Rp Final Fantasy 9


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reprendre le pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Villiers
Scientifique Terran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Reprendre le pouvoir   Lun 30 Juil - 1:42

L'invincible ne pouvait pas être plus hors d'atteinte de Kuja qu'en posession du grand gardien de Terra. Et c'est à Gaza-Est que ce dernier avait donné rendez-vous au guerrier du continent de la brume se sentants capables de se mesurer à Kuja.

Surrement certaines personnes le connaissant se seraient jointent à lui mais la tache n'en serait que peu changée. Garland attendait dans son Invincible que des vaisseaux, par la voie des airs ou des mers, n'arrivent pour décider de le quitter et d'accueillir ces gens qui ne tarderaient pas à lui preter main forte.

Il avait choisit Gaza-Est pour sa protection particulièrement forte due à la présence dans le Pic de Goulg d'anciennes technologies Terran. Ils pourrait ici garder ses positions et y poser l'Invincible.

Les pretres de la sainte région n'avaientpas encore put s'entretenir avec le viellard et la surprise serait totale en voyant arrivr des vaisseaux de toutes part.

C'est alors qu'il vit un vaisseau venant apparement de manufacture de Lindblum compte tenu de sa structure. C'est alors que Garland sut qu'il devait les recevoir. Descendant du vaisseau par le téléporteur central il se retrouva dans la cour principale de Gaza-Est. Il n'attendit pas longtemps avant de voir arriver plusieurs guerriers.

"-Voici donc des gens courageux. Vous avez prit une bonne décision en vous joignant à moi. Laissez moi vous expliquer la situation. Kuja est un voleur particulièrement angereux qu'il me faut neutraliser. Il dispose de quelque chose qui nous est cher ici."

A ce moment un pretre arriva en se demandant ce qui se passait ici. Il fut effaré de voir que l'homme à la longue barbe et chevelure blanche discutait avec de parfait inconnus. Puis s'agenouillant devant Garland il recita des prières qui evoquaient qu'il était le messie qu'ils avaient attendu des durant toutes ces années.

"-Je viens non pas vous apporter l'eternité mais un appuis pour éviter que certains mécréants ne nous fassent du tord. Laissez moi converser avec ces gens que je puisse les convaincre de nous aider."

_________________
Je vous en foutrais moi des génomes qui se rebellent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reprendre le pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour pouvoir écouter RTL sur mon Jojo
» Les carottes continuent leur pouvoir !
» [D&D4] Aide de Jeu - Cartes de pouvoir
» Gloire et pouvoir
» Pouvoir sur les moribonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent Fermé :: -
Sauter vers: