Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ryan [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryan

Ryan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Niveau : niveau 1
Classe : Voleur
Date d'inscription : 16/12/2006

Ryan [Validé] Empty
MessageSujet: Ryan [Validé]   Ryan [Validé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:06

2]Comment ou par qui avez vous connu le forum ?



J'ai connu ce site grâce aux top sites en naviguant sur les sites de Final Fantasy..





3] Description personelle et physique de votre perso . (3 ligne min)



NOM: VIK



Prénom: Ryan



Age: 18ans



Taille:1.78m



Poids: 80kg





Physique: Ryan est un jeune homme aux yeux bleus verts avec



des cheveux assez courts pour qu'ils ne lui tombent pas devant les



yeux. Il pèse 80kg mais n'est pas du tout gras mais plutôt du



genre sportif. Il porte des vêtements bleus (c'est sa couleur



préférée) souples mais assez large pour pouvoir facilement se



déplacer et bouger.





Caractère: C'est quelqu'un d'assez réservé et plutôt calme



cependant il n'hésite pas à chaparder tout ce qu'il peut trouver



utile pour son bien-être...Il aime la compagnie et est d'un naturel



plutôt rigolo et compréhensif.



Ce qu'il aime c'est voyager, il traverse sans cesse villes et



villages à la recherche de nouvelles énigmes à résoudre..



Ce qu'il déteste, les gens qui s'abattent sur leur sort et qui ne font



rien pour y remédier.. Sa devise: Ton avenir t'appartiens, à toi de



faire de ta vie l'histoire que tu lui as choisis.







4] quelle est la classe de votre perso ?



Classe: Voleur Niveau 1



Agile et rapide, il est très impressionnant lorsqu'il utilise son épée



légère et épaisse qu'il porte dans son dos. Son élément préféré



est les airs, il utilise beaucoup les attaques aériennes pour



frapper ses ennemis..





5] Quelle enfance a eu votre perso ?



Enfance: Ryan a vu ses parents se faire tuer lorsqu'il avait 8ans, c'est son grand-père qui lui a évité de subir le même sort.. Il a vécu toute son enfance chez son grand-père car ses parents voyageaient beaucoup pour leur travail et il a beaucoup voyagé avec lui car son grand-père avait un passe-temps favori: LES TRESORS....

C'est d'ailleurs lors d'une de leur chasse que Ryan a trouvé son

épée au fond d'un vieux temple...

Ryan adore son grand-père et c'est pour cela qu'il a commencé à dérober tout ce qui pouvait pour aider son grand-père à vivre....





6] Citez la plus grande qualité et le plus grand défaut de votre perso.



Qualité: Sa gentillesse



Défaut: Sa Timidité





7] Ecrire un Rp sur votre perso (10 ligne minimum ) .



Petit RP: Ryan avait 8ans, il venait de voir ses parents mourir sous ses yeux et n'arrêtait pas de revoir dans ses pensées cette horrible image de ses parents lui disant qu'ils l'aimaient avant de succomber...

Rempli de tristesse, il décida d'aller se promener..

Il marcha longtemps à travers la forêt même s'il savait que c'était assez dangereux mais il s'en fichait car il n'avait qu'une chose en tête...

‘’Pourquoi eux ? Qu’est-ce qu’il avaient fait pour devoir mourir ? Est-ce ma faute ? Comment s’appelait-il cet homme monstrueux qui les a tués …. ? Je n’ai pas pu voir ton visage, mais je connais ta voix et je sais que tu as un tatouage sur la main...Pourquoi leur as-tu fais ça ? Je te déteste !!!!!’’

Ryan tomba à genou et se mit à pleurer et à frapper ses poings par terre quand son grand-père arriva derrière lui…



« Tu sais que la forêt est dangereuse Ryan, je te l’ai déjà dit. Pourquoi ne … »

« Grand-père, pourquoi a-t-il fait ça ? Pourquoi les as t-il tués ? Qu’es-ce qu’ils avaient fait !!!!!? »

« Ryan ne sois pas triste, tes parents ne voudraient pas te voir pleurer, ils voudraient te voir fort et heureux…. »

« Oui mais POURQUOI ? »

« Pour aucune raison Ryan, tes parents n’ont jamais rien fait de mal…C’est lui qui est méchant, il n’avait aucune raison de faire ça mais il l’a fait quand même et on ne peut rien changer à ça tu sais…. »

« SI ON PEUT !!! ON PEUT LUI FAIRE LA MEME CHOSE ,ON PEUT LE TUER !!!!!

JE LE DETESTE ET JE VAIS LE TUER !!!JE VAIS DEVENIR FORT COMME MES PARENTS LE VOUDRAIENT , JE VAIS PARTIR A SA RECHERCHE ET JE VAIS LES VENGER….. »

« Ryan, même la vengeance ne pourra pas les ramener. Ne soit pas en colère et essaye de faire de ta vie ce que tu as toujours voulu être et ne pense plus à lui, ça ne sert à rien.. »

« PAS QUESTION !! Je pourrais faire ce que j’ai envie de faire qu’une fois que j’en aurais terminé avec lui, pas avant…Ecoute Grand-père, tu sais que tu es tout ce qu’il me reste, que je t’aime et je sais que je te dois la vie mais je ne réussirais pas à apaiser ma colère tant que j’en aurais pas fini avec ça alors je te demande s’il te plaît de me laisser partir…Je veux parcourir le monde, rencontrer des gens , devenir fort et arrêter ce cauchemar qu’il vient de créer…

Je t’en prie grand-père, comprends moi.. »

« Je ne te dirais pas oui car je ne suis pas d’accord avec toi mais je sais que tu n’en feras de toute façon qu’à ta tête, donc fais ce que tu veux mais pense à me donner de tes nouvelles, reviens me voir dès que tu peux et surtout je t’en prie, fais attention à toi… »



La dessus Ryan se releva, rentra à la maison avec son grand-père, prit quelques affaires et notamment son épée et sortit..

Il se retourna vers son grand-père et lui dit un dernier mot…

« MERCI !!! »


Dernière édition par Kuja le Jeu 21 Déc - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mart.titi@wanadoo.fr
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Ryan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan [Validé]   Ryan [Validé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:22

Bienvenue , pour moi c'est Ok attend de voir le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Ryan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan [Validé]   Ryan [Validé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:14

Bienvenue, de 1 j'ai une question, c'est normal tout ces espaces? Parce que sa fait mal au yeux, de 2, je doit avouer que tu as des facilité avec le dialogues, mais mets des description , sa serais encore mieux.
Donc modifie un peu ce que je t'ai dit et je verrais peut être pour te donner mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Ryan

Ryan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Niveau : niveau 1
Classe : Voleur
Date d'inscription : 16/12/2006

Ryan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan [Validé]   Ryan [Validé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:49

Ryan [Validé] Icon_minipostSujet: demande de validation Ryan [Validé] Icon_minipostedHier à 23:06
Ryan [Validé] Icon_quote Ryan [Validé] Icon_edit






2]Comment ou par qui avez vous connu le forum ?

J'ai connu ce site grâce aux top sites en naviguant sur les sites de Final Fantasy..

3] Description personelle et physique de votre perso . (3 ligne min)

NOM: VIK

Prénom: Ryan

Age: 18ans

Taille:1.78m

Poids: 80kg

Physique: Ryan est un jeune homme aux yeux bleus verts avec
des cheveux assez courts pour qu'ils ne lui tombent pas devant les yeux. Il pèse 80kg mais n'est pas du tout gras mais plutôt du
genre sportif. Il porte des vêtements bleus (c'est sa couleur
préférée) souples mais assez large pour pouvoir facilement se
déplacer et bouger.

Caractère: C'est quelqu'un d'assez réservé et plutôt calme
cependant il n'hésite pas à chaparder tout ce qu'il peut trouver
utile pour son bien-être...Il aime la compagnie et est d'un naturel
plutôt rigolo et compréhensif.
Ce qu'il aime c'est voyager, il traverse sans cesse villes et
villages à la recherche de nouvelles énigmes à résoudre..
Ce qu'il déteste, les gens qui s'abattent sur leur sort et qui ne font rien pour y remédier.. Sa devise: Ton avenir t'appartiens, à toi de faire de ta vie l'histoire que tu lui as choisis.


4] quelle est la classe de votre perso ?

Classe: Voleur Niveau 1
Agile et rapide, il est très impressionnant lorsqu'il utilise son épée légère et épaisse qu'il porte dans son dos. Son élément préféré est les airs, il utilise beaucoup les attaques aériennes pour frapper ses ennemis..


5] Quelle enfance a eu votre perso ?

Enfance: Ryan a vu ses parents se faire tuer lorsqu'il avait 8ans, c'est son grand-père qui lui a évité de subir le même sort.. Il a vécu toute son enfance chez son grand-père car ses parents voyageaient beaucoup pour leur travail et il a beaucoup voyagé avec lui car son grand-père avait un passe-temps favori: LES TRESORS....
C'est d'ailleurs lors d'une de leur chasse que Ryan a trouvé son
épée au fond d'un vieux temple...
Ryan adore son grand-père et c'est pour cela qu'il a commencé à dérober tout ce qui pouvait pour aider son grand-père à vivre....

6] Citez la plus grande qualité et le plus grand défaut de votre perso.

Qualité: Sa gentillesse

Défaut: Sa Timidité

7] Ecrire un Rp sur votre perso (10 ligne minimum ) .

Petit RP: Ryan avait 8ans,il était né dans un petit village banal près d'une grande ville qui s'appellait Alexandrie, il venait de voir ses parents mourir sous ses yeux et n'arrêtait pas de revoir dans ses pensées cette horrible image de ses parents lui disant qu'ils l'aimaient avant de succomber...
Rempli de tristesse, il décida d'aller se promener et sortit de la maison sans même se préoccuper de l'avis de son grand-père..
Il marcha longtemps à travers la forêt épaisse et effrayante même s'il savait que c'était assez dangereux mais il s'en fichait car il n'avait qu'une chose en tête...
‘’Pourquoi eux ? Qu’est-ce qu’il avaient fait pour devoir mourir ? Est-ce ma faute ? Comment s’appelait-il cet homme monstrueux qui les a tués …. ? Je n’ai pas pu voir ton visage, mais je connais ta voix et je sais que tu as un tatouage en forme de 'S' sur la main...Pourquoi leur as-tu fais ça ? Je te déteste !!!!!’’
Ryan tomba à genou et se mit à pleurer et à frapper ses poings contre le sol qui était dur comme la pierre quand son grand-père arriva lentement derrière lui…

« Tu sais que la forêt est dangereuse Ryan, je te l’ai déjà dit. Pourquoi ne … »
« Grand-père, pourquoi a-t-il fait ça ? Pourquoi les as t-il tués ? Qu’es-ce qu’ils avaient fait !!!!!? »
« Ryan ne sois pas triste, tes parents ne voudraient pas te voir pleurer, ils voudraient te voir fort et heureux…. »
« Oui mais POURQUOI ? »
« Pour aucune raison Ryan, tes parents n’ont jamais rien fait de mal…C’est lui qui est méchant, il n’avait aucune raison de faire ça mais il l’a fait quand même et on ne peut rien changer à ça tu sais…. »
« SI ON PEUT !!! ON PEUT LUI FAIRE LA MEME CHOSE ,ON PEUT LE TUER !!!!!
JE LE DETESTE ET JE VAIS LE TUER !!!JE VAIS DEVENIR FORT COMME MES PARENTS LE VOUDRAIENT , JE VAIS PARTIR A SA RECHERCHE ET JE VAIS LES VENGER….. »
« Ryan, même la vengeance ne pourra pas les ramener. Ne soit pas en colère et essaye de faire de ta vie ce que tu as toujours voulu être et ne pense plus à lui, ça ne sert à rien.. »
« PAS QUESTION !! Je pourrais faire ce que j’ai envie de faire qu’une fois que j’en aurais terminé avec lui, pas avant…Ecoute Grand-père, tu sais que tu es tout ce qu’il me reste, que je t’aime et je sais que je te dois la vie mais je ne réussirais pas à apaiser ma colère tant que j’en aurais pas fini avec ça alors je te demande s’il te plaît de me laisser partir…Je veux parcourir le monde,visiter les pays, rencontrer des gens , devenir fort et arrêter cet affreux cauchemar qu’il vient de créer…
Je t’en prie grand-père, comprends moi.. »
« Je ne te dirais pas oui car je ne suis pas d’accord avec toi mais je sais que tu n’en feras de toute façon qu’à ta tête, donc fais ce que tu veux mais pense à me donner de tes nouvelles, reviens me voir dès que tu peux et surtout je t’en prie, fais attention à toi… »

La dessus Ryan se releva et essuya la poussière qu'il avait sur ses genoux, il rentra à la maison avec son grand-père sans dire un seul mot, prit quelques affaires, notamment son épée et sortit..
Il se retourna vers son grand-père, lui lança un dernier regard et lui dit un dernier mot…

« MERCI !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://mart.titi@wanadoo.fr
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Ryan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan [Validé]   Ryan [Validé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:12

Dans le Rp tu dois les espacer les dialogues ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Ryan

Ryan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Niveau : niveau 1
Classe : Voleur
Date d'inscription : 16/12/2006

Ryan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan [Validé]   Ryan [Validé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:22


Voila j'ai fait quelques modifs.J'avais mis des espaces pour que ça fasse pas un tas de phrases qui se suivent,c'était pour aérer mais ça a pa donné ce que j'espèrais



2]Comment ou par qui avez vous connu le forum ?

J'ai connu ce site grâce aux top sites en naviguant sur les sites de Final Fantasy..

3] Description personelle et physique de votre perso . (3 ligne min)

NOM: VIK

Prénom: Ryan

Age: 18ans

Taille:1.78m

Poids: 80kg

Physique: Ryan est un jeune homme aux yeux bleus verts avec
des cheveux assez courts pour qu'ils ne lui tombent pas devant les yeux. Il pèse 80kg mais n'est pas du tout gras mais plutôt du
genre sportif. Il porte des vêtements bleus (c'est sa couleur
préférée) souples mais assez large pour pouvoir facilement se
déplacer et bouger.

Caractère: C'est quelqu'un d'assez réservé et plutôt calme
cependant il n'hésite pas à chaparder tout ce qu'il peut trouver
utile pour son bien-être...Il aime la compagnie et est d'un naturel
plutôt rigolo et compréhensif.
Ce qu'il aime c'est voyager, il traverse sans cesse villes et
villages à la recherche de nouvelles énigmes à résoudre..
Ce qu'il déteste, les gens qui s'abattent sur leur sort et qui ne font rien pour y remédier.. Sa devise: Ton avenir t'appartiens, à toi de faire de ta vie l'histoire que tu lui as choisis.


4] quelle est la classe de votre perso ?

Classe: Voleur Niveau 1
Agile et rapide, il est très impressionnant lorsqu'il utilise son épée légère et épaisse qu'il porte dans son dos. Son élément préféré est les airs, il utilise beaucoup les attaques aériennes pour frapper ses ennemis..


5] Quelle enfance a eu votre perso ?

Enfance: Ryan a vu ses parents se faire tuer lorsqu'il avait 8ans, c'est son grand-père qui lui a évité de subir le même sort.. Il a vécu toute son enfance chez son grand-père car ses parents voyageaient beaucoup pour leur travail et il a beaucoup voyagé avec lui car son grand-père avait un passe-temps favori: LES TRESORS....
C'est d'ailleurs lors d'une de leur chasse que Ryan a trouvé son
épée au fond d'un vieux temple...
Ryan adore son grand-père et c'est pour cela qu'il a commencé à dérober tout ce qui pouvait pour aider son grand-père à vivre....

6] Citez la plus grande qualité et le plus grand défaut de votre perso.

Qualité: Sa gentillesse

Défaut: Sa Timidité

7] Ecrire un Rp sur votre perso (10 ligne minimum ) .

Petit RP: Ryan avait 8ans,il était né dans un petit village banal près d'une grande ville qui s'appellait Alexandrie, il venait de voir ses parents mourir sous ses yeux et n'arrêtait pas de revoir dans ses pensées cette horrible image de ses parents lui disant qu'ils l'aimaient avant de succomber...
Rempli de tristesse, il décida d'aller se promener et sortit de la maison sans même se préoccuper de l'avis de son grand-père..
Il marcha longtemps à travers la forêt épaisse et effrayante même s'il savait que c'était assez dangereux mais il s'en fichait car il n'avait qu'une chose en tête...

‘’Pourquoi eux ? Qu’est-ce qu’il avaient fait pour devoir mourir ? Est-ce ma faute ? Comment s’appelait-il cet homme monstrueux qui les a tués …. ? Je n’ai pas pu voir ton visage, mais je connais ta voix et je sais que tu as un tatouage en forme de 'S' sur la main...Pourquoi leur as-tu fais ça ? Je te déteste !!!!!’’

Ryan tomba à genou et se mit à pleurer et à frapper ses poings contre le sol qui était dur comme la pierre quand son grand-père arriva lentement derrière lui…

« Tu sais que la forêt est dangereuse Ryan, je te l’ai déjà dit. Pourquoi ne … »

« Grand-père, pourquoi a-t-il fait ça ? Pourquoi les as t-il tués ? Qu’es-ce qu’ils avaient fait !!!!!? »

« Ryan ne sois pas triste, tes parents ne voudraient pas te voir pleurer, ils voudraient te voir fort et heureux…. »

« Oui mais POURQUOI ? »

« Pour aucune raison Ryan, tes parents n’ont jamais rien fait de mal…C’est lui qui est méchant, il n’avait aucune raison de faire ça mais il l’a fait quand même et on ne peut rien changer à ça tu sais…. »

« SI ON PEUT !!! ON PEUT LUI FAIRE LA MEME CHOSE ,ON PEUT LE TUER !!!!!
JE LE DETESTE ET JE VAIS LE TUER !!!JE VAIS DEVENIR FORT COMME MES PARENTS LE VOUDRAIENT , JE VAIS PARTIR A SA RECHERCHE ET JE VAIS LES VENGER….. »

« Ryan, même la vengeance ne pourra pas les ramener. Ne soit pas en colère et essaye de faire de ta vie ce que tu as toujours voulu être et ne pense plus à lui, ça ne sert à rien.. »

« PAS QUESTION !! Je pourrais faire ce que j’ai envie de faire qu’une fois que j’en aurais terminé avec lui, pas avant…Ecoute Grand-père, tu sais que tu es tout ce qu’il me reste, que je t’aime et je sais que je te dois la vie mais je ne réussirais pas à apaiser ma colère tant que j’en aurais pas fini avec ça alors je te demande s’il te plaît de me laisser partir…Je veux parcourir le monde,visiter les pays, rencontrer des gens , devenir fort et arrêter cet affreux cauchemar qu’il vient de créer…
Je t’en prie grand-père, comprends moi.. »

« Je ne te dirais pas oui car je ne suis pas d’accord avec toi mais je sais que tu n’en feras de toute façon qu’à ta tête, donc fais ce que tu veux mais pense à me donner de tes nouvelles, reviens me voir dès que tu peux et surtout je t’en prie, fais attention à toi… »

La dessus Ryan se releva et essuya la poussière qu'il avait sur ses genoux, il rentra à la maison avec son grand-père sans dire un seul mot, prit quelques affaires, notamment son épée et sortit..
Il se retourna vers son grand-père, lui lança un dernier regard et lui dit un dernier mot…

« MERCI !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://mart.titi@wanadoo.fr
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Ryan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan [Validé]   Ryan [Validé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:27

C'est OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Ryan

Ryan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Niveau : niveau 1
Classe : Voleur
Date d'inscription : 16/12/2006

Ryan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan [Validé]   Ryan [Validé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:30

OK c cool merci.

Où est-ce que je peux ajouter une image de mon perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://mart.titi@wanadoo.fr
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Ryan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan [Validé]   Ryan [Validé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:34

Heu ba tu la donne on la mettra dans ta fiche technique .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Ryan

Ryan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Niveau : niveau 1
Classe : Voleur
Date d'inscription : 16/12/2006

Ryan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan [Validé]   Ryan [Validé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:41

Ok mais je sais pas pourquoi elle veut pas s'afficher elle se colle au message mais elle n'apparait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mart.titi@wanadoo.fr
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Ryan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan [Validé]   Ryan [Validé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:16

Bienvenue, et je ne comprends pas bien le problème que tu as . . . mais tu sais tu aurais pu éditer le premier message au lieu de reposter . . . donc apars sa pour moi c'est ok, et essaye de règler le problème de l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Niveau : niveau 1
Classe : Voleur
Date d'inscription : 16/12/2006

Ryan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan [Validé]   Ryan [Validé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:18

Ok pas 2 pb.
Juste une question,comment fait-on pour insérer une image au message?
Revenir en haut Aller en bas
http://mart.titi@wanadoo.fr
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Ryan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan [Validé]   Ryan [Validé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:21

Heu, tu parle de la signature ou une image carrélent dans le texte ? Pour la signature du va dans profil, et entre ton lien tu met Ryan [Validé]  et pour l'image c'est pareil, tu cliques droit sur l'image à insérer, tu vas dans propriété, du prend l'adresse ( url ) en faisant copier, tu fais coller dans ton texte ou tu veux copier l'image, et tu écris Ryan [Validé]  entre ton coller . . . je sais pas si tu as suivit mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Niveau : niveau 1
Classe : Voleur
Date d'inscription : 16/12/2006

Ryan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan [Validé]   Ryan [Validé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:24

Si je crois je vais essayer merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mart.titi@wanadoo.fr
Ryan

Ryan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Niveau : niveau 1
Classe : Voleur
Date d'inscription : 16/12/2006

Ryan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan [Validé]   Ryan [Validé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:25

Ca y est c bon merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mart.titi@wanadoo.fr
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Ryan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan [Validé]   Ryan [Validé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:42

Yeh Ginji , getbackers , va voir dans les pub pour un rp sur getbackers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Ryan

Ryan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Niveau : niveau 1
Classe : Voleur
Date d'inscription : 16/12/2006

Ryan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan [Validé]   Ryan [Validé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:42

Qu'est -ce qu'il faut faire pour se lancer dans l'aventure svp, c mon premier RP
Revenir en haut Aller en bas
http://mart.titi@wanadoo.fr
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Ryan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan [Validé]   Ryan [Validé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:43

Ba tu commence la ou tu veux ...
Quand tu dis c'est mon premier Rp , sa veux dire que tu na jamais rp avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Ryan

Ryan


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Niveau : niveau 1
Classe : Voleur
Date d'inscription : 16/12/2006

Ryan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan [Validé]   Ryan [Validé] Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:50

Ouai exactement j'ai toujours joué sur console auparavant
Revenir en haut Aller en bas
http://mart.titi@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Ryan [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ryan [Validé]   Ryan [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkan [Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Acceuil :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser