Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'anniversaire d'Elyris[TOPIC CLOS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyris Ivo

Elyris Ivo


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Gils : 170
Niveau : 01
Classe : Invoqueuse
Date d'inscription : 14/12/2006

L'anniversaire d'Elyris[TOPIC CLOS] Empty
MessageSujet: L'anniversaire d'Elyris[TOPIC CLOS]   L'anniversaire d'Elyris[TOPIC CLOS] Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:17

La mère d'Elyris:_Joyeux anniversaires chérie....!!!

Les vendeuses du magasins( en coeur ):_Joyeux anniversaires Elyris !!

Elyris sourit et remercia toutes ses personnes de lui avoir fait une petite fête d'anniversaire pour ses 16 ans...Elle s'assit à table avec les autres et commença à manger un bon gateaux que les vendeuses avaient préparés.

_Merci beaucoup, dit Elyris en mangeant une part de gateau...

Elle regarda toute ses personnes et remarqua qu'elle n'avait aucune amie de son âge ce qui était assez triste, il fallait le dire....
La fête se termina tard le soir et Elyris décida de sortir seule dans les rues d'Alexandrie, qui était une très belle ville...Elle sortit donc quand sa mère et les vendeuses furent toutes allés se coucher...Elle portait une tenue orange assez ample qui lui allait très bien...Elle avait laché ses longs cheveux blonds qui lui arrivait jusqu'à la poitrine...Elle marcha un long moment...Les rues étaient calme...Elyris aimait se calme mais pourtant elle se sentait observée...Elle jeta un coup d'oeil derrière elle mais ne vit personne...

*J'ai dut rêver* pensa t-elle.

Elle continua sa balade mais le sentiments qu'elle était observée ne disparaissait pas...Elle finit par ne plus y faire attention, car à chaque fois qu'elle se retournait pour voir si il y avait quelqu'un, elle ne voyait que le vide de la rue....

Elle se retrouva sur la place où elle avait été rejeté par ses camarades 8 ans plus tôt...
Elle passa une main dans ses cheveux et se mit à chanter....


~~Lithium, don't want to lock me up inside.
Lithium, don't want to forget how it feels without...
Lithium, I want to stay in love with my sorrow.
Oh, but God, I want to let it go.

Come to bed, don't make me sleep alone.
Couldn't hide the emptiness, you let it show.
Never wanted it to be so cold.
Just didn't drink enough to say you love me.

I can't hold on to me,
Wonder what's wrong with me.

Lithium, don't want to lock me up inside.
Lithium, don't want to forget how it feels without...
Lithium, I want to stay in love with my sorrow.

Don't want to let it lay me down this time.
Drown my will to fly.
Here in the darkness I know myself.
Can't break free until I let it go.
Let me go.

Darling, I forgive you after all.
Anything is better than to be alone.
And in the end I guess I had to fall.
Always find my place among the ashes.

I can't hold on to me,
Wonder what's wrong with me.

Lithium, don't want to lock me up inside.
Lithium, don't want to forget how it feels without...
Lithium, ...stay in love with my sorrow.~~


Elyris finit sa chanson et regarda le ciel...Elle était un peu mélancolique car elle avait prit une décision qui était difficilement annonçable à sa mère...Elyris voulait partir explorer le monde en quête d'aventure...Sa mère serait surement triste mais elle pourrait être fière de sa fille...Elyris prit le chemin du retour...

Elle marcha rapidement pour rentrer vite et annoncer la nouvelle à sa mère....Mais quand elle arriva devant la porte du magasin, elle y découvrit une des vendeuse dehors en pleurs...

Elyris se précipita vers elle et lui demanda:

_Qu'est-ce qui ce passe Carole?

Carole:_Nous avons été attaqués par des voleurs qui voulaient nous prendre l'argent de la recette du mois....votre mère....elle a essayé de s'interposer.....mais elle est blessée.....Oh Elyris je suis désolé....

Elyris ne réfléchit pas plus que ça et courut à l'intérieur...une autre serveuse du nom de Jade lui indiqua l'étage et lui dit rapidement que sa mère était allongée là haut...et qu'on lui prodiguait des soins...
Elyris grimpa les marches quatres à quatres et quand elle arriva en haut, elle ne prit pas le temps de reprendre son souffle et se précipita dans la chambre indiquée plus tôt....

_Maman!!

La mère d'Elyris, qui se prénommait April, était allongée sur un lit simple...Une des vendeuses, du nom de Johanna et une femme médecin du nom de Sara étaient aussi présente...

Sara administrait une potion à April et Johanna s'occupait des bandages...

April:_Elyris approche....

Elyris s'approcha de sa mère et s'agenouilla près du lit pour l'écouter...

April:_Je vais bien...je suis désolé que ce soit arriver le jour de ton anniversaire...mais je vais pouvoir de faire un petit cadeau comme ça...Regarde sur le bureau là bas...Il y a des anneaux dont je me servais étant jeune quand je voyageais avec ton père....Il serve au combat rapproché et il te seront utile pour ce que je vais te demander...va les prendre....

_Oui maman....

Elyris se leva vite et se rendit au bureau sous le regard attentif de Johanna et de Sara...Elle prit dessus deux magnifiques anneaux légèrement bleutés et qui semblaient tranchant sur le contour externe...Ils étaient en parfait état...
Elyris revint vers sa mère les anneaux à la main....

April:_Ecoute moi bien Elyris....je vais te demander une chose difficile à dire pour une mère...je vais te demander de partir popur voyager à travers le monde...je veux que tu devienne forte tu comprends...et je ne veux pas que tu fasse carrière dans la vente de potion...je veux que tu deveinne une aventurière qui aidera les gens....Tu as en toi un grand pouvoir et je veux que tu l'utilises pour faire le bien....Tu ne reviendras ici qu'une fois que tu seras devenue forte...Bien sur je ne te demande pas de partir sur le champ...pars dans quelque jours que je puisse t'expliquer des choses quand je serais rétabli....Tu es d'accord Elyris...?

Elyris fut contente mais un peu nostalgique de quitter sa mère...C'était comme si sa mère avait lut dans ses pensées...Elle allait devenir une aventurière....Elle ne réfléchit pas à sa réponse et répondit:

_Je suis d'accord maman...

Elyris fit un baiser sur le front de sa mère et sortit de la pièce car elle devait encore prendre des médicaments si elle voulait se rétablir vite...


Elyris sortit du magasin qui était assez en bazar après le vol et marcha d'un pas rapide devant ce dernier, quand elle rencontra quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire d'Elyris[TOPIC CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Anniv'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent de la Brume :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser