Rp Final Fantasy 9


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nemesis [ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Épéiste Céleste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Nemesis [ok]   Mar 17 Juil - 22:57

|¤| Presentation de Nemesis |¤|


¤*¤ Présentation Personnel ¤*¤

¤ Nom : Von Fersen Hellsing
¤ Prénom : Nemesis
¤ Âge : 1049 ans
¤ Taille : 1m87
¤ Poids : 65 kilos


¤*¤ Comment ou par qui avez vous connu le forum ? ¤*¤
Par Google XD

¤*¤ Description Physique ¤*¤
Nemesis possède le physique d'un démon. Malgré cela, il possède les traits fins et soigneux de sa mère. Ses longues lèvres fines et légèrement sombres laissent entrevoir ses longues canines d'un blanc éclatant. Il possède des pupilles d'un rubis scintillant. Ces yeux ressortent le teint pâle de sa peau qui est tel celui d'un vampire. Les contours de ses yeux sont légèrement noircis par le crayon noir, genre, la star de rock. Il ne prend pas la peine de coiffer ses cheveux de mi longueurs. Aussi noirs que les ténèbres, ceux ci sont en batailles sur sa tête mais lui donne un air assez sombre. Malgré le peu de soin pour les coiffer, il faut dire que la propreté de ses cheveux est assez impressionnant. En fait, il n'aime pas avoir les cheveux gras ou sales, il se met à se gratter la tête souvent dès lors. Un tic venant de sa mère. Il est d'assez grande taille pour son âge, 1m87 pour quelques misérables 65 kilos. Il est assez maigre en raison de son passé. Il est donc assez grand, mais plus mince que le mot "mince", on pourrait dire entre mince et maigre, car il n'a pas cependant la peau sur le sos.

¤*¤ Description du Caractère ¤*¤
Comment dire,Nemesis est quelqu'un d'assez calme, mais à la fois sadique et cruel. Premièrement, le vampire à quelques difficultés à resté stable et immobile dans une même position, il aime bouger, se dépenser, se dégourdir les jambes. La façon dont il bouge est assez mystérieuse, il donne une impression fantomique et démoniaque. Nemesis est atteint d'une maladie héréditaire, il fait des crises qui viennent n'importe quand, n'importe ou, c'est donc impossible de savoir quand elles viennent. Il aime beaucoup la nuit, le pourquoi de ses nombreuses promenades nocturnes. Il aime, comme tout vampire, le doux goût du sang et s'en abreuve à la moindre occasion. Il peu être d'un côté, froid et sadique, et de l'autre, romantique et doux, il faut juste savoir s'y prendre avec le vampire. Il est têtu malgré lui et une grosse féniasse, toujours à dormir partout. Mais c'est avec ce côté qu'on peut sous estimer le vampire, Nemesis est quelqu'un de redoutable, qu'il ne faut pas prendre à la légère. La chose qui l'aide à ne jamais perdre est le goût de la vengeance. Il cherche toujours à se venger de son frère.

¤*¤ Quelle est la classe de votre perso ? ¤*¤
C'est un guerrier.

¤*¤ Histoire ¤*¤
••Origine de Nemesis : ••

Né sur la terre, Nemesis à vu le jour en pleine Transylvannie, la région des vampires. Il fait partie de la famille "Von fersen", les descendants du compte Dracula. Sa famille est la plus riche de la région et son père en est le dirigeant. Cette région comporte un bon nombre de vampire ainsi que de Loup garou. La famille mortelle et sadique qu'était Von Fersen était terrifiante et en générale, tout le monde se pliait sous leur ordres.Nemesis vécu dans la violence et n'en plaignait jamais car sa puissance s'accroissait à vu d'oeil grâce à la lueur de sadisme qui régnait dans ses yeux. Il arriva bientôt à une force haute qu'il put commencer à diriger quelques vampires que son père lui confiait. La Transylvannie est une terre désolée et déserte en végétation, des roches, des marécages et seulement quelques arbres aident à avoir un paysage stable et non hors de l'imagination.


••Le commencement de la vengeance :••


Comme vous avez pu le remarquer, Nemesis est né assez tôt, un peu après Jésus Christ sur terre si on puit dire. Les vampires, ont comme vous le savez, une vie longue, et Nemesis en profitait de tous les recoins pour essayer d'accroître sans cesse sa puissance et son pouvoir, car plus il avancait dans son âge, et plus le goût de s'étaler sur d'autres région l'envahissait. Son père lui en avait interdit formellement, mais le vampire était un personnage désobéissant qui ne prêta aucune intention à ce qu'on lui demandait. La mère de Nemesis quand à elle, s'était rendue au Japon pour y dominer des territoires. Nemesis, mis à part Dorothée, était le seul Von Fersen à devoir resté dans le manoir. Il avait été enfermé dans une cellule compacte, les chaînes aux mains et aux jambes pour avoir désobéi à nouveau une semaine avant. Il était la, depuis tout ce séjour, sans nourriture ni eau. C'est cela qui semblait faire grandir cette lueur obscure en lui. Lorsque son père revint pour le libérer une semaine plus tard, le jeune vampire était dans un état déplorable et était écroulé sous le manque de sommeil. Lorsqu'il sortit de sa cellule, il en vint à donner des coups à son père avant de se diriger vers le frigo et se rassasier de sang. Richard ne fit rien et s'en alla pour une autre mission. Le grand frère de Nemesis, Iason, semblait bien étrange à son retour d'Amérique, il avait une lueur de mort dans ses pupilles et il en vint à tuer leur père en enfoncant un pieu dans le coeur. Ce fut une colère effroyable qui vint subgmerger Nemesis qui fit exploser le manoir de son aura. Iason ne semblait pas du tout effrayer par cela et vint murmurer à son oreille :

"Attrape moi si tu peux..."

Il disparut après que Nemesis fasse exploser sa colère qui vint plonger la Transylvannie dans le noir. Ce fut lui qui prit les rennes de son père et commanda les vampires, devenu maître lui même. Il semblait être différent de son père, plus froid, sadique, cruel, mais doux à la foix. Une gracieuse beauté s'émanait de lui. Il se jura de tuer de ses propres mains son frère.


•vLa naissance d'une Guerre :••

Trois ans plus tard, une armée de Vampire à sang bleu fit son apparition au nord du Groeland, celui ci semblait vouloir s'attaquer à la Transylvannie, mais pour l'instant, il n'y avait aucune certitude. Nemesis envoya ses deux lieutenants, Kami et Micha qui ne revinrent jamais. Décidé à aller voir de ses propres yeux ce qui se passaient dans ce continent quasi désertique, il laissa son fidèle bras droit, Oscar, aux commandes en lui donnant des instructions avant de se partir en bateau vers le lieu requis. Il s'était armé d'un manteau relativement chaud car le temps là bas n'était guère profitable. Par prudence, il mit une poudre d'invisibilité sur son bateau qui passerait inaperçu, une fois arrivée à la côté. Une fois que son bateau eut accosté ni vu ni connu, il put remarquer une grande muraille encerclant tout le continent à partir des côtes et des soldats postés sur la muraille, semblant guettés des arrivants. Quel acceuil chaleureux. Heureusement que Nemesis savait se faire discret, et il réussit à passer la muraille en s'enfouissant dans les forêts de glace pour se rendre à la ville la plus proche qui n'était autre que la capitale du pays. Lorsqu'il arriva, il sentit une nette différence entre lui et les vampires de la région, en effet, eux avaient le sang bleus et le teint plus noirci. Il s'arrangeait pour avoir la même apparence que lui et quand il pénétra dans les rues de commerces, il entendit la foule en rugissement de joie sur la place. Il se joignit à elle et put constater qu'une excécution était en lieu. Sa colère commenca à augmenter lorsqu'il vit que se n'était autre que Micha et Kami qui allaient mourir. Décidés à ne pas laisser ses deux lieutenants se faire excécuter, le maître Vampire sauta près du bourreau et en vint à lui couper la tête avant de tenir ses deux vampires sur ses épaules et de disparaître sur les toits de la ville. Les soldats s'étaient mis tout de suite en action en lançant l'alerte et lorsque le chef de l'armée fut avertit, les soldats apparaissaient en plus grand nombre. Nemesis réussit à atteindre la muraille mais il sentit un coup le frapper de plein fouet et retomba brutalement sur les roches. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il put remarquer que ce n'était autre que le chef des vampires de ces lieux, le compte Kidjerman. Un sourire sadique aux lèvres, il semblait avoir deviné qui étais Nemesis à la façon dont il avait réussi à échapper à la garde et arriver à pénétrer dans la ville.

"Mm, Compte Von Fersen,,, quel joie de pouvoir vous rencontrer" Sa voix était grave et froide. Nemesis qui avait les deux corps des lieutenants sur lui, eut du mal à esquiver le coup de sabre qui vint lui fendre la joue, laissant une cicatrice assez profonde sur sa chair. Nemesis l'envoya valser d'un coup de pied sauté avant de sauter par dessus la muraille et d'arriver à s'enfuir avec son bateau, disparaissant à travers les immenses vagues déferlantes. Lorsqu'il fut rentré de ce voyage plus que dangereux, le lendemain de la rentrée, on pouvait voir près de la côte de la Transylvannie, des centaines de bateaux dérivés vers la région des vampires transylvaniens. S'était le début d'une guerre entre les vampires....


•vLes traces de la Guerre :••

Le carnage fut totale, bien que l'armée de Nemesis était grande, elle l'était moins que celle du Compte Kidjerman. Mais la puissance était la force de tout cela, voyons qui des deux comptes allaient survivre. Nemesis ordonna à ce que la première ligne de soldat se poste derrière les rochers, vampires de niveau moyen commandé par Kami tandis que la deuxième ligne était en retrait que que le reste de l'armée était autour de la ville. Lorsque les Groelandais accostèrent, le sang commencait à gicler et les vampires volaient de partout. Nemesis s'était camouflé dans la ligne deux, en cherchant des yeux le compte ennemi. C'est là qu'il le vit, qui essayait de se faufiler dans la deuxième ligne. Il cria alors à ses soldats de ne pas le toucher et de s'occuper des autres. Le maître vampire rejoint bien vite son ennemi, une épée à la main et le bruit des lames vint fendre l'air tandis que les deux comptes se battaient avec acharnements. Le plus âgé semblait prendre le dessus, c'est à dire, Kidjerman. Mais la vengeance qui avait épris Nemesis depuis le fameux meurtre l'empêchait de céder et c'est en se transformant en mode Serpent (surnom et non apparence), son aura se décupla et sa force de même, il semblait qu'il dépassait le possible. C'est en décapitant le compte Kidjerman que les soldats de son armée rebroussèrent le chemin et reprirent la mer en laissant les corps de leurs compagnons traîner dans la boue de la Transylvanie. La moitié de son armée avait été ensevelie sous la terre tandis que les corps ennemis avaient été brûlés sans honneur. Nemesis avait bu avec colère le sang du Compte en lançant une malédiction à son âme grâce à un prêtre vampire. Il avait perdu ses deux lieutenants et son bras droits fidèle dans cette bataille.


••La rencontre inattendue :••


Après deux cents ans, la vie avait seulement repris son cours normal, seulement, des humains avaient commencés à fourrés leurs nez dans le territoire des vampires, décidés à les tués, mais ce n'est pas avec leur armes qu'ils allaient les tuer. Les humains n'étaient rien que des loques. Lorsqu'il se rendit en Inde, il fit une rencontre qui allait le bouleversé à nouveau. Son frère, Iason, se tenait là, plus que bien et ayant d'autant muri et l'air plus effrayant. Non, cela devait être un rêve. Lorsque celui ci le vit, il eut un sourire indéfini et laissa tomber un papier avant de disparaître. Nemesis vint prendre le morceau de papier et lire ce qui y était écrit : <<Un cadeau t'attend au manoir..... Hais moi jusqu'a être aussi puissant que l'inimaginable et viens me retrouver dans "Spiritual Universe"...>>. Nemesis ne le sentait pas bien et retourna sur le champs au manoir avant de découvrir le corps inerte de sa soeur, un pieu planté en plein coeur. La rage de Nemesis avait crue et il se jura de trouver son frère et de le tuer des pires tortures qu'il soit.


••Nouvelle vie :••

Nemesis s'avait ou aller son frère mais il ne se sentait pas prêt a l'afronter au fond de lui il savait que si il allait le voir il ne pourrais pas faire grand chose contre lui, il décida donc d'aller autre part un autre endroit la ou il pourrat s'entraîner contre de puissant adversaire et devenir plus fort il entendit parler d'un autre monde. Las bas il trouvera les adversaires puissant pour s'entraîner. Il alla chercher un livre a la Bibliothèque se livre pourrat ouvrir un portail vers se monde Fantastique. Il resista les quelques ligne du livre et un portail d'une grande hauteur et de couleur noir et rouge apparue devant lui, la porte du portail s'ouvrit et sa fit l'effet d'un miroir, Nemesis se voyer a travers le passage puis il dit avant de rentrée dedans " Voila un nouveaux départ. " Il entra dans le portail qui mener jusqu'à Alexendrie.


¤*¤ Citez la plus grande qualité et le plus grand défaut de votre perso ¤*¤
Qualité : Intelligent
Defaut : Gourmand


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis
Épéiste Céleste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Nemesis [ok]   Mar 17 Juil - 23:49

|¤| Post RP |¤|


Nemesis : Rouge
Iason : Bleu
Richard : Vert

On pouvait entendre les clapotis de l'eau par une journée pluvieuse comme aujourd'hui. Le ciel nuageux n'offrait guère de plaisance à un entraînement et les vampires du dojo se vinrent dans le regret de s'entraîner une autre fois, car l'intérieur du dojo était réservé aux membres Von Fersen. Nemesis était en train de regarder son frère et son père combattre dans la salle tandis qu'il était tapis sur un banc, ses deux petits yeux rubis fixant ses deux aînés avant d'entendre un chuchotement dehors. Il se glissa jusqu'a l'extérieur avant de voir deux vampires murmurer quelque chose. Lorsqu'ils virent la présence du jeunot, il partirent assez tendus. Le jeune vampire se demandait qu'elle en était la cause et suivit discretement les deux vampires qui appartenaient à une famille peu recommandée dans l'est de la région. Il était habillé d'un long pantalon noir et d'un tee shirt moulant en soie noire. Ayant pris le sabre de son père, il marchait à travers la fourrée en ne quittant pas des yeux les deux vampires. Leurs attitudes étaient bizarres et lorsqu'il arriva près de la côté, il les perdit de vue.

*Et merde, ils sont passés ou..*

Il entendit alors des voix se faire en dessous de lui et rampa jusqu'au bord de la falaise en remarquant une grotte quelques mètres plus bas. Un sourire au coin des lèvres, il se glissa jusqu'a l'entrée du souterrain avant de s'y engouffrer silencieusement. Les voix semblaient s'éloigner et il accentua le pas avant de tomber dans un trou, un cri étouffé s'emparant de la grotte. Nemesis se reveilla plus tard, attaché contre un mur et un fer brûlant sous ses yeux. Une dizaine de vampires se tenaient en face de lui, un sourire sadique et glacial aux lèvres. Il était terrifié au premier abords et ses membres tremblaient tandis que le fer se rapprochait de plus en plus de son cou. C'est là qu'une silhouette apparue, une personne bien connue, n'étant autre que son frère.

"Alors petit frère, que tentais tu de faire là? Espionnner? Abandonnes, tu ne sais rien faire la la vie, même pas t'auto gérer" siffla t'il avec un air sarcastique dans sa voix.

"Iason! Qu'e,,,qu'est ce que tu racontes? Tu es de mèche avec ces bandits!??" dit il, presque dans un murmure étouffé car un poing vint s'affaler sur son menton. Crachant du sang, il regardant avec un air de rage ce qui était son frère. Il essayait de se défaire de ses liens, mais rien à faire. Il entendit alors le bruit de la mer s'écraser contre la falaise et un peu d'eau s'engouffrer dans la grotte.

"Eh bien, il semble que la marée haute arrive, navré mais je dois te laisser Nemesis, j'espère te revoir bientôt.."dit il en souriant avant de s'évanouir dans le noir obscur de la grotte, suivit de ses acolytes. Nemesis vit la grotte se remplir de plus en plus de l'eau de mer qui arrivait déja jusqu'à ses genoux. Le vampire tirait tant bien que mal sur ses chaînes, mais il ne réussit qu'à se blesser en faisant saigner le contour de ses mains. Il se laissa retomber par terre, la tête à moitié dans l'eau, respirant péniblement.

*Non,,,pas maintenant...*

Il eut de nouveau une crise, cette maladie héréditaire qu'il haissait tant. Gesticulant dans tous les sens, se cambrant sous la douleurs et à la recherche d'air, il haletait péniblement et son visage rougissait à vue d'oeil sous l'étouffement. 5 minutes d'enfer plus tard, sa crise fut passée et son corps reposait sur le sol, l'eau s'emparant peu à peu de la grotte. Lorsque Nemesis rouvrit péniblement des yeux, tout son corps était submergé par l'eau tandis que sa tête arrivait avec peine à rester hors de l'eau. Les chaînes l'empêchait d'aller plus haut dans la grotte et bientôt, la grotte fut entièrement remplie d'eau. Nemesis essayait de trouvait une solution, mais il semblait que la chance n'était présente, jusqu'à trouver le fer anciennement chaud, flottant devant lui. Il étira sa jambe droite pour l'attraper d'entre ses orteilles et briser les chaînes métalliques en faisant le système du levier. Il se dirigeait du plus vite qu'il le pouvait, jusqu'à la sortie de la grotte, ses poumons manquant peu à peu d'air. Une aura l'envahie soudainement, l'envoyant direct hors de l'eau jusqu'au bord de la falaise.


"Argh..hun...hurg...."
Il était couché sur le sol en crachant le reste de l'eau qui reposait dans son corps. Epuisé, il entendit des pas s'approcher de lui et pivota brusquement avant de voir son frère, les bras croisés et l'air enchanté en le voyant ainsi. Nemesis le vit sortir une dague et lui même se redressa aussi vite qu'il le pouvait, malgré la douleur aigue à ses mollets. Il s'élança vers lui d'un rugissement de haine avant de trébuché malancontreusement sur une pierre et de fouette de plein front un rocher. Malgré son état lamentable, il pouvait entendre le rire de Iason et serra des dents, sentant le liquide chaud et âcre couler de ses lèvres.

"Qu'est ce que tu veux?..." réussit il à dire, bien que les mots qui sortaient de sa bouche lui brûlaient la gorge et il grimaçait à chaque mot. Iason vint déposer sa dague au creux de la gorge de son cadet. Celui ci poussa un léger gémissement lorsque la lame froide vint s'enfoncer dans sa chair. Mais l'acte ne continua pas plus loin. Il sentit le contact froid du métal disparaître et la présence de Iason faire de même. Lorsqu'il pivota sa tête, il avait en effet disparu du paysage présent. Il tapa ses poings haineusement contre la roche tout en se blessant les mains, mais cela n'avait pas d'importance, il n'aurait jamais cru son frère possible de trahir son père. Il voulait prévenir à tout prix celui ci, mais quelque chose l'en empêchait. Il préférait d'abord se reposer avant d'aller voir soit son frère pour des explications, soit son père pour lui expliquer la situations. Le lendemain, après avoir repris des forces, il décida d'aller voir son père. Mais lorsqu'il arriva dans le dojo, s'étaient son père ET son frère qui étaient présent.


"Tiens, Nemesis vient un peu te battre contre ton frère, moi je vais me reposer" dit son père. Nemesis déglutit. La situation auquel il n'aurait voulu être confronté lui arriva en pleine face. Il vint se poster, hésitant, devant Iason. Lorsque son père disparut de la salle, le cadet n'eut même pas eut le temps de voir le coup arriver qu'il se fit étaler par terre, la tête percutant le tapis en premier. Il entendit le bruits des pas venir à lui et se releva souplement avant de faire apparaître son épée et de fendre la bras de celui ci. Malgré le puissant coup, Iason esquiva aisément avant de glisser sa main sous son cou et de donner un coup en arrêtant l'un des points vitaux. Nemesis respira difficilement en retombant par terre.

"Allez, bats toi vraiment Nemesis, tu en es capable"

Nemesis laissa croître sa puissance avant de disparaître des yeux de Iason et d'apparaître derrière lui, mais il était encore trop lent. Il fut contré par une dague qui vint s'enfoncer dans son bras. Poussant un cri de douleur, il s'affala par terre et posa ses yeux rubis sur Iason.

"MM, peut être que si je tuais Akari, tu réagirais enfin"
Il avait dis cela sur un ton haineux et tellement sérieux, qu'il en serait bien capable de le faire. Nemesis sentit quelque chose naître en lui, quelque chose qui bouillonnait.

"RAAAHH!!" Ses yeux brillèrent de mille feu avant de voir l'aura blanche de la grotte l'entourer, se tintant en rouge, une puissance apparue et il posa ses mains au sols pour faire appel à la foudre qui vint percuter Iason de plein fouet. Une vague de flamme l'encercla et vint s'engouffrer dans le corps de Iason qui cria de douleur avant de disparaître et d'atterir plus loin, le main au ventre et le sourire sadique aux lèvres, suant de tout son corps. Mais la rage de Nemesis ne s'affaisa pas, comme si un être démoniaque avait pris possession de son corps. Il fonça directement sur lui avant d'envoyer son poing entourée de lave, directement sur son aîné qui fut propulsé, tellement sa vitesse fut impressionnante, droit à l'extérieur. Ce n'est que lorsque Richard vint porter un coup pour faire arrêter son fils que la sensation tendue s'envola. Une douceur percuta le visage de Nemesis qui regardait son frère avec une impression de pitié. Oui, s'était sûr....il le détestait....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibi
Mage Noire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 26
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Nemesis [ok]   Mer 18 Juil - 3:02

Bienvenue.

J'aimerais te donner un oui, vu la qualité du post mais je peut pas, en effet ton histoire ne correspond pas au jeu, la Transylvannie n'existe pas dans FF9.

Il te faut donc modifier tout ça afin de corespondre au jeu.
Mais je pense que ça seras pas trop dure, dès que c'est fait je pense qu'il n'y auras aucun probleme pour ta validation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Duscisio Balibe



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Gils : rien
Classe : Magépéeiste
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Nemesis [ok]   Mer 18 Juil - 15:26

Vousle mailon faible au revoir
non je blague secré presentation j'ai pas lu (trop occuper ^^) mais elle est plus longue que la mienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo Pnj

avatar

Nombre de messages : 92
Classe : Perso non joueur
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Nemesis [ok]   Jeu 19 Juil - 10:03

Bienvenue apres un petit changement de ton histoire je serai ok pour ta validation ^^ meme si je ne suis pas admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Villiers
Scientifique Terran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Nemesis [ok]   Jeu 19 Juil - 14:45

Uesugi : Come Nemesis. The time is now to prouve your value...


Je voulais seulement dire Bienvenue et bravo pour la présentation mais mes doigts m'ont obligé à l'écrire désolé.

Nemesis c'est le plus grand des adversaire ça ! Parfait on va pouvoir faire des trucs interessant.

_________________
Je vous en foutrais moi des génomes qui se rebellent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duscisio Balibe



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Gils : rien
Classe : Magépéeiste
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Nemesis [ok]   Jeu 19 Juil - 15:04

BA et moi on m'oublie? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis
Épéiste Céleste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Nemesis [ok]   Jeu 19 Juil - 17:11

Voila j'ai rajouter un paragraphe dans mon histoire j'espère que sa va aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibi
Mage Noire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 26
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Nemesis [ok]   Jeu 19 Juil - 17:55

Mouais ça tien la route au moins xD

Mais reste deux choses avant validation, ta classe(Pour que tu es ta couleur et que tu puisse commencer le RP) et le rang que tu souhaite(qui seras son ton pseudo).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Nemesis
Épéiste Céleste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Nemesis [ok]   Jeu 19 Juil - 20:26

Lol désoler manque un peu d'inspiration donc je suis un guerrier et tu si tu peut pour le rang mètre Épéiste Céleste se serait bien en tous cas merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duscisio Balibe



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Gils : rien
Classe : Magépéeiste
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Nemesis [ok]   Jeu 19 Juil - 22:20

j'en suis sur on m'a oublier XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Villiers
Scientifique Terran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Nemesis [ok]   Ven 20 Juil - 0:34

Ok alors je te mets ton rang et tu pourras commencer à Alexandrie. Si Kuja ne bouge pas du pandemonium ou que rien ne se passe je vais pas tarder à me tirer moi.

_________________
Je vous en foutrais moi des génomes qui se rebellent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuja
Marionnettiste des âmes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 26
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Nemesis [ok]   Ven 20 Juil - 2:14

x] Déjà Bienvenue, j'ai pas encore lu ton post et toute ta présentation, j'ai un peu zapé le fofo cette semaine mais bon très joli à première vu ^^

Garland: Je post demain comme sa on reprend le Rp

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Nemesis
Épéiste Céleste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Nemesis [ok]   Ven 20 Juil - 2:18

Merci beaucoup Kuja et Garland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Villiers
Scientifique Terran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Nemesis [ok]   Ven 20 Juil - 12:23

Je n'attendais plus que ce message Kuja. D'ailleurs je n'attendais plus que ce message de Nemesis aussi lol. Alors on va pouvoir reprendre !

Je vais nous concocter un plan machiavélique à souhait.

_________________
Je vous en foutrais moi des génomes qui se rebellent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkan
Assassin Tourmenté
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 30
Gils : 300 Gils
Niveau : Niveau 2
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Nemesis [ok]   Ven 20 Juil - 13:07

Par contre qui se charge de la fiche de son personnage ? car il faudrait qu il donne trois limite ( voir exemple sur les autres fiches perso ) et te faut un nom pour ta technique

_________________

http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com/index.htm
Forum Rôle Play Theme FF9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuja
Marionnettiste des âmes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 26
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Nemesis [ok]   Ven 20 Juil - 13:26

Je laisse les Modos s'en occuper

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Nemesis
Épéiste Céleste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Nemesis [ok]   Ven 20 Juil - 15:05

Lol Ok Garland ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkan
Assassin Tourmenté
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 30
Gils : 300 Gils
Niveau : Niveau 2
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/11/2006

MessageSujet: Re: Nemesis [ok]   Sam 21 Juil - 0:55

Ok merci Kuja -_-

Bon nemesis tu peux me faire une description de 3 limites ( va voir les exemples dans liste des personnages)[Bien sur pas des truc trop execif -_-] Et me donner le nom de ta technique de combat par exemple moi c est le sonic blow voir liste des personnage ma fiche

Sinon kuku ton avatar est style^^

_________________

http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com/index.htm
Forum Rôle Play Theme FF9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuja
Marionnettiste des âmes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 26
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Nemesis [ok]   Sam 21 Juil - 2:03

Merci Arkan c'est un de Garland

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Nemesis
Épéiste Céleste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/07/2007

MessageSujet: Re: Nemesis [ok]   Sam 21 Juil - 4:21

Technique : Slash Halo : Elle consiste a donner un coup dans le vent a longue distance de l'ennemi provoquant une large onde de choc fonçant sur l'ennemi, peut aussi étre defensive.

Limite : 1 = Épée Sacrée : Le sol sous les pieds de la cible devient lumineux limite aveuglant, puis 6 épée de lumière apparaît autour de la cible tous en sa direction et au signal de Nemesis les épées transperce la cible le bloquant sur place et une épée géante de lumière tombe du ciel s'écrasant sur la cible provoquant une explosion lumineuse

2 = Feu du Phénix : Nemesis concentre son énergie dans son arme qui se met a brûler d'une énergie inconnue cette énergie allonge la porter de l'épée de beaucoup et Nemesis peut attaquer son adversaire a grande distance maintenant. (Annulation impossible sauf si Nemesis le désir)

3 = Transfert : Nemesis assemble toute sa force dans sa main qui se met a brillait d'une couleur verte, il s'approche de son adversaire et il met la main sur le corps lui volant des HP pour se soigner

Voila sa va comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nemesis [ok]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis [ok]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesis 1500pts
» Convertir Nemesis en Gradius ?
» PB pcb Nemesis
» Présentation Nemesis
» Nemesis Dreadknight alternatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Acceuil :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: