Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation de Balthier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balthier

Balthier


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Classe : Voleur
Date d'inscription : 29/04/2007

Présentation de Balthier Empty
MessageSujet: Présentation de Balthier   Présentation de Balthier Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:40

1] Presentation personnel . (Nom; age ;loisir...)
Alex, 13 ans depuis peu, joue a world of warcraft et ffXII

2]Comment ou par qui avez vous connu le forum ?
En cherchant un forum rp ff

3] Description personelle et physique de votre perso . (3 ligne min)
grand, cheveux un peu en pics, brun clair, pas très musclé mais pas maigre non plus, très prétentieux, adore voler aussi bien les gens que dans les airs, très galant, se croit le meilleur du monde, le premier role.

4] quelle est la classe de votre perso ?
Voleur

5] Quelle enfance a eu votre perso ?
(tout est dans l’histoire, peu banal malgré la mort de son père)

6] Citez la plus grande qualité et le plus grand défaut de votre perso.
_sa plus grande qualité : le vol, la discrétion
_son plus grand défaut : il est très prétentieux

7] Ecrire un Rp sur votre perso (10 ligne minimum ) .

Le début de ma vie est sans complexe, elle est simple et n’a rien d’intéressant. Pourtant, c’est ce jour là que tout a commencé, le jour du 40ème anniversaire de mon père…
Et pourtant… j’ avais 17 ans.

Il était seulement 7 heures du matin, un dimanche en plus, et nous étions déjà levés moi et frère, il s’appelait Haldir et avait 5 ans de plus que moi, il avait donc 21 ans. Pour « toute » la famille, je dis toute car je ne sais pour quelle raison a part l’anniversaire de mon père, vraiment « toute » la famille était là. Je disais donc, toute la famille, y compris moi et mon frère, devait aider a préparer l’anniversaire de mon père et je ne sais pour quelle raison une fois de plus. Une fois la table mise, la décoration terminé et tout ce petit bazar rangé, Haldir et moi décidèrent d’aller dehors pour reprendre notre entraînement d’hier au armes a feu mais notre mère nous l’interdit car nous risquions de transpirez et qu’il faudrait ensuite qu’on reprennent une douche et a cette idée la, nous filâmes dare-dare dans notre chambre trouvé une autre occupation. Quand a mon père, il était dans sa chambre, tranquillement loi de brouhaha du salon, a lire un roman peu intéressant.

Il était bientôt 12h et nous furent pas longtemps a tous nous mettre a table mais malheuresement, la fête n’aillait pas durer bien longtemps car c’est dans exactement 12 minutes que mon père allait se faire assassiner…

Nous commençâmes par l’entrée bien évidemment et quand toutes les assiettes de ce dernier avaient étaient débarrassées, ma mère, suivit de ma grand-mère, partit dans la cuisine pour chercher les assiettes du plats consistants (aheum aheum…^^), une pizza (notez que c’est très original pour un anniversaire).

Mais soudains, nous a entendîmes un bruits sourd venant du haut du toit et mon père, qui était un excellent manieur d’arme à feu et maitre d’art martial, sortit dans le jardin mais une horde de chasseur de prime sotat sur lui, nous étions voleurs en effet... Il essaya de se défendre mais en vain. Il ne put résister longtemps et ensuite on attendit des cris de femmes venant de la cuisine. De suite, mon frère me prit par le bras et m’emmena à l’étage, sans que nous nous fassions remarqués. Les cris gisaient de partout, mon frere me glissa sous mon lit et me dit :
«_Ecoute moi bien r, reste sous ce lit et ne sort jamais de cette cachette tu as compris ?
_Bien mon frère, mais…et toi, que va tu faire ?
_Je ne peux qu’essayer de sauver notre famille. A mon avis… Je ne devrais pas te dire ça mais je dois le faire. A l’heure qu’il est, père et mère sont sûrement déjà dans l’autre monde et…
_…mais qui sont ces gens, que nous veulent t’ils ?
_Ces sont des chasseurs de primes la tête de notre père est mise a prix mais en tout cas, tu dois rester cacher sous ce lit. Moi aussi j’ai peut être des chances de me défendre mais je n’en ai pas le courage, moi aussi je vais me caché alors.

J’entendais encore des cris, des hurlements horrible mais je me rendis a l’évidence, je ne pouvais rien faire dans ces circonstances alors j’attendis, le temps me paressais aller de moins en moins rapide… Les cris m’avaient déchirés les timpans et je n’entendais plus rien alors je décida de sortir de cette cachette pour aller voir mais j’y renoncas.

Une heure s’était passé et mon frère revint me chercher et me dit que nous pouvions sortir. Je pris mon frère dans mes bras et ne pus m’emppechais de contenir mes larmes. J’étais en larmes et je n’avais pas le curage descendre, voir tout ces cadavres de mes êtres chères. Nous descendîmes alors par la fenêtre et fuiyames… Nous demeurâmes errants et nous devinrent des voleurs pour venger notre père. Nous nous séparâmes, et lui, il devint bandit des grands chemins, quand a moi, je devint pirate du ciel.


(voila j'ai fait tout ce que vous m'avez demander de faire^^)


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Présentation de Balthier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balthier   Présentation de Balthier Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:21

Bienvenue.

Tout d'abord je te demanderais de bien lire les règles(si ce n'est pas fait) et aussi ne pas poster ailleurs que dans ta présentation bien sûr, si jamais tu voit qu'il manque certains de tes post ben je les ai tout simplement supprimé pour diverses raison(Pub interdite par exemple).

Bref passons à ta fiche qui ne fait pas ce qu'on demande, en tout cas tu ne peut pas reprendre le Balthier original, pour la simple raison qu'il n'existe pas ici, tu peut prendre son avatar, son nom, mais pas son histoire(faut adapter ici) etc...
Bref, le post RP, on demande pas un descriptif du bonhomme, mais un passage RP, comme si tu répondais à quelqu'un dans le RP, avec dialogue, description et aucune fautes(mais je ne m'inquiète pas de ce coté vu que j'en voit pas )

Bref bonne chance, et apporte les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation de Balthier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balthier   Présentation de Balthier Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:16

Bienvenue, Bibi à tout dit je crois donc refait bien ta presentation on verra après
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Balthier

Balthier


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Classe : Voleur
Date d'inscription : 29/04/2007

Présentation de Balthier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balthier   Présentation de Balthier Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:58

ok j'éditerai tout ca quand j'aurai fais l'histoire inventée
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation de Balthier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balthier   Présentation de Balthier Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:41

Deja tu dois refaire le mode de presentation, car tu dois utiliser celui des perso créer . Ensuite pout l'histoire c'est bien juste elle fait très roman et n'oublion pas que nous sommes dans un univers fantasique ^^ et aussi n'oublis pas de mettre de la couleur et tout le blabla dans ton Rp. Je vais attendre l'avis d'un collègue car le mien est neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Balthier

Balthier


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Classe : Voleur
Date d'inscription : 29/04/2007

Présentation de Balthier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balthier   Présentation de Balthier Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:00

ca y est, j'ai vraiment tout fait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation de Balthier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balthier   Présentation de Balthier Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:53

Bon pour moi tout va bien et étant donné le maque d'activité des autres, je te valide pour ne pas te faire patienter ^^

Aller c'est good , je te met ton rang et j'essayerai de m'occuper de ta fiche technique si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Balthier

Balthier


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Classe : Voleur
Date d'inscription : 29/04/2007

Présentation de Balthier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balthier   Présentation de Balthier Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:43

ok merci c'est sinpa
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Présentation de Balthier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balthier   Présentation de Balthier Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:25

On dit sympa ><
Bon sang essayez d'écrire sans fautes quand même, c'est un forum RP après tout.
M'enfin c'est OK, même si vol et discrétion ne sont pas des qualités(qualités c'est gentil etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Balthier

Balthier


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Classe : Voleur
Date d'inscription : 29/04/2007

Présentation de Balthier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balthier   Présentation de Balthier Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:04

je peux toujours mettre discret a la limite comme qualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Balthier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Balthier   Présentation de Balthier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Balthier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My presentation by Tarask

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Acceuil :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser