Rp Final Fantasy 9


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 TRES IMPORTANT: Trame principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuja
Marionnettiste des âmes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 26
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: TRES IMPORTANT: Trame principale   Lun 30 Juil - 1:21

Tout les membres du forum pour le peu que nous sommes sont appeler à suivre la nouvelle trame du forum qui débute, sur ceux Garland nous à fait part d'un résumer des évènements qui nous ont précédé :

Héra est de plus en plus mal. La pauvre planète se meurt de plus en plus vite. Les âmes qui l’habitent s’effacent peu à peu pour laisser place à une énergie différente mais similaire sur la nature. Terra a commencé la fusion des deux planètes par ce moyen. Comme à son habitude elle tente de vider une planète habitée de son énergie pour la remplacer par la sienne et ainsi perdurer encore des siècles durant.

Garland, grand gardien de Terra et fondateur du pandémonium, gigantesque réservoir contenant l’énergie de Terra se déversent peu à peu en Héra par l’intermédiaire de l’Ifa, grand arbre de vie, approche du moment où il sera devenu inutile et où Terra renaîtra une nouvelle fois. Mais pour que Hera se vide il lui fallait avoir toutes les âmes sous forme de brume et pour cela il devait détruire la vie qui habitait Hera. Le moyen qu’il connaissait être le meilleur était la guerre. Envoyant des génomes la répandre il négligea cependant un point, leur personnalité. Certains d’entre eux étaient trop forts pour n’être que des pions et ils voulurent se servir des âmes de Hera à leur propre avantage. Voyant cela Garland voulut détruire ses créations mais il n’avait plus de contrôle sur rien. Kuja lui avait échappé.

Il décida de mettre l’invincible, dont le réservoir d’âme était très bien remplit, en sécurité. Loin de Kuja et de son ambition démesurée. Il scella le passage menant à Terra et lança une campagne sur Hera afin que des hommes se joignent à lui pour trouver et neutraliser le génome. Avec un esprit tel que celui de Kuja il ne pourrait rien contrôler mais en le modifiant sur un autre sujet peut être pourrait il parvenir à donner cette force à un génome plus docile et ainsi accomplir sans risques l’épurement des âmes de la jeune planète.

Certaines personnes en quête d’aventure se joignirent à Garland d’autres préférant nettement un chef comme Kuja s’allièrent à lui en l’espoir qu’il leur donne une place de choix dans son futur royaume.


Voila après ça nous attendons une participation actif en Rp envers tout les membres présents du forum .

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
 
TRES IMPORTANT: Trame principale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 juillet - commerce + ajout Institution (tres important)
» Rebondissement au sujet de Hay : je vais présenter quelque compo
» Piratage TRES IMPORTANT!!! Et probleme de connection :'( !!!!
» La Forge de Saint Cyprien. !!!!!!! TRES IMPORTANT !!!!!!!
» TRES IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Acceuil :: Acceuil :: News-
Sauter vers: