Rp Final Fantasy 9


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Meirrion Fletcher [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meirrion Fletcher

avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Meirrion Fletcher [Validé]   Mar 25 Sep - 23:10

1] Présentation personnelle . (Nom; age ;loisir...)

Bonjour à tous ! Je m’appelle Jimmy et je suis un fervent fan de Final Fantasy IX, comme la plupart qui sont ici je suppose. Breton confirmé, J’ai 16 ans, je suis en 1ère S (que voulez-vous, les temps sont durs...)., la vie est belle et les petits oiseaux gazouillent gaiement (quand il ne pleut pas, que voulez-vous les temps sont durs en Bretagne). J’aime également Crah Bandiccot et Spyro. Link et Sonic sont également de bons amis. J'adore aussi le manga "One Piece". Je mange quand j'ai faim et je dors quand je peux (que voulez-vous les ... ok j'arrête)

J'ai participé et participe encore à pas mal de forum et je pratique ce sport magnifique qu’on appelle Hand-Ball.

Voili,voilou


2]Comment ou par qui avez vous connu le forum ?

Alors là, je dois dire que j’ai eu beaucoup, mais vraiment beaucoup de mal à trouver… Je raconte ma petite histoire. Cela faisait quelques jours que je cherchais un forum rpg sur Final Fantasy IX et/ou FFTA. Je pensais trouver mon bonheur dans ce lieu qu’on appelle « tour de jeu », mais hélas je n’ai trouvé que des fofos FFVII, FFX où des forums mélangeant tout les final fantasy (ce que je trouve particulièrement stupide). Finalement, je m’en suis remis à Google et après plusieurs minutes (beaucoup pour être précis), j’ai fini par vous trouver. J’espère me plaire ici…

3] Description personnelle et physique de votre perso . (3 ligne min)

Meirrion est un humain âgé de 24 ans. Il a les yeux verts, porte une chemise blanche, un chapeau haut de forme rouge et une veste de la même couleur. Il a des bottes, ainsi que des gants. Son visage exprime la malice. De nature sympathique, il évite de combattre "pour éviter de blesser son adversaire" comme il aime le dire^^. Il sait très bien "ruser" et est près à faire n'importe quoi en échange de Gils. Sa phrase préférée est : " Combattre peut nuire à votre santé, ainsi qu'à celle de votre entourage".

4] quelle est la classe de votre perso ?

Voleur !

5] Quelle enfance a eu votre perso ?

Meirrion est né à Lindblum où il y a vécut son enfance. On ne peut pas dire qu’il était malheureux, car même s’il n’appartenait pas à une famille aisée, le jeune enfant recevait tout l’amour de ses parents et ceux-ci faisaient en sorte de subvenir à ses besoins. Seulement Meirrion était un grand « vagabond » comme le disaient ses parents et il restait très rarement tranquillement chez lui. Il aimait se promener en ville, l’animation qui y régnait lui plaisait et il se débrouiller toujours pour s’y rendre, en dépit des avertissements de ses parents. Ainsi, à l’âge de 10 ans, il rencontra une bande de voleurs, ils étaient tous plus âgés que lui, mais le prirent sous son aile. Très rapidement influencé par ses aînés, Meirrion apprit rapidement l’art de la discrétion et c’est ainsi que débuta sa carrière de voleur.

6] Citez la plus grande qualité et le plus grand défaut de votre perso.

Oulà, ça va pas être facile… La plus grande qualité de Meirrion est qu’il est prêt à tout pour parvenir à son but. Son plus grand défaut et qu’il oublie facilement sa plus grande qualité et qu’il n’est pas le dernier à courir…


7] Ecrire un Rp sur votre perso (10 ligne minimum) .

Son enfance ayant été évoquée ci-dessus, notre voleur a à présent 15 ans. Il a participé à de nombreux vols et pillages. Evidemment, Meirrion n’est pas un bandit, mais plutôt un malandrin, c’est-à-dire qu’il effectue bel et bien de nombreux méfaits, mais qu’il évite d’en venir au sang le plus possible. Il décide alors de faire bande à part et de quitter « Les Sagaceltes », la bande de voleurs qu’il l’avait accueilli cinq ans plus tôt. Il dit au revoir à ses parents, prétextant faire fortune en tant que forgeron ailleurs. Il commença son voyage initiatique et se rendit à Tréno. Cette ville était parfaite, beaucoup de nobles, une ambiance constante la nuite et des gardes pas très efficaces. Notre voleur y vécut jusqu’à sa maturité et s’y fit d’ailleurs une certaine réputation. Seulement, la vie est très souvent mouvementée et un drame arriva rapidement, la destruction de Lindblum. Bien qu’il contactait de temps en temps ses amis et ses parents grâce à la Mog-Poste, il voulut s’y rendre de lui-même pour voir l’état des choses.

Sur le chemin, il fit une halte à Dali. Il s’arrêta quelques jours dans la petite bourgade et, à l’aide de son œil vif de voleur, il découvrit le trafic de mages noirs. Cette fabrication peu ordinaire le surpris et il laissa échapper :


« Ca alors, c’est pas commun ! »

Une sorte de mage noir l’entendit et fit face au voleur. Obéissant à de certains ordres, le mage noir déclara :

« Intrusion détectée, ennemi à neutraliser. »

Ebahi de voir le corps bouger de lui-même, Meirrion ne prêta pas attention aux autres mages noirs qui arrivaient petit à petit et répondit :

« Ca va l’ami ? Tu veux pas que je te paye un coup à l’auberge ? »

Le voleur ignorait que ce trafic devait rester secret, ce qui expliquait ses maladresses et les Mages Noirs s’associèrent pour lui lancer un sort. Meirrion tomba, inconscient. A son réveil, il lui sembla que quelque chose avait changé. Mais oui, ses mains étaient toutes petites et roses ! D’ailleurs, lui aussi était minuscule. Il vit alors son reflet dans une rivière et constata qu’il était devenu un Mog… Malédiction ! Avec cette apparence, fini les vols faciles ! Ruminant sa rage, il se promit d’aller voir un spécialiste, après avoir vérifié que ses proches étaient bien vivants. Il se remit en route pour Lindblum.

Malheureusement, ses pires craintes furent fondées, ses parents et la majeure partie de son ancienne bande avaient perdu la vie dans cet accident. Dégoûté par cet incident, Meirrion erre sur le continent de la Brume sans réel objectif, il a l’amertume du survivant. Il a entendu parler d’un groupe qui mène activement un combat contre celui qui aurait provoqué la chute de Lindblum, mais il n’a plus le courage de se battre ou de retrouver son apparence. Dans un état critique, il s’écroule à côté d’une forêt… Il se réveille prés d’un feu et tout ce qu’il y a à son chevet et un Chocobo. Meirrion n’en avait jamais vu et, redevable à l’animal, il décide de rester quelques temps avec lui pour méditer. Il le nomme « Spyro ». Quelques années plus tard, le flash-back a lieu…

Meirrion est poursuivi par trois gardes de Lindblum. Ceux-ci sont à ses trousses, sans que le voleur ne se souvienne pourquoi… Ah si ! Il venait de s’emparer de la bourse et de la collection de cartes d’un jeune homme. Bah, ces gardes ne feraient pas le poids longtemps, les toits de Lindblum étaient tout proches… Il a retrouvé sa forme humaine et Lindblum n'a pas encore été détruite. Et qui sait, peut-être que Meirrion s’impliquera davantage pour Héra ?


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuja
Marionnettiste des âmes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 26
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Meirrion Fletcher [Validé]   Mar 25 Sep - 23:46

Bon... tout d'abord bienvenue sur le forum, comme tu as put le remarquer, il est assez vieux (et ouais + 1 ans ^^) et ont viens de le refaire avec Garland mais comme tu peux le voire c'est l'émeute, loin de sa. Donc dans un premier temps si tu connais des gens de Rp et fan de FFIX n'hésite pas.

Ensuite pour en venir à ta présentation c'est niquel sauf sur le post-Rp, on demande un passage ou est présenter du dialogue et de la description, donc si tu peux un chouille améliorer ton post c'est good pour moi .

Après faut attendre un second avis =D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Gabranth
Haut-Juge d'Archadia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Niveau : 01
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Meirrion Fletcher [Validé]   Mar 25 Sep - 23:58

Dans tous les cas, je me permets de te souhaiter la bienvenue avant même que ta fiche soit validée de tous, tu à l'air vraiment sympathique, j'espère que nos deux personnages se rencontreront dans le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Villiers
Scientifique Terran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Meirrion Fletcher [Validé]   Mer 26 Sep - 14:35

Je n'ai pas le temps de lire pour l'instant mais je te souhaite deja la bienvenue et je te donnerais mon avis sur ta fiche bientot.

Quoi qu'il arrive tu seras surrement accepé puisque nous ne pouvons pas vraiment nous permettre de refuser des membres motivés lol.

_________________
Je vous en foutrais moi des génomes qui se rebellent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meirrion Fletcher

avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Meirrion Fletcher [Validé]   Mer 26 Sep - 15:13

Citation :
Bon... tout d'abord bienvenue sur le forum, comme tu as put le remarquer, il est assez vieux (et ouais + 1 ans ^^) et ont viens de le refaire avec Garland mais comme tu peux le voire c'est l'émeute, loin de sa. Donc dans un premier temps si tu connais des gens de Rp et fan de FFIX n'hésite pas.

Ah bon pourtant y a pas mal de fiches persos. En plus, ce forum a un très bon potentiel, un bon design, de bonnes règles... Je pense que vous êtes pas encore assez connus, mais ça peut vraiment marcher, car des forum rp FFIX, y a pas beaucoup de concurence. Je vous conseille de vous inscrire sur tour de jeu (cliquer dessus sur mon post de présentation pour avoir le lien). Je vais sans doute vous faire de la pub sur FFdream.

Citation :
on demande un passage ou est présenter du dialogue et de la description, donc si tu peux un chouille améliorer ton post c'est good pour moi .

J'ai édité mon rp en conséquence ^^. Par contre j'ai pas très bien compris ce que tu voulais par "de la description", donc j'espère que c'est ok.

Je remercie tout les autres pour leur message de bienvenue et j'espère moi aussi rp à leurs côtés ! A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibi
Mage Noire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 27
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Meirrion Fletcher [Validé]   Mer 26 Sep - 17:33

Bienvenue, tu as mon oui. Mais évite de dire que les forums qui réunisse les FF sont stupide, j'en connais de très bon (Outerspace principalement, non Garland ne me remercie pas pour la pub xD)

Sinon FFIX n'est pas l'épisode préféré des joueurs de FF, éclipsé par ses deux grands frères FF7 et 8 (Que je n'aime pas au passage)

Sinon je vois un Fan de FFTA, bah un conseil, joue à FFT, beaucoup mieux (En plus le remake sort bientôt sur psp \o/)

Bref donc tu as mon oui, encore un et tu seras pris.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Meirrion Fletcher

avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Meirrion Fletcher [Validé]   Mer 26 Sep - 19:09

Quand je dis que les forums mélangeants les Final Fantasy sont stupides, c'est bien évidemment subjectif ;), car pour moi, rien que l'idée de mélanger les mondes différents de Final Fantasy est incohérente (en gros, c'est pas une mauvaise idée, mais moi j'y adhère pas).

Il n'y aucun FF que je déteste (mis à part le X-2, c'est une exception^^), mais je trouve que le ff le plus approprié est FFIX pour un support comme le forum. J'ai essayé un fofo FFVII, j'ai vite arrêté...

Bibi, j'crois qu'on va pas être copains (lol), je trouve FFTA beaucoup mieux que FFT... Non, plus sérieusement, je sais que le scénario de FFT est mieux que son successeur sur GBA, mais le système de jobs de ce dernier, son univers et la variété de races font que je préfère FFTA.

Je dévie un peu de sujet là^^, mais bon ça m'occupe en attendant que ma fiche soit accéptée.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Villiers
Scientifique Terran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Meirrion Fletcher [Validé]   Mer 26 Sep - 19:47

Hera, le monde c'est Hera ! Terra c'est la planète d'où viennent Djidane et Kuja et Mon propre personnage.

Pour ton RP c'est très bien je trouve ! Je remarque immédiatement que tu es un moh errant. En temps normal un mog n'aurait servit à rien mais si tu viens voir notre ami Garland il pourra surrement faire quelques chose pour ce vieu corps usé. Il te donnera un bon corps de Génomen en echange d'un combat actif contre Kuja bien entendu, puisque ce dernier à quelques difficultés avec l'autorité. lol

Considère donc ce post comme une validation.

PS : Merci Bibi ! lol

_________________
Je vous en foutrais moi des génomes qui se rebellent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuja
Marionnettiste des âmes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 26
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Meirrion Fletcher [Validé]   Mer 26 Sep - 20:40

Sa me va aussi, donc tu as trois "Oui" et c'est bien plus qu'il en faut donc je vais m'occuper de ta validation après ce post ^^

Sinon j'apprécie aussi ton Rp mais pas l'offre de Garland, si tu te joint à moi je peux aussi faire en sorte de te rendre ton apparence mais je peux aller plus loin, comme t'assurer une place dans mon futur royaume =D

(Nan je fait pas du chantage ^^)

Bref bon Rp à toi et cool de voir des gens motivé pour le forum, peux être que l'ont va arriver à le relancer qui sait ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Meirrion Fletcher

avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Meirrion Fletcher [Validé]   Mer 26 Sep - 21:35

Oups, veulliez m'excuser, je m'étais mal exprimé, j'ai oublié de préciser que Meirrion retrouve sa forme normale après le flash-back (la bourde !), j'ai édité et j'en ai profité pour éditer la description physique de Meirrion (j'ai changé d'avatar).

Si tout est ok, je commencerais à rp samedi, mais je ne sais pas encore de quel côté basculer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meirrion Fletcher [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meirrion Fletcher [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prèz ! [validé]
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Présentation Lara [validée]
» Ninja Assassin[validé]
» [Suggestion] Masquer la ChatBox aux invités (non-validés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Acceuil :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: