Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Vaan, quête des pierres stellaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaan

Vaan


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Gils : 350
Niveau : niv.1
Classe : guerrier
Date d'inscription : 28/10/2006

Vaan, quête des pierres stellaires Empty
MessageSujet: Vaan, quête des pierres stellaires   Vaan, quête des pierres stellaires Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:07

J'arrivai devant un tout petit village qui comptait moins de 100 habitants. Pour moi, c'était bizarre car je n'avais jamais vu un si petit village. En même temps, je n'avais vu que Alexandrie comme ville. Je voyais des enfants qui jouaient dans la petite rue de ce village. Il n'y avait aucun adulte.

Je me demandai où pouvait se trouver la pierre stellaire
Revenir en haut Aller en bas
Vaan

Vaan


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Gils : 350
Niveau : niv.1
Classe : guerrier
Date d'inscription : 28/10/2006

Vaan, quête des pierres stellaires Empty
MessageSujet: Re: Vaan, quête des pierres stellaires   Vaan, quête des pierres stellaires Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:45

J'entrais à l'auberge pour avoir des renseignements sur lune des pierre stellaire. Je vis un tout petit hat qui dormait sur le seul fourneau de cette petite auberge. De plus, il y avait l'aubergsite qui était entrain de dormir. Je décidais de le réveiller en frappant sur la table. Il se réveilla d'un sursaut et se demanda se qui c'est passé.

- Que voulez-vous ?

- Je suis allé à Tréno et on m'a dit qu'une femme cherchait les 13 pierres stellaires. Je suis allé la voir et elle m'a dit qu'il y en avait une à Dali.

- J'en étais sûr. Plein de monde viennent à Dali pas pour son paysage ou l'aéronef mais pour la pierre stellaire. Je ne sais pas son emplacement mais je vous autorises de la chercher ici en l'échange de 5 petites pièces.

- Très bien ( Vaan lui donna 5 gils ).

Je cherchais dans la seule chambre que contenait cette auberge. Je ne trouvais rien de particulier à part quelques vieux bouquins qui parlait de la gloire passée de Lindblum. Je perdais mon temps dans cette petite auberge et je décidais de la quitter au plus vite.

Mon prochain arrêt serait l'armurerie. J'entrais à l'intérieur de l'armurerie et vis une femme qui tenait cette petite boutique. A l'intérieur, il y avait de nombreuses armes de bonnes factures et peu coûteuses. Tout était dans tous les sens. Je me demandais comment j'allais faire pour trouver la pierre stellaire dans ce bordel et je dis à la femme :

- Bonjour, je cherches une des 13 pierres stellaires. Vous savez où je peux la trouver.

- Non, beaucoup de monde me demande mais j'en ai entendu parler mais je ne sais pas où elle est. Vous devriez aller voir la taverne car le mari de la femme qui tient la taverne a trouvé une pierre brillante dans un champs.

Je repartis aussitôt. Je ne trouvais la pierre stellaire nulle part. je commençais à désespérer. Je me rendis aussitôt à la taverne qui est à quelques mètres de l'armurerie. Elle n'était pas difficile à reconnaître puisqu'elle se situait juste au bout de la petite rue principal. J'entrais à l'intérieur. A l'intérieur, je vis une femme qui tenait le bar. Il y avait aussi un tableau où était marqué le menu du jour. Voici le menu du jour :
-concassé de pulluche à la sauce des champs
- marrinade de fang
- tarte aux flambos


Ceci ne m'interressais guère. juste à gauche du bar, il y avait un tas de bois coupé pour sûrement attiser le feu. Je m'approcha de la femme qui tenait le bar et dit :

- Je voudrais une boisson du jour

- La voila.

- Merci. N'auriez pas entendu parler de la pierre stellaire ? Je suis allé à l'auberge et à l'armurerie mais je n'ai rien trouver. On m'a dit que votre mari possèdait une pierre stellaire.

- C'est exact, il en avait une mais il l'a jeté aussitôt en disant qu'elle n'avait aucune valeur.

- Où l'a t'il jeté ?

- Dans le jardin juste à côté.

Je me rendis rapidement au jardin à côté. En arrivant, je vis une vieille femme qui s'occupait de son jardin. Elle était entrain d'enlever les pulluches de son jardin. Elle me vit et commença à me crier dessus. Je me suis dit que la pierre stellaire ne pouvait se trouver ici.

Je me rendis vers la maison du chef du village. en entrant, je vis que cette demeure était beaucoup plus grande que toutes maisons aux alentours. Je vis le chef qui était entrain de parler avec un jeune garçon. En me voyant, le jeune garçon s'enfuit aussitôt et je dis au chef :

- Bonjour chef de ce modeste village.

- Que voulez-vous, cher voyageur ?

- Je cherches la pierre stellaire.

- Allez voir au moulin car c'est le seul endroit où vous n'êtes pas aller car vous n'avez pa les clés. Personne n'a trouvé la pierre à l'intérieur même en fouillant dans tous les recoins de ce moulin. Voila la clé.

- Merci, je vais trouver cette maudite pierre stellaire.

Le moulin était le seul endroi encore pas visiter. Je pris la porte à l'opposer par lauqelle e suis venu car elle mène directement au moulin. A ce moment de la journée, le moulin était à l'arrêt. Je fouillais un peu partout. Je ne trouvais rien au rez-de chaussée.

En montant par l'échelle, je vis de nombreux sacs de farine mais là toujous rien. Si la pierre stellaire n'étais pas là, elle n'était nul part. Je m'asseyais sur une sorte de vanne et je sentis en m'asseyant que la vanne bougeait. J'utilisais toutes mes forces pour ouvrir la vanne mis rien à faire, elle était coincé comme si personne ne l'avait ouverte depuis longtemps. Mais au bout de quelques minutes, je parvins à l'ouvrir.

Il y avait une échelle et je descendais pour voir ce qui avait en-dessous. Je visitais le sous-sol dans tous ces recoins mais là encore, il n'y avait rien du tout. Je n'avais plus qu'une chance puisqu'il restait une porte. Je l'ouvris diffilement et je me retrouvais sur la piste de l'aréonef. J'étais désepérais de ne pas avoir trouver la pierre stellaire.

Je pensais qu'il n'y avait aucune pierre stellaire ici. Sauf qu'il n'y avait un dernier endroit que je n'avais pas visiter. C'était une petite maison reculée de Dali. Je décidais d'y aller car je n'avais pas d'autres solutions. Je vis une petite maison où sortait de la fumée. Naturrellement, je pensais qu'il y avait quelqu'un.

J'entrais à l'intérieur et je vis un vieillard.

- Bonjour je cherches une pierre stellaire.

- C'est vous, je vous ramènes quelque chose.

Le vieillard ramena une petite boîte. Mais qu'est ce qu'il y a à l'intérieur ?

Le vieillard ouvrit la boîte et à l'intérieur, je trouvais une pierre brillante. Il s'agissait du Bélier et le vieillard dit :

- Je l'ai trouvé à l'intérieur du mulin de Daliq uand j'étais le chef du village et je l'ai gardé comme souvenir mais comme tu t'es beaucoup dépensé pour l'avoir, je te la donnes.

Et je repartis tout content d'avoir trouvé la première pierre stellaire.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Vaan, quête des pierres stellaires Empty
MessageSujet: Re: Vaan, quête des pierres stellaires   Vaan, quête des pierres stellaires Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:55

Ouai sama l'air correct ton Rp est pas mal .
Tu obtient la pierre .

Termine ton Rp en même temps . bravo .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Vaan, quête des pierres stellaires Empty
MessageSujet: Re: Vaan, quête des pierres stellaires   Vaan, quête des pierres stellaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaan, quête des pierres stellaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkan arrive en ville[Quetes Pierres Stellaires]
» Vaan
» Vaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent de la Brume :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser