Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eigen, Chevalier Eternel [Validé]

Aller en bas 
+3
Djidane
Ex-Frank
Eigen
7 participants
AuteurMessage
Eigen

Eigen


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Empty
MessageSujet: Eigen, Chevalier Eternel [Validé]   Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:34


Eigen, Chevalier Eternel [Validé] 68-67
1] Presentation personnel . (Nom; age ;loisir...)

Je m'appelle Romain, 15ans, je fait de la batterie, du VTT Trial, et du snow !!!!

2]Comment ou par qui avez vous connu le forum ?

J'ai connu ce Forum pas Kuja, un ami depuis un moment deja !!!!^^

3] Description personelle et physique de votre perso . (3 ligne min)

Eigen fait 1.80 m et 75 kg . Il a 18 ans et est de nature calme, solennel, et sympathique.
Il n'est pas tres épais, ni musclé, mais a des techniques d'épée hors du commun !!!
Physiquement, il a de long cheveux blanc et ondulés.
Son visage et ses traits sont fin tel ceux d'une fille et ses yeux son bleu !!!


4] quelle est la classe de votre perso ?

Guerrier

5] Quelle enfance a eu votre perso ?

Il a eut une enfance difficile !!! Ses parents, simples paysans, sont mort devant ses yeux alors qu'il n'avait que 5 ans. Ils avaient refusé que le roi
prenne leur biens. Seul, Il trainait dans les rues avec d'autre orphelins et s'était fixer un but: se faire bien voir du roi pour l'approcher puis venger la mort de ces parents en le tuant.


6] Citez la plus grande qualité et le plus grand défaut de votre perso.

-point fort: Maîtrise la rapière comme personne
-point faible: Trop ambicieux


7] Ecrire un Rp sur votre perso (10 ligne minimum ) .

Eigen est le chef de la troupe de mercenaires appellée la troupe éternel.
Leader charismatique, tacticien de génie et combattant de premier ordre, il conduira le royaume de l'empereur sur le chemin de la victoire dans une guerre interminable.
Il rêve de son propre royaume et rien ne pourra le faire dévier de ce but. Elu par les dieux pour avoir une destinée hors du commun, il entrainera tous ceux qui le suivait dans un monde de désolation et de mort.
Petit à petit, Eigen ne nourrit des rêves des autres pour agrandir le sien.


"Je reconnait volontier que les hommes ont cette aspect sauvage. Mais il est mis en exergue par la volonté de proteger ce qui leur est cher: Le Rêve !!! Le rêve qui nous est propre et que l'ondoit mener à bien pour soi. Il y a ceux qui aspire à l'hégémonie du monde, ceux qui consacrent leur vie a maîtriser l'épée, ceux qui sacrifient leur vie à la recherche de leur rêve et ceux dont le rêve réduit à néant celui des autres. Peu importe la personne, son rang, son histoire. Qu'il se réalise ou non, les gens sont attachés de tout leur être à leur rêve. Soutenus, blessés, maintenus en vie par leur rêve, tués par leur rêve. Il est des gens qui disent qu'ils sont uniquement en vie parce qu'ils n'avaient pas le choix. Je refuse de voir les choses ainsi !!!"

Mais avant de devenir mercenaire, Eigen dut affronter mainte adversaires et réussir mainte aventures !!!
Voici un court extrait de ces périples:


Alors qu'il était sur la route qui mène au chateau, Eigen aperçut au loin une bataille entre plusieur mercenaires et un autre qui se distinguer énormément des autres par sa corpulence. Il décida de s'approcher plus près pour voir de quoi il s'agissait. Il fut surpris de voir les mercenaires terrorisés par le gros garde qui se faisait nommé "Le Tourmenteur".
"-Pourquoi humains êtes vous effrayé par cette homme ?
-Cette homme dit tu aurait abattu 50 hommes avec sa masse ,répondit l'un d'entre eux.
-C'est donc cela qui vous fait frémir !!! Je vais donc l'éliminer pour vous !!!
- Ignorant !!! c'est un des bras droit du roi !!!! Tu vas te faire tuer !!! , s'exclama un autre."
Soudain, le Tourmenteur fondit sur Eigen qui esquiva le coup de justesse.
" Ah, tu es habile !!! Mais croit tu vraiment pouvoir m'arreter avec ta rapière ???"
L'ennemis bondit de nouveau sur notre héro, qui encaissa le coup de masse et atterit à 20 mètres, dans les mercenaires.
Notre héro se releva et cracha du sang qu'il avait dans la bouche.
" Tu as osé abîmé mon si joli visage !!! tu vas me le payer !!!"
Tout à coup, Eigen dégaina sa rapière et la pointa sur son ennemi.
il courru, tel un éclair, vers le grand garde et d'un coup porté au visage, enleva le casque du colosse !!!
" Argh !!! tu va me pailler ça cher, avorton !!!! répliqua le Géant"
Il fit un large geste et abattu de toutes ses force sa gigantesque masse sur le protagoniste. Comment !!!! Il fut prit d'un froid glacial ! Comment Eigen avait t'il put arreter l'attaque du titan avec une seule main et sa rapière fragile ?
Le héro sortit une dague de sa hanche gauche et la plenta dans la cuisse du Tourmenteur qui sous l'effet de la douleur, lacha sa masse.
C'était l'occasion ou jamais !!!! Notre mercenaire tel un aigle qui fond sur un rongueur, s'abattit sur le colosse et l'embrocha a un vitesse prodigieuse !!!
C'était le début d'une longue succession de victoire pour Eigen et les mercenaires, comblés furent les premiers à entrer dans la vaste armée de Eigen, Le chevalier éternel !!!


Dernière édition par Eigen le Ven 22 Déc - 19:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Frank
Tantalas
Ex-Frank


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Gils : 253 gils
Niveau : niv2
Classe : guerrier voleur
Date d'inscription : 10/08/2006

Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eigen, Chevalier Eternel [Validé]   Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:40

Bienvenue à toi!J'espére qu'ils vont te valider,je sais déja se qu'ils vont dire:met de la couleur!Pour une fois je suis pas en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Gils : 350
Classe : voleur
Date d'inscription : 16/12/2006

Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eigen, Chevalier Eternel [Validé]   Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:47

Bienvenue

Au moins y'a pas beaucoup de fautes donc tu n'entendra pas la célèbre réplique de bibi sur word XD
Revenir en haut Aller en bas
Eigen

Eigen


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eigen, Chevalier Eternel [Validé]   Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:59

Mici^^ les gars !!! Pour les fautes, j'essaye d'en faire un minimum car je hais les noobs qui parlent en SMS !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Frank
Tantalas
Ex-Frank


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Gils : 253 gils
Niveau : niv2
Classe : guerrier voleur
Date d'inscription : 10/08/2006

Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eigen, Chevalier Eternel [Validé]   Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:05

Ok,bibi sera content que t'écrive pas en sms,maintenant il te reste plus qu'à attendre qu'un administrateur te valide!Aprés je ferais ta fiche technique!Si tu veux faire équipe avec nous vas voir sur le flood à vous voulez faire équipe et pose un message.
Voilà,bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eigen, Chevalier Eternel [Validé]   Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:08

Ok, Bienvenue d'abord, mais je vais dire ce que les autres admin vont dire . . . donc il faut que tu ralonges ton histoire encore un peu ( 10 lignes minimum ) et après ce sera bon je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eigen, Chevalier Eternel [Validé]   Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:14

Word est ton ami^^ zut pas besoin, ben juste le RP qui est vraiment trop court, on demande 10 lignes avec description, dialogue etc..., avec sa tu dépasse facilement les 10lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eigen, Chevalier Eternel [Validé]   Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:29

Les Admins ont parlés sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Eigen

Eigen


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eigen, Chevalier Eternel [Validé]   Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:39

C'est bon maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eigen, Chevalier Eternel [Validé]   Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:42

C'est un bon RP mais pas vraiment ce qu'on recherche, on souhaite te voir à l'oeuvre, donc cite un passage de la vie de ton perso, regarde les autres présentation si tu ne comprend pas ce que je dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Eigen

Eigen


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eigen, Chevalier Eternel [Validé]   Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:40

et là ?? piouf !! j'en peut plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Frank
Tantalas
Ex-Frank


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Gils : 253 gils
Niveau : niv2
Classe : guerrier voleur
Date d'inscription : 10/08/2006

Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eigen, Chevalier Eternel [Validé]   Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:43

là c surement bon!mais on doit encore attendre que les admins disent oui,dsl!Ca te dirais de faire équipe avec moi?On a bien besoin d'un guerrier,on recrute!
Revenir en haut Aller en bas
Eigen

Eigen


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2006

Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eigen, Chevalier Eternel [Validé]   Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:50

ouep^^ pourquoi pas !!!!
il y a qui d'autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Frank
Tantalas
Ex-Frank


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Gils : 253 gils
Niveau : niv2
Classe : guerrier voleur
Date d'inscription : 10/08/2006

Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eigen, Chevalier Eternel [Validé]   Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:58

Il y a Aérith,et Rydia et ils nous faut un quatriéme
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eigen, Chevalier Eternel [Validé]   Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:08

Lol . . . frank . . . bref apars sa . . . moi je suis d'accord, tu as mon oui ! Attend que Kuja te valide ^^ ( je laisse toujours le dernier mot à Kuja . . . )
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eigen, Chevalier Eternel [Validé]   Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:15

C'est OK, cette fois si c'est du bon boulot félicitation, Kuja vas te valider normalement(normalement XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Rydia Myst
Mage-noire et Invokeur
Rydia Myst


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Gils : 380
Classe : Invokeur
Date d'inscription : 06/12/2006

Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eigen, Chevalier Eternel [Validé]   Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:46

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://solarflare.high-forums.com/index.htm
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eigen, Chevalier Eternel [Validé]   Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:48

Attention , le sort va tomber ...

Mon très cher Eigen ... C'est avec plaisir que je valide ton perso ^^Ton Rp est très satisfaisant .
Et même je Délock tes créations , voila tu peux Rp et normalement quelqu'un va s'occuper de ta fiche technique . Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eigen, Chevalier Eternel [Validé]   Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:26

Eigen pour ta fiche de perso tu dois te créer trois Limites et precise quelle que champs de ton personnage : Nom et arme perso
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Eigen, Chevalier Eternel [Validé]   Eigen, Chevalier Eternel [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eigen, Chevalier Eternel [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Acceuil :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser