Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 "Grande récompense pour qui le capturera"

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

"Grande récompense pour qui le capturera" Empty
MessageSujet: "Grande récompense pour qui le capturera"   "Grande récompense pour qui le capturera" Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:44

"Grande récompense pour qui le capturera"
Voila la dernière ligne du message que venait de faire publier Garland par les publicites de Lindblum, plus interessés par l'argent que leur offrait Garland que par son apparence pour le moins étonnante. Le vaisseau également ne passait pas inapercut et le roi Cid fit même le déplacmeent jusqu'au hangar, chose qu'il aurait finit par faire de toute manière tant il aimait cet endroit, pour etudier la structure du vaisseau. Il s'agissait d'un modèle bien plus avancé que ses Hildegardes qui pouvait facilement le rendre jaloux lui et ses ingénieurs.

Cid Fabre : "-Pff. Quel merveille. Mais qui peut disposer d'un tel vaisseau ? Certainement pas les Alexandrins et ca ne peut pas être les Bloumecians... Vraiment cet édificie est magnifique et fonctionne avec des mecanismes qui me sont totalement etrangers cependants... Je n'arriverais pas à mettre de nom sur le constructeur, c'est tout simplement innomable."

"-En vérité c'est l'Invincible et non l'Innomable."

Une arrivée plus que remarqué de l'homme à la longue barbe blanche et à la longue cape noire introduisit une surprise fraccassante dans les rangs des ingénieurs et techniciens du roi. On s'avanca vers lui pour lui demander des informations mais avant tout pour lui attribuer la possession du vaisseau qui, par conséquent, n'aurait bientot plus de secret pour eux.

"-Je me nomme Janus Garland et je suis un scientifique de Gaza-est. Si ce vaisseau vous intrigue c'est que vous n'avez pas de bonne relations avec mon pays. Cependant je suis ravis de pouvoir parler vaisseau avec un connaisseur. Si cela vous interesse je vous ferait découvrir ces mystères, mais pour le moment permettez que je le laisse dans votre hangar le temps d'une nuit. Je dois me délasser du voyage."


Les yeux du roi s'ecarquillèrent lorsqu'il apprit que le detenteur de l'objet de sa convoitise lui proposait ni plus ni moins de lui montrer son vaisseau. C'est avec la plus grande gentillesse qu'il lui proposa de diner avec lui pour qu'il puisse lui vanter les mérites de l'appareil. Sans oublier une chambre pour la nuit tout était prévu pour que Garland se sente le bienvenu. C'est donc avec joie qu'il accepta. A la condition bien entendu qu'on distribu son message à travers tout le pays immédiatement et sans poser de questions.

Le roi donna l'ordre que Alexandrie et Bloumecia soient avertis de son annonce. Et ils purent se mettre à table. Un long dialogue sur le fonctionnement du vaisseau commenca et ne finit qu'à la tombée de la nuit alors que le roi n'avait plus d'énergie que pour tenir ses yeux ouverts à tenter de comprendre l'extreme complexité de la technologie de Terra. Garland ne prennait absolument aucun risque à divulguer la vérité car le niveau de techniques de Hera ne serait pas suffisant pour le comprendre et même l'aurait il etait qu'il n'aurait pas eut le temps de le retourner contre lui.

Annonce de Garland :

"-Gaza-Est recrute des mages et guerriers de qualité pour former une cellules anti-fourbants. La sainte citée promet de belles remunérations et un entrainement influant aux arts de l'espionnage et martiaux.

Annonce spéciale : Un voleur du nom de Djidane a volé quelque chose d'important dans notre temple, une grande récompense pour qui le capturera."
Revenir en haut Aller en bas
 
"Grande récompense pour qui le capturera"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Card "La guerre Sainte"
» "Ses" Mages Noirs
» "Tale of"
» La grande chasse
» Le monde du Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent de la Brume :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser