Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une découverte bien surprenante ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Une découverte bien surprenante ... Empty
MessageSujet: Une découverte bien surprenante ...   Une découverte bien surprenante ... Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:21

Condéa avait été maintenant réduit en miette par la force destructrice que possédait Kuja, et il fut d'ailleurs d'autant plus étonner qu'après la destruction d’Alexandrie et ensuite la ville des Condéans personne ne ce soit opposer à lui . Mais maintenant était plus qu’une question de temps avant que le cœur de Terra remplace celui de Hera . Kuja et Garland avait enfin atteint leur but, mais Kuja avait quand même l’impression d’être manipulé par son père, il savait très bien que son pouvoir était plus grand et qu’il pouvait ce rebeller à tout moment mais Garland était utile pour arriver à ces fin, tout d’abord Kuja voulait récupérer l’âme du puissant Alexander qu’ils avait capturer précédemment . Après ces temps, Kuja ne savait donc plus où était passer Garland car il était charger d’aider un peu la fusion en envoyant encore des âmes. Maintenant ne sachant pas ou aller, Kuja ce dirigea dans une ville ou il passerai inaperçu car beaucoup de prime était à sa tête. Le mage ce dirigea donc vers Tréno la ville de la nuit, du jeu et bien sure des réputé voleur. Kuja ne pouvait pas rentrer tranquillement avec son Dragon il dut laisser vagabonder dans les airs pendant son repos et entra par les portes de la ville en tant que simple voyageur. Il faisait nuit comme à son habitude et les rues bien illuminés par les réverbère et différente lumière provenant des habitation et autres bâtiments. Ayant pas la motivations de continuer ces vagabondages dans les rues, il ce dirigea vers la première auberge qu’il vu mais avant sa il tomba sur une petite affiche ou plutôt une annonce peu étrange .

Citation :


Annonce de Garland:

"-Gaza-Est recrute des mages et guerriers de qualité pour former une cellules anti-fourbants. La sainte citée promet de belles remunérations et un entrainement influant aux arts de l'espionnage et martiaux.

Annonce spéciale : Un voleur du nom de Djidane a volé quelque chose d'important dans notre temple, une grande récompense pour qui le capturera."

Kuja fut surpris que Garland sois venu ici, ou peux être pas, mais il à fait disposer alors des annonces dans tout le continent pour recruter des guerriers, et sûrement pas pour traquer de simple voleur, et rechercher Djidane en quelle but à part lui faire une rééducation et ensuite lui remettre l’âme d’Alexander. Kuja continua donc sa marche jusqu’à la prochaine auberge, il entra sans le moindre souci déposa une dizaines de gils pas exactement et attrapa les clé que lui tendit l’aubergiste . Il monta dans sa chambre et ce posa sur le lit en réfléchissant .

*Alors comme sa vous voulez vous débarrasser de moi et encore moins me remettre à moi, le seule qui sois assez fort pour contenir cette puissance, celle d’Alexander. Ahahahah alors si c’est comme sa je viendrai la chercher cette âme et j’en profiterai pour me débarasser de toi vieillard. *

Kuja ayant comprit les réel intention de son père, décida une fois de plus de ce rebeller et de monter sa propre armée contre lui afin de contrôler seul cette planète, seul et lui seul aura le contrôle absolu. Une fois au pouvoir il lèvera un royaume qui s’étendra sur tout la planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Djidane

Djidane


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Gils : 350
Classe : voleur
Date d'inscription : 16/12/2006

Une découverte bien surprenante ... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte bien surprenante ...   Une découverte bien surprenante ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:27

Depuis plusieurs semaines maintenant, Djidane errait dans les rues de Treno. Atteint d'une perte de mémoire partiel, il sait néanmoins qu'il a participé à un événement important, sans arriver à se rappeler de quoi il s'agit. Mais certain que ses souvenirs finiront par réapparaître un jour où l'autre, Djidane préféra ne pas s'en soucier et se concentrer sur sa vie actuelle. Ses dons de voleurs étaient l'une des rares choses dont il avait encore le souvenir. Il vivait ainsi depuis quelque temps en dérobant la bourse des riches passants innatentif, ou en dérobant quelques marchandises de magasin pendant un moment d'égarement des commerçants. Pour le moment, il se contentait très bien de cette vie nouvelle qui n'avait surement rien à voir avec celle qu'il menait autrefois. Mais cette nuit là, un événement de son passé refit surface, ou plutôt un homme. Une personne dont le visage ne lui était pas inconnu. Cet homme aux habits plutôt extravagant était entré dans une auberge. Très discrétement, Djidane le suivit comme son ombre. Il s'était arreté devant une affiche qu'il lisait avec la plus grande attention. Et lorsqu'il se retourna, Djidane eu un flash.

*Kuja !*

Parmi les bribes de souvenirs qu'il restait à Djidane, il y avait plusieurs visages. Celui de Kuja en faisait parti. Il se souvenait de la ville de Branval. Il se souvenait aussi l'avoir affronter, et secouru ensuite. Ses souvenirs refaisant surface ne semblaient pas ettoné Djidane. Il attendit que Kuja sorte de l'auberge pour aller voir l'affiche en question.

*Alors comme ça je suis recherché pour vol. Je ne me souviens même pas avoir déja mis les pieds à Gaza-Est. Peu importe, il peut toujours me courir après, c'est pas demain que je me laisserais attrapé. Mais en revanche, ce Kuja pourrait peut-être m'en dire un peu plus sur mon passé.*

Djidane arracha l'affiche et l'emporta avec lui, la glissant dans le fond de sa poche. Il sortit de l'auberge à son tour, mais il avait perdu de vue Kuja. Il essaya donc de le retrouver tout en évitant la foule. Maintenant qu'il était recherché, il allait avoir plus de difficultés pour circuler librement à Treno. Après une heure de recherche, il n'avait toujours pas retrouvé la trace de Kuja. Il pris finalement la décision d'abandonner ses recherches, mais aussi de quitter Treno qu'il jugeait trop dangereux maintenant qu'il était recherché.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte bien surprenante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan du bien
» Clan du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent de la Brume :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser