucune idée du reste de son enfance...
Peut-être, au fil des jours, s'en rappellera-t-il?

6] Citez la plus grande qualité et le plus grand défaut de votre perso.

Qualité au combat:
Très bon allié.
Qualité à la vie en communauté:
Généreux

Défaut en combat:
Mauvais au corps à corps
Défaut à la vie en société:
Peu bavard.

7] Ecrire un Rp sur votre perso (10 ligne minimum ) .

Il faisait froid ce jour-là. Malgré tout, un jeune garçon jouait avec ses amis dans les rues de Gaza Est, en plein hiver, la saison où les tempêtes étaient fréquentes. Ce jeune garçon portait le nom de Trinît, un simple humain Invokeur qui n'était, alors, pas très épanoui dans son domaine. A vrai dire, il n'était pas bien âgé: 8 ans? Sûrement... Une jeune femme, au loin, le surveillait de la fenêtre d'une maison qui devait sans doute lui appartenir. Une maison bien gai et champêtre, là où devait habiter également ce jeune enfant...
Trinît était occupé à pourchasser l'un de ses amis, quand tout à coup...

-Je vais t'avoir! Je vais t'avoir!...
Une lance tomba à terre, près de lui. Il ne comprit pas tout de suite, mais il observa l'arme d'une telle façon, comme fasciné... Mais, peu de temps après, son visage se déforma, il laissait paraître une expression horrifiée, et courut de peur...
Des bruits assourdissants envahirent la cité, et plusieurs Airships envahirent le ciel, harponnant les rues, se rapprochant de plus en plus, puis, lachèrent des monstres en tous genres attaquer les hommes paniqués de la ville.
Beaucoup perissaient devant les yeux des enfants, qui eux mêmes n'étaient pas epargnés. Le Blondinet tomba en arrière, et rampa pour se trouver une cachette, quand une jeune femme l'agrippa par le dos...

-Vite! Va-t-en! Cache toi!
Une lumière blanche envahit soudain la pièce... Trinît se réveilla, en sueur.
-Maman!!!
Rien. La chambre était vide. Il n'y avait rien du tout. L'adolescent se laissa tomber sur ses oreillers, plaça ses mains sur sa nuque, et leva les yeux au plafond...
-Ce n'était qu'un rêve...


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meirrion Fletcher

Meirrion Fletcher


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

[Trinît] Empty
MessageSujet: Re: [Trinît]   [Trinît] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:46

Trinît a écrit:
Un forum dedié aux Final fantasy en tout genre (cette fois, une communauté, pas un forum RPG), dont je ne dévoilerai pas le nom. Un membre avait placé un lien dans sa signature:
Vive la curiosité !!!

Je crois connaître ce membre, c'est Z.... (quelle bonne idée j'ai eu de mettre ce lien dans ma signature^^). Bon, pour revenir au sujet, je pense que ta fiche sera rapidement validée, je te souhaite la bienvenue !

PS : Si tu as besoin d'un compagnon de rp après ta vlidation, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Trinît

Trinît


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

[Trinît] Empty
MessageSujet: Re: [Trinît]   [Trinît] Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:01

Après verification, tu es bien le membre en question :P...
Hihi merci =) (Merci beaucoup, alors je me tournerai vers toi au début =P).
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

[Trinît] Empty
MessageSujet: Re: [Trinît]   [Trinît] Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:03

Bienvenue, désolé pour le retard mais je passe plus trop en ce moment à cause de bien beaucoup de chause (etudes ...? Bon ok Halo 3 ^^) Enfin bref pour le Rp, il est de très bonne qualité même s'il reste leger, donc je te donne mon "OUI" (il t'en faut un 2em pour être validé). Mais j'aimerai que tu éclaircisse un peu ton Rp comme sauter des lignes entre le dialogue et la narration et mettre des couleurs pour les paroles ou les mettres en gras enfin comme tu veux, juste pour une meilleur distinction ^^

Voila plus qu'a attendre un deuxième Admin (positif) et tout sera bon =D
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

[Trinît] Empty
MessageSujet: Re: [Trinît]   [Trinît] Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:12

Je vois que je ne mérite plus mon rang d'administrateur ! honte à moi, je m'en remet à toi Kuja pour me destituer ou m'infliger la punition de ton choix (pouant servir la forum si cela te chante).

Bienvenue Trinité. Ton personnage est un invoqueur mais c'est impossible parce que tous les invoqueurs sont morts ! Hahaha je vais t'empecher de jouer le personnage que tu as créé !

Mais non, tu y as cru pas vrai ? Je sais que ca arrive sur d'autres forums (ca m'est arrivé) et c'est vraiment insupportable j'en suis bien conscient. Même si ton personnage est normalement impossible on s'en fou (j'en connais qui prennent des demons alors pourquoi pas un invoqueur).

A vrai dire même si tu avais dit que tu avait le pouvoir de l'apocalyspe je t'aurais validé. (quoi ? il l'a dit ? bah alors je valide !)

Voila donc ton Deuxième oui ! Kuja je te rappel que tu dois me chatier !
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Assassin Tourmenté
Arkan


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Gils : 300 Gils
Niveau : Niveau 2
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/11/2006

[Trinît] Empty
MessageSujet: Re: [Trinît]   [Trinît] Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:15

bienvenue avec du late je pouvais plus me co sur le fofo -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trinît] Empty
MessageSujet: Re: [Trinît]   [Trinît] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trinît]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Acceuil :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser