Rp Final Fantasy 9

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les préparatifs

AuteurMessage
Kuja
Marionnettiste des âmes

Masculin
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir

MessageSujet: Les préparatifs   Lun 11 Déc - 21:49

Kuja Xemnas et Garland était maintenant rentrer dans l’invincible V.4 , ils partaient en direction d’Alexandrie pour l’ascension des deux lunes . Le jours de l’apparition d’Alexandre si tout les préparatifs était comme prévu réunis . Garland avait prit les commande du vaisseau et devait sûrement discuter de physiocoeur avec Xemnas . Pendant le temps du trajet Kuja c’était installer dans sa chambre du vaisseau . Un grand lit y était disposer avec une fenêtre donnant sur la mer qu’ils traversaient en se moment .la brume commençait à se distinguer au loin . Kuja s’allongea sur son lit fermant les yeux laissant son esprit divaguer dans le néant . Qu’elles que heures plus tard l’invincible s’arrêta , et kuja fut réveiller par le silence provoquer par l’arrête des turbines . Il se rendit sur la passerelle de télé transportation . Et se rendit au près de Xemnas et Garland .

« Excuser moi mais j’ai qu’elles que petites courses à faire avant . Je propose que nous nous retrouvions devant le château d’Alexandrie avant le coucher du soleil . En attendant faite le tour de la ville , divertissez vous par tout les moyens que vous trouverez . je ne serait pas bien loin , Essayer de vous renseigner pour l’ascension des deux lunes . »

Kuja termina sa phrase et partie dans qu’elle que direction inconnue remmenant dans le cartier Artisanale pour y trouver la grande et majestueuse boutique d’Alexandrie . Il poussa les portes et rentra à l’intérieur .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com

Les préparatifs
Page 1 sur 1