Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une troisième alliance ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Modo Pnj

Modo Pnj


Nombre de messages : 92
Classe : Perso non joueur
Date d'inscription : 20/07/2006

Une troisième alliance ? Empty
MessageSujet: Une troisième alliance ?   Une troisième alliance ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:58

Le Roi Cid venait d'apprendre les actes du diabolique génome Kuja sur la destruction d'Alexandrie et du village condéan. Cid arrivai pas à garder son calme et après avoir crier de partout sur les gardes sans aucune justification autre sa colère, il décida de prendre des initiatives, il ne pouvait laisser l’ange de la mort prendre possession de la planète. Le roi de Lindblum décida donc de former un groupe d’aventurier pour arrêter ce massacre ambulant. Sa première pensés fut pour les ancien aventurier qui avait déjà vaincu ce mal, Djidane, Grenat, Bibi et les autres. Il envoya donc des gardes leur envoyer des message pour leur demander une nouvelle fois leur aide, mais cette fois si même le groupe d’aventurier , ne suffirai pas, ils leur faudrait encore d’autres jeunes aventuriers en forme pour mener un nouveau combat plus grand et plus intense que le précédent . IL demanda donc à des gardes de s’occuper poster des annonces dans toute la ville pour rejoindre les forces de Lindblum .

Annonce du Roi Cid :

Avis à tout les guerrier les plus puissant ainsi que les mages et divers voleurs, moi même recherches de bon combattant pour créer un groupe d’aventurier afin de mener un combat contre les forces du mal ainsi nommé Kuja qui à déjà fait pour massacre la ville d’Alexandrie en ruine ainsi qu’un petit village sur le contient extérieur . Les aventuriers seront récompenser par de nombreux Gils et d’un réputation éternelle. Les volontaires pour mener ce combat seront attendut dès maintenant sur les quai 2 du Château à Lindblum .


Dans toute les grandes villes ont pouvait voir cette annonce invitant les guerrier à rejoindre le roi Cid pour mener sont combat face à Kuja et ces forces diabolique . Le roi Cid venait de faire préparer son Aéronef spécial, l’Hildegarde 4, sont tout dernier exploit reprennent toutes les technologies du 3 ainsi que quelque amélioration dans les base de données, et les performances motorisantes . Ils était donc maintenant sur le quai 2 du château et attendait les participant à l’excursion .

[Voici la trame pour le coté des gentils qui veulent s'opposer à Kuja. Poster ici même]
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Gils : 350
Classe : voleur
Date d'inscription : 16/12/2006

Une troisième alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Une troisième alliance ?   Une troisième alliance ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:32

De retour à Lindblum après un long moment passé à Treno, Djidane avait finalement due quitter cette dernière ville car sa situation la-bas était plutôt inconfortable, bien qu'il n'avait aucun souvenir concernant un soi-disant vol qu'il aurait pu commettre au temple de Gaza Est. Mais peu importe, il ne pouvait pas rester à Treno. C'est dans ces conditions que Djidane avait donc choisi de revenir ici, à Lindblum. Il ne savait pas vraiment encore ce qu'il allait y faire. Ici, il allait lui être moins aisé de faire les mêmes activités qu'il faisait à Treno. Il se promenait donc tranquilement dans le quartier commerçant où plusieurs annonces se trouvaient à différents endroits. Certaines se trouvaient collé aux facades des maisons, d'autre étaient clouées à des panneaux en bois, et certaines affiches jonchaient même le sol boueux, sans doute des passants qui ne se sentaient pas interessé par ce qu'elles pouvaient raconter. Djidane s'approcha de l'une d'entre elle afin d'en lire le contenu.

Citation :
Annonce du Roi Cid :

Avis à tout les guerrier les plus puissant ainsi que les mages et divers voleurs, moi même recherches de bon combattant pour créer un groupe d’aventurier pour mener un combat contre les forces du mal ainsi nommé Kuja qui à déjà fait pour massacre la ville d’Alexandrie en ruine ainsi qu’un petit village sur le contient extérieur . Les aventuriers seront récompenser par de nombreux Gils et d’un réputation éternelle. Les volontaires pour mener ce combat seront attendit dès maintenant sur les quai 2 du Château à Lindblum .

Djidane restait silencieux, réfléchissant à ce qu'il venait de lire.

*On dirait que tout me ramène à ce Kuja. Je dois aller voir le roi Cid, il pourra certainement m'aider sur mon passé oublié. J'espère juste que cette fois je pourrais le rencontrer.

En effet, la dernière fois que Djidane était venu à Lindblum, c'était pour rencontrer le roi Cid. Il se souvenait vaguement de lui et pensait qu'il pouvait l'aider. Mes les gardes à l'entrée ainsi que le conseiller Olmetta en personnes ne l'avaient pas reconnu et l'avaient refoulé de l'entrée du château. Cette fois, il allait avoir un mobile pour le voir. Il pris une affiche avec lui et se rendit le plus rapidement possible au château. A l'entrée, un garde s'opposa à lui.

"Que viens tu faire ici ? Les gens de ton espèce ne sont pas la bienvenue."

*Les gens de mon espèce ? Il a de la chance que je sois pressé.*

"Je viens pour ceci."

Sur ces dernières paroles, il montre au garde l'une des affiches laissées dans toute la ville.

"Menez-moi jusqu'au roi Cid."
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth
Haut-Juge d'Archadia
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Niveau : 01
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/07/2007

Une troisième alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Une troisième alliance ?   Une troisième alliance ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:59



Après s'être reposé a l'auberge,Gabranth ressortit de l'établissement en étant déja plus calme et serein qu'a son arrivée: après tout, ce monde semblait être une immensse source de pouvoir: si Archadès pouvait s'en emparer, la puissance de l'empire archadien deviendrait impossible a dépasser, universelle, indétronable: il pourrait alors s'étendre plus loin que sur un continent.. Il fallait donc que Gabranth devienne célèbre, pour avoir les moyens nécessaires a faire progresser les recherches scientifiques: il pourrait alors concevoir un vaisseau qui lui permettrait de quitter ce monde, et en accumulant les voyages de planète en planète,il finirait bien par trouver Ivalice..Il n'avait que ce plan la en tête pour le moment. Il alla d'abord acheter une mappemonde,et l'analysa avec une grande attention: bien entendu, il ne connaissait aucune cité ni aucun lieu de ce monde, en revanche il était étonné que ses gils avaient été acceptés, cela signifiait que Ivalice devait être dans le même système, car la monnaie était la même..Un espoir qui apaisait quelque peu le coeur du haut-juge.

Après avoir placé des espoirs stratégiques sur certaines zones,Gabranth plia en plusieurs fois sa carte avant de la ranger en la placant a sa ceinture, puis il se remit en route, explorant tout la cité de Lindblum.. Jusqu'a ce qu'il tombe sur une affiche qui était une annonce du roi de ce pays:

Citation :
Annonce du Roi Cid :

Avis à tout les guerrier les plus puissant ainsi que les mages et divers voleurs, moi même recherches de bon combattant pour créer un groupe d’aventurier pour mener un combat contre les forces du mal ainsi nommé Kuja qui à déjà fait pour massacre la ville d’Alexandrie en ruine ainsi qu’un petit village sur le contient extérieur . Les aventuriers seront récompenser par de nombreux Gils et d’un réputation éternelle. Les volontaires pour mener ce combat seront attendit dès maintenant sur les quai 2 du Château à Lindblum .

** Ce Kuja a détruit Alexandrie tout seul ? Damnation, il représente une sévère menace pour mon plan..Mais d'un autre coté, si je parviens à le tuer, j'hériterais d'une formidable réputation, cela me ferait monter une grande marche..Je ne dois pas laisser l'ocasion s'échapper.**

Il prit à son tour une affiche d'un geste assez sec de la main, avant de se diriger vers le château de Lindblum.

Il arriva au quai numéro 2 dans un pas élégant, faisant danser sa cape dorsale au rythme de ces pas déterminés, qui lui donnaient une effrayante impression guerrière. Il fit une révérence devant le Roi Cid, avant de se présenter:

"Mes plus profonds respects, votre Majesté: je suis le Seigneur Gabranth Von Rosenburg, originaire du continent extérieur.Je joins mon talent et mes armes aux votres pour ce combat. Ce sale Kuja va regretter ce qu'il a fait..."

Il serra les poings,pour jouer le jeu au maximum..A présent il attendait que le vaisseau démarre pour pouvoir aller commencer la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Gils : 350
Classe : voleur
Date d'inscription : 16/12/2006

Une troisième alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Une troisième alliance ?   Une troisième alliance ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:39

Le garde le conduisit auprès du roi Cid, où un homme en armure se trouvait déja. Dans sa main était aggripé l'annonce que Djidane avait vu lui aussi, ce qui l'avait d'ailleurs amené à revenir voir le roi de Lindblum. Une fois en face du roi, Djidane remarqua un petit sourire en coin des lèvres du roi quand ce dernier avait apercu Djidane arriver.

*Cela signifirait-il qu'il se souvient de moi ? Je suis certain que ma discution avec lui sera fructueuse.*

Mais préférant être seul à seul avec le roi pour s'entretenir de son propre passé oublié, Djidane préféra attendre pour le moment, et il resta non loin de l'homme à l'armure, silencieux et calme dans un premier temps, avant de se décider à tout de même en savoir un peu plus sur cette mission, et par la même occasion sur ce Kuja.

"Alors, pourquoi sommes nous ici ? Que devons faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une troisième alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Une troisième alliance ?   Une troisième alliance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une troisième alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent de la Brume :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser