Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-eiko
Invokeuse Mythique
Ex-eiko


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Gils : 150
Classe : Invokeur,mage blanc
Date d'inscription : 05/12/2006

le commencement Empty
MessageSujet: le commencement   le commencement Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:52

Dans un village où...
Bon je vais cessé de répéter le mot village vous savez tous où on est non?
Alors reprenons ,dans l'une des maison on pouvais apercevoir des mogs qui rentraient et sortaient quand bon leur semble,apparemment ils doivent préparé quelque chose de spéciale pour une personne qui leur est chère...
un des mogs va prevenir ces amis ,qu'il y a un problème, que leur amie ne se réveillait pas , et que les festivités ne pouvait commencé sans elle...
alors tout le monde décidèrent de la voir afin de voir ce qu'il se passe. En arrivant ,les mogs voient leur jeune protégé endormie, mais son sommeil étant très perturbé qu'elle ne pouvait pas retenir ces gémissement qui faisait sursauté tout les mogs , l'un couraient se caché derrière l'armoire , d'autres se faufilent sous les draps.
eh oui la jeune fille est en train de rêvé ,mais non de quelque chose de merveilleux.puis quelque moment de souffrance lorsqu'elle se réveille en sursaut tout en criant très fort:

-MAMAN!NE PARS PAS!!
la fillette étant tout en sueur ne comprenant pas du tout ce qui s'était passé,elle se souvenait de tout se qui a bien pu arrivé lors de la destruction du village, tout le monde qui s'enfuiyais dans tout les sens, elle restant seul au milieu de cette foule affolé et puis elle vît sa mère lui sourire et lui dire :
"ma cherie ne reste pas la...enfuis toi avec ton grand père , je vais m'occupé de ce vilain monstre !
ton père et moi nous somme très fiere de toi , nous resterons toujours auprès de toi...

-maman non ne me laisse pas toute seul! ...maman!MAMAN!
sa mère lui tourna le dos et s'eloigna d'elle,la fillette essya par tout les moyen de s'en approché mais rien n'a faire elle ne faisait que de courir sur place puis elle tomba...

*****************
-coubo? coubo!!
-ah ! excusez moi je me suis encore perdu dans mes pensées...
-coubo?
-mais oui sa va! je vais tès bien!
-coubo! couboooo!
-quoi? ne me dit pas que je vous ais fait peur!Et je n'ai pas crié!
Euh... enfin un peu...
eiko ne pouvant plus resté sur place , avait envie de se défoulé,sur des monstres qui devaient se baladé sur la plaine, mais les mogs étant inquiet voulèrent l'accompagné,mais eiko tétu dit:
-ah non! je suis assez grande pour me defendre! et puis laissé moi tranquille!
Et elle sortit en courant ne pouvant plus supporté leurs regards,elle avait comme l'impression que plus personne au monde ne pouvais la comprendre.elle arriva à la sorti du villlage quand son regard s'arrêta net sur une personne qui lui était familier:
-!?....djidane...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-eiko
Invokeuse Mythique
Ex-eiko


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Gils : 150
Classe : Invokeur,mage blanc
Date d'inscription : 05/12/2006

le commencement Empty
MessageSujet: attaque par surprise   le commencement Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:30

elle ne pouvait pas croire qu'il se soit déplacé du continent de la brume pour venir jusqu'ici,puisque djidane n'était pas attiré par elle ,mais sur la douce princesse grenat,a qui elle ne pouvait pas l'égalé ,mais elle n'a jamais abandonné l'idée de avoué son amour pour lui...
En effet, ce n'était qu'une éphémère joie ,car eiko avait l'extrème envie de le voir...mais aussi de retrouvez tout le monde ,freyja,grenat, bibi,steiner,taraske,et même kuja!
eiko ferma ses yeux , afin de se remémorer les bon souvenir mais aussi les mauvais...


Lorsqu'une voix autre que le langage des mogs l'interpella, eiko étonné ouvra ses yeux mais ne vit personne, c’est comme si elle cru entendre les voix de ces ancêtres, enfin une voix très âgés et cette voix lointaine lui murmura :

"Eiko...ma petite fille...il est grand temps pour toi de partir...."

Il eu un silence. Eiko serrant sa poitrine ne comprenant pas se qui a pu lui arrivé.

-grand père ! C’est bien toi?

-oui ma petite eiko...je n'ais pas beaucoup le temps devant moi...

-grand père montre toi, tu me fais un peu peur...

Le grand père s’exécuta, il apparaît juste derrière eiko tout en flottant dans les airs. Eiko se tourna bouche bé son grand père était bien là !elle ne pouvait croire que ...

-grand père! Mais tu es mort!dit elle avec stupeur.

-oui ... Je le suis, et comme je te l'ais dit tout à l’heure, je n'ais que très peu de temps alors...

Son grand père appelé autrefois le grand ayo carol , n'eut pas le temps de terminé sa phrase,que eiko se jeta sur lui,tellement qu'elle était heureuse de le revoir , mais la pauvre petite, aurais du deviné que son grand père n'est autre qu'un fantôme. Tout son être le traversa celui de son grand père, en quelques seconde, elle senti son corps se figé, qui se refroidissait, eiko tomba en faisant une roulade, et elle alla se heurté près de la fontaine qui se trouvait la place du village.
Eiko s'exclama:


"Ouuuah! Pourquoi grand père ...pourquoi je ne pouvait pas te touché?"

Ayo la voyant se tortillé sur place tout en pleurant, reste tout de même serein, puis la calma:

"Eiko ... arrête de pleuré, que dirait ta mère si elle te voyait dans cette état?"

Eiko entendait pour la première fois son grand père lui parlé de sa mère, puis ayo continua:

"Bien, tu t'es enfin calmé, tu n'as pas pu me touché puisque je suis qu'une âme, enfin si tu préfères qu'un fantôme...

"Écoute moi bien eiko, tu doit continué ta route, découvrir autres chose que madahine salé, il n'y a que ruine ici, il te faut revoir tes amis, tu ne dois surtout pas resté seule ... "

"Mais grand père! Je ne suis pas seul les mogs sont près de moi!"Dit eiko.

"Oui mais, il faut que ta vît soit remplis d'aventures comme autrefois alors, prépare toi, j'allait oublier ta mère et tout le monde l haut sont très fière de toi alors...
Fait comme tu le sens m'a petite fille, on t'aime très fort..."termina le grand père.


Ayo commençait à disparaître on entendait plus que sa voix, eiko se releva et cria tout en le suppliant:

"Grand père ne me laisse pas !je suis pas prête faire un tel voyage!"s'affola eiko.

"soit prête et étudie bien le mur des invocation, là bas tu pourra
apprendre comment se lié avec une chimères..."


*oui grand père j'ais compris...allons y pour une nouvelle aventure !*pensa eiko.
Revenir en haut Aller en bas
 
le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent Extérieur :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser