Rp Final Fantasy 9


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aide à la fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuja
Marionnettiste des âmes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 27
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Aide à la fusion   Ven 20 Juil - 18:15

Kuja et Garland venait d’exterminer la plus puissante des chimères qui avait fait grandement avancé la fusion entre Héra et Terra . Le génome avait suivi son père biologique jusqu’ a son repère sur Terra, Garland était venu ici pour continuer ces expériences seule, Kuja n’ayant rien d’important à faire, il reprit la route pour aller sur Héra et continuer de détruire des âme afin d’aider la fusion.

« Vos désir sont des ordres père, je vais m’occuper des vermines. La fusion est bientôt proche, mon sang en bouillone d’envie . »

Kuja ce retira du Pandémonium pour retourner sur Héra et exterminer les race inférieur qui n’ont pas lieu d’être sur cet planète. Ces misérable on une existence pitoyable qui ne mérite pas d’exister . Kuja passa doucement sa mains dans ces cheveux en les lançant sur l’arrière, puis serra les lèvre afin de faire paraître un sifflement dans les airs .

« Silverdragon, on ce dirige sur le contient extérieur au village de Condéa . Mouahaha… »

Le dragon au plumage d’Argent fit entendre son rugissement haut dans les airs, Kuja monta debout sur celui-ci avant qu’il ne s’élance dans les air en direction de l’île des lumière pour rejoindre Héra . Ils arrivèrent au dessus de l’océan bleu en direction du continent extérieur, pour arriver devant le désert, et ensuite au porte du village des condéan . Kuja descendit de son dragon afin de rentrer dans le village. Deux condéan était devant l’entré, et crièrent « Yao » en forme de bienvenue. Kuja ce présenta devant les deux et dit à son tour « Yao » , une fois les avoir salué il tendit la main devant eux et une boule violète ce créa au nez des deux avant d’exploser et raser les maisons qui l’entouraient . Kuja marchait tranquillement dans le village en envoyant des boules d’énergie de partout et criant joie dans les rues . Les condéan couraient en direction de la terre sacré, car c’était le seule endroit ou il pouvait fuir mais tous fut pas assez rapide et fut détruit par les explosions provoqué par le génome .

« Vous ne faite que retarder l’inévitable, vous mourrez pour rejoindre l’Ifa et ainsi provoqué la fusion des deux mondes. Mouahahahaha … »

Kuja fit une dernière grosse explosion qui rasa la totalité du village laissant aucune trace de vie derrière lui, et ce dirigea vers l’entré du village afin de retourner auprès de son cher fidèle dragon. La destruction seul de ce village ne suffisait pas à la fusion, il manquait encore quelque vies. Kuja monta alors debout sure son dragon en lui caressant le plumage et s’envola dans les airs .

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
 
Aide à la fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] j'ai besoin d'aide pour Brickshelf
» [Software] Besoin d'Aide pour Bionicle Heroes
» [Personnage] Fusion des Piraka
» [Aide] Le BBCode
» [Recherche] Instruction de la fusion Trinuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent Extérieur :: -
Sauter vers: