Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hao Alexander [Validé]

Aller en bas 
+2
Bibi
Hao
6 participants
AuteurMessage
Hao

Hao


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Hao Alexander [Validé] Empty
MessageSujet: Hao Alexander [Validé]   Hao Alexander [Validé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:00

Nom : Alexander

Prénom : Hao

Age : Un esprit vieux de 2500 ans dans un corps de 17 ans

Taille : 165cm

Poids : 60 kg

Physique : Hao n'est pas très grand mais à un corps très athlétic. Il est toujours dans une forme extrême, un vrai champion du sport. Mais malgré son corps musclé, il a un visage efféminé, d'une douceur et d'une tranquilité angélique. Ses cheveux sont noirs ainsi que ses yeux, dans lesquels on peut apercevoir, une fois plongé dans cet appaisant océan, un brasier intense.

Caratère : Hao est un personnage très difficile à cerner. A un moment il sera près à faire tout son possible pour aider un chaton coincé dans un arbre et au même moment il peut très, sur un coup de tête, tuer tout ceux qui se trouvent autour de lui (enfin il pouvait...).
Son esprit mure de 2000 ans lui permet d'avoir un discernement logique et très fiable pour n'importe quelle situation. Il est posé, tranquil, doux et attentionné pour les personnes qu'il aime et sans pitié pour ceux qu'il méprise.
Sa plus grande qualité : il est sans pitié et d'une grande ouverture d'esprit.
Son plus grand default : trouvez le (en fait j'veux pas qu'il en ait)

Classe : Invoqueur

Enfance : Il y a environ 2500 ans un petit homme est né à Madahine-salee, le village des invoqueurs. Ce nouveau né s'appelait Hao. Hao était un petit génie, doué d'un discernement exemplaire et d'une facilité à apprendre très vite. Malgré le fait qu'il vivait dans le village des invoqueurs, Hao s'entrainnat aux armes. Bien entendu l'arme des invoqueurs est le baton et il en fit son art avec celui de puissant invoqueur qui était son rêve. Le baton qu'il utilise se compose de deux lames aux extrémités, ainsi que des signes sur tout l'ensemble, qui s'illumine a chaque fois que Hao utilise tout son potentiel.
Lorsqu'il eut atteind l'age de 20 ans Hao était déjà la personne la plus puissante de son village. IL décida de faire le tour du monde pour aller à la recherche de toutes les chimères de ce monde et d'en acquérir le pouvoir, et on ne sait par quel miracle son voyage dura pendant plus de 1000 années, lors desquelles sa volonté et sa force d'esprit avec mit son corps en état de léthargie et de vieillesse ralentit. Son esprit lui vieillissait mais son corps a peine. A la fin de son voyage il avait obtenu un pouvoir incommensurable. Il possedait toutes les chimères et en avait même créé trois. Trois puissantes techniques qu'il avait utilisé contre de grands guerriés et créatures qu'il dominat et dont il enfermat leurs esprits dans des crystaux. Leurs noms étaient Odin, Bahamut et le grand Alexandre. Il avait vu tant de chose, apprit tant de chose, il avait formé son esprit pour ne croir que en ce qu'il pensait être juste et bon.
Malheureusement 100 ans après son retour au village une sorcière jalouse de ses pouvoirs, fit en sorte de se rapprocher de lui afin de l'attaquer en traitre afin d'enfermer ses pouvoirs. Hao fut mort 1196 ans après sa naissance. La sorcière voulant reigner sur le monde créa une créature qui se retourna contre elle, elle se nommait DARKNESS. En liberant les pouvoirs de Hao enfermés dans son crystalle, elle libérat par la même occasion l'esprit de Hao. Pendant plus de 1000 ans l'esprit de Hao se refugiat à Pinnacle Rock en meditant de plus en plus fort. Sa puissance se redeveloppait jusqu'a atteindre la encore une energie demesurée, digne des plus grandes invocations. Puis le jour ou Darkness commençat a refaire surface Hao eut la chance de pouvoir se reincarner dans un esprit d'un jeune guerrier qui descendait de sa famille et dont l'âme était très proche de celle de Hao.
Des sa nouvelle naissance Hao fut entrainné par de grands guerriés. Mais chaque soir il meditait, pour ne pas perdre la main pour les magies et invocations. Il a deja recupéré quelques magies blanches, et a retrouvé son arme si vieille de 2000 ans.
Hao a maintenant 17 ans et ne veut qu'une seule chose retrouver son pouvoir et sera près a tout pour cela!

RP :

-"ALORS MEURT CHERI!!!!!!!!!!!!!!!!!"
-"NNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN"
(pleure) "Pourquoi?, pourquoi moi?, pourquoi toi? dis moi pourquoi???"

-"hehehe! et pourquoi pas?!" (sourir sadique...elle passe sa main sur la joue du jeune homme) "Aller faut en finir!" "Om Ma Ni Ha Mei ... Hum"
-"NNNNNOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!"

(Reveil en sursaut)

Hao : "pff pfff pfff.... encore ce rêve!!!" Il se leve, va vers la fenêtre et regarde la lune. Il sourit "hehe je sens un grand evenement. je sens que je vais m'amuser"

Soudain quelqu'un entra dans la chambre de Hao

Individu : "Vite Hao!!!! Un voleur!!! Suis moi!!!"

Hao suivit son camarade sans poser de question et au moment ou il passa la porte une autre personne passa par la fenêtre. Bien sur c'était le voleur qui n'avait pas fait attention a Hao ni a son camarade qui partait a sa recherche. Mais Hao avait entendu le bruit du fracas de la fenêtre. Il retourna tranquillement dans sa chambre. LE voleur se releva et retira les bout de verre qui se trouvait sur lui et au moment ou il voulut sortir il fut se cognat contre la porte qui se refermat au dernier moment.

Voleur : "Aie!! mon nez!! qui a fait ça!!!"
Hao : "C'est moi!!!!"
Voleur : "tu c'est pas qui je suis tu vas mourir" Il sortit sa dague
Hao : "Et ..... "A ce moment on pouvait voir des flammes dans les yeux de Hao qui eclairaient tout son visage et avait un air de tueur!
Voleur : "que ............"

Le voleur eut a peine le temps de finir sa phrase et de comprendre ce qui lui arrivait, qu il était déja coupé en une dizaine de morceaux. A ce moment le camarade de Hao voyant qu'il ne l'avait pas suivit retournat sur ses pas.

Individu : En voyant le corps mutilé et Hao regardant les étoiles "Mais Hao qu'est ce que tu as fait??? Mais c'est mal ce que tu viens de faire. Pourquoi?? pourquoi lui?? pourquoi toi?? ce n'était qu'un voleur et il n'avait rien reussi a voler il ne faisait que s'enfuir. Tu devrais avoir honte de toi, que va dire l'église......"
Hao : "Que connais tu de la vie??? Rien!!!! a par ce que te raconte ton église!!! alors tait toi!!!!!"
Individu : "Tu oses contredire l'église!!!!"

Et sur ces mots Hao tua son camarade sans la moindre hésitation!!!

Hao : "Pfff j'en ai marre d'être ici. J'me tire!!!!!"

A ce moment la un oiseau fut reveillé par l'aura de Hao et vint se poser sur son épaule.

Hao : "Dis moi petit tu t'es perdu??? toi aussi tu veux voyager ..... encore......"


Puis Hao parti de ce petit village ou il avait siégé pendant 2 mois. Il allat maintenant en direction d'Alexandrie pour retrouver son pouvoir!


J'ai connu ce forum grâce a Nora


Première invocation :

-Anubis le dieu chacal : Le chemin vers l'Au-delà.
Lance une attauqe dévastatrice!
Hao Alexander [Validé] Anubis

Limites :

-Osmose : Hao peut invoquer X chimères en même temps (a vous de me dire combien de chimère moi tout seul j'pourrais pas choisir )

-I want to change my destiny : Si Hao est, au moment de la transe, à 1 PV et environ 1 MP, dans un moment critiqe, Hao echanger les PV et les MP avec son ennemi afin que se soit celui ci qui soit à 1PV et 1MP.

-Double magie : Hao peut lancer deux magie au choix avec le coup de MP de seulement une magie.


Dernière édition par Hao le Dim 24 Déc - 1:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Hao Alexander [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hao Alexander [Validé]   Hao Alexander [Validé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:07

Ben c'est OK, juste pense à mettre des couleurs pour les dialogues, comme sa on reconnaît facilement qui parle sans pour autant écrire juste à coté le nom du perso qui parle.
Sinon vraiment belle fiche, je pense pas que tu auras de problème avec les autres admins
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Ex-Frank
Tantalas
Ex-Frank


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 33
Gils : 253 gils
Niveau : niv2
Classe : guerrier voleur
Date d'inscription : 10/08/2006

Hao Alexander [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hao Alexander [Validé]   Hao Alexander [Validé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:11

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hao

Hao


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Hao Alexander [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hao Alexander [Validé]   Hao Alexander [Validé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:12

ok j'y penserais pour les couleurs et merci
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Hao Alexander [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hao Alexander [Validé]   Hao Alexander [Validé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:28

C'est tout niquel pour moi , je te valide , les autres n'y verrons pas d'inconveniens je suppose .

Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Riku

Riku


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Niveau : Lvl:1
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 06/12/2006

Hao Alexander [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hao Alexander [Validé]   Hao Alexander [Validé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:57

bienvenue a toi Hao est merci d'etre venus ^^ (manque plus que keijima et haseo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Hao Alexander [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hao Alexander [Validé]   Hao Alexander [Validé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:04

Maintenant il te faut créer trois limites et une chimère pour ta fiche , et sa sera tout bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Hao

Hao


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Hao Alexander [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hao Alexander [Validé]   Hao Alexander [Validé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:12

ok mais pour la chimère si j'ai bien compris sa sera une chimère basique????
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Hao Alexander [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hao Alexander [Validé]   Hao Alexander [Validé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:13

Oui oui voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Hao

Hao


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Hao Alexander [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hao Alexander [Validé]   Hao Alexander [Validé] Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:19

ok et bien c'est parti juste le temps de reflechir sur mes 3 limites.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Hao Alexander [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hao Alexander [Validé]   Hao Alexander [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:22

Alors ok pour la chimère , les limites voyons sa :

-I want to change my destiny : Si Hao est, au moment de la transe, à 1 PV et environ 1 MP, dans un moment critiqe, Hao echanger les PV et les MP avec son ennemi afin que se soit celui ci qui soit à 1PV et 1MP.

Celle là c'est bon mais tu ne reprendra pas plus de Hp que ton max ni de Mp .

-Zoo Morphine : Hao utilise l'énergie de l'une de ses chimères afin d'obtenir tous ses pouvoirs, forces, qualitées et defaults, et ceci pendant 5 tours.

Celle là faut que tu precise plus .

-Osmose :
Hao peut invoquer X chimères en même temps .

Celle ci je ne sais pas trop qu'en pense les autres admins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Hao Alexander [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hao Alexander [Validé]   Hao Alexander [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:39

Heu . . . c'est comme ma limite féérie quoi ? Moi j'ai mis 2 chimère, donc je pense que se sera pareil pour toi . . . et pour Zoo Morphine . . . je ne suis pas trop d'accord, parce que les chimère on les magies X, et on beaucoup de hp et mp . . . et en 5 tours tes ennemies seront déjà mort . . . tu n'auras qu'a faire 5 magie X d'affiler ( ils seront après 1 ou 2 magie x surement ) . . . donc pas trop d'accord . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Hao Alexander [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hao Alexander [Validé]   Hao Alexander [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:07

Grenat les chimère que tu invoke n'aurons pas de magie , c'est juste quand tu les défis . Donc faudrait que Hao tu nous dise ce que tu entend par " utilise l'énergie de l'une de ses chimères"
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Hao Alexander [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hao Alexander [Validé]   Hao Alexander [Validé] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:17

Pour ta chimères décrit ce qu'elle fait, par contre elle n'a aucun attribut, donc pas de sacré, et pour les limites, pour zoo morphine tu peux fusionner avec mais sa ne t'apporteras rien de plus, donc essaye de trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Hao

Hao


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

Hao Alexander [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hao Alexander [Validé]   Hao Alexander [Validé] Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:07

C'est bon j'ai fait les modifs et j'ai changé ma limite.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Hao Alexander [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hao Alexander [Validé]   Hao Alexander [Validé] Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:08

Bon c'est tout bon sauf Osmose , met plutôt :

Osmose: Permet d'invoker deux chimère à la suite pour le prix en Mp d'une seule .

La c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Hao Alexander [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hao Alexander [Validé]   Hao Alexander [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hao Alexander [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkan [Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Acceuil :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser