Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Retour mouvementé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djidane

Djidane


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Gils : 350
Classe : voleur
Date d'inscription : 16/12/2006

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:01

Mon retour dans le château d'Alexandrie ne fut pas des plus heureux. A peine étais-je arrivé par le chemin de la gorgone, que plusieurs dizaines de soldats d'Alexandrie m'étaient tombé dessus. J'avais beau leur répéter sans cesse que j'étais un ami de la princesse Grenat, ces idiots ne voulaient rien savoir. Je fus jeté au cachot comme un vulgaire bandit de second rang. Cela me rappela un peu le passé, du temps ou je faisais parti des tantalas, avec Frank, Cina, Markus, et Bach.

*Je me demande ce qu'ils sont tous devenu.*

La cellule dans laquelle je me trouvais était petite et miteuse. Je m'y sentais un peu à l'étroit dedans. Moi qui venait de retrouver mes esprits, j'avais besoin de bouger, d'espace. Il y avait un petit lit fait de paille, dont quelques brins dépassaient par endroit. Pendant les premières minutes de ma captivité, je ne fis que m'égosiller en suppliant les gardes de me laisser sortir, qu'ils faisaient une erreur. Mais aucun d'eux ne me prêtaient le moindre signe d'attention à mon égard. Ils faisaient leur ronde habituelle, passant devant ma cellule toutes les dix minutes. Voyant que cela ne me servirait à rien de crier, je m’allongeai sur leur lit de paille afin de faire un petit somme. Au moins, une fois que mes forces seront de retour, je pourrais réfléchir à la manière de quitter cette cellule, n'excluant pas la possibilité d'une évasion si cela devenait nécessaire. Mes yeux se fermèrent petit à petit et je finis par m'endormir. A mon réveil, une petite écuelle était posée devant moi. Elle contenait une espèce de mixture pâteuse qui laissait entrevoir quelques grumeaux. Affamés comme je l'étais, je me précipita dessus et dévora le contenu en quelques secondes à peine. Puis, voyant un garde passé de nouveau devant ma cellule, je me leva et me dirigea vers la porte, enfourchant les barreaux de celle-ci avec mes deux mains.

"Je vous en supplie, laissez-moi sortir d'ici. Je vous assure que je connais la princesse Grenat."

"Mais bien sur. Tout les prisonniers disent ça."

"Mais appelez la au moins. Dites lui que je m'appelle Djidane. Si elle est occupé, alors appelez Steiner ou Beate, ils me connaissent aussi."

"Arrête tes imbécillités, ça ne marche pas avec moi."

"Mais enfin, puisque je vous dis que...."

Mais le garde s'éloigna de la cellule, me laissant à nouveau seul.

*Je ne peux pas rester ici. Si ils ne veulent pas me libérer, alors je partirais moi-même.*

Je sortis ma dague que les gardes n'avaient même pas pris la peine de me retirer.

*C'est bien des Brutos pour me laisser mon arme.*

Puis grâce à mes talents de voleur, je réussis sans problème à crocheter la porte de la cellule. Cette dernière grinça légèrement lorsque je l'entrouvris, mais les gardes ne semblaient pas l'avoir entendu. Je me faufila discrètement le long des murs, évitant minutieusement de rencontrer quelqu'un, pour arriver dans le hall du château d'Alexandrie.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Gils : 350
Classe : voleur
Date d'inscription : 16/12/2006

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:26

Le hall du château n'avait pas changé depuis la dernière fois que je l'avais vu. Les tableaux étaient les mêmes, placé au même endroit. J'avais le sentiment de ne jamais avoir quitté cet endroit. Mais je ne pouvais pas rester planté en plein milieu sans prendre le risque de me faire repérer. Je devais absolument retrouvé Grenat au plus vite. Après m'être mis à l'abri un instant, je réfléchis quelques secondes. Elle devait sûrement se trouver dans la salle du trône si elle était au château. Je devais donc remonter les escaliers, ce qui n'allait pas être facile compte tenu des l’aller venu fréquentes des gardes d'Alexandrie. A moitié accroupi, j’avançai doucement jusqu'au pied de l'escalier. La tête levé en l'air, j'attendis que le garde parte vers l'une des pièces adjacentes afin de monter les escaliers en vitesse, mais en restant discret. Une fois l’escalier grimpé, je me mis en marche de la salle du trône, espérant que Grenat y soit présente. La porte était juste en face de moi, mais l'espoir de la trouver en ces lieux commençait à s'amenuiser car aucun garde n'était présent pour surveiller la salle. J'entra tout de même, mais malheureusement, mes soupçons furent confirmés. La salle était entièrement vide, tout comme son trône. Je m'approcha de celui-ci et m'assis à ses pieds, afin de prendre le temps de me remettre de ma déception.

*Où est-elle donc ?*

Je ne pouvais pas rester ici éternellement, pour le moment, la seule chose que je voulais c'était de la retrouver, peu importe ce que je devais faire pour cela. Je me releva donc et m'apprêta à quitter la pièce, quand un garde entra et m'interpella.

"Hé toi ! Qu'est-ce que tu fais ici ?"

"Moi ? Euh ............ je ...... je suis le nouveau cuisinier et je ......"

"Mais bien sur, je vais t'apprendre ce qui se passe quand on s'introduit dans la salle du trône sans autorisation."

Le garde fonce alors sur moi, son arme en bout de main prêt à me combattre. Je sors alors ma dague afin de me défendre.

*Je ne dois pas le tuer, juste le mettre KO.*
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:53

Garde D'alexandrie
Retour mouvementé 161wj2


Le garde était démasquer . . . il devait donc combattre

" Mince, tu m'as démasquer, je n'ai donc pas le choix "

Le garde se méfiat de l'attaque du voleur, il attendait donc qu'il attaque

Garde Stats :

Exellent état

hp : ???
mp : ???
Dégats par coup : ???


Dernière édition par Grenat le Jeu 21 Déc - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Gils : 350
Classe : voleur
Date d'inscription : 16/12/2006

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:20

Je n'avais pas vraiment envie de me battre contre un des gardes d'Alexandrie, mais l'heure n'était pas à la reflexion. Cela faisait une éternité que je n'avais pas combattu, et que je ne m'étais pas servi de mon arme. C'était une bonne occasion pour moi de voir si je n'avais rien perdu de ma vivacité et de ma force. Je me déplaça rapidement vers le garde afin de lui infliger un coup de dague dans les bras ( - 10 PV ) . Profitant de ce moment d'innatention , je tenta de lui subtiliser un objet au passage. Je recula ensuite de quelques pas, afin d'être prêt à encaisser une éventuelle attaque de sa part.

*Il faut que j'évite de faire du bruit pour ne pas rameuter d'autres soldats .*
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:05

Garde D'alexandrie
Retour mouvementé 161wj2


Le garde encaissa l'attaque . . . il avait une blessure qui lui fit mal, a vrai dire le soldat était encore un amateur . . . et n'était pas fort . . .

Le garde se dirigea vers Djidane, et lui mit un coup d'épée ( -10 ), Apparement le voleur n'avait pas très mal . . . mais le soldat n'allait pas abandonné encore . . .

Garde Stats :

Bon état

hp : ???
mp : ???
Force d'attaque : 10
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Gils : 350
Classe : voleur
Date d'inscription : 16/12/2006

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:11

Malgrès ma rapidité, je ne réussis pas à éviter l'attaque du garde qui me toucha à l'épaule droite. Quelques gouttes de sang giclèrent et vinrent tomber sur le tapis au sol.

*Apparament je n'ai pas encore récupéré toute mes capacités.*

Je n'arrivais toujour pas à croire ce qui se passait. J'étais entrain de me battre contre un garde d'Alexandrie. Mais je devais me défendre, car il était hors de question que je retourne en cellule. Alors de nouveau, je m'avança vers lui et lui planta ma dague dans sa jambe ( - 10 PV ) .

"Ecoute moi, c'est idiot de se battre, je suis un ami de la reine Grenat. Dis moi juste où elle se trouve et je quiterais le chateau."
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:33

Garde D'alexandrie
Retour mouvementé 161wj2


Le garde pris la parole après que le voleur fini sa phrase . . .

" Tu dis cela pour essayer de l'assassiner, je ne dirais rien ! Plutôt mourir ! "

Le soldat se sentait plutôt mal . . . il tenait difficilement sur ses jambes, mais sa aller . . .

" Je dois protéger la princesse et la reine, c'est mon devoir ! "

Le garde essaya de donner un coup d'épée sur le voleur, mais n'y arrivera pas, le voleur esquiva l'attaque . . .

Soldats Stats :

Etat moyen

hp : ??-20
mp : ???
Dégats par attaque : 10
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Gils : 350
Classe : voleur
Date d'inscription : 16/12/2006

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:45

*Mais pourquoi tout le monde me prend pour un voleur ou un tueur?*

"C'est faux, je ne suis pas un assassin."

Il tenta de m'attaquer une fois de plus mais je réussis à esquiver l'attaque. Mes sensations au combat faisaient peu à peu leur retour. Mais une chose était sur, ce soldat était prêt à combattre jusqu'à la mort.

*Il est hors de question que je tue un innocent. Je dois à tout pris m'enfuir d'ici et retrouver Grenat par mes propres moyens.*

Je courus vers lui, la dague en l'air et je fis semblant d'attaquer. Mais au dernier moment, je fis une roulade sur le coté et continua mon chemin vers la porte pour essayer de prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Modo Pnj

Modo Pnj


Nombre de messages : 92
Classe : Perso non joueur
Date d'inscription : 20/07/2006

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:45

Le membre Djidane a effectué l’action suivante : Jouer Dés

1 fois Retour mouvementé De6
Résultats :
  Retour mouvementé De6
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:06

Garde D'alexandrie
Retour mouvementé 161wj2


[ tu n'as pas fuit parce qu'il faut faire 1 ]

Le garde resta muet face à l'action du voleur

" . . . "

Les rumeurs sur lui était donc fausse . . . le garde se retourna pour voir son adversaire en train d'eesayer de fuir . . .

" Attend . . . "

Le garde posa son épée et enleva son casque, c'était une jeune femme . . .

" Je crois savoir ou est partit votre ami, d'après plusieurs garde et beaucoup d'information . . . votre amie est allé au village des mages noir . . . je n'en sais pas plus, vous pourriez peut-être en savoir plus sur place . . . "

Puis le garde laissa le voleur filler et dit une dernière chose

" Les rumeurs sur toi était fausse . . . je suis désolé . . . merci de ne pas m'avoir tué . . ."

Récompense :

50 xp
50 gils
potion*1
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Gils : 350
Classe : voleur
Date d'inscription : 16/12/2006

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:31

Alors que j'essayais de m'enfuir, le garde m'interpella. Je stoppai alors ma course un peu surpris, car il m'avait semblé avoir entendu la voix d'une femme. En effet, une fois le casque retiré, le visage du garde était celui d'une douce et jeune femme. A ce moment la, j'étais un peu troublé, mais plus que tout, j'étais content d'avoir abandonné l'idée de me battre contre elle. Elle devait sûrement être l'une des gardes de Beate, cela aurait expliqué sa réaction, car un membre des brutos aurait sûrement continué le combat.

"Au village des mages noirs dîtes-vous ? Mais c'est sur le continent extérieur."

*Je me demande ce qu'elle est allé faire là-bas.*

"C'est plutôt à moi de vous remerciez pour m'avoir cru. Vos informations vont m'être très précieuse pour la retrouver. Merci beaucoup noble chevalier."

Je fis une légère révérence devant elle avant de quitter la pièce, mais en restant toujours prudent. Même si elle avait cru ce que je racontais, les autres gardes étaient toujours à ma poursuite. Je descendis alors les escaliers doucement, prenant bien soin de regarder autour de moi la venue d'une éventuelle personne. Mais à part quelques gardes faisant leur ronde et que je n'eu aucun mal à éviter, je n'aperçu personne d'autres. Je sortis alors du château, et me dirigea au coeur de la ville.

*Deux choix s'offrent à moi. Soit je vais sur le continent extérieur en passant par le souterrain près du marais des kwees, ou alors je demande à Cid qu'il m'amène là-bas à l'aide d'un de ses vaisseaux.*

Je déambulais parmi les nombreux habitants qui étaient de sorti pour faire leur achat où alors pour se promener. Un groupe d'enfant jouait à la corde à sauter, un autre courait autour du petit bâtiment ou l'on pouvait acheter des billets pour les représentations théâtrales, et un autre jouait aux cartes tout en restant assis le long du chemin. Je passais entre tout ce petit monde, me rappelant des souvenirs au passage. Je me souvenais très bien des bons moments que j'avais passé ici avec les tantalas, mais j'avais l'impression qu'une partie de mes souvenirs n'était plus présente en moi. Cela avait-il un rapport avec le cristal ? Que s'était-il réellement passé ? Je n'avais pas la réponse à ses questions, et pour le moment je préférais me concentrer sur ma tache principale qui était de retrouver Grenat. Devant les portes de la ville, un garde m'adresse la parole.

"Vous quittez la ville ? Alors faites bien attention aux monstres qui traînent dans le coin."

"Merci du conseil. Je ferais attention ne vous en faites pas pour moi."

Le garde ouvre la porte pour me laisser passer, et je l'a franchis le regard posé droit devant moi.

"C'est parti pour l'aventure ! Direction Lindblum !"


((( vers Lindblum )))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Kwaa de retour
» Retour de Vaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent de la Brume :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser