Rp Final Fantasy 9


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le tris des âmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Villiers
Scientifique Terran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Le tris des âmes   Jeu 12 Juil - 13:28

L'ifa, le dis grand arbre de vie, était depuis toujours le symbole de tout ce qui était sacré sur Hera, mais cette apparence cachait en réalité un mécanisme complexe qui n'avait été conçu que pour aider les âmes de Terra à remplacer celles de Hera petit à petit. Si l'on plongeait pour en voir les rouages plus vieux encore que les plus vieux monuments de Hera on trouvait une architechture plus étrange que belle et plus automatique qu'agréable. En effet cet endroit n'avait rien du paradis mais plutot de l'enfer. Et cela avait été pensé tout spécialement à cet effet. Depuis le pandémonium, le dernier refuge des âmes de Terra, Garland triait les âmes depuis une eternité deja afin de séparer Hera de toute son essence et dela transformer en Terra. L'énorme disque dur qu'étaient les murs du pandémonium servaient à conserver ces âmes quand la sphére rouge était le processeur necessaire à toutes les oppérations. C'est ici que Garland avait l'habitude de se retrouver pour travailler, seul. Kuja n'avait pas sa place dans un tel endroit tout d'abbord parce qu'il n'avait pas assez de patience pour cela et surtout qu'il était inutil de laisser un esprit aussi ephémère s'occuper d'un travail millénaire.

"Kuja, repars sur Hera et apporte moi d'autres vies. Nous avons encore beaucoup de temps devant nous avant que n'ai lieux la fusion."

Congédiant Kuja, Garland se reprit ses occupations habituelles. Pour beaucoup elles seraient ennuyeuses mais pour un Gardien qui n'avait d'autre but que de voir Terra renaitre une nouvelle fois ce travail representait toutes les passions du monde.

"Il est si fragil... et s'il venait à apprendre son défaut il pourrait être l'objet de mon echec. Hera elle aussi est si faible à présent... Qu'arriverait il si ces deux êtres se confrontaient pour connaitre qui est le plus faible des deux ?"

L'amertume et la crainte d'avoir mal planifié son plan d'action guetaient le vieux sage. Peut être se trompait-il mais cette supposition ne pouyvait être négligée et il devrait prendre rapidement des mesures de sécurité.

_________________
Je vous en foutrais moi des génomes qui se rebellent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le tris des âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Terra :: -
Sauter vers: