Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Passage Obligé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Passage Obligé Empty
MessageSujet: Passage Obligé   Passage Obligé Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:52

*Garland etait sortit du mémoria et de l'Ifa en laissant derriere eux Soulcage pour s'occuper de gérer les flux de vie comme à son habitude. garland avait passé le message à Soulcage de faire attention aux visiteurs qu'il pourrait recevoir bientot. Il esperait pouvoir les éloigner le l'Ifa autant que possible mais il vait beaucoup à faire. Il laisserait probablement la tache à Kuja et son Silver Dragon, mais pour le moment il devait s'occuper des invoqueurs. Apparement il avait sentit la presence de deux invoqueurs Garland savait que Kuja n'avait point ce pouvoir et ne fit donc pas attention à sa remarque. Il savait pertinement que personne ne pouvait savoir exactement combien d'invoqueur il restait encore dans le monde, cependant que Kuja se rende compte que d'autres invoqueur pouvaient devenir un danger arrangait Garland car il serrait bientot au premier plan our combattre les forces de ces derniers. Garland esperait bien qu'il restait encore des invoqueurs car il pourrait leur voler leurs invocations. Surtout il esperait que Eiko ai le pendentif, il devrait bientot s'arranger pour qu'elle retrouve Grenat à Alexandrie. Le jour des deux lunes arrivait à grands pas et la possibilité d'invoquer alexandre avec lui.*

Garland : "Avant d'aller à Alexandrie je dois deposer Dahaka comme gardien des mirroirs. Il ne faut pas qu'ils quittent ce lieu."

*Garland etait arrivé jusqu'à son vaisseau et etait partit en direction du château d'Ipsen où il comptait deposer un puissant gardien mais surtout un bon espion. Il se téléporta alors jusqu'en bas des marches du château en attendant Xemnas et Kuja. Le château avait aussi besoin de plusieurs protéctions autre que le gardien. Il allait entre autre fermer l'acces direct à la salle des miroires et installer des pièges et des monstres. Il laissa vite tomber le plan d'y installer des monstres en voyant qu'il etaient deja bien chez eux.*

_______
Cerber
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Classe : Mage
Date d'inscription : 22/10/2006

Passage Obligé Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:28

[Je me permet de reprendre au dernier Post de Kuja!]

*Le troi sorti donc de memoria qui n'avait maintenant plus d'interet...Xemnas reflechissait a un moyen de neutraliser cette barrière pour pouvoir etudier le crystal comme il le fesait avec le Kingdom Hearts...C'etait dans ses moment la que Luxord,le joueur du destin,etait utile car il lisait l'avenir dans les carte...Et ainsi Xemnas savait si poursuivre sa reflexion etait utile ou non!Mais il n'avait pas emener le numeros 10....Il aurait pu l'apeller mais a quoi bon?Le superieur fut tirer de sa reflexion par Kuja qui dit ressentir deux nouveau Invokeur...Ce qui voulait dire deux nouveau esprit fort capable de comander au sans coeur.....*

Xemnas:"Il faudra regler se probleme dans les plus bref delais...Les sans coeur obeissent toujours a la volonter du plus fort...Pour les simili c'est quelque peu different...Je peut les forcer a m'obeir car je suis le supérieur...."

*Puis le groupe retourna dans l'invincible...Le superieur retourna donc a ses reflexion....Il fermer les yeux,histoire de se concentrer uniquement sur sa pensée de scientifique, chose qu'il avait oublier de faire a memoria,car probablement plus perturber que prevue par le Crystal de vie....Les mages noir...Il ne les avait toujours pas vu!Il se retourna vers Kuja*

Xemnas:"Ca ne me pose pas de probleme sire Garland mais j'aimerai toujours que Kuja me montre ses mage noir...Et je doit aussi faire de numeros 3 un simili...."

*Ne jamais perdre de vue les experience,meme les plus mineure...C'etait un classique de Xemnas!Il n'avait oublier que les sentiment en devenant Simili pour s'octroyer l'imortaliter....*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Passage Obligé Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:40

Kuja Accompagner de Xemnas et Garland, ils étaient arriver au château d’Ypsen pour y déposer un gardien dans la salle des miroirs .Garland prit le télé transporteur en premier laissant kuja et Xemnas derrière lui . ils le prirent qu’elle que secondes plus tard , pour arriver devant un immense escalier qui se lançait devant eux . Le temps que Garland fasse ce qu’il avait à faire Xemnas engagea un sujet de discussion .

« Dès notre retour dans mon palais je vous montrerai de quoi il s’agit . Mais ne vous impatienter pas trop , vous risquerez d’être déçu .Ce sont des créatures simple mais facilement exploitable ainsi il doit être possible d’en faire de bonne armes . Cela pourrais nous servire dans notre quête . »

Après sa kuja se tut devant l’arrivé de garland , il devait avoir terminer ce dont il avait à faire. Les trois personne remontèrent à bord du vaisseau et partirent en direction de la ville d’Alexandrie .Le jour des deux lune approchait assez vite et les préparatifs devait vite commencer réunir les deux invokeuse ainsi que le pendentif .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Xemnas
Le supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Classe : Mage
Date d'inscription : 22/10/2006

Passage Obligé Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:24

Xemnas:"Même les creature les plus insinifiantes presente de l'interet au niveau scientifique...Le plus remarquable est que vous avez eu l'intelligence de faire vos propre creature alors que vous aussi une creature artificiel...C'est proprement siderant...."

Ca le fesait reflechir....Il chercher comment il avait put y arriver...Un sans coeur de base ou un Simili n'y arriverait pas...Peut etre le cercle des ancien assistant d'Ansem avec Zexion, Saïx, Vexen....Mais c'etait tous des scientifiques donc c'etait logique!Perdu dans le court de sa pensée, il fini par se rendre compte que Garland ne revenait pas...Il tourna son regard vers l'entrée et dit

Xemnas:"Il est en retard....On va voir ce qu'il fait?Ou on fait le tours du chateau?Je comence a m'impatienter d'attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Passage Obligé Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:33

Kuja écoutait les paroles de Xemnas sur les mages noir de kuja, il était vrais que c'était quand même remarquable de créer des sans cœur en était née d'une expérience, et ayant à la fois un potentielle magique extrême . Kuja et Xemnas était encore en bas des longs escaliers qui menaient dans l’entre du château d’Ypsen, Garland aurait du revenir depuis un certain moment étant donnée qu’il était juste partit déposée quelque monstre pour éviter tout individu d’arriver sur Terra . Ceci était anormale il fallait donc allé voir ce qui c’était passer et que faisait Garland .

« Je propose que l’ont rentre dans le château fouiller si ont le trouve, il se peux qu’il lui sois arrivé quelque chose étant donné que ce château est un nid de monstres . »

Kuja passa devant Xemnas et agitant ses cheveux et entama la première marches du château , une fois arrivé en haut une immense vu s’étendait . Il poussa les deux grande porte qui était présente devant lui et arriva dans un grand hall sombre et sinistre éclairer par de vieux vitraux telle ceux d’une église . Les lieux n’avait pas l’air très sur , mais Kuja continua la marche pour retrouver Garland qui ne devait pas être bien loin, il avait peut être découvert quelque chose . quand soudain un bruit se fit entendre légèrement dans la salle , un petit grognement .

« Xemnas, on as de la compagnie qui veux venir faire joujou, reste sur tes gardes »

Kuja se mit en position et fit ressortir son énergie pour intimider les monstres se trouvant dans les parages, kuja était pour le moins puissant et encore plus accompagné de Xemnas étant tout les deux des mages puissants .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Passage Obligé Empty
MessageSujet: Dsl du retard   Passage Obligé Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:17

*Le cerber ne comptait pas l'attaquer mais, à la vue d'un etre différents des monstres qu'il avait l'habitude de cotoyer, il poussa un rugissement qui se fit entendre dans tout le sanctuaires aux miroires. Garland mit un certains temps avant de vérifier la securité des miroires et se débarasser du cerbere en ordonnant à Dahaka de s'en charger. Il faisait ainsi un test sur son efficacité mais aussi il lui donnait la directive suivante.*

Garland : "Les mirroires sont plus importants que tout le reste ! Ne laisse personne d'autre que toi les approcher ! Il en va de l'équilibre des deux mondes, tu comprends ! SI un jour des personnes pensantes s'adressent à toi fait m'en par immédiatement, tu sais comment faire n'est-ce pas ?"

*Dahaka n'etait pas un simple monstre, il avait un cerveau très développé et était capable d'analyser un situation et d'en différencier les caractéristiques pour agir de facon logique. Garland le lui avait apprit mais il lui avait aussi inculqué le respect et le devouement, ainsi Dahaka se trouvé totalement soumis aux ordre qu'il lui donnait. Il n'etait certes pas aussi intélligent qu'un génome, ni même aussi fort mais il etait largement plus fort physiquement et surtout bien plus imposant, il dissuaderait facilement des créature bien pensantes de s'approcher de lui. Mais Garland savait que la logique humaine aurait vite fait de comprendre que l'endroit le plus visiblement protégé etait forcement le plus important ce qui aurait pour effet d'attirer ses détracteurs exactement là où ils ne devaient pas aller. C'est pour cette raison que Dahaka avait également l'ordre de rester en sommeil et de se cacher grace à son talent de distorsion tant que les mirroires ne seraient pas en danger. Ainsi tout etait parfaitement réglé. Dahaka fini de tuer le cerber et se reput de sa chaire.*

Garland : Parfait ! Tu sais donc ce qu'il t'incombe de faire ! Je ne reviendrais plus Dahaka..."

Dahaka : "Je sais maitre ! Je connais mon devoir ! Je ne vous decevrais pas !"

*Sans rajouter un mot Garland ressortit par là d'où il était venu et passant par le hall d'entré il vit Kuja et Xemnas commencer à le chercher. Garland descendit les escaliers principaux et les rassura rapidement. Aucun monstre n'allait les attaquer en présence de Garland, pas ici en tout cas. Le jour des deux clairs de lune approchait et ils devaient à présent réunir la princesse et sa petite soeur pour obtenir ce qu'ils cherchaient avec tant de argne. Mais d'abbord Kuja devrait s'occuper de convaincre la reine d'Alexandrie de prendre les chimère de Greant afin qu'il puisse à son tour posséder Bahamut, la dite ultime chimère.*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Classe : Mage
Date d'inscription : 22/10/2006

Passage Obligé Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:13

[content de te revoir Garland!]

Kuja comencer a serieusement s'inquieter pour Garland a tel point qu'il decida de rentrer dans le chateau pour aller verifier.Xemnas n'avait pas d'objection, il aurait ete regrettable que sont nouvel associer, scientifique de grand talent tout comme lui, eu des probleme a cause de monstres mais apparament ce n'etait pas le cas!Le duo put voir revenir Garland qui s'excusa pour son retard.Les monstres semblait lui obeir ici ce qui etait un avantage.Maintenant il allait pouvoir passer a la prochaine etape du plan qui les renderait maitre de l'univers tout entier

Xemnas:"Parfait!Quel sera la prochaine etape du voyage?"

Il ne pouvait deviner que ce serait alexandrie car il n'etait pas chez lui après tout!De plus, il penser qu'il allait voir ses mage noirs, mais comme Kuja devait les vendres a Branet, il les verrait probablement si il accompagner l'homme a Alexandrie
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Passage Obligé Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:26

Kuja était sur ses plus grandes gardes à l'approche d'un ennemie , un monstre rodant par mit les centaines qui se trouvait dans le château . Mais soudain Garland fit son apparition ce n'était pas un monstre mais Garland qui avait terminé de faire ses affaires et rentrait vers le vaisseau . Kuja avait commencer à s’inquiéter c’était la raison pour la quelle il était entrer avec Xemnas dans le château . Les trois personnes c’était arrêté les un devant les autres Xemnas prit la parole pour demander où serait le prochain lieux .

« Je crains qu’il fasse que j’aille à Alexandrie pour exécuter le contra avec la reine j’ai des mages à lui vendre et je vais lui faire part des informations à propos de Grenat , ceci risque d’être un tache assez rude mais je suppose que je devrais y arriver sans trop de problème , alors si vous êtes d’accord je propose qui l’ont rejoigne l’invincible et se diriger au plus vite sur le continent de la brume , mais avant cela je dois passer récupérer les mages à la fabrique de Dali . »

Kuja s’arrêta de parler et se tourna en direction de la sortie le jours était redevenu visible et l’humidité se sentait moins . Il entama la descente des longue marche qu’il avait fait pour se rendre dans le château . Les deux compagnons de Kuja suivait en silence sans trop rien dire et arriver en bas il se dirigèrent devant l’invincible . Ils s’arrêtèrent et Kuja repris la parole avant de monter à bord .

« Cher Xemnas étant donné que nous nous dirigeons vers le continent de la brume et plus particulièrement vers Dali là ou une fabrique de mage noir à lieu , je vous propose avec plus grand plaisir de vous faire part enfin de mes mages noir dont Garland et moi même nous vous avons parler , qu’en pensez vous ? »

Kuja attendit la réponse qui devrait être sans aucun doute positive tant donné la situation scientifique de Xemnas , Kuja passa délicatement la main dans ses cheveux avant de se retourner pour monter sur la plaque de télétransportation .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Passage Obligé Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:03

*Navré d'avoir été si long à revenir, Garland s'excusa dans une moindre mesure et suivit le mouvement imposé par Kuja. Le très beau et élegant génome à k'aura ejoleuse avait pour intention d'user de ces propriétés pour convaincre la reine Branet di Alexendros de lui acheter ses mages noirs. Bien sur Kuja avait tout prévus et les mages noirs n'appartiendraient jamais à persone d'autre qu'au possesseur de l'invincible pour la simple et bonne raison que leur technologie dependait de l'invincible et qu'une simple onde allant contre leur mecanisme, produite uniquement par l'invincible V4 à ce jour, suffisait à les enrailler.

Ils montèrent dans l'invincible, Garland le dernier pour la première fois. Directement ce fit sentir un climat de gène, personne n'osait parler à Garland de ce qu'il avait fait au château et lui non plus n'en voulait rien dire. Le sujet principale etait les mages et Dali, dont les sous sols contenaient lamachinerie indispensable à leur formation et surveillée de près par les 2 valseurs de niveau inférieurs.*


Garland : "Si nous allons tout de suite à Dali nous trouverons certes les mages noirs mais aussi les deux gardiens de cette reine... Ne serait il pas plus sage de nous rendre à Alexandrie pour nous assurer de la coopération de son dirigeant dans nos projets... Il faut d'abbord que le pact soit conclu pour qu'elle ne s'oppose pas à nous... Elle neme connais pas et Xemnas non plus. Bien que Xemnas puisse, je ne peux pas me révéler au public de cette planète, Il faut donc que vous alliez seuls à ce laboratoire... mais Xemnas ne sera pas attendu et surrement attaqué... je le crains. Je ne doute pas de votre capacité à vous defendre, mais si la reine voi un etranger dans les laboratoires qu'elle a fait construire pour que Kuja developpe ses mages... Elle ne pourra que se defier de lui, e il y a trop longtemps que tout est prévus pour que cela n'arrive pas ! Nous avons besoin du soutient de la reine, elle est importante sur cette planète et son role est encore grand dans la reduction du nombre de chimères disponibles. Soit nous allons à Alexandrie pour présenter Xemnas puis nous pourrons faire voir les laboratoires sans conflits diplomatiques... Soit nous ne le faisons pas et nous passons immédiatement à la phase 2 du plan, à savoir retrouver la princesse et lui soutirer ses chimère"

*Sec et froid, comme à son habitude, il venait de planter le decors de évènements et de la situation presente. Il avait tout planifié depuis trop longtemps pour que tout soit gaché immédiatement pour une simple négligeance. Il etait bien décidé à prendre les chimère, seule vrai puissance de ce monde, avant de commencer la destruction de la vie sur la planète.*

Garland : "Kuja ! Il n'est pas question que nous allions à Dali maintenant, je suppose que tu comprends ! Xemnas je suis contrarié pour vous aussi de ne pas vous montrer les mages, mais il en va de tout notre projet... Je ne laisserais, comme d'habitude rien au hasard... Nous allons à Alexandrie. La princesse nous attend depuis trop longtemps."

*Sur un ton humoristique il etait parti dans une sorte de moquerie passagère qui ne dura pas plus longtemps. Il alla jusquau pupitre de commandement du vaisseau et prit la direction immédiate pour Alexandrie. Il n'etait pas sur d'y trouver ce qu'il cherchait mais au moins Kuja l'y chercherait et son pact avec la reine serait conclu.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage Obligé Empty
MessageSujet: Re: Passage Obligé   Passage Obligé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage Obligé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent Oublié :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser