Rp Final Fantasy 9


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eiko Carol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko

avatar

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Eiko Carol   Mer 1 Aoû - 19:20

1] Quelle personnage aimeriez vous incarnez ?

Eiko Carol ! la petite invocatrice

2] Description personnel (Nom , age , loisir ...)

Bonjour moi c'est maxime, j'ai 17 ans maintenant et j'habite a st malo une petite ville en bretagne ! j'aime tous et n'importe quoi et ben euh voila

3]Comment ou par qui avez vous connu le forum ?

Kuja !

4]Frequenté vous d'autre forum Rp ?

Oui :
-Final fantasy destiny : Eiko carol
-Destiny of Shinobi : Kakuzu
-Rpg Bleach : Sun kyra

5]Ecrivez un Rp parlant du personnage que vous voulez incarnez .

Le soleil était au Zénith a cette heure de la journée, le petit groupe d'aventurier c'était arrêter pour se reposer dans une plaine, a quelques kilomètres de la petite ville de Dali ... Eiko avait entendu parler de cette ville, Bibi lui avait raconter que derrière se si jolie moulin se cachait une usine a robot qui fabriquer des sorciers noirs ... une histoire rocambolesque quand on voyait se magnifique village ... La jeune fille s'était endormis a l'ombre d'une tente « Mog », elle rêvait au combat face au grand Kuja, a son village détruit, a ces amis Mog et surtout a Djidane ... elle se remémorais les bon moment passer ensemble quand elle fut réveiller par un Mog :

"Hey réveille toi ! T’es amis son déjà partit ! "

La jeune fille se leva en sursaut et vit que la tente était vide, que c'était il passait ?? Où était-il ?? Elle regarda autour d'elle a la recherche de quelqu’un ... mais personne, mis a pars l'herbe verdoyante et la foret non loin, aucune de traces de Djidane, Grenat et Bibi, elle baissa les yeux et dit au mog :

"Mais ... ou sont-ils ? Il ne m’aurait pas laissé seul ? Je ... non ! "

Le mog regarda de sa petite taille la jeune fille a peine plus grande que lui, il fit un signe de tête approbateur et dit en montrant la foret a quelques mètres d'eux :

"Ils sont partit par la ! Ils ont dit qu'ils avaient quelques choses à faire ! "

Eiko regarda la foret avec attention, elle ne distinguer personne mis a part des feuilles et des écureuils qui se battaient en duel, la jeune fille ne perdit pas une seconde et se mit a courir vers la foret ... Non ... elle ne voulais plus se retrouver seule ... La solitude était son pire ennemis ... elle ne craignais ni les monstres, ni les mages noirs, ni même Kuja, elle avait peur d être seul … Eiko courra le plus vite qu'elle pouvait, avec ces petite jambes et du haut de ces 6 ans, elle courrais a travers la plaine pour rejoindre la foret ... elle versa une larme qui coula le long de sa joue ... ils ... ils étaient peu être mort ... plus la jeune fille s'approcher de la foret, plus elle avait le sentiment d'être observer ...

... Arrivée enfin devant la foret, elle regarda devant elle, les arbres qui semblaient si petit de loin étaient en faite bien plus grand qu'elle ... elle ne savait pas quoi faire ... les arbres menaçant la regarda du haut de leurs cimes, elle devait entrer dans la foret et ne pas rester seul … la jeune fille hésita et avança d’un pas douteux a ce moment une branche cassée se fit entendre … puis une autre … et de court chuchotement retentir du fin fond de la foret, la jeune fille chercha son bâton mais elle l’avait oublier en partant précipitamment de la tente, elle avança encore d’un pas et distingua des yeux dans la nuit des arbres, ils les regarder fixement … la jeune fille avança encore un peu … s’engouffrant dans la foret … la pair d’yeux la suivait du regard, elle passa quelques peuplier et s’arrêta … et se mit a appeler ces amis :

« Djidane !!! Princesse Grenat !!! Bibi !!! »

… mais rien … le silence régnait dans la foret, un silence poignant et tranchant et d’un coups, d’un bruit sourd et fort :

« Bon Anniversaire Eiko ! »

Trois personnes sortirent des arbres …Djidane, Grenat et Bibi arrivèrent … Djidane avait un petit gâteaux dans la main … une seul bougie … Eiko avait les yeux en larme … les trois personnes s’approchèrent et lui tendirent le gâteaux, Djidane prit la parole et dit :

« Tien ! il n’y a qu’une seule bougie mais en se moment c’est dur a trouver dans les environ ! on devait aller a Dali pour en avoir une et il ne fallais pas que tu nous vois donc on ta laisser dormir et on s’est cacher ici ! »

Le mog qui avait réveiller Eiko arriva … il fit un sourire et s’approcha du petit groupe pour expliquer a Eiko qu’il faisait partit de la farce … La jeune fille n’était plus seule … elle ne serais plus jamais seule maintenant … elle avait … des amis …


Bon un cour Rp ... j'avais pas beaucoup d'inspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuja
Marionnettiste des âmes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 26
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Eiko Carol   Mer 1 Aoû - 19:50

je trouve ton Rp assez sympatique, sans fautes enfin j'ai pas l'oeil comme Bibi mais la lecture était assez agréable, tout les champs ont été remplis comme il le faut et sinon tu t'intègre bien dans la peau du perso et puis je connais bien tes Rp étant aussi sur FFD

Donc pour moi c'est un OUI

Plus qu'a attendre une seconde validation et c'est bon

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Bibi
Mage Noire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 26
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Eiko Carol   Mer 1 Aoû - 21:07

Un court RP qui me suffit^^ et je connais aussi tes posts sur FFD. Donc Bibi(alias Nanaki) te donne ton second Oui.

Alors je vais allez te valider, pour la fiche y'a notre gentil modo Arkan(Mais je pense qu'on va bientôt recruter un autre modo, il est surcharger le pauvre xD) à mon avis tu seras invokeuse, et faut aussi que tu nous dise si tu veut un rang et si oui lequel.

Bref

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Arkan
Assassin Tourmenté
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 30
Gils : 300 Gils
Niveau : Niveau 2
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Eiko Carol   Jeu 2 Aoû - 1:02

Pour moi c est non car c est encore un garcon è_è je veux des fifilles

Mode pervers Off

Desole bref je te souhaite bienvenue et pour tes limites ainsi que ta fiche tu me les envoie par Mp ensuite je te ferai sa et c est valable pour tous les nouveaux je ferai vos fiches une fois que je connaitre vos limites

_________________

http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com/index.htm
Forum Rôle Play Theme FF9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eiko Carol   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiko Carol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres en image
» II le systeme de combat.
» -Eiko- à poil !
» Mission : Dernière relique!(Shidow, Eiko, Nemesys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Acceuil :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: