Rp Final Fantasy 9


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Final Fantasy VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Villiers
Scientifique Terran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Final Fantasy VIII   Mar 24 Juil - 2:23



Forum naissant sur Final Fantasy VIII. La base du scenario commence ou finit le scenario du jeu et même un an après cela.

Les facultés ont étés reconstruites et les relations entre elles sont de bonnes. La faculté de Galbadia et celle de trabia furent toutes deux reconstruites et celle de Balamb fut améliorée. Elles furent toutes trois replacées à leur point d'encrage originel.

Très vite les orientation pedagogiques de chaque facultés furent choisies et on trouve ainsi une bonne repartition des élèves dans le monde.

Un évènement vient pourtant se lever à l'horizon de cette nouvelle ère s'annoncant si prospère. Un village centran découvre un minerais recelant d'une energie inépuisable. Grâce à elle ils trouvent le moyen mais surtout le courage de relancer leur civilisation, figée jusque là depuis la chute de la larme sélénite. Paradoxalement c'est l'objet de leur déclin soudain qui leur permettrait de se relever aussi rapidement.
En effet les centrans peuvent dores et deja mettre en applications les sciences de leur ancienne civilisation grâce au couplage entre l'energie inépuisable et la magie qu'ils ont apprit à maitriser dans une vielle tour de leur continent.
C'est leur ambitions demesurées qui les conduiront bientot à detruire des millions de vies, si toutefois le message que Squall et ses amis ont recus ne suffit pas à contrecarrer un avenir aussi sombre.

Devenez un étudiant d'une des grandes facultés volantes du monde de Dol et soutenez les efforts des dirigeants des grande ville de la planète à se défendre contre un envahisseur de plus en plus puissant. Ou devenez un Seed aguerrit afin de diriger les etudiants dans leurs missions et prendre les décision importantes qui pourront en déterminer la réussite ou l'echec.

_________________
Je vous en foutrais moi des génomes qui se rebellent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Final Fantasy VIII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de Final Fantasy VIII
» [ESTIM] Morrowind Collector PC + Final Fantasy VIII Platinium
» Coffret collector Final Fantasy VIII sous blister ! (FR)
» Final Fantasy VIII Requiem
» vinyles final fantasy VIII numéroté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Divers :: Divers :: Partenariat-
Sauter vers: