Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 DarkFire(Guerrier le Jour Chimère la nuit)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luirio




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2007

DarkFire(Guerrier le Jour Chimère la nuit) Empty
MessageSujet: DarkFire(Guerrier le Jour Chimère la nuit)   DarkFire(Guerrier le Jour Chimère la nuit) Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:55

1] Je préfére pas dire sa véritable identiter

2]Google en cherchant un Forum Rpg de Dragon

3] DarkFire est un Jeune Guerrier de 12 ans maitrisant l'art de l'épée lui et son épée de Flamme forme qu'un tandis que la nuit il devient une Chimère mais qui reste toujour cacher surtout de son père (Bahamut)de Kuja et du pandémonium (:lol!: )

4] Guerrier de jour et Mage Noir de Nuit

5] Une enfance difficile quand il a aprit ce qu'avais fais son propre père

6]Trés puissant en combat(Jour)amicale avec les humains surtout les invokeuse(Nuit)Égoiste quand qu'elqun lui demande de lui laissait des monstre a vaincre(Jour)n'aime pas vraiment ce battre contre ses propres frère de clan (Les chimères)(Nuit)

7] DarkFire fut née par un conflit entre Alexandre et Bahamut qu'elque année plus tot il a été receuilli par un homme qui maitrisais bien l'art de voler et l'art du combat a la dague Darkfire était fierre d'avoir un profésseur et un père comme sa mais une nuit Darkfire c'était transformer en Chimère il du fuire de son chez sois sans i retourner a son réveille le lendemain il était redevenu humain Darkfire a maintenant 12 ans et est capable de se battre correctement mais il a toujour combatu en solitaire mais qui sais un jour il trouvera peut étre le moyen de combatre au coté de qu'elqun la nuit et le jour mais en atendant se jour DarkFire se cache la nuit et cache son identiter le jour mais son attaque de feu est dévastateur et le jour son épée de flamme peut provoquer des brulures a l'énemie mais sous forme Chimère il se cache surtout de l'admin et du pandémonium (:lol!: ).
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

DarkFire(Guerrier le Jour Chimère la nuit) Empty
MessageSujet: Re: DarkFire(Guerrier le Jour Chimère la nuit)   DarkFire(Guerrier le Jour Chimère la nuit) Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:31

bon d'abord bienvenue après tu ne peux pas être mage la nuit et guerrier le jour va falloir faire un choix . Fait attention à ton orthographe aussi , sinon c'est pas trop mal , ton Rp et cour et manque un peu de dialogue donc rajoute en un peux et attend l'avis d'un deuxième admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

DarkFire(Guerrier le Jour Chimère la nuit) Empty
MessageSujet: Re: DarkFire(Guerrier le Jour Chimère la nuit)   DarkFire(Guerrier le Jour Chimère la nuit) Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:37

Bienvenue

Tout d'abord sait tu ce qu'est un RP? Regarde les autres présentations(celle validés bien sûr) pour te faire une idée, on ne veut pas une histoire global de ton perso mais un passage de sa vie^^

Ensuite décrit plus son enfance, ainsi que son histoire perso, sache que tu ne peut être le fils d'une chimère, vu qu'elle son asexué(Ben ouais, dommage XD)
Ensuite je rejoints l'opinion de Kuja, trop de faute, donc change tout ça, et on verras
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

DarkFire(Guerrier le Jour Chimère la nuit) Empty
MessageSujet: Re: DarkFire(Guerrier le Jour Chimère la nuit)   DarkFire(Guerrier le Jour Chimère la nuit) Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:14

Moi je suis d'accord avec les autres admin. Donc tu ne peus pas prendre guerrier le jour et mage la nuit. Change nous celà et comme Bibi l'a dit il faut plus rentrer dans son histoire. Mais la ou je ne suis pas d'accord avec Bibi c'est . . .

Bibi a écrit:
Ensuite décrit plus son enfance, ainsi que son histoire perso, sache que tu ne peut être le fils d'une chimère, vu qu'elle son asexué(Ben ouais, dommage XD)

Bin je ne suis pas trop d'accord, car prenons shiva par exemple. Elle a tendance à être du sexe féminin et je crois que j'ai lu quelque pars je ne sais plus ou qu'elle a eu un enfant dans un autre Final Fantasy. J'avais que sa à dire . Donc, je ne sais pas si tu peut-être fils de chimère. D'un côté sa serais trop . . . différent de l'univers FF9 je crois, mais d'un autre j'aime bien l'idée, et puis les Final Fantasy sont fait pour . . . "rêver", enfin je trouve pas le verbe exacte ><. Donc essaye de modifier l'histoire corriger etc . . . mais faudra que l'on discute entre admin pour savoir si tu peus être fils de chimère ( je vote blanc XD ).

Edit Bibi: Dans FFXII revenant wings, mais c'est special, les autres chimeres sont axesué, dans FF9 z'ont pas de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkFire(Guerrier le Jour Chimère la nuit) Empty
MessageSujet: Re: DarkFire(Guerrier le Jour Chimère la nuit)   DarkFire(Guerrier le Jour Chimère la nuit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkFire(Guerrier le Jour Chimère la nuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Acceuil :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser