Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vicéra Monatha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vicéra Monatha




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Vicéra Monatha Empty
MessageSujet: Vicéra Monatha   Vicéra Monatha Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:11

1] Presentation personnel . (Nom; age ;loisir...)

Salut à tous, on me connait habituellement sur internet sous le pseudonyme Dieu (parfois Kujara). Grand mégalomane à mes heures.
Je tape dans les 19 ans au compteur. Mes loisirs sont la glande, écouter de la musique, trainer avec mes connaissances a foutre le bordel et raconter des vannes pourries. Fan de manga et de jeux vidéos, j'suis webo d'un site sur Bleach / naruto et cleaneur dans une team de scantrad bleach.

2]Comment ou par qui avez vous connu le forum ?

Envie soudaine de faire un rp sur FF9 et google.

3] Description personelle et physique de votre perso . (3 ligne min)

Vicéra est un génome. Il dispose donc de l'attribut de ceux-ci, à savoir une queue de singe. Ses cheveux sont d'un roux tirant sur le rouge vif, alors que ses yeux bleus reflétent une légère lueur doré.
Son aspect physique est du genre normal, mesurant environ 1m85, il porte dans son dos un arc et un carquois rempli de flèches. A sa ceinture pendent deux épées.
Son style vestimentaire se compose de vêtements en cuir et de protections en acier placées aux genous, au coude et sur son torse.
Très bon vivant, il passe une bonne partie de son temps libre dans les tavernes à apprécier la bonne chair, les bons vins et les jolies filles. Accumulant un certains nombres de conquètes, certaines personnes lui vouent une rancune assez tenace.

4] quelle est la classe de votre perso ?

Guerrier

5] Quelle enfance a eu votre perso ?

Né sur Terra avec une génération entière de génome, il était l'exception de sa génération. Il aurait du "naitre" identique aux autres clones, mais de nombreux facteurs pertubèrent ceci. Etait-ce du a un malfonctionnement de l'appareil, à un animal qui s'est glissé dedans ... Nous n'en savons rien. Mais quoi qu'il en soit, le génome Vicéra commença à dévelloper une personnalitée, il comprit rapidement que Garland ne laisserait pas passer ceci, il avait compris que Garland abhorrait les anomalies dès sa naissance, lorsqu'il vit celui ci pester et le frapper pour être différent physiquement.
Ce fut à ce moment là qu'il entendit parler de Kuja, patiemment, il finit par apprendre ce qu'il voulait savoir et décida de partir rejoindre celui-ci sur Héra. Il ne laissa sur Terra aucun regret et quitta celle-ci en pleine nuit, il arriva sur Héra de nuit, complêtement désorienté et perdu.

6] Citez la plus grande qualité et le plus grand défaut de votre perso.

Très fidèle en amitié et en loyauté, les personnes qui ont gagnés une de celle ci sont assurées de pouvoir lui faire confiance quoiqu'il arrive.
Cependant, c'est un véritable salop avec les autres personnes, il est capable du pire avec celles-ci.

7] Ecrire un Rp sur votre perso (10 ligne minimum ) .

(Ce RP prend place à l'arrivée de Vicéra sur Héra)

Allongé inconscient sur une plage, les vagues frappant doucement mais régulièrement ses jambes, un jeune homme était allongé. Il respirait difficilement mais était toujours vivant. Un crabe se déplaçait sur la même plage, habitué à passer par cet endroit, il vit alors l'intrus qui se trouvait sur son chemin. Le crabe pinça alors Vicéra à la main, la douleur réveilla celui-ci.

Ou suis je ? ... Mais oui ! Je suis sur Héra, j'ai donc réussi !

Vicéra se releva et regarda autour de lui. Une ville pointait à l'horizon. Sans savoir pourquoi, il en prit la direction espérant trouver des renseignements sur Kuja.
En chemin, il fit quelques mauvaises rencontres, utilisant la lame qu'il avait emporté de Terra, il s'en débarassa, mais se rendit compte qu'il n'irait pas loin avec une simple lame comme celle-ci. Il pourrait en acheter de nouvelles en ville, mais il lui fallait un autre arme le temps qu'il arrive à la ville qu'il voyait au loin. Il pénétra donc dans une forêt et se confectionna un arc sommaire et quelques flèches.

Ainsi équipé, il arriva sans encombre en ville. Sur place, personne ne connaissait Kuja, il fit le tour de la ville mais personne ne put l'aider.
Il décida de passer la nuit dans une taverne et retenta une dernière fois sa chance auprès du tenancier de ces lieux

Connaissez vous un certain Kuja ?
Désolé mon gars, je ne connais personne de ce nom là.
Auriez vous vu quelqu'un qui ait la même queue que moi ?
Mon gars, si je devais faire gaffe au moindre détail de mes clients, je ferais mieux de fermer boutique et de signer dans l'armée.

Mais dans la salle, une autre personne écoutait la conversation...

Un homme avec une queue de singe qui recherche Kuja, je pense que ça va l'intéresser.

Sur ce il se leva, régla sa commande et quitta l'auberge, courant dès qu'il fut sûr d'être hors de vue de Vicéra.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Vicéra Monatha Empty
MessageSujet: Re: Vicéra Monatha   Vicéra Monatha Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:55

Bienvenue.

Je pense que c'est bon pour un perso inventé.

Évite juste les fautes, y'en a quelque unes, pas bien grave mais relis toi et utilise word .

Sinon saute une ligne entre chaque ligne de dialogue de persos différents. Je pense pas que tu l'ai fait exprès, ça doit être les codes qui bug.

Sinon bah tu fait partit de qu'elle Team ? xD La BKT, HNT, autre ?

Et attend un deuxième admin pour l'instant tu as ton premier Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Rydia Myst
Mage-noire et Invokeur
Rydia Myst


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Gils : 380
Classe : Invokeur
Date d'inscription : 06/12/2006

Vicéra Monatha Empty
MessageSujet: Re: Vicéra Monatha   Vicéra Monatha Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:57

Bienvenue !
Fiche courte mais correcte, second
OUI

Good Game !
Revenir en haut Aller en bas
http://solarflare.high-forums.com/index.htm
Vicéra Monatha




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

Vicéra Monatha Empty
MessageSujet: Re: Vicéra Monatha   Vicéra Monatha Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:39

Désolé pour les fautes, je poste depuis mon portable et je ne suis pas encore habitué au clavier.

Pour la team, c'est la BKT

edit : euh désolé pour le truc des dés, ma curiosité a été plus forte et je crois avoir gaffé :s


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Vicéra Monatha Empty
MessageSujet: Re: Vicéra Monatha   Vicéra Monatha Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:28

Un téléphone portable Oo c'est pas courant xD

Bah sinon comme tu es de la BKT je te dit merci (Oui tout les scans de bleach qui sont sur mon pc viennent de chez vous xD)

Bref tu peut commencer à RP, pour ta fiche tu vois ça avec un admin (Logiquement moi car je viens tout le temps) Et est-ce que tu veut un rang particulier ?

PS: C'est rien pour les dés. Je vais le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Vicéra Monatha Empty
MessageSujet: Re: Vicéra Monatha   Vicéra Monatha Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:45

Bon ba rien a dire, je vois que tu as déjà été validé, je te souhaite quand même la bienvenue

Sinon je me dépèche de faire tout les topic il me reste que 11min29, ouai je suis a un cyber ^^ je suis pas chez moi xD

Bon et bin bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Gabranth
Haut-Juge d'Archadia
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Niveau : 01
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/07/2007

Vicéra Monatha Empty
MessageSujet: Re: Vicéra Monatha   Vicéra Monatha Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:01

Bienvenue à toi Vicéra ^^ Ton personnage à l'air très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicéra Monatha Empty
MessageSujet: Re: Vicéra Monatha   Vicéra Monatha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicéra Monatha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Acceuil :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser